[Inscructions+Rapports] Au laboratoire nécromantique
Post by Anonymous - March 30, 2006 at 2:18 PM
Le Fantôme se rendit au laboratoire des Thanatologues et apposa plusieurs affiches sur les murs et en glissa même une dans le coffre du responsable des nécromanciens. L'affiche se composait d'une copie d'un discours affiché dans les rues de Systéria et des ordres du Fantôme.
Avis à la population,
Comme certains le savent, plusieurs événements étranges se sont déroulés dans la cité de Systéria. L'apparition de gemmes étranges, semblant être liées aux différents éléments composant notre monde. Malgré les recherches que je mène sur le sujet, il faut que je rassemble le plus d'informations disponibles sur ces étranges gemmes qui altèrent la trame de la réalité.
C'est pourquoi je demanderais à toutes les personnes ayant été en contact avec ces gemmes de me contacter par missive afin que je puisse rassembler tous les indices et les détails pouvant me permettre d'assimiler et de comprendre parfaitement la nature de ces gemmes et l'étendu de leur pouvoir. Toute personne en ayant en sa possession est priée de me contacter afin que nous puissions les examiner. Il en va de la sécurité de tous.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas de l'affiche, prouvant ainsi son authenticité.
Enfants des Ombres !
Je veux que tous les nécromanciens de la Guilde des Ombres se renseignent au sujet de ces étranges gemmes. Elles pourraient, semble-t-il, modifier la trame de la réalité. Un tel objet de puissance ne peut qu'être utilisé afin de renforcer la puissance des divinités sombres, de Yhagshul et d'Enyde-Ma. Je veux et j'exige que tous les nécromanciens, apprentis comme experts apportent des informations à la guilde concernant ces pierres.
Si vous pouvez nous en ramener un spécimen, vous serez récompensé par une prime de 1.000 pièces d'or. Tout rapport bien construit et complet se verra récompensé d'une prime de 200 pièces d'or. Je tiens à ce que tous vous vous rassembliez et enquêtiez sur le sujet. C'est de la plus haute importance, les ombres se doivent d'être alertes et attentives à tout ce qui peut sortir de l'ordinaire. Si ce que vous me rapportez est concluant, une promotion sera à envisager pour le plus zêlé de nos membres.
Un "F" entremêlé d'un Serpent et d'une Rose Noire suit le texte.
Post by Elham, AdM - April 3, 2006 at 9:25 PM
Ebbard qui marchait tranquillement dans les sombres souterrains de la guilde apperçus une des nouvelles affiches en se rendant dans le laboratoire des nécromanciens.
Il prit quelques temps pour lire l'affiche en entier, puis remarquant qu'aucune information n'avait été rapportées commença à rédiger quelques phrases sur une feuille.
Je livre ici les informations que je détiens sur les gemmes dont il est question.
Un mercenaire du nom de Tristam est en possession de l'une de ces gemmes, qui selon ses dires permet de contrôler les éléments. Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir le réel pouvoir de cette gemme. Le mercenaire en question a la peau verte, malgré qu'il ne soit pas de descendance orque. Il semblait associé cet étrange fait au pouvoir de la gemme, selon lui la personne qui détient le pouvoir de la pierre a la peau verte.
Ce mercenaire semble plutôt réticent à l'idée de vendre la gemme, mais je l'ai entendu parler d'une offre avec une femme, dont je ne connais pas le nom, qui voulait acquérir la gemme. Donc, si on lui fait une offre assez élevée, je pense qu'il serait possible d'acquérir sa gemme. Dans l'éventualité ou une offre serait refusée, il faudrait lui soutirer la gemme de force ou en le faisant chanter.
J'ai entendu une inconnue mentionner le fait qu'une certaine Amelika aurait distribué ces étranges gemmes. Amelika est le nom que cette femme a employé, mais elle ne semblait pas certaine du nom. Je pense que si on peut retrouver cette Amelika, nous pourrions profiter de tout son savoir sur ces gemmes.
Voila les informations que je possède sur ces gemmes.
Votre humble serviteur Ebbard.
Post by Zedryck, AdC - April 11, 2006 at 7:28 AM
Une petite note fut laissé tout près de l'affiche. L'individu n'était pas un habitué, mais il tenta tout de même d'aider ses semblables.
Bien bonjour à vous très cher membre des ombres. En me promenant dans les rues, les gens étaient affolés, ils recherchaient tous Vitalie Firal, Couturiere de l'association des commercantes.
En cherchant davantage de renseignement, j'ai réussis à savoir que celle-ci était recherché pour tentative de meurtre envers son collegue, Bash. Celle-ci aurait tenté de l'empoisonner, je ne sais trop comment.
