Rapport - Ordre du Soleil
Post by Zedryck, AdC - April 19, 2006 at 6:27 AM
La bibliothèque sombre prend forme de lune en lune. En effet, plus les lunes se défilaient, plus il était possible de s'y retrouver. Le tout était plus ahéré, plus vivable. Des étagères se vidèrent afin de faire placer à de nouveaux documents.
Des dossiers vierges étaient placés sur ces étagères. Cependant, chaque dossier avait une petite note d'inscrite dessus. En effet, sur chaque livre, le terme "Ordre du Soleil" était visible. Ces rangés étaient donc destiné aux informations concernants les membres ainsi que les actions de l'Ordre du Soleil
Tout comme dans chaque étagère, un Index était placé afin d'aider les gens à s'y retrouver.
Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 20, 2006 at 6:32 PM
Un dossier tout frais, l'encre étant sèche mais tout de même encore flamboyante, venait d'être remis et placé au sein de la Bibliothèque des Ombres. Le rapport édifiant clairement des faits à propos d'un membre de l'ordre du soleil prénommé et inscrit en gros au haut de la page: ARTHAS.
Arthas
Arthas est un homme des plus jeune qui possède une forte carrure ainsi qu'une ample chevelure de couleur orangé. Il fait partie de l'Ordre du Soleil depuis bien longtemps et occuppe maintenant le poste de Vigile dans la branche du Paladinat. Il patrouille très souvent dans la cité, étant perpetuellement drappé dans son uniforme et arborant son armure comme une deuxième peau.
Cet homme n'est pas très apprécié des autres membres de l'Ordre du Soleil, notamment de la Novice Lysanna Kheif qui roule toujours les yeux à ses paroles. N'étant pas très distingués et ne sachant que trop mal s'exprimer, il ne remporte pas la palme face à l'Inquisiteur Clavius Décimus non plus. Il n'est très droit dans ses agissements et préfère fortemement mieux s'amuser que de mener à bien ses tâches en tant que Vigile. Une preuve formelle de ce que j'affirme est qu'il se tient majoritairement avec ma personne et qu'il ne cesse de dire des idioties, quand il pourrait très bien aller règler la bagarre qui s'offre derrière moi.
Il ne possède aucun Leadership ni de force de volonté puisque rare sont les fois où les gens l'écoutent lorsqu'il tente de règler un conflit avec la diplomatie. Autrement dit, le Vigile Arthas est un membre de second ordre. Possédant toutefois assez de foi en Thaar pour posséder des pouvoirs tel que celui de l'apposition des maints ( les mots étant: «Obsu Vulni»). Dévoué et naif, il reste très manipulable par le rire et les âneries. Je doute toutefois qu'il cède sa foi pour de l'or mais je serais apte à penser qu'il n'est pas sans faille: chaque homme à son prix.
Le Vigile Arthas n'a de compagne ni de maîtresse, ce qui racourci nos chances de l'avoir à la menace. Père d'aucun enfants, il demeure en amour avec sa déité, phénomène des plus communs chez les membres de l'Ordre du Soleil. Il n'a aucune demeure, tout comme beaucoup de membres de la guilde, donnant tout son or en offrande à l'Église Thaarienne.
Fait intéressant, il est sous l'effet de la malédiction du roi des morts, ayant une cicatrice des plus étranges. Celle-ci le brûle constamment et lui cause des douleurs, sans compter qu'elle le rend très agressif et prompt au combat. Fait qu'il m'a affirmer et que j'ai pu remarquer lors d'une chasse aux morts qu'il a organisé il y a de cela une lune. Conjoint à son collègue, le Vengeur Kalidor Mejare, qui possède lui aussi cette dites malédiction et semble aussi être aux prises avec les mêmes malaises.
Note: Je tenterai d'avoir plus d'informations à son sujet et me metterai plus sérieusement sur son cas, celui-ci appréciant beaucoup ma présence.
Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 20, 2006 at 7:03 PM
Un second dossier venait d'être ajouté à la bibliothèque dans la section de l'Ordre du Soleil. L'Écriture étant similaire au premier, laissant déduire qu'il venait de la même personne.
Lysanna Kheif
Femme d'une jeunesse prononçée, elle affirme être une femme de race noire, peuple qui provient, selon elle, du Sud. Elle est très facilement reconnaissable de par son teint fortement basané et ses cheveux brun fonçés. Elle porte toujours une veste ainsi qu'une panoplie de vêtement de couleur ocre ou sable. Toujours droite et d'une allure hautaine, bien qu'elle en affirme le contraire.
Lysanna est une Novice au sein de la branche de la prêtrise. Elle affirme qu'elle a fait voeux de chasteté et de non-matérialisme en touchant à la branche des Moines. Deux fait qui ampute nos moyens de s'approcher ou de la faire chanter. Elle ne fera donc rien pour de l'or, n'y étant même pas pour le moin du monde, intéressée. Elle possède des idées très droites et puritaine sans pour autant être fanatique, elle vénère Thaar dans le but de venir en aide aux gens et non pour détruire le «mal» comme d'autres membres de l'Ordre du Soleil.
