[Rapport] Ombres

[Rapport] Ombres

Post by Alastore, Emp - November 26, 2006 at 4:10 PM

un épaie rapport fut remis a la Société Planaire

Tout le monde en a croisé, ils sont partout , dans toutes les couches de la société, à des postes divers et variés. Ils honorent le Prince Noir, Yagshul et bien des nécromants se joignent a eux y trouvant ainsi une façon d’évolué et de partager leurs connaissances. Pour ce qui est de prouver leur existence, c'est très compliqué, néanmoins je vais énumérer ici mon périple et ma propre expérience. Je préviens néanmoins avant que vous ne poursuiviez cette lecture que j’ai été amené parfois à faire des choix qui ne sont pas toujours en accord avec le codex mais bel et bien avec ma propre morale.

Le début de mon enquête remonte a bien longtemps : un ancien chef de l’armée des mercenaire nommé Peira Ultis était soupçonné de nécromancie. Il semblait des plus confiants et en discutant avec lui il a laissé sous-entendre qu’il n’était pas le seul. Apres tout, il avait raison, pour que les nécromants se forment ils devaient obtenir des ingrédients et des parchemins de sorts qu’ils puissent étudier. C'est donc par là que je commençais mon enquête, je tentais de payer des informateurs en remuant ciel et terre mais rien n’y faisait, je ne trouvais rien, absolument rien…

Puis vint le jour où un étrange chevalier démon arriva en Systéria disant clairement qu’il songeait à prendre cet Empire. Doté de grands pouvoirs, il ne mit pas longtemps à trouver nombre de secrets et à se faire quelques contacts. C'était l’occasion pour moi de saisir ma chance ! Il fallait que je sois fixé il fallait que je lui parle. C'est alors qu’avec Marie-Amélie, ma complice, nous allions à sa rencontre prétextant une étude sur ses fameux pouvoirs. Lors de la discussion j’en ai profité pour le tester.

Je lui demandais alors de dire aux chefs nécromants de se faire discret et de cesseer leur activité en Systéria pour voir sa réponse : Il m’a dit les connaître et qu’il leur transmettrait le message mais leur avait promit de pas donner leurs noms. La preuve était bel et bien là, ils existaient. Le chevalier n’avait jamais mentit jusqu’a présent pourquoi commencer ? Heureusement, ce chevalier fut rapidement vaincu par Systéria et aucun démon n’arriva dans notre plan pour détruire la ville.

J’ai du laisser tout ceci en suspend et j’avoue qu’entre temps j’ai appris que j’avais le sang bleu et le soudain intérêt que me portait Marie me faisait plutôt oublier cette affaire... Je me rapprochais de jour en jour de Marie, je finis même par percer son plus grand secret, elle était elle-même une nécromancienne. Je fis rapidement le lien avec Tothamon qui était suspecté depuis des lustres par la légion mais jamais rien ne pu prouver sa culpabilité. Néanmoins, Marie et Toth étaient plutôt liés d'où mes suppositions.

J’étais encore sur mon petit nuage et je faisais mine de ne rien voir : après tout j’avais trouvé l’amour pourquoi aurais-je du m’en priver pour une simple pratique "interdite", surtout que la Confrérie Pourpre se devait de rester soudée. J’avais trouvé l’amour et Marie un passe-droit pour accéder à la noblesse. Peu après cela, pour éviter d’éventuels conflits, alors que nous décidâmes de nous marier, Marie quitta la Confrérie Pourpre. Et Lugio fut nommé Grand Pourpre, son ancienneté faisant de lui la personne toute désignée mais ceci ne plaisait pas à Marie elle démissionna donc. Je ne m’attarderais pas la dessus puisque vous savez tous comment a finit Lugio Saliac et comment Marie est devenue Magistère.
A mon retour à Systeria j’avais tout perdu mes titres, mon rang, celle que j’appelais autre fois mon amour. Mais je n’étais pas dupe et je m’attendais à ce que tout ceci arrive ce qui me gênait d’avantage c'est que Marie avait changé entre temps et je n’étais plus celui en qui elle avait le plus confiance. Je me doutais bien qu’elle avait poursuivit ses activités illégales, mais j’étais loin de savoir à quel point. Je commençais par reprendre contact avec elle, elle m’avoua alors qu’elle avait refait sa vie et que le Juge Xarthalak Kelzar avait un sérieux penchant pour elle. Elle ajouta avoir refusé une liaison avec ce dernier, je ne sais si elle tentait de me préserver.

