[Rapport] Amorgen, Deuxième
Post by Amorgen Glungel, GdO - March 26, 2006 at 2:27 AM
Le rapport, propre et soigné était placé au même endroit que d'habitude
Ce deuxième rapport se rapport encore ici en deux points.
Le premier, J'ai réussi à obtenir un poste dans l'administration Impériale, soit celui de Bibliothécaire, le reste de la tâche consistera à me spécialiser en droit afin de monter des la puissance de mes actions et donc dans l'intérêt de la guilde. Je n'est pas pu joindre les Pourpres car le travail impérial nécessite, selon le dirigeant le Statut d'indépendant, donc c'était un ou l'autre
Le deuxième points consiste plutot en une question qu'a vraiment le rapport de quelque chose, les Vaskels sont-ils avec la Guildet ou Indépenant.
Si il sont indépendant, qu'elle mesure devront nous utiliser pour ou contre eux.
Je peux aussi ajouter à mon rapport que je n'est vu aucun autre potentiel étant relativement sévère.
Je finirai en disant que je compte commencer la rédaction d'une manifeste nécromantique et à l'enrichissement de notre bibliothéque.
Que l'obscurité et l'ombre vous envollope.
Amorgen Glungel dit Le Loup
Post by Anonymous - March 26, 2006 at 8:02 PM
Une lettre fut apportée à Amorgen très rapidement une fois que son rapport fut parvenu au Fantôme.
Glungel,
Vous avez bien fait d'accepter ce poste dans l'administration impériale. Nous avons déjà suffisamment d'oreilles et d'yeux au sein de la Confrérie Pourpre. Cependant, j'aimerais que nous détailliez un peu plus ce que vous comptez faire en tant que simple bibliothécaire et qui pourrait nous renseigner un peu mieux sur les rouages de l'administration impériale. Je serais curieux de voir cela.
Concernant les Vaskels, ce ne sont que des vulgaires brigands qui osent marcher sur nos plates-bandes. Je tenterais un contact avec eux mais je ne vous en dis pas plus. Lorsque j'en donnerais l'ordre, et uniquement à ce moment, vous pourrez les écraser sous votre botte. Pour l'instant ne tentez rien et ne prononcer jamais le nom des Ombres.
Et qu'en est-il de cette elfe-noir pensant vous connaître mieux que quiconque ? Taisez-vous volontairement des informations pour masquer votre manque total de compétences ? Je tiens à ce que vous me trouviez d'autres informations à ce sujet.
Une fois que vous aurez terminé votre manifeste nécromantique, vous en montrerez une copie à votre dirigeant, Thothamon Siriel et vous me transmettrez une autre pour notre Vénérée.
Un F entremêlé de serpents suit le texte, cachetant la missive.