[Rapport] Marie-Amélie d'Auménia
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 9, 2006 at 6:26 PM
"Méduse,
Voici le rapport complet concernant la mission que vous m'aviez confiée. Ci joint, aussi, sur un feuille volante, la comptabilité précise de l'opération. Ainsi, vous trouverez par la suite l'ensemble des éléments que la Justice recevera contre Marie-Amélie. Dans une prochaine missive, je vous donnerais les détails de mon plan, en exprimant clairement les differentes étapes de celui ci.
En espérant que cela vous contentera, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses."
PS: Joint avec le rapport un rapport sur la comptabilité de la mission, avec l'ensemble des débits et crédits.
EDIT : PERSONNE ne peut être au courant de ce rapport, et que par conséquent tout ce que vous lirez ici sera totalement HRP. Ahum, le mieux serait de faire donc (même HRPment ) comme si vous ne l'aviez pas lu, pour eviter les eventuelles "bavures". Merci
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 9, 2006 at 11:44 PM
Récapitulatif:
-
Déclaration de Cyrus Kern.
-
Déclaration de Toki Minh Yu.
-
Déclaration de Ebbard.
-
Déclaration de Kassim.
-
Rapport de perquisition.
-
Perquisition - Eléments à approfondir.
-
Autres.
-
Comptabilité.
- HRP : Ci joint, en dernier post, des détails HRP nécéssaire au déroulement RP des évènement. [le post n'est pas encore fini, je ne le post donc pas de suite...]
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 3:55 PM
1. Declaration de Cyrus Kern
La missive comprenait deux sortes d'écritures. La première était une écriture très soigné, à l'encore rouge foncée, presque brune, alors que celle du milieu était semble-t-il composé de l'encore la plus banale. Au bas de la-dite lettre, on pouvait apercevoir la signature originale de Cyrus Kern.
Par la présente, moi, Cyrus Kern, citoyen de Systeria et fidèle de l'impératrice, déclare sur l'honneur que toute les informations suivantes sont vraies. De plus, je me met à la disposition de quiconque voudra m'interroger pour de plus amples informations.
Voici un résumé d'entretiens que j'ai eut avec la personne de Marie Amélie, alors que je commençais à me familiarisez avec le fonctionnement et le personnel de la Confrérie Pourpre, vénérable organisation dont je suis fier de faire partie.
Au départ, j'ai eut un entretien à la taverne qu'on qualifier de normal jusqu'à temps que Marie-Amélie aborde le sujet délicat de la nécromancie. Elle commença par me demander mon avis, sans exposer le sien. Il va sans dire que je lui ai rappelé le but de la Confrérie, qui est d'éradiquer cet "Art" contre-nature, et a prodiguer le message de la raison, à savoir qu'il est totalement inconvevable pour une personne sensée de pratiquer cet "art". Sa réponse m'a étonnée : elle essayait de mesurer mes propos, de m'expliquer que le nombre de pratiquants ne cessaient d'augmenter (et que cela était donc une réalité, et qu'il ne fallait pas la négliger...), qu'à l'avenir, nous devrions nous pencher sur cet forme de magie, pour l'étudier, et que de le refuser serait le meilleurs moyen de, a terme, courrir à notre perte.
C'est fort troublé par ces révélations que, ce soir là, j'étais allé dormir en ma demeure avec un sentiment que je n'arrivais pas à identifier. Peut-être étais-ce de la peur.
Voilà ensuite, quelques temps plus tard, qu'elle me demandait de travailler sur la nécromancie. Elle me fournit quelques ouvrage sur la pratique de cet magie interdite, pour me documenter, dans le but, disait-elle, de « mieux connaître l'ennemi ». Mais ce n'était pas le genre d'ouvrages qu'on trouve dans une bibliothèque normale. Un de ceux-ci, particulièrement horrible, décrivait une chronologie depuis sa découverte des évènements marquants de cet Art obscure. Je ne sais toujours pas où elle a pu dénicher ces livres.
