Rapport - Horde Sanglante

Rapport - Horde Sanglante

Post by Zedryck, AdC - April 22, 2006 at 6:34 AM

À chaque jour, Zedryck passa quelques moments dans la bibliothèque sombre, celui-ci rangeait des livres et s'assurait de garder le tout en ordre.

Une nouvelle section était maintenant libre et contenait quelques livres. La pluspart était toujours vierge, mais il était possible d'y lire une petite note: Horde Sanglante.
Dans cette section, il sera donc possible d'avoir tous les renseignements sur les membres de ce regroupement.


Post by Zedryck, AdC - April 22, 2006 at 6:42 AM

Tristam

**T**ristam ce dit maître d’arme et semble penser à sa petite personne avant de penser aux autres. En effet, il va tout faire pour que sa soit le mieux pour son bien en laissant aller ses paroles.

**T**ristam a rejoins la horde sanglante. Il semble avoir quelques faibles pour une courtisane. Celle-ci semble pouvoir faire ce qu’elle veut avec lui. Il est donc un être soumis.

**T**ristam fût détenteur de la gemme verte. Cette gemme lui donna des pouvoirs de faire pousser de la végétation. Lorsqu’il était en possession de cette pierre, la peau de Tristam était devenue verte. N’ayant plus la gemme, elle est donc revenue de sa couleur normale. Il est probablement l’une des personnes ressources à rencontrer à propos de cet évènement.

**V**ers la fin du troisième cycle lunaire [20 avril], Tristam est impliqué dans le meurtre d’une personne en pleine ville. Semble-t-il, la victime aurait commencé à attaquer une certaine guerrière de la Horde Sanglante. Pour la protéger, Tristam ainsi que Maalshoon attaqua cet individu afin qu’elle ne soit pas meurtrie par la victime. Cependant, ces guerriers de la horde sanglante ne connaissent pas leur limite. En effet, ils ont tué le premier attaquant. Par la suite, Tristam a transpercé le crane de cet individu, tout cela aux yeux de plusieurs témoins. Tristam est donc un être très barbare qui ne semble pas réfléchir avant de commettre un acte. Il semble agir sur ses impulsions. Il commettra le geste avant même de penser à la conséquence.

**T**ristam est vraiment une personne qui pense seulement à lui et qui agit toujours sur les impulsions du moment. En effet, lors d’une fête organisé en l’honneur de Systéria, quelques lunes avant le meurtre, ce jeune maitre d’arme s’ennuyant à celle-ci. Lorsque Sharon raconta une histoire, il décida de prendre une pastèque et lui lancer. Puisqu’il trouvait la fête ennuyante, et trouva que celle-ci était ennuyeuse pour tous les autres. L’acte commis lors de cette fête donne a Tristam le titre de gâcheur d’évènement. Pour cet acte, le chef de la horde désirait sa mort. La horde à déjà assez de difficulté d’avoir une bonne réputation, elle pourrait se passer de toutes ses actions nuisibles.

**T**ristam est donc facilement accusable. Ses relations interpersonnelles sont assez de basses estimes à présent. Beaucoup de gens sont prêt à mettre le blâme sur ce guerrier. Jusqu’à ce jour, il est impliqué dans la majeure partie des problèmes, il est donc une victime par excellence pour mettre tous les blâmes.

**D**e plus, dut à tous ses évènements, plusieurs personnes désirent sa mort. Donc, si jamais il se fait assassiner, les enquêtes seront probablement pas très approfondit.
[/list:u:2ceoutfm]


Post by Zedryck, AdC - April 22, 2006 at 9:34 PM

Xandek

Xandek est habitant de Systéria depuis un bon moment.

Xandek est le fondateur du cabaret en basse ville. Il est donc la personne responsable de toute la gestion de celui-ci. Il s’occupe donc d’engager le personnel. La maitresse des courtisanes aide ce dernier à former les danseuses. Xandek est donc associé à l’Horde Sanglante de part ce projet qui semble être celui de ces derniers.

Cet individu est très étrange. En effet, lorsqu’il me montra le chemin pour me rendre au campement gitan, celui-ci m’averti de ne jamais toucher un corbeau. Oiseau qui représente la mort et le malheur pour la plupart des gens, celui-ci semble s’intéresser à ses bêtes. Il a donc une mentalité bien différente des gens normaux.

