[Rapport] Khayzane
Post by Savras, AdM - April 21, 2006 at 7:27 AM
Le jeune homme qui n'était pas encore initié apportait comme à son habitude quelques informations à Khaz'Burn pour que celui-ci les transmettent à qui de droit, il savait qu'un jour ses efforts seraient récompensé.
Khayzane
Membre de l'Union des Gitans et Délégué Impérial
Cette femme rendu depuis peu Délégué Impérial est une femme plutôt étrange, ayant plusieurs fréquentation douteuse, tant du côté de l'Ordre que du côté Malsain de la cité.
Cette femme fut, il y a cela peu de temps, mise enceinte. Le père véritable serait Falcon selon elle, toutefois elle ne semblait pas vouloir garder l'enfant puisqu'il était enfant de Falcon, membre actif de la Horde reconnu pour son caractère impulsif. Elle a confier à Clavius qu'elle pourrait avoir eut des rapports avec Kryos, récament élu Sous-Chef de la Horde grand forgeron réputé pour son imbécilité. Il est donc clair de noter que cette femme semble avoir plusieurs rapports sexuel avec beaucoup de gens de son milieu, si je me fis même à mes doutes, il y aurait de forte chance qu'il y aille d'autre homme en jeu, notament Clavius Décimus.
Il est à noter que dans son Bureau de Délégué, il y a une armoire contenant beaucoup de livre avec des informations concernant ses réunions et autres, ses livres continent selon mes sources des informations sur certains citoyens. Notament leurs problèmes et leurs demandent à l'Empereur, il serait interressant de pouvoir mettre la main sur de tels livre, cependant son Bureau est constament mis sous clé, il faudra donc user de l'aide d'un Crocheteur ou d'un complice pour l'approcher.
Fait à noter:
- Elle n'est aucunement noble et n'a aucun titre spécial en Systéria, elle semble même provenir d'une contrée très éloigner de la notre et son passer reste un mystère pour plusieurs d'entre nous.
- Bien qu'elle dit ne pas aimer l'enfant qui fut mis au monde, elle semble toutefois lui porter une très grande importance, ne se risquant même pas à laisser les gens à risque l'approcher.
- Elle est facilement manipulable et facile d'accès.
Le rapport était signé d'une manière rapide, Striffe Anktel.