Enfants fous
Post by Lys, Gdo - January 31, 2012 at 1:05 AM
Ombres,
Auriez-vous des informations concernant des enfants fous parcourant nos villes? Un rapport de l'Armée est tombé, et ce phénomène me rappelle ce que notre Luciole avait mis en oeuvre.
Je rencontre les deux témoins prochainement. Je risque de les laisser en liberté afin de mieux les observer.
-Lys-
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Recrue Mia
Lieu: Havre des marchands
Suspects / Criminels: Une fillette... zombie ?
Témoins: Kanju, Rurik Ungard
**Infractions: **Coups et Blessure porté à Kanju, sans raison valable.
Résumé détaillé; La dites Kanju, utilisais la forge pour créer des gants d'anneaux et pendant qu'elle travaillais une fillette est arriver
dans la forge. Sans raison aucune, la fillette l'aurais sévèrement frappé, provocant alors la demi-orque qui se serais défendu en vain. Elle a chercher de l'aide..
La fillette l'aurais assommée et Rurik qui venait pour l'aider l'aurais alors tués afin de venir en aide a la demi-orque blessés.
D'après Rurik il aurait déjà aperçut cette fillette dans les bois ce matin, elle les auraient apparemment attaqué et il l'aurais
exécutés .. S'il s'agit de la même fillette.. cela est plutôt étrange qu'elle soit revenu...
Quoiqu'il en soit, le crâne à été explosée par la demi orque Kanju et le corps remis à l’hôpital St-Elisa afin d'obtenir plus ample information sur la fillette en question.
Aucune sanction n'as été donnée pour le moment, recherches devront être effectués pour en savoir davantage.
Cordialement
Recrue Mia
Dossier #2 : Enfant assassinée.
Individu : Femelle, entre 12 et 14 ans, 1m30 estimé.
**Cause du décès : **Multiples lacérations (sept estimées) à l'arme de guerre, de type tranchante-courbée, à différents endroits du corps ; torse, jambe et bras.
Il est à noter que l'éclatement de la boite cranienne ne semble pas avoir été la cause du décès et que l'individu à problement succombé à la deuxième, ou troisième attaque.
Date du décès : Le processus de décomposition des chairs est entamé, nous l'estimons à trois jours.
Remarque particulière : Il s'agit là d'un meurtre avec extrème brutalité. La pronfondeur des lécarations indique une violence très prononcée, le nombre excessif de coups portés l'indique lui aussi.
De plus, au vu des faits et de l'analyse de ce qu'il reste de la boite cranienne, il semblerait que cette dernière ait été explosée suite à une succession de coups portés à ce niveau, jusqu'à implosion de la tête. Cette dernière est réduite à l'étas d'amas de chairs à partir de la machoire.
Conclusion :
Vu les nombreux coups portés, il y a fort à croire que l'explosion volontaire du crane de la victime fait état d'une furie meurtrière de la part de l'agresseur plutôt que d'une volonté d'empêcher son identification.