Par la suite, Xandek est un très bon parleur. En effet, celui-ci argumente et réfute très bien. Lorsque ce dernier débat, rarement il aura tord. Dans la plus grande partie du temps, son adversaire abandonnera ou suivra son idée. Même si celui-ci sait qu’il a tord, il sera apte à donner une vérité et faire valoir son point. Il est donc une personne apte à ce défendre facilement si celui-ci est dans la misère.

De plus, Xandek est un être très charismatique envers les dames. En effet, il arrive à avoir ce qu’il veut avec celles-ci. Il semble pouvoir charmer n’importe quelle dame sans trop de difficulté.

Xandek ne semble pas très bien aimé l’ordre du soleil. En effet, celui-ci est sans cesse en train de les embêter en prouvant qu’ils ne font pas leur travail. Avant que celui-ci achète le cabaret, il a reporté des marques de sang de la basse ville juste afin de pouvoir montrer que l’ordre ne semble pas régler les problèmes reliés aux cultes. Celui-ci semble rapporter tous les faits qui sont de très faible envergure seulement afin de leur rajouter du travail inutile.

De plus, par ces actions, Xandek semble seulement vouloir démontrer à la population l’incompétence de l’ordre.
[/list:u:wory8nr7]


Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 24, 2006 at 11:39 PM

Alnaaia

Une femme des plus convoitées, Alnaaia fait tourner les têtes d'autant par son allure que sa beauté. Cette femme, encore jeune, se démarque facilement de par sa robe de couleur pêche, une création de sa propre personne et en garde l'exclusivité. Ses longs cheveux noirs coulent jusqu'à ses cuisses et elle porte souvent une multitude de bijoux.

Cette femme est volage et frivole; en effet, elle n'est pas maîtresse des courtisanes pour rien. La dame entretient une présente "relation" avec l'Inquisiteur Clavius Décimus. Bien qu'elle le nie, cette "relation" a laissée naître un fort sentiment de controverse de la part de plusieurs. Et oui, que peut-on espèrer de la loi rigide et droite qui courtise le chaos libre et les idées frivoles ? Quoiqu'il en soit, Alnaaia est une femme qui fait ce qu'elle veux avec qui elle veux.

En effet, elle est une, sinon la meilleure couturière de tout Systeria. Elle fait souvent ce qu'elle appelle «des cadeaux» aux gens et c'est ainsi qu'elle les manipulent. Elle leur fait dire ce qu'elle veux, leur fait faire ce qu'elle veux, toujours avec un sourire des plus joviale aux lèvres. Malgré ses airs charmantes et enjoleuses, elle cache une attitude très égoiste et possessive.

Elle aime posséder les gens. Elle jouie activement de son contrôle sur la populace matérialiste qui obéissent, tel des zombies, à sa volonté rien que parce qu'elle fait quelques babioles gratuitement. Elle est mère d'un enfant très connue parmis la horde sanglante, il s'agit de Bartuc. Le père de cet enfant n'a jamais été mentionné, il semble qu'elle veux le taire ou tout simplement qu'il n'est plus de ce monde.

Rajout: Il semble qu'elle n'est pas de marché outre le fait qu'elle donne volontairement des vêtements à des gens. Elle m'a affirmé que les gêns de l'association des commerçant lui demandais de payer un permis de 4000 pièces pour qu'elle puisse vendre le moindre vêtement.

Bien qu'elle dit ne vendre que de l'Alcool et de la Nourriture au cabaret, il serait possible qu'il y ait quelques choses en dessous de cela.


Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 24, 2006 at 11:58 PM

Bartuc

Jeune guerrier d'a peine 15 ans, cet adolescant parle aussi mal que ses confrères de la horde sanglante. Il est facilement reconnaissable de par sa forte carrure et son allure non-civilisé. Il préfère de loin son armure à ses vêtements, caractéristique d'un guerrier de la horde. Il porte un foulard ainsi qu'un bandeau qu'il met un point d'honneur à porter (Faits intérèssant: il en fut plusieurs fois avertie par l'Ordre du Soleil). Toujours torse nue, il porte des pantalons de cotte d'anneaux en Fistahte.

