Rapport - Confrérie Pourpre

Rapport - Confrérie Pourpre

Post by Zedryck, AdC - April 19, 2006 at 5:35 AM

Plus les lunes se défilait, plus la bibliothèque sombre était ordonné. En effet, les vieilles archives étaient rassemblées dans les coins les moins accessible des étagères afin de faire place au plus récente. Grâce à ce ménage, de nouvelles rangées étaient maintenant libre.

Des dossiers vierges étaient placés sur ces étagères. Cependant, chaque dossier avait une petite note d'inscrite dessus. En effet, sur chaque livre, le terme "Confrérie Pourpre" était visible. Ces rangés étaient donc destiné aux informations concernants les membres ainsi que les actions de la Confrérie Pourpre.

Tout comme dans chaque étagère, un Index était placé afin d'aider les gens à s'y retrouver.


Post by Zedryck, AdC - April 19, 2006 at 5:39 AM

Cyrus Kern

Cyrus Kern est un chercheur qui fait parti de la confrérie pourpre. Celui-ci habite dans le quartier d’Havre, où les Nobles y sont amenés à déménager. Cet être calme ne semble pas apprécier la décision de l’Empereur. Il n’apprécie pas ce geste puisqu’il avait choisit ce lieu afin d’être dans un endroit calme. Bien qu’il est un être très calme et semble un peu hautain, il semble avoir une réticence face a ces derniers, ne sachant trop pourquoi.

Dans la confrérie pourpre, Cyrus affirme qu’il ne travail pas sur les dossiers que tous les autres membres travail. Il affirme qu’il y a déjà suffisamment de gens qui y travail qu’il n’a pas à mettre sa main au boulot; il préfère continuer ses propres recherches. Celle-ci porte un peu sur tous les arts qui touchent à la magie. Il note tout ce qu’il voit. En effet, lors d’une rencontre avec cet individu, il ne me porta aucune attention du regard, bien qu’il écoute attentivement. Cyrus Kern est donc une personne très curieuse.

Le passé de Cyrus Kern est très étrange. Ce dernier à vécu dans une grande cité du royaume de l’ouest. Un jour, il fut accusé du meurtre d’une personne de cette ville. Ne pouvant vivre derrière ses rumeurs, celui-ci décida de quitté cette ville pour venir débuter une nouvelle vie sans problème en Systéria. En me racontant cette histoire, celui-ci stipula que c’était bien un complot fait envers lui. Il a ensuite dévié le sujet, semblant ne plus vouloir en discuté.

Deux cas sont possibles de cet individu. Premièrement, si le tout est vraiment un complot, la décision de fuir fait de lui un lâche qui ne veut pas faire face à ses problèmes. Il préfère fuir que des régler, bien qu’il sait qu’il ne l’a pas fait. L’autre possibilité est que Cyrus a vraiment tué cette personne. Bien que les raisons nous soient inconnues, cela fait de lui un assassin. Puisque celui-ci c’est fait accusé, cela montre donc qu’il n’a pas bien caché les traces de son meurtre, ou bien que celui-ci n’est pas très furtif.

Physiquement, cet homme est bien loin du physique du tueur. En effet, l’homme est petit et très mince, ne semblant pas très musclé. Il est d’humeur très calme et ne semble pas vraiment irritable. Bien qu’il dit le contraire, son physique lui est très favorable au travail d’assassin puisque les gens ne le soupçonne pas. Après tout, le meilleur assassin est celui qui passe le plus discret.

Un élément marquant lors de notre rencontre fut la confiance qu’il avait au tout début de la rencontre. Cependant, plus notre conversation avançait, plus il semblait perdre le contrôle. En effet, plus nous parlions de ses antécédents, moins Cyrus était confiant, moins il semblait avoir le contrôle de ce qui ce disait. Plus nous parlions de sa vie d’antan, plus celui-ci semblait chercher. Lui qui écoutait en fixant le vide était maintenant agité, il cherchait un peu partout, s’occupant de moins en moins de son interlocuteur.

Une chose est certaine, peu importe la vérité au sujet de ce meurtre qui l’a fait fuir son ancienne ville, Cyrus Kern a accumulé pour de haine. En effet, s’il a commis le meurtre, il avait donc une forte haine envers le mort. De l’autre côté, cet homme calme a développé une haine envers la personne qui a émit cette rumeur, qu’il affirme de complot.