Peu de temps après, je demandais à reprendre mes fonctions dans la Confrérie Pourpre que j’estimais profondément, mis à part Marie qui déviait. A mon retour, je suis tombé sur un dossier en cours qui parlait d’un dénommé Targ, qui avait échappé plusieurs fois à Marie, chose difficile à croire quand on sait ce dont elle est capable. Mais ce shaman était accusé de nécromancie. Je décidais donc de voir tout ceci par moi-même et ré-ouvrait mon rapport sur les Ombres par la même occasion. J’avais une nouvelle contrainte que je n’avais pas prévu : la Commande Maysha, d’une rigidité extrême pour ne pas parler de fanatisme. Un jour où nous discutions, nous sommes tombés sur le fugitif : elle se frottait les mains en songeant à l’emprisonner, par la force si nécessaire, pendant que je tenais de l’amadouer pour poursuivre ma vraie mission.

Heureusement, le shaman n’était pas dupe et ne se fit pas avoir par Maysha : il décida au final de parler avec nous, mais en dehors des bâtiments de la Légion. Nous sommes donc allé dans ma propre demeure, vide et poussiéreuse. Nous avons commencé à parler avec le shaman, en essayant de lui faire avouer ses actes de nécromancie et mettre au clair ce fameux dossier. Mais un événement inespéré se produisit et Maysha dut s’absenter. Elle m’ordonna de l’assomer et de le mettre en geôle. J’avais d’autres idées en tête et je commençais alors à le questionner sur les raisons de toute cette affaire. Je voulais entendre sa propre version des faits. Des noms ressortaient à nouveau : les Ombres lui en veulent car il n’a pas voulu se joindre à eux. Marie, Thothamon et d’autres cherchent à le faire taire pour de bon. Il était bel et bien innocent en ce qui concernait les actes de nécromancie, cela se voyait : je le laissa donc partir.

Il était plus utile en liberté que mort. Que devais-je donc faire ? Où allait donc la Confrérie Pourpre ? Je me doutais bien que tout ceci était trop gros pour que l’Ancien ne soit pas au courant. Peut-être avait-il déjà une idée pour que toute cette corruption cesse. Je discutais avec lui et à ma stupeur, il cautionnait tout ceci : la Confrérie devenait un ordre qui avait trop de prestige pour être mêlé à cela et c’était mieux pour l’intérêt de tous de faire l’ignorant. Il me fit comprendre qu’il n’hésiterait pas à faire passer plusieurs directives si tout ceci devenait public. Au cours de notre discussion, j’apprit qu’Hasam était aussi un membre des Ombres et bien d’autres encore. Tout ceci faisait partie d’un plan trop complexe et trop secret pour le pauvre ignorant que je suis.

Je n’insistais donc pas et je fis ce que l’Ancien me dit de faire. Je trouvais Marie pour qu’on se mette d’accord. Suite à cela elle tenta de me faire enquêter sur Wilhelm ou plutôt de nous monter l’un contre l’autre, via Umrae. Cette fois-ci, elle voulait couler une nouvelle personne : les choses allaient beaucoup trop loin. Heureusement pour moi, Wilhelm a aussi comprit le jeu de Marie et nous en avons discuté. Il m’a dit ce que je pensais être le seul à savoir. Il avait tenté de faire éclater la vérité lui aussi, mais le dossier disparu sans doute à cause de l’Ancien.