Après avoir discuté avec Lidenbrock, j'ai pu entendre que celle-ci était en possession d'une pierre magique qui faisait en sorte qu'elle était pour cause de ces agissements étranges.
Je ne suis pas expert, mais je crois que c'est ce genre de pierres que vous parlez.
Présentement, les gens de l'ordres sont à la recherche de cette jeune demi-elfe. Il pourrait s'averer d'être utile de la retrouver avant qu'elle soit emprisonnée. La pierre pourrait nous être fort utile.
Finalement, je crois avoir entendu parlé d'une de ses pierres lors d'une visite au campement gitan. Je tenterai d'avoir davantage de renseignements.
Astrkein
Le joueur errant
Post by Thothamon Ind - April 12, 2006 at 9:40 AM
Thothamon lu les différentes affiches et suite a celle d'Ebbard il indica:
-En ce qui concerne les rumeurs sur une la femme nommé "Amekellia", c'est évidemment faux. Vous avez eu la malchance de rencontrer quelqu'un qui dérisait parler pour sembler interessante.
Post by Anonymous - April 15, 2006 at 3:03 PM
Une note du Fantôme fut accrochée en-dessous de celle des membres de la Guilde des Ombres.
Enfants des Ombres !
Vos rapports me prouvent votre efficacité. Je constate enfin que la molesse dont je vous pensais titulaire n'est plus et que vous avez enfin décidé d'oeuvre aux Grandes Oeuvres et de servir comme il se doit les Sombres, afin que leur règne puisse enfin arriver, pour qu'ils détrônent les Imposteurs et les Fantoches, tel que Thaar.
Ebbard, j'ai eu ouïe dire que les Gemmes avaient cependant changé de mains. Pas toutes, mais certaines seraient allées au sein de la Confrérie Pourpre. J'aimerais que vous me rapportiez tous de nouvelles informations à leur propos et si vous pouviez leur en subtiliser une, j'apprécierais grandement. Sera couvert d'or et de gloire celui qui m'en fera présent, à moi mais aussi à la Vénérée Méduse.
Zedryck et Ebbard, je vous rencontrerais sous peu, je pense. Votre travail est satisfaisant et vos rapports sont fructeux et complets. Ne patientez point, je surgirais des ombres pour vous parler lorsque le moment sera venu. Peut-être réussirez-vous à entre-apercevoir le pouvoir des Ténèbres...
Un "F" entremêlé d'un Serpent et d'une Rose Noire suit le texte.
Post by Amorgen Glungel, GdO - April 15, 2006 at 11:24 PM
D'une écriture expérimenter
Cher Fantôme,
Cette légère missive pour vous mettre au courant de ouïe dire de la taverne oû je passe beaucoup de temps.
Selon ce que j'ai entendu, le pourpre Saël, le Duc possèderait deux de ces gemmes, une de l'ombre et une de la nature.
Veuillez agréer mes plus sincère et sombre salutation
Amorgen "Le Loup" Glungel
Post by Anonymous - April 16, 2006 at 12:22 AM
Une nouvelle note fut accrochée au rapport sur les Gemmes. L'étrange encre rouge ornait un sombre parchemin.
Enfants des Ombres !
Sachez que les informations de la Guilde des Ombres ne doivent pas reposer sur de simples rumeurs. J'exige que chacun d'entre vous vérifiiez ces renseignements apportés par Amorgen et que vous apportiez ou non crédit à ses paroles. N'oubliez pas que c'est sur la certitude que nous devons baser nos actions. Bien sûr, les rumeurs contiennent des parts de vérité, c'est pourquoi vous vous devez de les vérifier.
S'il s'avère que les Gemmes sont bien en possession du Duc ou de la Confrérie, vous devrez les récupérer coûte que coûte. J'insiste pour que vous le fassiez de manière discrète et voilée plutôt que d'attirer l'attention en usant de la manière brutale. Tentez la persuasion ou le vol. Un meurtre ne ferait qu'attirer l'attention, à la fois de l'Ordre et de la Confrérie. Et nous savons tous qu'il serait fort imprudent de nous exposer au grand jour.
Un "F" entremêlé d'un Serpent et d'une Rose Noire suit le texte.
Post by Zedryck, AdC - April 16, 2006 at 5:14 AM
Vitalie détenait le gemme de l'ombre. Lorsqu'elle était en possession de cette pierre, celle-ci était devenu très froide. Elle insultait les gens et les menaçait. Elle à même tenté d'empoisonner un de ses collègues soit Bash Barkell, Haut-marchand de l'Association des Commerçants.
Depuis que celle-ci est allé en prison, elle a perdu possession de ce gemme mais elle ne sait pas vraiment qui là en sa possession.
Je vais tenter d'avoir plus de renseignement sur son emprisonnement, et savoir qui pourrait avoir la pierre en sa possession.