Bartuc est l'homme typique de la horde: prompt au combat, barbare et siffle les femmes. Toutefois, il ne partage pas leur impulsivité. Il demeure toujours calme et préfère le rire. Il est très extravertie et n'a de problème à parler à n'importe qui. Il est toutefois très naif et facilement manipulable une fois sa confiance remportée (Chose nullement très difficile, je l'ai eu par le rire et la sympathie).

Bartuc déteste l'Ordre du Soleil, je me rappelle de l'avoir vue très souvent se montrer arrogant envers eux et surtout désagréable. Ce n'est toutefois pas lui qui passe à l'action. C'est toujours ses copains de la Horde qui agissent, lui préfère rester derrière, étrangement. Il est toutefois clair que la horde sanglante n'est pas en bonne relation avec l'Ordre du Soleil due à leur idées divergeante.

Il semble que Bartuc ait accès à beaucoup de choses qui n'est pas dit. On l'eut vue, un jour, avec un foulard sombre, vêtement qui n'a pas fait son apparition dans beaucoup de commerce vous en conviendrez. Il ne semble pas se soucier des biens matériels sans toutefois être non-matérialiste: il est très gâté, autant en vêtement de sa mère (Alnaaia) et des armes que lui fournit le forgeron de la horde.

Il est facilement malléable en voyant des piècettes, chose qui me fut confirmée pas plus tard qu'hier, en face du messager des Vaskels. Son refus de donner l'information à propos du foulard sombre s'est fendue d'un sourire lorsque les 5.000 pièces furent proposées.

Bartuc demeure un enfant qui a encore beaucoup à apprendre. Lors d'une danse impliquant Tristam et Céleste (Deux membres de la horde) et d'une autre fois impliquant ma propre personne, il s'est montré réticent à voir la femme dénudée, disant qu'il n'en avait jamais vue autant jusqu'ici.
Il est donc encore très naif et nous pourriont surement l'avoir en le manipulant en lui fournissant des faits déformés.

Il se tient souvent dans le Cabaret des trois-pattes avec beaucoup de membres de la horde.


Post by Zedryck, AdC - April 25, 2006 at 4:21 AM

Bartuc

Bartuc est un enfant roi. Comme décrit plus haut, celui-ci est très gâté par les gens de la horde. En effet, ce jeune barbare à toujours tout ce qu’il ce fait de meilleur. Kryos ainsi que Alnaaia fournit à Bartuc tout ce qu’il désire. Étant couturière, sa mère lui donna une toge qu’elle venait tout juste de fabriquer. Son enfant fut donc le seul à avoir cette toge pendant un bon moment.

Bartuc n’apprécie pas qu’on le traite d’enfant. Ce dernier devient agressif rapidement. Pour ce jeune guerrier, être adulte est significatif d’être fort et de pouvoir faire ce qu’il veut. Dans sa mentalité, l’agi n’est que secondaire. Il va donc faire un geste et y réfléchir par la suite.

Lors d’un tout premier tournois en Systéria, Bartuc fut déclaré le grand champion. Il semble donc très expérimenté au combat. Cependant, ses adversaires affirment ne pas avoir voulu blesser ce jeune enfant. Ils auraient donc laissé une chance à celui-ci. Ne connaissant pas ces guerriers, je ne peux exercer leur talent au combat.

Depuis quelques temps, Bartuc tire de l’arc. Ce dernier a abandonné les armes de mêlée afin de ce concentré sur les armes à distance. Puisqu’il n’avait plus besoin de son armure, celui-ci a décidé de donner son armure à Clavius.

Il est donc possible de ce demandé ce que signifie donner selon Bartuc. Lorsque je lui suis demandé pourquoi ce dernier lui avait donné, il dit que Clavius était un grand ami. En lui demandant pourquoi il ne me l’a pas donné, il me dit qu’il pourrait ma vendre pour pas chère, si je pourrais avoir une entente avec les commerçants. Puisqu’il connaît mes rapports avec l’association, il a donc cherché à être normal. Mais les faits portes à croire qu’il aurait vendu son armure à Clavius.