Cyrus Kern semble donc avoir un grand potentiel pour servir les ténèbres. Que ce soit son savoir ou bien sa personne, il sera utile une lune ou l’autre.[/list:u:124msum7]


Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 20, 2006 at 5:58 PM

Un dossier avait été rajouté, moin complet que le précédent mais il était bel et bien là. Frappé d'une écriture aux lettres carrés et aux caractères très fonçés, digne d'un nain.

Hasam Sabbah

Un homme aux paroles d'autant plus cinglante que bruyantes, voilà ce qu'est Hasam Sabbah, un ancien membre de la confrérie pourpre. Je l'ai placé ici, au sein des pourpres, car c'est un lanceur de sort, principalement de la sorcellerie et qu'il possède de forts liens avec la confrérie pourpre, en mal certes, mais il en possède.

Il est facilement reconnaissable par son manque capillaire flagrant et son attitude subjective et bruyante face aux gens. Et oui, étant un nain, il m'a a peine regardé et ne m'a adressé la parole que parce que je me suis montré insistant. Mais lorsque ses amis, Gorluk et Rawtok Mahik, se sont pointés, il a sembler fort sympathique et débordant d'euphorie.

Il a récemment été tranformé en poulet par une haute instance de la Confrérie Pourpre pour avoir proféré des menaces à l'égard de plusieurs membres de celle-ci. Il à une certaine aversion pour Lugio Salac, un initié des pourpres. Il n'a montré aucunes retenue face à lui et a, de son bec couvert d'encre, écrit sur le papier qu'on lui avait donné: «À mort» tout en pointant le dénommé Lugio.

On noterais chez lui, une arrogance pointue ainsi qu'une attitude hautement véhémente lorsqu'il est acculé. Il ne recule devant rien pour ses actions, l'ayant prouvé en venant quérir mon aide ainsi que celui d'une dénommée Cynn (Citoyenne indépendante de Systeria). Étant pour lui de parfait étrangers, il n'a pas hésité à se montrer et à nous supplier d'écrire une lettre à «L'ancien pourpre» qu'il ne cesse de vanter d'être «Le seul capable de lui faire recouvrer sa forme originelle».

Il est présentement entre les mains de la dénommée Cynn, une citoyenne, bienveillante semble t-il, l'ayant pris sous son aile. Voilà de ça une lune et je n'ai davantage de nouvelles de cet individu.

J'ai tenté de lui venir en aide, toujours dans le but d'en faire un allié potentiel et a semblé remplit de gratitude. J'espère, lorsqu'il aura regagné sa forme d'antant, m'entretenir avec lui pour avoir de plus ample informations à son sujet.


Post by Zedryck, AdC - May 1, 2006 at 8:01 AM

Saël El’Idhrin

**S**aël est un elfe très âgé d’une famille noble. Bien qu’il ne soit pas eu besoin de faire son chemin pour mériter ce titre, cet elfe de la confrérie pourpre prend son devoir au sérieux et s’assure de bien exécuter ses tâches. En effet, ce dernier désire préserver l’honneur de sa famille. Bien que le chemin fût débuté par sa famille, celui-ci est tout autant passionné que ses prédécesseurs. Il fera donc tout ce qu’il peut afin d’améliorer son travail.

**S**aël est très humble. Il avoue que sa famille a travaillé très fort pour avoir le titre de noble. Il n’est donc pas une personne qui va se vanter de ses prouesses. Cet elfe assez âgé est très calme et très serein, il ne dégage aucune haine envers les gens. Cependant, ce dernier se fait beaucoup reprocher de reprocher rapidement aux gens de part sa façon de parler.

**S**aël est marié avec une elfe qui est tout près de s’éteindre. Selon ses dires, elle est une très grande amie des animaux. Elle est donc une personne ressource pour aider les animaux, elle peut leur donner les soins nécessaires sans trop de difficulté. Ces deux elfes demeurent dans le quartier d’Havre, tout près de la demeure de Cyrus Kern.

**A**vec la mort de dame Arvane, Saël occupe maintenant son poste parmi la confrérie pourpre, soit celui de Magistère Archiviste. Du à son rang, celui-ci est donc une personne très haut placé parmi ce regroupement de magicien. De ce fait, il doit être au courant de toutes les études effectuées par les membres de la confrérie. En effet, selon ses dires, celui-ci rédige beaucoup de recherches et tente de tous les conclure. De part sa manière d’agir, il semble gérer la plupart des études de la confrérie pourpre.