Chose certaine, les membres de la confrérie pourpre semble également être à la recherche de ces gemmes.
Ils semblent également avoir plusieurs connaissances par rapport à ces derniers.
Je ferai donc ce que je pourrai afin d'avoir les renseignements possible sur ce qui touche le gemme que Vitalie avait en sa possession.
Zedryck
Post by Anonymous - April 17, 2006 at 2:15 PM
Le Fantôme passa près du rapport de Zedryck, l'arracha pour le consigner dans ses archives personnelles et ne laissa aucune note. Il savait que le Fureteur allait le recontacter dès qu'il serait en possession de nouvelles informations, ça ne serait qu'une question de temps. Cependant, les artefacts étaient très important pour la Guilde et mettre la main dessus garantirait gloire à celui qui les rapporterait et une puissance considérable à la Guilde des Ombres. Le Prince et la Vierge seraient satisfaits.
Post by Zedryck, AdC - April 18, 2006 at 8:25 AM
Une nouvelle note fut ajouté à la suite de son dernier message.
Frères des ombres,
la Confrérie Pourpre semble avoir beaucoup de renseignements au sujet de ces gemmes. En effet, lors d'une petite escapade à l'auberge au centre de la ville, j'ai parlé quelques moments avec un denommé Lugio, membre de la légion arcannique. Ce dernier m'avoua que leurs recherches sur ces gemmes avancent mais qu'il ne pouvait en dire davantage.
Ce regroupement semble vouloir garder le tout très secret. Si l'un d'entre vous avez des connaissances très proche parmi cette guilde, bien vouloir ramasser les informations que vous êtes capable. Cela nous sera fort utile afin de récuperer les précieux gemmes. C'est avec l'aide de chacun d'entre nous que nous pourrons avoir les gemmes en notre possession.
User de menace ne ferait que les rendres davantages méfiants. Mieux vos garder cette opportunnité lorsque nous serrons plus près du but. Ce dernier n'est bien pas de trouver les gemmes, mais bien de les avoir en notre possession, n'oubliez pas.
Je verrai à examiner chaque individu de ce groupe, l'un d'entre eux s'avère peut-il à vouer un vulte au prince. Celui-ci pourra nous donner les informations nécessaires!
Fureteur Zedryck[/list:u:1u9f5d8v]
Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 18, 2006 at 6:07 PM
En réponse à Zedryck, Dwargol avait placé un ajout à ce sujet. Il avait déjà fureter dans ces informations voilà un bon moment et il jugeait bon de les ajouter, même si cela n'était pas dans sa branche respective.
Frères des Ombres,
Voilà un bon moment que j'ai parlé à ce Lugio à propos de ces gemmes. Alors que je n'avais encore été choisi pour faire partie du bras armé des ombres, ma curiosité naturelle m'a conduit jusqu'à des informations à propros de ces gemmes.
Premièrement,
Deux d'entres elles n'auraient pas encore été trouvés et donc, ne serait pas entre les mains des Pourpres.
Deuxièmement,
J'ai pu apprendre par le dénommé Lugio que ces gemmes seraient apparement reliés aux éléments primaires (donc le feu et la terre pour ces deux-ci) et donneraient des pouvoirs en liens avec ces éléments. L'une d'entre-elle, celle qu'a posséder Tristam le mercenaire, permettrait au détenteur de celle-ci de faire pousser des plantes et des fleurs à volonté. Elle rend aussi son porteur de la couleur de la nature, donc un humain deviendrait vert suite à sa possession et à son utilisation.
Une autre, qu'ils ont pu voir à l'oeuvre, donnerais des pouvoirs en lien avec le feu et permettrait de contrôler les flammes. Je n'ai cependant pas pu savoir si ceux-ci permettaient de devenir rouge ou de la couleur de la gemme en question.
On pouvait voir, suite à ce rapport, que le nain semblait cacher beaucoup de talents. Entre autre, une écriture impeccable que nul n'aurait su découvrir juste en à l'entente de son parlé.
Camouflage pour masquer son talent ? ou bien peut-être est-ce que Dwargol possède, tout comme son écriture, un parlé des plus distingués ?
(HRP: Les images ne sont pas là sur le rapport de Dwargol en RP. C'est simplement pour rendre la lecture interessante et plus vivante. Et aussi parce que j'aime ça moi, les images. )
Post by Veldriss Vevlos, Ind - April 20, 2006 at 5:23 AM
Veldriss, Alias Amekellia, avait entendu cette histoire de gemme et avait été informé qu'elle avait eu un lien malgré elle avec cette histoire. Elle pouvais maintenant confirmer qu'elle n'avait aucun rapport avec les rumeurs.