Recrues potentielles

Recrues potentielles

Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 18, 2006 at 3:19 AM

Une affiche était accrochée sur le panneau central du quartier général de la Société Planaire. L'écriture qui ornait les premières pages du gros livre était celle du Prophète Na'Eryn, membre du Conseil Planaire. On y voyait le nom de plusieurs citoyens de la cité...

Membres de la Société Planaire,

Après m'être promené de-ci de-là à travers les ruelles de la cité, plusieurs noms de citoyens de l'Empire me sont arrivés aux oreilles. Je ne sais rien d'eux, mais les bribes que j'ai entendu me laissent à penser qu'ils pourraient être utiles à notre organisation. Je vous livre donc chacun des noms qui se sont livrés à moi, ainsi que leurs guildes respectives. Au sein de la Horde Sanglante, la Shamanique Sharas de Vael, chez les mercenaires, le soldat Evan de Legaia, à l'intérieur des bibliothèques pourpres, la Sage Laëlia Maërn et l'apprentie Juliette El'Idhrin.

Je terminerais par l'Ordre du Soleil et le Templier Sid d'Orcastel, l'Union des Gitans et la jeune Amy Firale, l'Association des Commerçants et Phéraldorix la petite-personne et enfin le professeur Leonardo Vettra. Pour la plupart, je ne sais rien d'eux, de leurs compétences ou de leur dévotion envers l'Empire et ce qu'il représente. Cependant mon intuition me laisse à penser que chacun d'eux recèle une part appréciable des buts de la Société Planaire. Pour cela il faudra les approcher, en douceur, tout en restant nébuleux. Tâchez de les connaître, d'en apprendre plus sur eux afin de savoir s'ils peuvent participer au grand projet que nous avons. Je vous laisse seuls juges.

Adar Na'Eryn

L'elfe déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement, grâce à un cachet de cire azuré.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - November 18, 2006 at 7:57 AM

Vous avez là de nombreux nom qui peuvent être intéressant en effet.
Sid à déja été recruté suite à une discussion minutieuse avec lui.

Pour ce qui est de la shamanique je suis contre. Je sais de source sûr qu'elle est à demi-démon, du moins presque sur. Je m'oppose donc à son entré dans nôtre société pour des raisons qui me semble évidente.

Il y a déja presque un an que j'ai apercu le soldat de Legaia. Mais en effet, s'il est toujours en Systéria il serait une recrue très apprécier.

Je suis pour l'affectation de Dame Maern.
Pour ce qui est de la Duchesse El'dhrin, fille de feu Sael, je ne la connais pas, donc je préfère ne pas me prononcé sur son cas.

Pour ce qui est d'amy firal, je suis également contre. Elle est trop jeune et semble s'Attirer les ennuies des monstres trop facilement. Je ne suis pas sur qu'elle saurait garder sa langue ne cas de besoin. Attendons qu'elle viellisse un peu je dirais.

Je ne connais pas Pheraldorix non plus, alors j'évite de me prononcer. Mais il est sur que je préfèrerais rencontrer en personne les personne que je ne connais point avant de les recruté parmis nous.

Il en va de même pour le Professeur Vettra, je ne puis parler sans connaissance de cause.

Je tendrai tout de même de rencontrer les personnes que je ne connais pas. Pour celle que je crois être de bon atout, je crois que des discussion poussé et plus philosophique sur l'empire et le divinité est de mise. Tentons d'être vigileant et d'En apprendre d'avantage sur chacun d'eux. Tout contacte, quelconque soit t'il doit être transmis ici pour arriver à mieux les cerner.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - November 18, 2006 at 2:40 PM