Je commençais déjà depuis le début à soupçonner quelque chose. C'est alors qu'elle me demanda un entretien privé. Je ne pouvais pas vraiment refuser ; moi, simple apprenti, je n'avais aucune autorité. Elle me demanda encore une fois mon avis sur la nécromancie, après toutes ces lectures. Je lui redis la même chose, presque mot pour mot, mais cela n'y changea rien. Elle m'avoua son désaccord et se proclama devant moi ouvertement nécromancienne (elle ne le dit pas nécessairement explicitement, mais le laissa sous-entendre). Outré, je m'apprêtais à fuir, mais dès que j'eus approché de la porte, elle se mit à rire. Je me retournai, près à tout, me préparant mentalement à ce qui pourrait être un combat. Mais il n'en fut rien. À ma grande surprise, elle m'expliqua que tout ceci n'était qu'un test, que je n'étais pas le seul à l'avoir subi, mais qu'il fallait que je n'en dise rien aux autres pour ne pas leur gâcher la surprise...
C'est ensuite tout souriante qu'elle me raccompagna à l'extérieur, me félicitant bien sûr pour mon excellente perfomance. Un doute subsista, mais le temps finit pas l'effacer peu à peu... J'ai certainement fauté en ne le faisant pas remarquer aux autorités de la Confrérie, mais j'étais troublé, choqué. Qu'on m'en excuse....
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 3:56 PM
2. Déclaration de Toki Minh Yu
La missive comprenait deux sortes d'écritures. La première était une écriture très soigné, à l'encore rouge foncée, presque brune, alors que celle du milieu était semble-t-il composé de l'encore la plus banale. Au bas de la-dite lettre, on pouvait apercevoir la signature originale de Toki Minh Yu.
Par la présente, moi, Toki Minh Yu, citoyenne de Systeria et fidèle de l'impératrice, déclare sur l'honneur que toute les informations suivantes sont vraies. De plus, je me met à la disposition de quiconque voudra m'interroger pour de plus amples informations.
Marie-Amélie d'Auménia est un personnage reconnu dû à sa grande participation pour l'empire concernant la capture des hérétiques. Dans une visite courtoise, nous nous sommes installées au coin chaud, à l'étage. Puis elle s'est informée sur les bouillons que je savais préparer. J'ai été fort ravie de voir que l'on s'intéresse à mes filtres, bien peu de gens y portent attention et le marché est bien maigre. Elle a fait une commande de potions de regénération, quelle joie, me suis je dis : "je vais pouvoir manger cette semaine!"
Marie-Amélie Auménia est revenue à ma rencontre quelques semaines plus tard. Mais son comportement était étrange, elle m'a attiré dans une pièce isolée du coin chaud pour me faire une demande plus particulière. Puisque mon savoir en potions évoluait rapidement, de semaines en semaines, elle m'a demandé si je pouvais lui concocter des poisons plus efficaces et exotique que la mort aux rats. J'ai été surprise qu'on me demande une telle chose, surtout d'une femme qui me semble aussi raffinée qu'elle. Mais le poison est un liquide qui est interdit par la loi et bien que je sache le concocter, il me sert à étudier les antidotes et non à faire prospérer les maladies. Mon refus a visiblement choqué ma cliente, et j'ai eu droit à quelques écus pour mon silence tant qu'à sa demande (elle disait elle que c'était pour compenser la perte de mon temps, précieux, insistait elle).
Enfin, il y quelques semaines, j'ai eu l'étonnante surprise de revoir une ancienne cliente. Marie-Amélie Aumenia est devenue Magistère. Un titre honorifique. Elle est venue me voir pour me faire une requête plus particulière. Elle m'a demandé de faire des recherches pour lui préparer une potion qui aurait des effets paralysants sans affecter les symptômes physiques d'un être vivant, animal ou homme. Je dois avouer que sa requête m'avait étonné, sortant de l'ordinaire... Mais ayant mis mon expertise dans la botanique et la polinisation des plantes, je n'avais pas les capacités pour la concocté. Pas les capacités, ni l'envie. J'ai donc dû refuser sa requête.
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 3:58 PM
3. Déclaration de Ebbard
La missive comprenait deux sortes d'écritures. La première était une écriture très soigné, à l'encore rouge foncée, presque brune, alors que celle du milieu était semble-t-il composé de l'encore la plus banale. Au bas de la-dite lettre, on pouvait apercevoir la signature originale de Ebbard.
Par la présente, moi, Ebbard, citoyen de Systeria et fidèle de l'impératrice, déclare sur l'honneur que toute les informations suivantes sont vraies. De plus, je me met à la disposition de quiconque voudra m'interroger pour de plus amples informations.
