Rapport - Armée des Mercenaires

Rapport - Armée des Mercenaires

Post by Zedryck, AdC - April 28, 2006 at 7:58 AM

De nouvelles étagères furent maintenant disponibles. En effet, plusieurs sections étaient maintenant libre avec des dossiers encore vierge.

Chaque dossier contenant une note: Armée des Mercenaires

Comme la petite note le dit, tous les informations concernant les membres et les évènements au sujet de cette armée se retrouverais dans ses dossiers.

Un petit livre d'index fût installer tout près afin d'aider les gens à s'y retrouver. Les indications étaient assez clair, il était assez facile de retrouver les informations.


Post by Zedryck, AdC - April 28, 2006 at 7:59 AM

Peira Ultis

**P**eira Ultis occupe le rang de haut-magistrat à l'intérieur de cette armée. En effet, il est maintenant l’un des plus grands responsables de la branche des gestionnaires de ce regroupement. Ce dernier est donc une personne assez importante parmi eux.

**C**e magistrat est un homme ayant beaucoup d’ambition. Ce dernier semble avoir beaucoup de projet afin de donner une bonne influence à l’armée des mercenaires.

**C**e dernier n’est pas très dur à trouver. En effet, il est très souvent assis au bureau à l’entré de la caserne des mercenaires. Celui-ci est toujours prêt à répondre aux gens qui cherchent des services. Lorsqu’il n’y a personne, il écrit beaucoup de rapport. En lui rendant visite, je l’ai croisé plusieurs fois en train de remplir des dossiers et d’écrire des missives à ses supérieurs ainsi qu’à leurs clients. Il est donc une personne qui prend ses responsabilités aux sérieux.

**L**e haut-magistrat Ultis est membre de l’armée des mercenaires depuis un bon moment. Il est donc une personne qui connaît très bien les gens qui font parti de ce regroupement. De plus, il semble avoir un mot à dire sur tous les gens qui désire joindre cette armée, alors il est très influent. Il distribue les tâches aux autres magistrats, il garde donc ceux qu’il désire. Si jamais nous avons besoin de détail sur l’armée des mercenaires, Peira serait donc une personne source pour puiser nos informations.

**P**eira se dit ne pas être un bon combattant mais un bon soutien, ce comparant à un archer. Il dit qu’il n’est pas très résistant face au coup, mais s’arrange pour ne pas avoir à en recevoir. Il s’avère donc d’être une très bonne personne de soutien.

**L**ors d’une visite à la caserne, Peira échappa quelques ailes de chauve-souris au sol. Ce dernier les ramassant rapidement, examinant autour de lui qui l’aurait pu le voir. Voyant que j’avais bien vu de mon angle, Peira adapta ses dires en conséquence. Tout bonnement, il me dit que ce dernier effectuait des recherches. Puisque ce dernier est reconnu pour son intelligence et non sa force physique, le tout a très bien passé.

**L**ors d’un certain évènement, Peira fut accusé de pratiquer la nécromancie. En effet, celui-ci avait des ingrédients qui semblaient servir à la nécromancie. En effet, il venait de chasser les squelettes et avait quelques parties d’os sur lui. Bref, il vit son bouquin confisqué. Celui-ci contenait différentes informations à propos du nécromancien ainsi que du roi mort. Il m’a confirmé qu’il n’avait que cela qui semblait toucher à la nécromancie. Bien qu’il ne soit pas stipuler qu’il faisait des recherches sur ceci, il me semble tout de même douteux.

**P**eira semble une personne avec deux visages. En relisant les rapports de Salem sur les membres de l’armée des mercenaires, les informations semblent tous concordé ensemble. Peira pourrait donc nous être très utile. Ce dernier semble cacher un très bon jeu et s’avère à avoir de grande connaissances sur les gens de l’armée des mercenaires. Il pourra donc être fort utile.[/list:u:30dllqbk]


Post by Lys, Gdo - August 12, 2011 at 4:34 AM

Avis au Passeur,

L'âme de William Menethil serait dans le corps d'un dénommé Dwiight, membre de l'Armée des Mercenaires. Il semblerait qu'il se souvienne de ce qu'il était, et que son "coeur soit pur".

Il serait bon de le garder à l'oeil.

Lys


Post by Passeur d'Âmes, GdO - August 14, 2011 at 2:33 AM

Votre connaisaance confirme les soupçons de Maeda et moi-même.

Nous l'aurons à l'oeil.