Sid n'étais qu'un voyageur encore, au sein de cette organisation qui lui étais toujours mystérieuse, il ne savait pas encore de quelles intentions les membres de cette société avaient en tete pour le Templier. Pourtant, en lisant les différents dossiers présentés dernièrement par le Prophète Adar Na'Eryn, il prit en compte quelques idées supplémentaires sur le but de ce qu'il en retournait. Il pensa bien longuement avant de rajouter une note dans l'affiche, il aperçut que bien des noms sur la liste furent celles de grandes personnes de la cité, certaines qu'il connaissait lui-meme, mais ce qu'il distinguait de plus près fut combien ces personnes étaient facile d'accès meme dans leur vie "non-planaire". Après un long moment de réfléxion, il se décida d'y rajouter son propre mot...
Je voudrai faire aussi part d'une autre potentielle recrue aux yeux des membres de la Société, il s'agit d'une connaissance qui pourrait m'en couter ma carrière, ma vie elle-meme, au pire, pourrait en etre touchée. Il s'agit d'une personne qui fait partie d'un regroupement, peut-etre encore, méconnue de certains, un regroupement sachant, comme nous-meme, se faire silencieux et garder pour eux seuls leur existence. Ils vivent dans les rumeurs et potins, mais existent, un regroupement des Ombres. Cette connaissance, eh bien, je ne désire point en accentuer les détails, mais ceux-ci sauront vous venir en temps et en lieu. Il s'agit du dénommé Hassam Sabbah. Le rencontrer, ou le garder à l'oeil, pourrait etre un gros problème si tel est la ressource d'une entrée en sein des Planaires, mais je saurait comment le contacter, bien sur, non à en faire part de cette société, mais simplement pour que vous, autres membres Planaires, puissiez l'examiner. Etant membre de l'Ordre du Soleil, une telle révélation pourrait vous paraitre un choc, mais il se trouve que, meme étant ennemis indiscutables, nous ayont eu un terrain d'entente entre nos deux guildes adverses, et ce, pour le meilleur. Peut-etre ce dernier ne satisfera point à vos exigeances, mais je ne demande que de le mettre à l'épreuve, il a tenu sa parole sur nos ententes, et là je sous-entends des ententes personnelles entre lui et moi-meme, que je ne voudrait toutefois point révéler sans son accord. Il semble etre un parfait atout pour une société qui demande part à la paix de la cité en y mettant des éléments de chaques guildes quoi qu'elles soient.

Templier d'Orcastel.
Le sceau des Templier de l'Ordre étais placé au bas de la petite note pour prouver que tels étaient bien les mots de ce dernier.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - November 18, 2006 at 11:26 PM

Je suis difficile et un peut être un peu trop sélective.

Le dénommé Hasam Sabbah à été accuser de Nécromancie et à également été soupsonné par l'empire d'être un demi-démon.

Je crois qu'avec tout cela j'hésite grandement à l'incorporer parmis-nous.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - November 18, 2006 at 11:49 PM

En effet, je comprends vos craintes, et prends conscience que cette société réside secrète entre autres grâce au peu de gens qui en font partie. Je trouve, pareillement, que les membres devraient etre séléctionner méticuleusement, pour que cette société reste tout de meme ce qu'elle est. Enfin, je garde tout de meme un oeil sur les personnes de cette liste et en rajouterai ici leurs critères et caractéristiques qui pourraient etre en aide aux Planaires.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 19, 2006 at 2:38 PM

Adar retourna dans les quartiers de la Société Planaire pour examiner les différentes réponses qu'avaient apportés les membres à ses propositions pour le recrutement. Après plusieurs minutes à étudier le sujet, il entreprit enfin d'apporter une réponse.

Membres de la Société,

Sachez que j'ai prit en considération chacun des points de vue que vous avez avancés auprès de moi, mais je souhaiterais toutefois vous faire part ma propre vision des individus nommés ci-dessus. Concernant la demi-démone, tout d'abord, pourquoi la refuser en notre sein si elle nous fait part du souhait de protéger l'Empire et d'agir pour lui ? Pourquoi devrions-nous blâmer un être pour son ascendance ? Ce n'est pas lui qui a choisit son géniteur, qu'il soit incube ou succube. Nous ne pouvons nous targuer d'être sage si nous refusons l'inconnu car nous le craignons. Je suis persuadé que nous aurons beaucoup à apprendre l'un de l'autre, si tant est qu'elle ne soit pas consummée par le mal. De plus, si mes informations sont exactes, elle avait été reconnue comme innocente de ce statut grâce aux examens du Docteur Patreck, en présence du Duc El'Idhrin.

