[Rapport]La decheances d'une Magistére

[Rapport]La decheances d'une Magistére

Post by Wilhelm VonBrochert, CP - October 28, 2006 at 12:40 AM

Le rapport est envoyé a La Chimére
I - Introduction, mise en place de la déchéance d'une Magistére.

Je suis allé trouver Le Magistére Sael. je l'ai averti que plusieurs rapport convergeaient sur un même point. Marie Amélie est une Necromancienne. Nous avons longuement parlé, je lui ai ennoncé les preuves. Il m'a dit qu'il vérait ça avec l'Ancien, mais que cette affaire serait prise au serieux.
J'attends de pouvoir aller placer des preuves dans sa chambre avec L'ombre (ou tout autre cambrioleur, si il y en a de disponibles).
Une fois cela fait, je suggererais a Sael de perquisitioner la chambre.


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - October 30, 2006 at 9:11 PM

Wilhelm avait pris note du rapport d'Hasam
II - Arguments et trame

I - Témoignage
Si Sael a des doutes en mes déclarations, je lui proposerais d'interroger Cyrus Kern, qui a vu Marie faire de la Nécromancie. Si il est introuvable, Elwen m'a affirmé qu'il pourrait me fournir de faux témoins.
De plus, Targ l'a déjà vu faire de la Nécromancie et est près a témoigner.

II - Acceptation
C'est une phase extrêmement délicate. Une fois que Sael aura accepté le fait que Marie soit une Nécromancienne, il faudra qu'une de nos ombres se faufile dans la chambre de Marie-Amélie et y place des preuves compromettantes. J'essayerais de retenir Sael afin de donner a cet ombre une journée. Il faut faire en sorte que Marie ne découvre pas les preuves avant Sael. Je ferais en sorte d'assister Sael pour l'orienter dans ses recherches. Je suggère de tout placer sous une latte de parquet, ou dans une poutre... Enfin, dans un lieu que Marie n'ira pas vérifier.

III - Preuves
Nous placerons dans la chambre de Marie-Amélie Auménia plusieurs preuves de nécromancie (Des ingrédients, peut être des os... je fais confiance a mes collègues de Nécromancie pour trouver ce qui est le plus probant). Il faut que Sael voie que ce sont des preuves de pratique, et non de recherche.
J'ai pensé aussi alourdir sa charge. Pour Necromancie, elle sera expulsée au mieux, rétrogradée au pire. Il faudrait quelque chose qui la mène a la guillotine.
Nous avons pensé, L'ombre et moi, a des preuves montrant un complot contre l'empire. Il faudrait peut être écrire une fausse lettre, placer pourquoi pas un poison et une des boissons préférée de l'Impératrice... Le plus important était les témoins l'ayant vu comploter contre l'Impératrice qu'il faudrait soudoyer.
A noter que mon argument principal envers Sael était son ancienne appartenance a une Confrérie de Nécromancien. Il faudra donc une lettre ou un insigne rappelant cette idée.

IV - Le procès
Pour ce qui est du procès, on m'a assuré que nos agents au sein de l'empire feraient en sorte qu'il n'y ai pas de surprise. Nous pourrons alors la prendre dans leurs geôles et la transféré aux notre, comme le veut La Chimère.


Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 3, 2006 at 4:44 AM

J'en ai parlé avec l'Ancien, il m'a dit que oui, elle était Necromancienne, et que oui, elle avait trahi.
Qu'il le savait, et qu'il s'en moquait.

je cloture le dossier.