[Rapport : Sharon, la volonté]

[Rapport : Sharon, la volonté]

Post by Minuit De Ylonen - October 12, 2006 at 5:53 AM

Sous les lamentations d’une flamme tremblante

« Les gens n’acceptent pas de tout faire. Même en se sentant invincible, il y a des actes que les gens ne s’autorisent pas : trahir un ami, torturer un enfant, condamner un innocent... et il y en a d’autre auxquels on se sent pourtant obligé. Cette ‘’ expérience ’’ vient confirmer ma croyance en l’existence d’un fait moral. Maintenant, elle ne dit rien des causes profondes pour lesquelles on s’interdit où l’on s’autorise certaines actions. La morale est une construction ‘’ involontaire ‘’. Elle s’enracine dans l’histoire et les changements éthiques se passant souvent dans des périodes de crise et de rupture ou chacun peut être acteur et jouer son propre rôle. »

Cela dit, je contribuerai de nouveau au renouvellement des systèmes de références de notre chère Méduse à tous.

Sharon c’est mise officiellement ‘’ hors course ‘’ dû à son manque de conscience face à la situation dont elle n’avait pas vraiment de pouvoir. Elle est donc destituée de son importance sociale face au refuge et serra donc promus comme ‘’ hors la lois ’’ et devra donc passer un temps en maison de correction avec son aidant Kaladrion.

Elle n’émet, par la même occasion, plus un risque face à nous et ce, sans que le sang ne soit coulé.

Ces pensées seront la suspension d’une conclusion prochaine, et vous tiendrai au courrant de la fin de cette ‘’ remise en question ‘’ de notre rebelle préférée à tous : Sharon Anàrion.

--

Un simple mot fini de ce rapport, Sharon n’est plus sous la garde de Saël qui s’en a débarrassé pour des raisons qui me reste inconnue.

Bien à toi maitresse Hydre,

Minuit