Voila la véritable raison qui poussa Marie à le discréditer voir à aller le faire aller au bûché. Je parle beaucoup de Marie dans mon rapport car elle est présentement la membre la plus dangereuse de leur groupe. C’est aussi le file conducteur qui ma permis de constitué ce dossier . Les Ombres sont des gens avides de puissance qui pensent à leur intérêt personnel avant tout. Elles protègent des valeurs qui sont à l’opposé de la Morale de l’Empire, pour résumé le tout.

Myste d'Alastore


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 26, 2006 at 4:19 PM

Un bref ajout fut fait au rapport du Voyageur d'Alastore. L'écriture était celle du Prophète Adar Na'Eryn.

Voyageur d'Alastore,

Je tiens à vous remercier personnellement du rapport que vous venez de rédiger et qui nous éclaire grandement sur ce que sont ces Ombres et leur influence au sein de la Confrérie Pourpre. C'est pourquoi je vous accorde le rang de Planaire, comme la Sage Laëlia Maërn. Vos actions sont appréciées par le Conseil, nous vous remercions donc de votre dévouement pour notre organisation.

J'apprécierais que les personnes concernées directement par cette corruption de la Confrérie évoquent leurs divers avis à ce sujet. Il semble que l'assemblée des mages aux buts autrefois si nobles commence à s'égarer dangereusement sur des routes qui risquent de lui être fatales. J'appelle tous les membres de cette guilde à oeuvrer pour rétablir une véritable harmonie et un schéma de pensée digne et bon. Il ne faut pas les laisser se détruire eux-même, l'Empire en tirerait d'incommensurables souffrances.


Adar Na'Eryn.

Le Prophète déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement juste sous son nom, grâce à un cachet de cire azurée.


Post by Alastore, Emp - November 27, 2006 at 5:09 PM

une nouvelle note etait ajouté

Les langues se délient et les gents parlent quand les choses prennent trop d ampleur , c'est a présent le cas .
Un complot pour faire tombé la magistere et quelques figures est mis en place .
Kalidor semble récuperer pas mal d information et constitue un dossier mais reste neanmoins d une prudence extreme car il semblerait qu il y ai
aussi des taupes dans l Ordre du Soleil .
Je surveille cette affaire de pret et je tacherais d avoir plus d information

La question se pose a présent de savoir si l action de Kalidor nécéssite un coup de pouce de notre part ou pas .

**Aucune signature sur le document **


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 27, 2006 at 8:44 PM

Le Prophète Na'Eryn surveillait de près le rapport sur le fameux regroupement secret qui se faisait appelé "Les Ombres". Il n'y répondait pas forcément mais avait toujours un oeil dessus...


Post by Alastore, Emp - December 4, 2006 at 12:07 AM

une nouvelle notes vint s ajouté

Du nouveau concernant cette affaire .
En effet Kalidor est passé a l acte a tenté d enfermé Marie .
L'Ancien lui meme est venue a son secours malgré toutes les accusations .
Kalidor due s expliqué lors d une reunion ou ils nous disait qu il avait des preuves mais ne pouvait les montré a l Ancien et a la confrérie pour le moment .

J ai donc décidé d en savoir plus concernant cette histoire et je suis allez voir moi meme Kalidor .
Il en est ressortie qu il a des preuves de l assassina de l Ancien Noble Magistere Sael .
Un Espion semblerait avoir suivie marie et a des preuves écrites de tout cela .
Kalidor se lance dans une vrai chasse aux Ombres les arretant tous , tous ceux ayant un rapport quelquonque avec celle ci est mis en geole et il cherche a les faire coulé .
Lors de notre entretien je l ai guidé et a présent il vas s entretenir avec les Ombres pour trouvé un compromis pour ne pas allégé de trop la population de Systeria en échange d un arrangement pour faire tombé celle qui gene l ods et la Guilde des Ombres , j ai nommé Marie .


Post by Laelia Maërn, CP - December 4, 2006 at 7:58 AM

Laelia vit la courte note laissée au dossier et ne put s'empêcher de froncer les sourcils à quelques mots de ce dernier. Elle crut nécessaire d'apporter certaines spécifications.

