Rapport - Malfrat

Rapport - Malfrat

Post by Zedryck, AdC - May 1, 2006 at 7:40 AM

Très cher frère des ombres,
une nouvelle section est maintenant disponible.
Puisqu'il m'était impossible de les placers parmi les autres sections, j'ai donc décidé de les isoler à part afin que l'on puisse garder un oeil sur eux plus précisément.

Les gens dont il est question sont pour la plupart des gens qui ont commis des actes qui peuve tomber dans notre domaine. Réussit ou Échoué, tous les informations nécessaires se retrouveront dans cette section.

Soyez sur de garder un oeil attentif sur chacune de ses personnes, certaines pourront être de bonne recrue, tout comme d'autre seront de bonne source à épuiser.

La chimère[/list:u:h8a37zma]


Post by Zedryck, AdC - May 1, 2006 at 7:43 AM

Karn

**K**arn est un jeune homme se retrouvant toujours à proximité de Xorth, l’elfe noir. Lors de la dernière lune du premier cycle [30 mai], ce dernier à tenté d’assassiner cet elfe noir en pleine taverne, à la lumière du jour. Il n’est donc pas très discret et semble chercher l’attention. Il est donc bien dur de voir ce qu’il recherche véritable. Personne ne peut dire s’il est en bon terme avec Xorth ou quoi. De plus amples informations seront nécessaires pour mieux connaître la raison de ses actes.

**K**arn côtois pratiquement toujours les mêmes personnes. Celui-ci semble ce tenir avec tous les gens les plus suspects de Systéria. En effet, leur réputation ne semble pas des plus saine. Pour une personne qui arrive tout juste en notre ville, il ne semble pas avoir choisi le meilleur entourage.

**C**e jeune homme ne sait pas ce battre et ne semble pas être un très bon assassin dut à ses tentatives de très mauvaise qualité. Du même fait, il ne semble pas très subtile mais il faut dire qu’il a de l’aisance à ce mettre dans le pétrin.

**N**ous devrons garder un œil sur ce dernier ainsi que ses comparses. Ils peuvent peut-être empiéter sur notre terrain sans même donner la part qui nous revient. Il faut s’assurer de connaître chaque contrat qu’ils auront afin de réclamer notre dû. Rien ne vaut la peine de les avertir de notre existence, c’est dernier risque seulement de divulguer notre existence. Ils iront probablement se blottir sous les gens de l’ordre du soleil, les menaces ne changeront en aucun cas le fait de tenir leur parole.

D’un autre côté, ce dernier donne une mauvaise image et ne semble pas être très craint de la part de la population. Puisqu’il ne cache pas bien son jeu, il est donc une cible par excellence, il est très facile de lui faire porter le blâme.

[/list:u:de1l1ked]


Post by Dwargol Nogrim, Ind - May 1, 2006 at 4:37 PM

Xorth

Xorth est un elfe noire haut de 5 pied 11 et d'un poid qui me semble tourner autours du 180-190 livres vue sa carrure, ma foi, impressionnante pour un elfe noir. On peut le reconnaître par son allure mauvaise et sa facheuse manie de ricaner après chacunes de ses phrases. Il possède une longue chevelure immaculée ainsi qu'une petite barbichette, encore une fois, très surprenant pour un elfe noir. Il me semble avoir un âge très jeune pour un elfe donc doit se tenir dans la centaine d'année. Une cicatrice orne son visage à la beauté typiquement elfique.

On dira ce qu'on voudra sur l'elfe en question, Xorth est un être cruel, sadique et son espace destinée à la pitié est vacant. Il me l'a affirmé un jour et je me suis mis à rire: comment peut-on être sérieux en disant de tels choses ? Et surtout dans une taverne ! Mais il s'est révélé que Xorth à un passé sanglant. Sa mère se serait fait brûlée alors qu'elle avait été accusée d'adultaire. Son peuple est celui des elfes sombre, il est normal qu'il soit des plus cruels. Simplement, le fait étrange est qu'il n'est pas doué de la finesse ainsi que des manières enjoleuses classiques aux elfes drows.

Son père était, à ces dires, un excellent guerrier qui fut tué par son seul et unique fils. Voilà ce qu'il dit être un passé des plus normaux. Sans être calculateur et fin stratège, il ne demeure, néanmoin, aucunement impuslif ni totalement sanguinaire. Il semble même s'être fait plusieurs contacts (communément appellés «amis») au sein de diverses guildes de Systeria, ce qui me laisse à penser que c'est tout de même un être intelligent qui sait tirer l'épingle du jeu avec son comportement.
Faits interessants: il m'a avouer être brigand indépendant, outre la juridiction de la Guilde des Ombres et qu'il s'était même fait avertir par des agents étant sur place. Il n'a cependant pas d'organisation distincte, ce n'est que lui et ses contacts qui s'adonnent à des vols amateurs. Il ferait donc ces dit vols avec un Thiefling du nom de Kirân. Yeux rouges et canines fort développées, il serait ainsi reconaissable. Quoiqu'il en soit, j'essayerai de pousser davantage à savoir où retrouver ce thiefling et tenter de m'en faire un allié pour avoir davantage d'informations la dessus.

Après une longue discussions, il semblerais que Xorth connais beaucoup de gens, entre autres des elfes noires et des thiefling. Il n'a tout simplement pas voulue me dire qui ils étaient mais si je me joint à sa bande de brigands amateurs, je pourrai éventuellement les connaîtres et fournir des informations sur ceux-ci. Il a un faible pour une barde du nom de «La renarde», il me l'a lui-même avouer et dit être gêner d'aller lui parler. Voilà qui démontre une face caché de cet elfe et de même, une de ses faiblesses.