Elle ne possède donc pas de demeure ni de mari, aucun amants ni d'enfants. Elle possède toutefois ce qu'elle appelle une «Friperie». Le tout étant une espèce de récupération de vêtements usés pour pouvoir ensuite les distribués aux gens plus pauvres. Je ne sais toutefois pas si cela dérange l'Association des commerçants ni s'ils le savent. Néanmoin, cette Friperie semble lui tenir à coeur et voilà à quoi nous pourriont nous attaquer si jamais le besoin s'en fait ressentir.
Elle émane un certain charisme et possède une voix forte, elle est donc capable de prendre sa place et de se faire entendre. Elle est toutefois très émotive et lorsque sa patience est mise à rude épreuve, elle devient très froide et cinglante. Il faut donc être très minutieux lorsqu'on s'adresse à cette personne. Elle démontre une attitude hautaine envers les citoyens et est très prompte au jugement rapide. Étant nain, il a fallu que je me montre excessivement gentil pour briser cette la glace qui la caractérise. Son respect envers moi semble artificiel mais je tenterai de prouver ma valeur et de la faire parler un peu plus.
Elle ne fait pas de cas avec les malfrats et demeure froide et très rigide lors des arrestations, j'ai pu le remarquer lorsqu'on m'a balancé aux géoles. Elle ne négocie pas avec eux et semble retenir une forte aversion pour ceux-ci. J'ai pu le remarquer lorsque j'ai tenté d'attenué mon amende. Lysanna est tout de même capable de pardonner et d'accepter des excuses. Elle s'est montré hésitante mais j'ai tout de même réussi à oblitéré les doutes qu'elle portait sur moi en demandant son pardon. J'utilise activement cette faille pour me glisser dans leur confiance et ramener de l'information.
Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 20, 2006 at 11:16 PM
Un troisième dossier fit son chemin à travers les étagères de la bibliothèque, encore dans la section de l'Ordre du Soleil. On pouvait voir que c'était un autre de l'Escamoteur Nogrim. Rieur et crasseux, un nain à l'allure pauvre et sans aucun soupçons ... couverture parfaite, les gens s'y butent et lui avoue tout. De toute manière, à qui peut-il bien aller le raconter ?
Clavius Décimus
Un homme de haut prestige qui cotoie une femme de haut prestige. Clavius Décimus est un homme dans la moyenne qui n'est agé que de 19 ans. Il est sans nul doute le plus jeune et à la fois le plus vieux membre de l'Ordre du Soleil. Sa chevelure est chatain et toujours attachée en queue de cheval vers l'arrière. Il n'est plus imposant que quiquonque sauf bien sur lorsqu'il maintient son katana et qu'il tonne «Consecrus Arma» un pouvoir très prisé des Paladins de l'Ordre (Pouvoir qui semble renforcir son arme).
Je me suis moi-même prêté au test et l'ai combattue pour vous en témoigner. C'est un maître de la lame et du combat rapproché. Il est présentement au titre d'Inquisiteur et touche une paye d'approximativement trois mille pièces d'or. Conjoint à sa fiancée, la duchesse Azael d'Arachal, ils on un immense revenu ainsi que plusieurs demeures. Sa fiancée, étant noble, est une prise difficile si nous voulons lui faire menace ou encore procédé à de l'intimidation. Je vais m'informer quand aux endroits précis de leur demeures.
Clavius est un homme de plusieurs femmes, bien qu'il dit n'en avoir eu qu'une seule fois deux en même temps. Une chose est certaine et il n'a pas eu de choix que de l'avouer, Décimus est un homme qui adore les femmes. Caractéristique de tout homme me direz-vous, mais en ce qui concerne Clavius, voilà une grande faiblesse. Présentement, il a tenté de courtiser Alnaaia (Maîtresse des courtisanes au sein de la Horde Sanglante) ainsi que la dénommée Marie-Amélie Auménia (Membre de la Confrérie Pourpre). Le tout en étant toujours fiançé à la duchesse. Il serait donc possible de le faire chanter en menaçant son couple.
Il semblerais qu'il n'y ait eu de rapport entre eux, bien que les deux parti puissent le nier sans dire vrai. Sa proie présente semble être une pseudo gitane du nom de «La renarde» (Il lui a payé plus de deux milles pièces de ballades de bardes pas plus tard qu'hier). Elle semble savoir amplement de choses intéressantes à propos de l'Inquisiteur Décimus et je tenterai de l'avoir avec le rire, chose que j'use très souvent. Étant une bonne amie, elle me dira tout sans attendre, j'en suis certain.
Clavius est un homme droit aux pensées rigides lorsque vient le temps de passer à l'action face à des mécréants. Peu avant mon arrestation, j'était accompagné de Wilard, Edwin ainsi que Karne (Tout trois nains et guerriers de la Horde Sanglante). Ils avaient rit de l'Inquisiteur et l'avait provoquer. J'ai tenté de sauver la mise en usant de diplomatie mais j'ai pu voir ainsi, la volonté innébranlable de Clavius qui n'allais pas reculer devant son idée première: nous mettre sous verrous. Donc, je ne crois pas que le corrompre soit possible.
Il n'est que trop facilement reconnaissable, étant un homme de routine et de pudeur, il est toujours vêtue d'un doublet ainsi que d'une chemise blanche, il porte des bottes de fourrures ainsi qu'une ceinture avec deux besaçes. Sinon, son armure en cotte d'anneaux ainsi que son tabar désignant son allégeance au Paladinat font office d'uniforme lorsque le besoin s'en fait ressentir.