Saluations,

Tout d'abord, le cas apporté par le Paladin Majere consernant un informateur qui aurait affirmé, de source sûre, l'implication de ces "Ombres" dans la mort du Magistère et Duc El'Idhrin, est loin d'être certaine et est sérieusement remis en question par plusieurs affirmations provenant d'autres individus.

En effet, la Duchesse et Apprentie El'Idhrin, de prénom Juliette, a affirmé et confirmé devant l'Ancien et Duc D'Aristos que le Magistère et Duc El'Idhrin était bel et bien mort d'une cause naturelle et non pas d'un assassinat comme il l'est suggéré par l'informateur anonyme dont le Paladin Majere se garde bien de donner le nom mais endosse inévitablement cette hypothèse qui nous apparaît comme fautive. De plus, il me fut narré qu'avant sa mort, la dite dame Sharon reçut un message télépathique de son mentor et père adoptif comme quoi il s'en allait heureux et quittait son corps pour prendre la forme d'une énergie mentale pure, comme le démontre d'ailleurs la pierre qui en est une de ce type énergétique. Cependant, nous ne pouvons écarter totalement l'hypothèse de l'assassinat, mais de fortes preuves devront être apportées, puisque le nombre de points infirmant cette dernière sont pour l'instant beaucoup plus nombreux et solides que de simples affirmations d'un mystérieux inconnu.

Quant au cas de la Magistère Marie-Amélie Aumenia, elle est pour l'instant confiné à résidence à l'Académie et protégée par l'Ancien, et malgré toutes les bonnes volontés du Paladin Majere, la raison veut, de plus confirmé par l'entretien de l'Ancien D'Aristos avec l'Archévêque Del Olario, qu'elle ne soit pas trop touchée par ses accusations, étant donné le rôle d'informatrice qu'elle a tenu au sein de la Confrérie Pourpre. Elle fut déconnectée de la Toile de la Magie, et sera éventuellement visitée par un inquisiteur qui saura déceler si des traces de mal résident toujours en elle, chose probable dû à son utilisation avouée de la nécromancie.

Sa chute serait cependant dangereuse pour la Confrérie ainsi que pour l'utilisation de la magie en général : pour l'instant, il n'existe aucun remplaçant sûr à ce poste, ce qui provoquerait un relâchement certain des Légionnaires et une prolifération innacceptable des actes magiques répréhensibles dans la cité. Elle n'a plus de pouvoir décisionnel pour l'instant, mais sa présence assure tout de même une cohésion, qui chuterait dès lors qu'elle n'y serait plus.

Par titre d'exemple, le seul remplacement du Magistère El'Idhrin par ma personne, qui était Sage Pourpre à l'époque, provoqua la débandade la plus complète de la branche de la Recherche. Il ne va pas sans dire que le remplacement de la Magistère Aumenia par une autre personne, qui pour l'instant, ne pourrait faire partie que des Initiés étant donné les événements qui ont amené le départ du Grand Pourpre Saliac, poste laissé vacant depuis, la mort de la Commandante Maysha, autre poste laissé vacant. Le dégringolade serait inévitable et mettrait considérablement en danger la population Systérienne face aux phénomènes reliés à la Toile qui ne sauraient que profiter de l'occasion pour surgir avec plus de véhémence que jamais.