**B**ien que ce dernier soit très méfiant, il doit connaître tous les réponses reliées aux évènements magiques dans Systéria de part son rang à l’intérieur de la confrérie pourpre mais ce dernier doit également connaître la plupart des informations rattachés a Systéria puisqu’il participe aux réunions de la cour.

**D**e plus, celui-ci s’occupe de la bibliothèque impériale, il semble donc très cultivé. De part les nombreux sujets de conversation, j’ai cru voir qu’il est très dure à berner. Avec celui-ci, il faut faire attention au moindre mouvement, tout semble mener à un doute. Il s’avère également à être très influent, il faut donc ce méfier. Avec ce genre d’individu, nous n’avons qu’une seule chance. Il ne faut donc pas la bafouer sans raison valable.

**S**aël El’Idhrin n’est donc pas un bon choix pour dériver les blâmes.
[/list:u:1t3cet5i]


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 15, 2006 at 6:05 AM

*Une note plus fraîche, plus récente fut placée bien en évidence au dessus des dossiers désuets et poussiéreux. L'écriture en était soignée. *

La compagnie pourpre d'aujourd'hui.

¤L'Ancien.

-Saule d'Acrisios. Il est la tête même de cette guilde, son chef incontesté. De par son indéniable savoir et expérience, il fut jugé apte à la gérance de la Guilde se voulant écrin de savoir de la Cité. Ses dons sont indéniables, de même que son savoir. La menace pèserait peu contre cet homme, et il est quasiment voire tout à fait impossible d'agir contre lui directement. Cependant... Compte tenu des récents événements, avec la Magistère d'Auménia, nous devons nous avouer que le vieil homme est aisément corruptible. Il fut corrompu par la magistère nécromante, désavouant ainsi les bases mêmes de sa guilde, le codex pourpre. Il faudrait découvrir quelles furent ses faiblesses pour Marie. Peut-être est-ce les charmes physiques de Marie qui lui firent tourner la tête, un pot de vin, ou bien l'objectif de faire taire les rumeurs courant déja sur la confrérie et sur Marie, en vue de conserver la Confrérie unie. Cela restera à voir. Il supervise les trois branches de la confrérie, soit : La branche de recherche, la légion arcanique et la branche diplomatique. Il possède un riche manoir dans les quartiers pourpres.


¤La branche de recherche.¤

¤Magistère : Poste vacant depuis le décès de Saël. Sera possiblement occupé par la Sage Maërn une fois celle-ci plus expérimentée dans le domaine de la gestion.

¤Sages :

-Laëlia Maërn : Elfe blanche, adolescente (66 ans, pour être précise). Elle voue une réelle passion au savoir, à la connaissance, c'est ce qui l'a surement amenée à occuper ce grade. Cependant, comme elle l'a avoué elle-même, elle n'a aucune expérience dans la gestion et l'organisation. Son attitude méthodique lui permettra surement une bonne régence. Comme la plupart des elfes blanches, elle ne semble avoir aucune propension à aider le sombre côté au sein duquel nous oeuvrons, de nous aider (volontairement du moins) en nos desseins troubles. Son renfermement sur ses objectifs du savoir, sa jeunesse (pour une femme de sa race) et son inexpérience pourraient bien nous servir. Elle cherche à suivre la voie identique au feu magistère Saël, et n'est pas à sous-estimer.

¤Hauts-chercheurs : Aucun à ma connaissance.

¤Chercheurs :