Alors que je me promenais dans les bois, il y a déjà plusieurs mois de cela, pour chasser le petit gibier tout en recueillant quelques réactifs magique, j'ai entendu un animal blessé qui criait. Je me suis donc dirigé vers l'endroit d'ou provenait le bruit. Ne voyant pas grand chose à cause de la densité des arbres, j'ai grimpé sur un grand chêne. Silencieux et attentif, j'ai alors entendu arriver des gens, sur des chevaux. La curiosité l'emportant sur la bienséance, je ne put m'empecher de les observer sans un bruit.
Quelle ne fut pas surprise lorsque je vut deux vagues connaissances : Marie-Amélie d'Aumenia était en présence d'un grand homme au teint pale, et à la longue chevelure blanche. Il était vétu de sombre, et la distance n'aidant pas, je n'ai put vraiment voir son visage. Il maniait une grande fourche, alors que Marie-Amélie utilisait de la magie. Seulement, j'était surpris de constater que la magie utilisé par Marie-Amélie m'était totalement inconnue.
Voici une brève description des effets de la magie utilisé par Marie-Amélie : En prononçant des mots de pouvoir, elle faisait réssuciter des cadavres, leur donnait la forme de squelette, de zombi, de liche et autres. De même, elle semblait parfois apsorber le flux vital des animaux qu'elle attaquait : ceux-ci se dessechait rapidement, comme s'ils vieillissaient de plusieurs dizaines d'années en quelques secondes. Elle pouvait aussi invoquer des créatures, ces monstres contre nature ainsi créé semblait être à ses ordre, la servir et la proteger.
En esperant que mes quelques mots vous seront utile, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères sentiments".
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 3:59 PM
4. Déclaration de Kassim, le Vagabond
La missive comprenait deux sortes d'écritures. La première était une écriture très soigné, à l'encore rouge foncée, presque brune, alors que celle du milieu était semble-t-il composé de l'encore la plus banale. Au bas de la-dite lettre, on pouvait apercevoir la signature originale de Kassim, dit le Nomade.
Par la présente, moi, Kassim dit "le nomade" , citoyen de Systeria et fidèle de l'impératrice, déclare sur l'honneur que toute les informations suivantes sont vraies. De plus, je me met à la disposition de quiconque voudra m'interroger pour de plus amples informations.
Alors que j'allais, il y déjà de nombreux mois, comme d'habitude, m'entraîner à la salle d'entrainement de la moyenne ville, j'ai entendu des voies à l'interieur de la salle en question. Il était tôt dans le matin, et j'étais surpris, car habituellement, il n'y à personne à cette heure-ci. Aussi, j'ai dégainé mon arme, et me suis approché discrètement de la porte.
En collant mon oeil dans la serrure, j'ai pu apercevoir deux personnes, l'une que je connais de vue et de réputation: Marie-Amélie et un grand homme chauve, au costume Pourpre, Hasam Sabbah. En me concentrant, et en collant mon oreille contre la fine porte de bois pourrie, j'ai pu entendre quelques bribes de la conversations. Je ne pourrais affirmer avoir tout compris, ni tout entendu, mais voilà ce que j'en ai retenu.
Ainsi, j'ai cru comprendre que l'individu proposait à Marie-Amélie de la fournire en potions et en réactifs magiques (bave de grenouille, soies d'araignées, ailes de chauves souries, cadavres de limaces blanches, et d'autres, que j'ai oublié), en échange de clée magique qui permettrait d'acceder à un endroit dont je n'ai put saisir ni comprendre le nom. Marie-Amélie à accepter, tout en lui disant qu'elle pourrait aussi lui fournir un uniforme de membre de la Confrérie Pourpre.
La discussion se terminant et, ne voulant pas me faire surprendre, j'ai vite fuit. Ayant été contacté par un enqueteur, j'ai été prié de dire tout ce que je savais, et de le consigner par écrit.
En esperant que mes quelques mots vous seront utile, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieurs, l'expressions de mes sincères sentiments"
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:00 PM
5. Rapport de perquisition
En recoupant les nombreuses informations, et en augmentant le nombre des espions en basse ville, de meme que les sommes versées aux informateurs, nous avons put trouvé une petite batisse dont la porte close s'ouvrait grace à une clée trouvée sur le suspect. Voici donc le rapport de la perquisition. Dans un souci d'equité, nous ne ferons qu'exposer les découvertes, et nous ne relaterons aucune théorie possible, ou plausible, concernant les objets trouvés.