Ceci ne sont que de simples précisions à votre dernier commentaire, qui peuvent, bien évidemment, être remis en question

Laelia Maërn


Post by Alastore, Emp - December 4, 2006 at 12:35 PM

*une note fut remise *

Tous votre rapport est entierement éxacte et d une précision d horlogé , neanmoins Je me plais a pensé que Kalidor qui est , il faut le rappeller Paladin de l ordre a fait ses preuves , par le passé .
Le discrédité de la sorte n'est pas bon , surtout si il s avere qu il a bel et bien raison , Kalidor sur cette affaire joue sa place au seins de l ordre
Qui prendrait un tel risque avec des preuves bancales ?
Personne , et surtout pas lui tout du moins encore une fois c'est ce que je me plais a pensé .
Neanmoins coulé marie pour des faits qu elle na pas commis n'est pas correcte et pas dans les idéaux de tous .
C'est pour cela que Kalidor veut s arrangé avec les Ombres elle meme au sujet de Marie et trouvé un accord digne de ce nom , en éspérant que l entente est possible pour tout le monde , et faire la lumiere sur les actes de Marie qu ils soient honorable ...ou pas .

Pour ma part je ne fais que relaté les actes et faire ce qu il y a de plus juste , car si Kalidor et ceux qui le suivent n'ont pas le coeur net sur la bonne foie de Marie alors la situation ne sera en aucun cas reglé mais simplement remis a plus tard , ce qui n'est dans l interet de personne non plus , reglons cette affaire une bonne fois pour toute .
Puisque vous etes mieux informé que moi du coté de la Pourpre tenez nous au courant , de mon coté ayant conquis la confiance de Kalidor je veillerais a ce qu aucun coup monté contre Marie ne soit fait et que seul la verité soit .
je crois sincerement que c'est le mieux que l on puisse faire .

aucune signature sur le document


Post by Adar Na'Eryn, Ind - December 4, 2006 at 8:28 PM

Un ajout fut fait au rapport par le Prophète Na'Eryn, également Recteur de l'Université Impériale. L'écriture fine et soignée de l'elfe était aisément reconnaissable.

Membres de la Société Planaire,

Je dois dire que je suis en accord avec votre vision de la Confrérie, Grande Planaire Laëlia. Si jamais la Magistère Aumenia venait à tomber ou à être expulsée de la guilde, la Légion Arcanique en souffrirait énormément et mettrait un temps considérable à se relever. En ce qui concerne le Duc El'Idhrin, Juliette et Sharon sont formelles, sa mort est naturelle. Nous avions discuter de cela à mon arrivée dans la cité et rien n'aurait pu le faire contredire.

Si jamais les preuves, si fausses soient-elles, ne peuvent innocenter la Magistère, nous pourrions tenter à notre tour de fournir de fausses preuves en ce qui concerne le Duc El'Idhrin. Création de missive, de journal privé ou autre indiquant les intentions de Saël. Elles contrediraient ainsi les preuves existentes et seuls les témoignages des filles adoptives du Magistère feraient pencher la balance en faveur de Marie-Amélie Aumenia. Même si plusieurs la détestent ici, je tiens à rappeler que nous ne sommes pas ici pour nous laisser guider par nos émotions mais pour protéger l'Empire.

Pour son implication, le Planaire d'Alastore est désormais Grand Planaire. Félicitations. Puisse sa détermination et sa volonté raffermir l'Empire et notre organisation pour aller toujours plus et être toujours plus efficaces. Le Conseil est fier de ses recrues.


Adar Na'Eryn.

Le Prophète déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement juste sous son nom, grâce à un cachet de cire azurée.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - December 4, 2006 at 8:45 PM

Membres de la Société Planaire,

Ce que je vois écrit ici me trouble au plus au point. Il semblerait en effet que l'Ordre agisse de manière tyranique outre passant les lois et n'hésitant pas à fabriquer de fausses preuve.
En tant qu'avocate j'ai eu un entretien privé avec l'Archevèque. C'est de sa bouche même qu'il a confirmer avoir agit en allant à l'encontre de notre constitution. Les arrestations soudaines de ses derniers jours ont été faites alors que ni un juge ni l'Impératrice n'avait octroyé d'Ordonnance les autorisants.

Nul n'a le droit de passer outre les lois quelqu'en soit le motif. Ne blamant pas un tel acte nous ouvrons la porte à une anarchie certaine. Cela vient en plus d'un Ordre censé représenter la justice de l'Empire. Ils sont les premiers à la bafouer. Comment alors prétendre que le peuple respecte ensuite ces même lois.