-Cassandre d'Estré : Une jeune baronne, adolescente, de race humaine. Une autre passionnée du savoir et de l'érudition. Jusque là, rien de trop surprenant pour une membre de la branche de recherche, mis à part sa noblesse consentie par l'Impératrice. Elle est d'ailleurs une des seules aristocrates de la compagnie pourpre, avec la dame de Ylonen. Je déduis de ce titre qu'elle peut avoir une influence particulière sur ce qui peut se tramer dans les hautes sphères impériales. Elle apprête en ce moment sa thèse de haute chercheuse sur les pouvoirs d'un poisson particulier, le parachéirodon (dont elle conserve, selon ses propres dires, un "exemplaire" vivant, chez elle). Si vous descendez au ladoratoire Nécromant, vous verrez maints ingrédients et maintes bêtes conservées, servant aux expériences. Si vous interrogez Ayla, comme je l'ai fait, sur ce qu'est un Parachéirodon, elle vous indiquera surement un de ces choses disposées sur ses tables : un poisson long, écailleux, aux yeux globuleux et aux dents proéminentes, conservé dans un sel de natron en vue d'études. Elle n'a su m'en dire beaucoup sur la bête, à part me relater certaines croyances selon lesquelles le poisson était lié à quelques forces maléfiques. (cependant ces croyances sont vulgaires et basées surement sur l'apparence repoussante de la bestiole). Mais déja il faudrait s'informer si : premièrement le poisson est lié de quelques manière que ce soit aux sphères nécromantes, deuxièmement, la damoiselle Cassandre lie ce poisson purement aux études des arcanes blanches. Sa jeunesse pourrait constituer un atout, ladite jeunesse étant garante de naïveté (relative) et d'inexpérience. Cependant, compte tenu de son intelligence et de son amour pour le savoir, elle n'est pas à sous-estimer.

¤Initiés :

-Clive Targaryen : Compagnon de Lorelei (, ayant étudié à la même université arcanique. Établissant en ce moment une thèse sur l'origine des flux arcanique, en collaboration. Je me dois d'avouer en savoir fort peu de lui. Vaëliss saurait surement en dire plus que moi sur ce sorcier. Dans l'adolescence, lui de même. Semble avoir le même point faible que ses confrères de la branche de recherche : l'inexpérience et la naïveté de la jeunesse. Il pourrait bien nous servir en cas de besoin.

-Lorelei d'Avila : Ombre.

-Léonie Eringyas : Ombre.

¤Apprentis.

-Almaël Décimus : Jeune adolescente, visiblement naïve. Principalement mue par curiosité pour ses apprentissages au sein de la branche. Au vu de sa réponse sur mon rapport sur les élémentaires, comme de quoi leur fusion "pourrait être causée par de l'amour, comme elle et son amoureux", j'en déduis une naïveté extrème, jumelée à une certaine mièvrerie. Elle saurait sans doute être manipulée sans mal.

-Juliette El'Idhrin : Comme son nom l'indique, elle est fille du feu magistère El'Idhrin. J'avoue peu la connaître, l'ayant vu une seule fois. Cependant, je la sais humaine, ce qui démontre que son lignage en est purement un d'adoption. Il s'agit d'une adolescente, quasiment une femme cette fois. Elle semble tout juste majeure en fait. Je jouerait de redondance en notant que l'inexpérience joue en sa défaveur, et la nôtre. Elle est sans doute intelligente, et bien éduquée, cependant. Il ne faudrait la sous-estimer.

¤Points faibles de cette branche : Son absence de tête dirigeante mis à part l'Ancien. L'inexpérience, la jeunesse et la naïveté de ses membres qui sont, pour la plupart, à peine adultes lorsqu'ils ne sont pas purement et simplement adolescents. Les esprits malléables et curieux... sauront ils bien nous servir?...¤


¤La Légion Arcanique.¤

¤Magistère :
-Marie-Amélie d'Auménia. Nécromante, tête à faire tomber, nous étant hautement nuisible. A l'Ancien dans sa petite poche, par on ne sait quel moyen. Voir rapports d'Hasam Sabbah et de Wilhelm VonBrochert.

¤Grands Pourpres (ou commandants de la Légion) : Aucun, depuis le décès de Maysha.

¤Légionnaires :

-Myste : Il est un homme, de race humaine, dans la fleur de l'âge. Il m'a avoué être fiancé de Marie-Amélie. De par ce simple fait, et de par sa place dans la légion, il nous sera surement hostile.

-Wilhelm VonBrochert : Ombre.

¤Initiés : nil, à ma connaissance.

¤Apprentis : nil, à ma connaissance.

