[Rapport] Le Bouffon
Post by Dwargol Nogrim, Ind - April 25, 2006 at 1:27 AM
Le Brigand Nogrim avait récemment assisté à une espèce de réunion où plusieurs Systerien marquait le sol de leur présence. Un homme avait été désigné pour informer la populace.
Un rapport avait donc été rédiger suite à cela, dans le but d'en informer les membres de la Guilde ainsi que le Fantôme et la Méduses.
Frères des Ombres !
J'ai aujourd'hui assisté à une réunion rassemblant la populace de Systeria. L'Homme qui était au milieu de la foule avait pour but d'informer les citoyens et de quérir leur aide quant à la disparition de Cybelle de Systeria, la fille de l'Empereur. Apparamment, un larron connu sous le nom du «Bouffon» l'aurais enlevé pour faire jouer la famille impériale ainsi que le peuple à un jeu.
Ce jeu consiste à répondre à des énigmes. Il n'a pas dit combien il y en aurait mais l'énigme qu'il a posé sur la table portait le numéro «1» donc j'en déduit que c'est le début d'une longue série d'énigme.
Voici précisement le message reçu par l'Empereur et sa famille et celui qui nous a été transmis lors de cette assemblée:
J'ai votre précieuse fille.
Je n'en veux pas à sa vie.
Il vous suffit de jouer à mon jeu.
Tous peuvent y participer.
Elle vous sera ensuite remise.
Tout débute parmis le fer et le cuivre.
Le bouffon
Énigme 1:
En dessous des combattants près des chevaux. Parmis les étoiles et constellations.
Voilà ce dont j'ai pu noter suite à cette assemblée. Je concoit que ce bouffon n'est pas n'importe qui. Pour ainsi enlever la fille de l'Empereur et soumettre la famille impériale à un jeu, il faut n'avoir soit rien à perdre ou beaucoup à gagner.
Quoiqu'il en soit, il faut être puissant ou plusieurs pour accomplir un tel acte.
Mes impressions sont qu'il y a une autre organisation derrière tout cela. Il est impossible, à moin que celui-ci soit extraplanétaire, qu'il soit seul.
Brigand Nogrim.
Post by Savras, AdM - April 25, 2006 at 5:51 AM
Le rapport fut rédigé par Striffe Anktel, qui revint rapidement en Basse-Ville complètement essouflé le remettre à Khaz'Burn.
Cher confrère de l'Ombre, dans cet évènements nous ne serons pas laissé derrière, j'ai découvert la quinzième énigme aujourd'hui même. Elle ce trouve dans l'Ancienne Mine cacher derrière un mûr, voici ce qu'elle dit:
Entouré de boue mouvante. Vous trouverez le bon mot.
Toutefois, j'ai bien pensé avec toute les enigmes qui ont été donné par le Bouffon. Il semblerait que celui-ci nous trace un chemin, chemin vers un endroit où il y aura obstacle pour rentrer, c'est donc pourquoi je pense qu'il nous faut trouver toute les enigmes sans exceptions et qu'elles sont toutes importantes à la réussite de cette quête.
La quatrième à été découvert vers dans l'asile de l'Ordre du Soleil, elle est cependant indéchiffrable. Voici une carte jusqu'à l'Asile pour ceux pouvant la déchiffrer.