Cassandre D'Estré.


Post by Amathya Silwinaïré, Juge - December 5, 2006 at 3:25 AM

*Après avoir révisé le dossier au complet, Amathya se permit d'ajouter une petite note. *

Membres de la Société Planaire,

Je ne peux qu'être en complet accord avec les paroles de ma collègue, Dame d'Estrée. Si l'Ordre n'a pas reçu l'accord de l'Impératrice ou du conseil pour arrêter la magistère, leur acte va clairement contre la constitution.

Cela ne fait pas bien longtemps que j'oeuvre en ville, veuillez donc m'excuser si le raisonnement suivant, basé sur mes maigres connaissances et de simples suppositions, est erroné. Si l'Archevêque lui même a avoué savoir que l'Ordre a outrepassé la constitution, c'est qu'il doit être convaincu les autorités judiciaires peuvent faire peu contre sa parole.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit lorsque je considère ce problème. L'on m'a fait comprendre que l'Ordre recevait un fervent soutien de l'Impératrice; mais serait-ce inutile de faire une demande auprès de cette dernière à fin de faire libérer la Magistère? L'Impératrice serait-elle ouverte au raisonnement qui dit que malgré les pratiques douteuses de la Magistère, sa présence reste bénéfique à la Confrérie Pourpre et à l'Empire? Dans le cas contraire, serait-ce plus sage de passer par le Conseil et de plaider cet argument à fin de faire révoquer son arrestation?

Parallèlement au chaos qui pourrait être causé par l'absence de la Magistère, je m'inquiète de l'attitude générale de l'ordre face au système judiciaire, à la constitution et aux lois qui en découlent. Un système judiciaire qui n'est pas solide et qui se laisse facilement outrepasser ne vaut absolument rien. La crédibilité de ce système en Systéria est déjà affectée, peu de gens sont conscients de la constitutions, de leurs droits et de la loi, bien d'entre eux outrepassent les lois mises en place, ou encore, en inventent, et l'ordre lui même se fiche de la procédure judiciaire. Il est temps qu'un changement se fasse à ce niveau, et bien que solidifier le système judiciaire soit un long et fastidieux ouvrage, je vois ici l'occasion de rappeler l'existence de cette institution à l'Ordre du Soleil et d'harmoniser le fonctionnement de l'Ordre et de la Justice.

Je voudrais ajouter que si jamais je peux me rendre utile en ce qui concerne le cas de la Magistère, mes mains seront les vôtres.


Amathya Silwinaïré


Post by Alastore, Emp - December 5, 2006 at 12:13 PM

Myste fronca les sourcils
Que dois je comprendre ? on m offre une promotion et je laisse un silence en ce qui concerne un proces qu on s apprete a truké ?
Fausses preuves , attendons de voir qui parle de faussaire pour le moment si ce n'est vous meme ?
Est ce donc la , le bien des peuple ? Si la magistere perdait sa place il y aurait un Chaos ?
J ai vue la CP depuis bien longtemps déja , j ai vue trois magistere passé et quoi ? un Chaos s en suivrait ? laissez moi sourire de la dramatisation que l on en fait .
Pour information la légion n a pas eu de magistere pendant un long moment et elle s en est toujours tres bien sortie .
Les fausses preuves laisseront toujours des soupsons , et les soupsons sont les graines de ce genre des situation semblables a celle ci , Semez tant que vous voulez pour ma part je crois que je me suis trompé de champ .


Post by Adar Na'Eryn, Ind - December 5, 2006 at 4:21 PM

Adar remarqua la réponse de Myste d'Alastore et envoya une réponse séant. Son écriture était cependant restée soignée, rien ne semblait venir contrarier l'elfe.