Quant à la jeune Amy je dois dire que je vous approuve, une trop jeune personne pourrait mettre en danger notre regroupement. Néanmoins, d'un autre côté, une personne si jeune n'éveille aucun soupçon et est portée à entendre plus de choses qu'un adulte. Nous mettrons sa candidature de côté le temps de recomposer nos rangs. Pour ce qui est de la duchesse El'Idhrin, je l'intègrerais moi-même à notre regroupement, j'ai déjà eu le plaisir de discuter avec elle et malgré la douleur qui l'assaille suite à la mort de son père, elle fera une recrue parfaite. Je suis sûr que c'est ce que son père aurait voulu pour elle et il serait sage de respecter ce choix.

Voyageur et Templier d'Orcastel, la proposition que vous nous présentez ne manque pas d'audace, je dois dire. Néanmoins, je ne suis pas sûr d'avoir totalement assimilé la démarche que vous nous proposez. Vous voulez que nous l'examinions ? A quel sujet ? Et que sont ces Ombres dont vous nous parlez ? J'aimerais que vous développiez le sujet pour que notre Société puisse être au courant de ce que cette organisation représente par rapport à la nôtre. Je n'étudierais le cas de cet Hasam uniquement lorsque j'en saurais plus sur cette confrérie à laquelle il semble appartenir, selon vos propos. Concernant votre apprentissage de la Société Planaire, je pourrais m'en occuper, si vous voulez bien de ma compagnie.

Adar Na'Eryn

L'elfe déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement, grâce à un cachet de cire azuré.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 20, 2006 at 12:12 AM

Un bref ajout fut fait sur l'affiche des recrues potentielles.

Un contact a été établit avec Laëlia Maërn, Sage Pourpre, qui s'est révélée être intéressée par notre organisation, dont elle ignore encore le nom. Seuls nos buts lui ont été dévoilé. Je lui ai laissé le temps de réfléchir, je lui fais entièrement confiance. Bientôt, je rencontrerais Sharas de Vaël, dans trois lunes exactement. Je tiens à m'occuper personnellement de ces deux cas.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - November 20, 2006 at 2:39 AM

Cela faisait des mois que le jeune femme n'avait plus foulé le sol de la basse ville et encore moins celui des couloirs secrets de la Société Planaire.
Elle salua le forgeron, alors que le visage dissimulé sous la capuche elle poussait la porte du débarras.
Faisant le tour, elle découvrit le dossier sur les personnes intéressantes pour le renouveau du gourpe. De longues heures s'écoulèrent tandis qu'elle prit connaissance de tous les débats. Elle prit finalement sa plume pour faire par de son opinion.

Membes de la Société,

Après avoir pris connaissance des noms proposés. Voici quelles en sont mes conclusions.

Pour ce qui est de la jeune Amy, je ne trouve pas que l'inclure soit une action judicieuse. Elle est trop jeune et influençable. De plus je me méfie des personnes qu'elle fréquente.
Nous pourrions à la rigueur tenter de nous en servir pour divers missions de bases mais sans nous faire connaître à proprement dit.

Le cas de la Demi-Demon Sharas, me laisse voir que même ici certain juge les gens non sur leurs actes mais bien sur des préjugés. Pour avoir croisé plusieurs fois cette personne, je peux témoigner de son dévouement envers les personnes ayant besoin de ses soins.
Je ne sais si son appartenance à la race des tieflings est prouvé. Mais ses actions montrent qu'elle aime son prochain et qu'elle sait se montrer capable de sacrifice afin d'apporter soulagement et soin à ceux qui en éprouvent le besoin.

Pour ce qui est de cet Hasam Sabbah et de ce regroupement "d'Ombres", il nous faudrait en connaître plus sur ce groupe. Qui sont-ils et quels sont leurs buts ? Sont-ils un danger pour l'Empire ?
Car d'après les rumeurs cet individu est un dangereux criminel se livrant des pratiques réprouvées.