-
Dans son ensemble, la petite maisonnée est, semble t il, mal entretenu, le sol et les meubles couvert de poussières, de nombreuses araignées et autres insectes se baladant au gré de leurs envie, de ci, de là. De même, la pièce est sombre, très mal éclairé, et non ouverte sur l'exterieur : Les fenetres sont toutes ou presque condamnées et isolantes, pour que le bruit et les odeurs exterieurs ne pénètrent pas à l'interieur... Ou l'inverse.
-
En pénétrant dans la pièce, nous avons été plus ou moins agressé par une forte odeur de renfermé. Plus grave, il semblerait qu'un endroit de la pièce sente très fortement. La suite de la perquisition nous en dira plus.
-
La pièce est modestement meublée. Voici donc une liste exhaustive des meubles et éléments composant la pièce :> Trois petites tables, une grande armoire, une étagère en bois, trois chaises, un petit banc en bois (arrivant à hauteur de genoux), Deux coffres, un petite Bourse de bois, Deux grosses caisses et deux petites caisses de bois.
[/list:u:ly3ehzvb] -
Nous allons maintenant détailler le contenant de l'ensemble des meubles, ainsi que, si besoin est, de la description de ceux ci.> L'une des petites tables est zebrée de petites entailles ayant été semble-t-il fait par une arme blanche. Les autres ne présentent rien de particulier.[/list:u:ly3ehzvb]
La grande armoire comporte plusieurs rangements. Voici, l'un après l'autre, le contenu des trois compartiments :
La plus grosse des caisses contient des vetements, triés semble t il par "genre"... En effet, il y à la une tenue complète de Pourpre, des éléments de vêtements d'un Mercenaire, un compartiment semble-t-il reservé a des vetements pour ne pas être reconnu (toge avec capuche tombant bas, foulard cachant le visage, et deux chapeaux), des vetemens usuels, nombreux et variés, plusieurs teintures pour cheveux (de différentes couleurs), une trousse de couture, avec du fil, des ciseaux, des teintures ainsi qu'un bac à teinture.[/list:u:ly3ehzvb]
La seconde et troisième caisses contiennent respectivement des réactifs magiques variés. En voici le détail : Belladone, toiles d'araignées, ail, souffre, racines de mandragore, Ginseng, perles noires (dans la première caisse) ; Mais aussi de la roche volcanique, de morceaux de fonte brute, des ailes de chauves-souries, des écailles de serpents, et des fioles de sang (tout cela dans la seconde caisse).[/list:u:ly3ehzvb]
Dans l'étagère de bois, divers livres sans importances. On notera que nous avons trouvé un livre de barde (vierge), un livre intitulé "Rituels de sorcellerie" (incomplet : de très nombreuses pages semblent avoir été arrachées), un livre vierge, et un petit coffret. Voilà le détail du contenu du coffret :[/list:u:ly3ehzvb]Six parchemins vierges, une lettre (une copie visiblement) au nom de Saël El'Idhrin, des plumes et de l'encre, ainsi que des parchemins magiques, à identifier par un expert en magie.[/list:u:ly3ehzvb][/list:u:ly3ehzvb]
Une petit coffre de bois, contenant 196 pièces d'or.[/list:u:ly3ehzvb]
Une grosse caisse de bois, posé sur le sol, contenant une armure de cuire complète, celle ci étant légèrement zebrée de petite coupures, comme si elle avait déjà servie.[/list:u:ly3ehzvb]
Une petite caisse de bois contenant des provisions. Après un rapide calcul, il y a ici de la nourriture pour un mois environ.[/list:u:ly3ehzvb]
Un coffre de bois contenant diverses potions. Etant données qu'elle ne sont pas étiquetés, il faudrait un érudit pour determiner de quel genre de potion il s'agit. Ce coffre contient aussi des bouteilles vides, ainsi que deux mortier, et le pilon qui va avec. Enfin, il semblerait que trois éprouvettes comportent du sang...[/list:u:ly3ehzvb]
