Rapport - Union des Gitans
Post by Zedryck, AdC - April 24, 2006 at 7:58 AM
L'ordre reignait maintenant dans la bibliothèque sombre. En effet, chaque livre se retrouvait au bonne endroit et était suivit d'une certaine logique.
La bibliothèque semblait maintenant beaucoup plus vide qu'elle semblait l'être auparavant, des sections étaient vides afin de s'assurer d'avoir assez de place pour les prochains dossiers qui pourrait entrer.
Quelques livres vierges étaient placé dans une nouvelle partie de l'étagère. Chaque dossier portait une même indication soit Union des Gitans. Comme le voulait la petite note, chaque livre allait porter sur les membres et les évènements touchant les gitans et leur entourage.
Post by Zedryck, AdC - April 24, 2006 at 8:04 AM
Sharon
Sharon est une jeune adolescente qui est très loin d’agir comme les gens de son âge. En effet, celle-ci passe plus de temps dans des discutions sérieuses que d’avoir du plaisir et de rire. Celle-ci semble perdre son temps lorsqu’elle ne fait rien. À voir tout le travail que cette jeune demoiselle exécute, on pourrait bien croire que nous avons à faire avec une personne mature.
Sharon est membre de l’union des gitans. Elle met son nez dans tous les domaines. Que ce soit de l’agriculture, de l’élevage, de la protection ou des problèmes de diplomatie, Sharon sera toujours présente afin de s’occuper de ce dernier. Si une personne doit discuter avec les gitans, Sharon sera assurément présente. Elle n’est donc pas très difficile à trouver.
Sharon parle très bien le langage commun comme l’elfique. Il est donc impossible de la mêler ainsi. Elle pratique le tire à l’arc et fabrique elle-même ses flèches et ses arcs.
Elle est également très impliquée à l’intérieur de l’orphelinat. En effet, lorsqu’elle n’est pas en train de s’occuper des affaires des gitans, elle s’occupe des enfants de l’orphelinat ainsi qu’aux financements de cette maison. Les enfants sont un point faible pour cette jeune demie-elfe; elle n’est aucunement capable de voir un enfant qui se fait traiter un adulte. Cette dernière fera tout pour protéger l’enfant. Lorsqu’elle a vu un enfant ce faire attraper par un brigand des routes, Sharon est tombé dans un état de rage intense, elle a pratiquement tué le brigand, sortant son arc.
Pour s’en prendre à Sharon, il suffit de viser un enfant. Les chances sont fortes qu’elle se soumettre pour le bien de l’enfant. Chaque enfant blessé visant une attaque à sa personne lui fera de bien grand mal.
Sharon à également un passé mystérieux mais ne semble pas vouloir en parler. Après une discussion sur l’identité, celle-ci avoua que Sharon n’était pas son véritable nom. Cependant, celle-ci ne voulu pas donner plus de détail à ce sujet, et ce sentait menacer à chaque fois que le sujet était abordé. Un passé de souffrances et de peines qu’elle désire oublier.
En plus d’être doué en archerie, Sharon semble également apporter de bon soin aux blessés. Lors de combats d’honneur ou lorsqu’elle voit un blessé, celle-ci leur vient en aide sans hésiter. Elle est donc incapable de voir une personne souffrir lorsqu’elle sait qu’elle peu l’aider. L’aborder avec une personne blessée est probablement une bonne astuce pour lui tendre un piège.
Bien que Sharon soit une personne assez connu dans la ville de Systéria, plusieurs personnes semblent en vouloir à sa vie. En effet, des personnes masqués ont déjà tenté de la tuer, mais ne l’ont que gravement blessé à un bras et une jambe. Beaucoup de gens pourraient être son meurtrier sans trop de problème.
Sharon est une personne assez déplaisante, rarement elle ira encourager les projets d’un de ses collègues. Le projet est jamais satisfaisant pour elle, il y a toujours des problèmes; le filet est trop petit pour attraper les huitres noirs, le potager d’ingrédient n’est pas assez égale. Elle trouvera toujours un problème aux projets d’une autre personne. Cependant, à son avis, ses projets sont toujours parfaits et sans problème.
Plusieurs gitans n’aiment pas la présence de Sharon bien que celle-ci est très impliqué. Les gens n’apprécient pas qu’elle ne laisse pas de place aux autres gitans. Elle désire tout faire par elle-même, elle ne délaissera jamais un domaine. Plusieurs quittent cette union par cette raison; ils trouvent leur aide inutile.
Les dirent veulent que Sharon prenne le poste de Naomie, la responsable des gitans. Si jamais Celle-ci lui vole son rang parmi l’union des gitans, il sera devenu impossible pour nous de faire quoi que ce soit avec les gitans, ils seront en aucun cas en faveur de nous offrir leur aide. Plus nous empêcherons Sharon d’accéder à ce rang, plus les ententes avec les gitans nous seront favorable.
Sharon nous sera très peu utile; Elle semble beaucoup plus nuisible à notre cause.[/list:u:35i02rwo]