Pour Juliette El'Idhrin et Laëlia Maërn, je les aie cotoyer quelques fois, elles me semblent toutes deux dignes du plus grand intérêt.


Cassandre D'Estré.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 23, 2006 at 3:49 PM

Une nouvelle fois, Adar alla consulter le dossier des recrues potentielles et y ajouta quelques nouvelles informations.

Chers amis,

Tout d'abord je tiens à vous signaler l'arrivée en nos rangs de la Sage Pourpre Laëlia Maërn qui a décidé de se joindre à nous et de participer à notre oeuvre. Accueillons-la comme il se doit et remercions-la pour son dévouement face à l'Empire. Nous sommes ici pour partager nos expériences et nos savoirs, son intégration de la Société Planaire ne pourra que nous permettre à tous de progresser et d'avancer plus loin encore dans notre compréhension commune des choses et du monde. Si cette dernière pouvait se présenter brièvement devant nous, je suis sûr que nous apprécirions le geste.

Concernant la dénommée Sharas de Vaël, qu'elle soit une demi-démone ou non, que cela soit prouvé ou non, après l'avoir rencontré je puis dire qu'elle ne peut intégrer la Société Planaire. De nombreuses fois elle a été malmenée par l'Empire et ses sentiments, à juste titre d'ailleurs, ne lui permettent pas de participer à nos actions, surtout vis-à-vis de la Couronne Impériale. Sachez que je le regrette, car ses actes prouvent son altruisme et sa volonté d'aider ceux qui ont besoin d'aide. Malheureusement elle ne sera que parasitée par ses opinions au sujet de Systéria. Enfin, je tiens à souligner les paroles de l'Illuminée d'Estrée : je ne tolèrerais aucun préjugé au sein de notre organisation.

Enfin, pour clore mon ajout à ce dossier, j'aimerais que le Voyageur d'Orcastel nous confie enfin les informations qu'il possède sur ce fameux regroupement "d'Ombres" comme il les appelle. Que sont-ils ? d'où viennent-ils ? Quels sont leurs buts ? Bref, l'Illuminée a bien résumé les nombreuses questions que j'avais à l'esprit. Pour les recrues potentielles, j'aimerais que d'autres noms soient soumis au Conseil Planaire si les voyageurs le jugent nécessaire. Nous avons besoins d'yeux, d'oreilles et de bras efficaces pour réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés.


Adar Na'Eryn.

Le Prophète déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement juste sous son nom, grâce à un cachet de cire azurée.


Post by Laelia Maërn, CP - November 24, 2006 at 6:12 AM

Une courte note fut ajoutée, visiblement d'une nouvelle main, aux caractères très ronds, rappelant les lettres elfiques.

Salutations à vous tous,

Tel que demandé, je fais ici une courte introduction de ma personne.

Je tiens tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous m'accordez. C'est tout un honneur, et je tenterai de m'en prouver digne, si faire se peut.

J'ai toujours recherché, en ces landes qui se veulent pour ce passage celles que foulent nos pieds, des moyens efficaces afin d'aider. Ce fut, tout d'abord, par la Confrérie et les recherches menées à bien jusqu'ici, et maintenant aussi par votre organisation.

J'ai étudié certains phénomènes magiques et alchimiques et effectué différentes analyses sur différents organismes, fluides ou objets, ce qui constitue la plus grande part de mes travaux.

J'espère être à même de mettre ces capacités à votre service.

Laelia Maërn

La note était très sobre, les caractères efficaces, sans fioritures, et aucun cachet ni ruban ne décorait le parchemin.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - November 25, 2006 at 4:44 AM

Une courte note fut rajouter

J'Ai intégrer Myste d'Alastore à notre société. J'ai entièrement confiance en lui et vous pouvez en faire de même. J'ai beaucoup d'Espoire en cette recrue. Si quelqu'un a quelque chose contre, vous pouve me contacter.

Khayzane