Bien que Bartuc semble ne pas aimer les gens de l’ordre, il semble tout de même apprécier Clavius. Ceci s’explique probablement part la grande amitié entre sa mère et l’inquisiteur. Reste à voir s’il existe des ententes entre lui et Clavius.

**B**ien que Bartuc soit un simple enfant, celui-ci semble avoir une certaine influence chez la horde. En effet, les membres de ce regroupement semblent suivre énormément ce jeune combattant. Rare sont les mouvements de la horde sans Bartuc. Si jamais nous désirons nuire aux mouvements de la horde, nous avons qu’à enlever Bartuc.
[/list:u:217h5dc3]

Une nouvelle page était ajouté au dossier de Bartuc. [29 avril]

Selon les dire de Falcon, Bartuc serait à la base du marché noir. L'armure qu'il aurait donné a Clavius n'était pas son ancienne armure, mais bien une nouvelle fraichement fabriqué par Kryos. Celui-ci ne lui aurait pas donné mais bien vendu. Falcon à davantage d'information concernant ce marché noir.[/list:u:217h5dc3]


Post by Elham, AdM - April 28, 2006 at 9:06 PM

Jade

Jade est une jeune fille de 17 ans qui désire faire partie de la Horde Sanglante. Elle veut se joindre à eux parce qu'elle estime que c'est eux qui lui fourniront la meilleur protection. Lorsque je lui ai demander pourquoi elle avait besoin de protection elle a changé de sujet et fait dévier la conversation vers un sujet anodin. Bien que je lui ai demander à plusieurs reprises apres cela pourquoi elle voulait de la protection, elle n'a jamais répondu et a ignorer la question.

De plus, elle dit avoir des projets qui nécessite l'aide ou la participation du jeune Bartuc, mais elle n'a pas voulu m'en parler non plus. Elle n'a même pas voulu me dire de quel type de projets il s'agit.

Il va falloir la surveiller de près puisque lors d'une conversation tardive dans la taverne "Au coin chaud", elle m'a mentionné la Guilde des Ombres. Elle disait que c'était une rumeur dont quelqu'un lui a fait part, mais malgré le fait qu'elle nous associe à une rumeur, elle semblait persuadé de notre existence. Par contre, elle pense que nous ne sommes pas en activité et que nous sommes dormant.


Post by Zedryck, AdC - April 29, 2006 at 7:18 AM

Jade

**D**urant quelques lunes, Jade se retrouvait assise dans l'auberge, pleurnichant. Celle-ci semblait très desespéré et ne semblant pas savoir que faire. Remarquant cette jeune femme qui braillait, le bon Arthas alla s'asseoir près d'elle afin de s'informer pourquoi celle-ci était ainsi. Après une bonne discution, celle-ci affirma qu'elle était bonne à rien; qu'elle alla rejoindre les courtisannes car c'Est la seule endroit où elle pourrait avoir un avenir.

**D**epuis quelques temps, Jade semblait plus joyeuse qu'elle était, elle semblait avoir réussit ce qu'elle désirait. Celle-ci a eu de bonne discution avec Alnaaia.

**B**ien que Jade semble avoir entendu des rumeurs sur notre existence, celle-ci ne semble pas être une grande nuissance. Chose sure, il faut éviter de lui rendre une visite. Elle semble tout dire, peu importe les menaces qu'elle peut recevoir.[/list:u:3fvpldzn]


Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 4:28 AM

Falcon [Nouveau Membre]

Falcon est un grand barbare qui est natif d’une tribu barbare au Nord de Systéria. Celui-ci est si grand qu’il est comparable à un géant. Ce barbare est venu en Systéria avec quelques frères. Ce dernier avait rejoins la horde sanglante. Ayant quelques difficultés avec les gens de l’autorité, ce dernier les quitta puisqu’il n’était pas honoré à sa juste valeur.

Falcon est fiancé à Khayzanne, une gitane qui est la représentante de la population envers l’empereur. Ce couple a une fille. Falcon tien énormément à sa famille, personne ne doit leur faire de mal.