-Je me dois d'avouer avoir quelques lacunes de qui est partie intégrante de la Prestigieuse Légion. Ceci dit, j'ouvre une parenthèse au milieu de mon rapport. Une fois passé outre mon mea culpa de mon délit de non omniscience, il serait apprécié, si jamais certains ou certaines en savent plus que moi, que les pans d'information sur les membres de cette branche qui pourraient compléter ce rapport soient révélés, afin que je le mette à jour pour tenir nos membres le plus au fait possible de ce qui se trame au sein de la Confrérie.-


¤ Les points faibles de la Légion : Selon moi : son (trop?) peu de membres, et sa passivité (qui, entre nous, nous sert bien, et qu'il faudra faire en sorte de faire demeurer). Et surtout, surtout... sa tête "corrompue, et avilie"¤


¤La branche diplomatique.¤

Déclamer tous les titres de cette branche serait une perte de temps et de parchemin, puisque sur l'heure, celle-ci est composée à ma connaissance de deux membres.

-La haute marchande pourpre : Minassi. S'occupe de la délivrance de permis, cependant elle n'est point la seule à emplir ce rôle. Certaines élites parmi les 2 autres branches peuvent délivrer ceux-ci. Elle s'occupe, je le crois, de la vente des parchemins à l'extérieur de la confrérie. Son rôle, selon moi, demeure flou, puisque les domaines considérés diplomatiques sont empruntés plus que souvent par des membres des deux autres branches. Si j'étais mauvaise langue (le suis je?), je dirais que son titre tient plus de l'apparat et du prestique que d'autre chose.

-Diplomate Umrae : Le rôle de la jeune adolescente aveugle me semble aussi bien flou au sein de la confrérie. Probablement vu sa jeunesse, et son enthousiasme face à la branche diplomatique, tentera elle de raviver un peu ce domaine laissé à l'abandon, et de renouer avec les autres guildes.... Cependant, seul l'avenir me donnera raison ou tort. Présente les mêmes points faibles que la plupart des membres de la branche de recherche, et ce, pour les mêmes raisons.

¤Les points faibles de cette branche sautent au visage : Le peu de membres, le peu d'action, le laisser aller réccurent (à priori).¤


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 15, 2006 at 8:22 AM

Un petit billet était joint à la longue liste, au milieu de toutes ces pages de rapports.

Liste posthume récente :
-Saël El'Idhrin, Magistère Archiviste.
Elfe âgé et expérimenté, qui nous était hostile.
Cause du décès : Officiellement inconnue, quoi qu'il est quasiment impossible que l'âge soit en cause. Les rumeurs parlent d'assassinat. Qui faire blâmer, pointer du doigt? La question se pose-elle réellement? Il serait aisé de faire pointer les indices vers la Magistère.

-Maysha, commandante pourpre.
Humaine, haut gradé des légionnaires.
Cause du décès : La rumeur parle d'une attaque de Nécromants. La chose est elle fondée? Une chose est sure, cette nouvelle saurait surement, encore une fois, faire pointer du doigt celle qui nous importune. Après tout, n'est elle pas nécromante elle-même? Si... après tout, l'intègre Maysha l'avait découvert.

-Lenne Vespari : grande pourpre de la branche de recherche.
Humaine, portée disparue.
Cause : nul ne sait, mais les rumeurs font feu de tout bois, surtout de ce genre de bois....

Ériole


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 15, 2006 at 10:58 AM

L'homme se passe la main sur le bouc, et fronce les sourcils... Myste... Avec marie...


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 24, 2009 at 12:13 PM

*Soufflant la poussière sur ses propres rapports, elle vint en rajouter un autre sur la pile. *
Recensement

Ellewëne Shandrawësse, Ancienne.

~ Légion Arcanique ~

Galgarad Glâneduc, Magistère.

Minassi, Navarque.

Delenvär Nifhel, Apprenti sous la tutelle de Galgarad Glâneduc

~ Archives et Recherches ~

Lenne Vespari, Magistère.

Myrddin Emrys, Érudit.
Rimostra Mirano, Érudit.

Gédéon Rirac, Chercheur.

Almael Décimus, Initiée.
Bel'labress Mel'Viir, Initiée.
Morvan Hérembourg, Initié.
Koenzell Pandora, Initié.