Une autre grosse caisse de bois, la plus grosse que nous ayons trouvé, mesurant environ un mètre sur un mètre, et haute de 50 centimètres. L'on pouvait voir qu'elle était compartimenté en deux, une fois ouverte. La première partie était visible, mais la deuxième était caché par un second couvercle.[/list:u:ly3ehzvb]La première partie contenait une trousse de couture, avec des aiguilles allant du très petit, au très gros (la plus grosse mesurant 10cm) ; un tablier à bavette taché de sang ; de la peau humain (...) ; une paire de gant clouté, souillé de sang aussi. Au fond, un sac de cuir grisatre, dans lequel on à dénombré de nombreux ossements (humains pour la plupart), tel que des cranes, des bassins, des fémurs, etc. Enfin, dans une petite caisse de bois, il y avait une bonne 12aine d'outils et armes, tous plus ou moins taché de sang (Couteau, couteau de boucher, ciseaux, marteau, scie, etc).[/list:u:ly3ehzvb][/list:u:ly3ehzvb]La seconde partie, presque hermetiquement fermée, contenait deux cadavres.... L'un Humain, et l'autre Nain. Ils étaient découpé de la même façon : la tête, le torse, les jambes, et les bras. Nous ne pouvions determiné ainsi la cause de la mort. Il faudrait une autopsie[/list:u:ly3ehzvb][/list:u:ly3ehzvb]
Un coffre, posé sur la une des tables (celle n'ayant rien de particulier, citée plus haut). Celui ci contenait un tabar blanc, ressemblant à celui des mercenaires, ou des membres de l'Ordre, une bourse portable à la ceinture, une toge ornée de crânes, un anneau de petite taille, ainsi qu'un bracelet.[/list:u:ly3ehzvb]
Enfin, une petite caisse de bois contenant du materiel divers : Une lanterne, une torche, un sac à dos et une bourse (vide), ainsi qu'une 50aine de bandages propres et deux pichets en verre (vide).[/list:u:ly3ehzvb]
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:04 PM
6. Perquisition - Elements à approfondir
-
Determiner la provenance et l'authenticité des vêtements appartenant à la Confrérie et à l'Armée.
-
Determiner l'utilisation possible des divers réactifs magiques trouvés. [Ce manuscrit est incomplet. Voici la liste des chapitres ayant été trouvé : Quelques définitions, les couleurs en magie, les outils du praticiens. Le sommaire se trouvant dans les premières pages, voici l'énoncée des autres chapitres : Rituels de soumissions, Rituels de destruction, Malédictions.]
-
Faire étudier le livre intitulé "Rituels de sorcellerie" par un bibliothéquaire.
-
Un mage de haut rang devra étudier la nature des sorts trouvés.
-
Un érudit pour l'étude des diverses potions trouvées.
-
Determnier la nature de la mort des deux cadavres trouvés, celui d'un nain et d'un humain.
-
Determiner la provenance des affaires trouvés dans le coffre de bois, posé sur la table. Les montrer à l'Ordre et aux Mercenaires.
-
Determiner si la missive au nom du magistère El'Idhrin est authentique, ou si c'est une copie.[/list:u:tts8nr51]
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:10 PM
7. Autres
Ci joint la lettre trouvée dans la bibliothèque, ainsi que le livre intitulé "Rituels de sorcellerie".
Sur une longue feuille de parchemin froissée, on pouvait lire un message, qui semblait avoir été recopié à la hâte, comme si l'auteur de la lettre était pressé par le temps... Ou par autre chose. Il y avait, avant cela, quelques mots pour le destinataire de la copie.
"Voici une des lettres de Saël, intercepté recemment, et qui pourrait vous interesser. Les copies dont vous avez déjà été informées ont été brûlés, comme demandé."
Suilad Docteur Patreck,
Cela fait plusieurs années que je ne vous ai pas contacté. La dernière fois que nous nous sommes vu remonte à l'époque où vous avez donné son droit d'exercer la médecine à mon épouse, la Comtesse Elyanne El'Idhrin. Néanmoins, la missive que je vous destine aujourd'hui est pour vous parler d'un tout autre sujet. Cela concerne l'internement d'un citoyen de la cité qui est très perturbé mentalement, il s'agit de Saltazar Litoress.
Après avoir rencontré l'Intendante Triana de Chelsea, nous sommes arrivés à la conclusion que ce dernier souffrait de plusieurs troubles importants, dont les maladies suivants : mythomanie et paranoïa aigue. Ce dernier pense en effet être victime d'un important complot orchestré contre lui. A force de mensonge, il arrive à se convaincre lui-même de la vérité de ses propos. De plus, il n'hésite pas à falsifier des documents portant la trace de ses méfaits. Vous comprenez donc que c'est un danger pour la société.