Selon ses dires, Kryos aurait menacé Khayzanne de lui enlever leur enfant. Apprenant cela, Falcon est allé directement voir Kryos afin de lui dire les risques de commettre un tel acte. Puisque rien n’est encore arrivé à l’enfant, Falcon semble avoir une parole très influente; il semble ne jamais bluffé et applique toujours ce qu’il dit.

Falcon est un fier barbare qui est très robuste. De ce fait, le géant est un très bon combattant craint par beaucoup de gens. Sa réputation le suit, Falcon est une brute au cœur froid. Certaines personnes lui apportent des contrats physiques. Certains font appelle à sa force afin de casser des jambes ou autre. Il est donc une personne très craindre et qui est apte de passé inaperçu puisqu’il n’a encore aucun dossier criminel.

Lorsque Falcon n’est pas satisfait, celui-ci n’a pas peur de faire couler le sang. Il détruit les os d’un individu comme il est facile de trancher la gorge d’une personne qui dort. Puisque qu’il n’a toujours aucun dossier, il semble ne pas laisser grande trace de son passage. Les victimes semblent avoir reçu une si grande leçon qu’il ne veule rien dire.

Falcon à la confiance d’une grande partie de la population. En effet, bien qu’il soit reconnu pour être très brusque, personne ne semble vouloir agir contre ce géant. L’ordre du soleil semble le craindre. Il sera donc jugé non coupable, peu importe les plaintes qui sera contre lui.

En plus de bien connaître les gens de la Horde Sanglante, celui-ci connaît la plupart des brigands et assassins dans Systéria. Ses connaissances s’avèrent donc à être fort utile pour les ombres. Il pourra donc faire respecter notre code, nous aurons donc la possibilité de s’assurer que chaque brigand ou assassin nous paie le droit d’exercer leur métier.

Falcon semble être une perle noire emprisonné entre un cahot de sang incassable. Il est donc une personne qui ne peut qu’être bénéfique pour le prince noir. Je l’ai abordé quelques peu en Systéria. Celui-ci est revenu me voir. Après quelques discussions, ce dernier fut mis à l’épreuve. Personne doute de ce dernier, tous ont entièrement confiance en ce grand barbare.

**P**lusieurs rumeurs furent lancées à son sujet, sa fiancée est convaincue qu’aucune n’est véridique. Ils semblent donc pouvoir faire croire ce qu’il veut à celle-ci. Khayzanne le croira dans toutes les possibilités. Bref, celui-ci ne mettra en aucun cas l’existence des ombres en péril.
[/list:u:kbl2hxwp]


Post by Yuri Minh Yu, AdC - June 11, 2006 at 4:33 PM

Céleste

Céleste est une femme aux cheveux châtains qui arbore une grande variété dans sa garde-robe. Souvent vêtue de couleurs claires.

Céleste démontre un caractère fort et impulsif, colérique, elle a beaucoup de mal à se contenir. Elle fait preuve d'un bon savoir au niveau du combat, portant la sanguine comme armure, elle serait une adversaire redoutable pour bien des gens.

Les relations interpersonnelles de Céleste sont assez chaotiques, récente fréquentation de Ragnamord Trenor, elle s'est récemment unie au nain Polgrill, aussi connu sous le nom de "Popol". Emettre des commentaires tant qu'au fait que son couple soit étrange, la laisse amer. Elle prétend que pour aimer il faut apprécier les sentiments, que le physique importe peu. A mon avis ce serait plutot l'importante richesse du nain qui soit en cause de cette décision soudaine.

Céleste aurait une fille, la petite Domilixia, elle a de petites tresses rousses. Une petite fille bien curieuse, mais aussi chaotique que sa mère. Céleste semblerait enclin à faire vibrer terres et mers pour sa fille, qui elle prétend ne pas aimer sa mère. Chose que Céleste semble évidemment ignorer. Céleste aurait également adopté récemment une autre enfant du nom d'Amélie, bien que je sois incertaine du nom, je reviendrai l'inscrire quand j'aurai plus de certitudes.

Céleste semble se chercher des alliés par hypocrisie contre ses ennemis du moment, ce serait une bonne approche pour apprendre plus sur elle, ou bien sur d'autres.

Son point faible reste par contre ses filles, il serait facilement possible de la faire chanter par elles.