Planaire d'Alastore,

J'avoue ne pas bien comprendre ce que vous nous avez écrit. Faites-vous si peu confiance à la Société Planaire que vous la croyez capable de s'abaisser à acheter un silence avec une promotion ? Vous me decevez grandement, rien que par cette pensée. Une confiance doit régner entre les membres et non des suspicions farfelues qui mettent en cause la nature même de notre organisation. Vous m'avez prouvé à moi et au Conseil Planaire que le rang que je vous ai accordé n'est pas encore pour vous. Seulement lorsque vous ouvrirez votre esprit et votre coeur à la Société vous pourrez y accéder de nouveau.

Concernant la Confrérie, je me permets de vous contredire. Vous ne l'avez pas vu continuellement affronter ses problèmes, notamment lorsque vous étiez retourné sur vos terres. Que serait maintenant la guilde des mages sans Magistère à la tête de la Légion ? Il n'y a qu'une grande partie d'initié et d'apprentis, aucun commandant digne de ce nom pour vous rassembler et vous mener. Nous ne pouvons pas courir le risque de faire plier le genoux des Pourpres. Nous avons autant besoin de la Légion pour faire respecter l'ordre dans la cité comme à l'extérieur de ses murs. Les ennemis menaçent souvent nos côtes.

Vous vous êtes trompé de camps ? Servez-vous vos idéaux et vos intérêts personnels, vous qui n'appréciez guère Marie-Amélie ? C'est du moins ce que je vois dans votre réaction. Nous avons un but commun, la protection de l'Empire, de ses citoyens, de ses institutions. Si cette vision diffère de la vôtre, alors en effet vous vous êtes trompé de camp. Nous ne laisserons pas la Confrérie courber et nous ne laisserons pas les espions et les informateurs qu'elle a utilisé pour combattre les ombres aller sur le bûcher. Focalisez-vous sur cela : l'altruisme.


Adar Na'Eryn.

Le Prophète déposa ensuite le sceau de la Société Planaire, symbôle de leur unicité et de leur rassemblement juste sous son nom, grâce à un cachet de cire azurée.


Post by Alastore, Emp - December 5, 2006 at 10:47 PM

Myste ne lue jamais le méssage , certains l avait vue partire du plan
sans rien dire ...tout laissait pensé qu il ne reviendrait pas .


Post by Mundus, près de Thaar - June 10, 2007 at 2:06 PM

Mundus avait remarqué le dossier dans les archives de la Société Planaire. Certaines informations l'intéressaient au plus au point. On le voyait travailler de temps à autres dessus, à la lueur d'une chandelle.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 10, 2007 at 5:59 PM

Peu de jour avant que les locaux ne soient envahi par des dragons et autres créatures chaotiques. La jeune femme remarqua l'attention que portait le vieil homme à un certain dossier.
Prenant soin de ne pas le déranger, elle s'installa aussi loin que possible de lui puis se plongea dans la lecture d'un ouvrage tout en vérifiant de temps en temps afin de voir si le Chancelier se trouvait toujours sur place.

Les heures furent longues et ce n'est qu'au petit matin, après une nuit entière plongé sur son travail qu'il quitta les lieux. Lorsque la salle fut déserte , elle poussa un soupir, ferma son ouvrage et se dirigea vers l'endroit où il avait rangé les documents.

Un sourire froid vint jouer sur ses lèvres alors qu'elle faisait glisser nonchalamment son doigts sur le titre du rapport.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - June 10, 2007 at 6:37 PM

*Khayzanne passait régulièrement dans les couloirs de la Société, elle questionnait sur les activités des diverse personnes... et sur les documents que chacun utilisait. Elle ne manquait jamais rien de ce qui s'y passait... *


Post by Mundus, près de Thaar - June 16, 2007 at 11:39 AM

Une note fut accrochée à l'adresse des autres membres.

Membres de la Société,

Sont-ce les seules et uniques informations que nous possédons sur ces fameuses "Ombres" ? Si l'un ou l'une d'entre vous en possède d'autres, qu'il n'hésite pas à me le signaler, c'est une affaire qui revêt une importance capitale pour l'Empire.

M.R.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 16, 2007 at 8:18 PM