Ainsi, en vertu des pouvoirs qui m'ont été confiés par l'intendante Triana de Chelsea, je vous autorise à lancer des recherches afin de l'interner le plus rapidement possible. J'ai grand espoir que vous pourrez le soigner et apporter le calme dans son esprit hautement troublé. Je reste bien évidemment à votre disposition pour d'éventuelles informations sur le dénommé Saltazar Litoress. En vous remerciant de votre coopération...
Saël El'Idhrin,
Juge de Systéria.
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:15 PM
8. Comptabilité
CREDIT : 11 869
Avance provenant des caisses de la guilde : 5000 pièces
Solde Debiteur : 6869 pièces
DEBIT : 11 869
Sergent Maal : 1500 pièces
Kassim le vagabond: 1000 pièces
Deux cadavres : 2000 pièces
Deux chevaux : 700 pièces
Réactifs : 1000 pièces
Parchemin magiques : 500 pièces
2 potions explosives, achetées à Toki : 100 pièces
2 potions de poison, achetées à Toki : 100 pièces
Meubles : 2500 pièces
Armure de cuire complète: 700 pièces
Vetements : 565 pièces
Kilts : 31 pièces
Tablier à bacette : 26 pièces
Jupe x2 : 66 pièces
Robe simple : 68 pièces
Toge : 68 pièces
Toge à capuche : 202 pièces
Robe d'apparat x2 : 50 pièces
Cape x2 : 86 pièces
Bac à teinture : 9 pièces
Teintures : 27 pièces[/list:u:z69jdz7s]
Divers : 904 pièces
Lanterne : 2 pièces
Cuir découpé x3 : 18 pièces
sac à dos : 15 pièces
baton noueux : 24 pièces
Livres vierge x2 : 30 pièces
Parchemin vierge x6 : 30 pièces
Livre de chant : 25 pièces
Ciseaux x2 : 26 pièces
Teintures x2 : 16 pièces
Trousse de couture x2: 6 pièces
Bougie x4 : 24 pièces
Torche x2 : 14 pièces
Plume et encre x2 : 16 pièces
Papier à lettre x4 : 20 pièces
Marteau : 16 pièces
Scie : 15 pièces
Scie à queue d'aronde : 12 pièces
Gouge : 10 pièces
Ciselet : 10 pièces
Panche x5 : 15 pièces
Tranchoir : 10 pièces
Couteau à écorcher : 26 pièces
Couperet : 24 pièces
Couteau de boucher : 21 pièces
Bourse x3 : 18 pièces
Sac de cuir x2 : 12 pièces
Volaille cru x10 : 30 pièces
Gigot d'agneau cru x6 : 30 pièces
Cotelette crue x7 : 49 pièces
Mortier et pilon x2 : 16 pièces
Teintures pour cheveux x4 : 128 pièces
Bouteilles vide x8 : 40 pièces
Meule de fromage x5 : 25 pièces
Miche de pain x4 : 28 pièces
Pichet en verre x2 : 14 pièces
Vin x4 : 28 pièces
Cidre x5 : 35 pièces
Bobine de fil : 36 pièces[/list:u:z69jdz7s]
Logistique de livraisons : 300 pièces
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 10, 2006 at 4:59 PM
A venir...
Post by Hasam Sabbah, AdM - October 11, 2006 at 4:12 AM
Voici tout ce que RPment les enquêteurs devront trouvés, si jamais ils sont compétents, etc. Bien que ca puisse paraitre abusif, je pense que c'est ici nécéssaire pour ne pas que ca parte dans tout les sens.
-
Le livre "rituels de sorcellerie" à été écrit il y à quelques années. Les joueurs pourront determiner un peu ce qu'ils veulent concernant son origine, etc. Au premier tiers du livre, les pages ont été systématiquemnt arraché. les trois derniers chapitres ne sont donc pas lisible.
-
Les deux cadavres ont été tué il y à peu près 2 semaines. Le nain à semble t il été frappé d'un coup de marteau sur le haut du crane, après avoir été torturé longtemps. L'humain à lui été étrangler (par des mains gantés de cuir cloutés).
Le nain : Oxyl Rilot, petit fermier des environs.
L'humain : Marek Sy, ayant été viré de l'armée il y à quelques mois pour divers chapardages. -
Dans un des coffre de bois, se trouvent les vêtement que portaient Ilmertus lorsque sa dépouille mortelle à été volé. Ils sont dans leur état premier. Rien n'indique toutefois ou pourrait être le corps.
-
La copie de la lettre de Sael est une copie d'une de ses missive officielle qui conernait Saltazar (pour son enfermement en centre psychiatrique).