Abdul Al'Hazid, Apprenti sous la tutelle de Myrddin Emrys.
Maeglin Carnesïr, Apprenti sous la tutelle de Rimostra Mirano
Surumë Eringyas, Apprentie

~ Aspirants ~

~ Évincés à arrêter ~

Wilhelm VonBrochert, Suspendu.
Ascyla Syre, Suspendue.
Razyr Vor'Drazz
Mordrakainen Lenvar
Elizabeth VonDietrich, Suspendue
Christian D'aube, Suspendu

TOUTE PERSONNE NE FIGURANT PAS DANS CETTE LISTE QUI SERAIT APERÇUE DANS NOS COULOIRS SERA IMMÉDIATEMENT ARRÊTÉE ET DÉTENUE À LA LÉGION ARCANNIQUE POUR INTRUSION SUR UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE. IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE VOIR SI SON NOM PARAIT DANS NOS REGISTRES.

Au vu des méthodes bureaucratiques de la pourpre permettant le recrutement à la chaine sur une formule bureaucratique, cette liste est donc sujette à changement. Beaucoup de ces noms me sont encore inconnus. Cependant j'aimerais amener à la communauté quelques remarques constructives.

Le Magistère de la Légion Glâneduc sera certainement pétri de reconnaissance face au chevalier Stornaar qui l'a sauvé d'un trépas certain. Cet élément pourrait peut-être permettre de plaider notre cause en cas de besoin, grâce aux bonnes volontés de Lys.

Il est au sein de la Confrérie des éléments voués et dévoués tout entier à une cause et une déité à qui nul ne semble échapper à Systéria. La sacro-sainte bureaucratie. Autant la chose peut-être handicapante pour les futurs admis et les membres, autant nous pourrons tirer avantage de ces membres trop près de l'école bureaucratique. Le sieur Koenzell Pandora, Initié de la Branche Recherche, figure en tête de liste des bureaucrates. La Magistère elle-même a pris le soin de me relater la manière dont le sieur Pandora, suite à une demande formelle de regroupement des connaissances des guildes au sein des bibliothèques sous la gouverne pourpre, a formulé la requête d'une manière si universelle qu'il en est venu à solliciter lesdites bibliothèques de la pourpre... pour y faire copier les archives s'y trouvant afin de les faire intégrer au contenu des bibliothèques de la pourpre. Si, sur papier figurait un ordre de procédure ordonnant de se décapiter à la cuiller, je suis certaine en mon âme et conscience que le sieur Pandora s'y plierait sans hésiter et trouverait le moyen de procéder. À sa suite fut cité le sieur Rimostra, qui semble partager une certaine rigueur administrative. La perception personnelle de ces deux hommes, qui se figurent être des rouages de la grande machine administrative, pourrait donc être tirée à notre avantage en cas de besoin. L'amour de la bureaucratie que ces membres nourrissent font en sorte que l'Académie a un recrutement d'une lenteur extrême, et qu'en cas d'urgence l'académie est extrêmement lente à la détente.

Le télépathe Morvan Herembourg, reconnu à la fois pour sa puissance et son indiscrétion - tout particulièrement à l'égard du Lys-, fort mauvais mélange en ce qui nous concerne, se doit de disparaitre. L'organisation de son renvoi vers les Ombres du Prince et l'Abyme d'Izanami doit être envisagé avec sérieux et planifié dans l'immédiat. En attendant le développement d'un plan concrêt, je tâcherai de monopoliser l'attention du sieur Herembourg, par le biais d'une expérience concernant la magie onirique nécessitant un télépathe de talent, ainsi que l'entreprise de l'École de la basse-ville pour laquelle une entente devra être développée entre la Pourpre et l'Ordre, comme le cas des Archives qui se doivent d'être remaniées. Il porte les deux derniers éléments à sa charge individuelle au sein de la Confrérie, ce qui devrait bien occuper son esprit. Je me proposerai pour oeuvrer à son côté, au vu des tâches fastidieuses qui seront imposées. Ceci me permettra de mieus le surveiller. De plus l'expérience télépathique que je prépare m'assurera de le garder en un esprit précis, ce qui permettra aux notres d'oeuvrer impunément durant un bref moment. Je planifierai les moments de mon expérience, s'il accepte de m'y aider, en concordance avec les besoins des notres.

Je conseille également à notre estimé collègue Brume de prendre garde à la Pourpre, qui a jugé bon de son renvoi par suspension et estime juste sa mise aux fers si elle advenait de le revoir. Après lecture du registre, je conseillerai donc à celui-ci de maintenir un profil bas ou d'envisager de se tisser un masque neuf.