Trois rapport
Post by Amy Firal - December 23, 2006 at 4:17 AM
Un parchemin avait été accroché avec soin sur le babillard.
Bonjour bonjour. Je viens de vous rejoindre, que j'ai déjà trois rapport à vous faire part. Commençons par le début.
1) Le Roi des Cauchemars
Ce n'est pas nouveau. Il n'est pas nouveau. Tout le monde le connait, j'en ai parlé plusieurs fois, mais puisque c'est la guilde parfaite pour en parler, je vous fait un rapport détaillé sur lui.
Tout avait commencé à l'âge de Huit ans. Un démon était "sorti" du trou, au sous-sol de la taverne, à l'extérieur de la citée. Un peu plus tard, il était réapparu et m'a emmené dans son monde, la première fois reste encore floue.
Mais un peu plus tard, il est revenu me torturer. Il m'emmène d'abord dans son monde, mais notre corps lui, s'endort. Son monde est "Le monde des rêves", un autre plan. J'ai d'ailleurs de l'Onirine en provenance de ce monde, des poils, un coquillage et un sceptre, que vous trouverez près de la fontaine à poisson. D'ailleurs, il serait bien d'essayer d'ouvrir un portail, mais tout est expliqué dans le rapport 2. Donc je reprends. Une fois dans son monde, il a le contrôle totale de ce qui arrive. Il décide quand on se réveil, il peut nous transformer, il peut se transformer sous une forme plus grosse, dangereuse. On est ses pions, et son monde est son jeu. L'Onirine a semblé l'affectuer, le brûler à une époque, mais il y a quelques mois, je l'ai recroisé. Il voulait ravoir "son crystal". J'ai tenté de le blessé mainte et mainte fois mais sans succès. L'Onirine ne l'affecte plus.
Avant, il n'y avait que moi qu'il emmenait. Encore une fois, y'a que moi qui le voit, mais la nouveauté c'est qu'il peut emmené d'autre personne avec lui. À faire attention, on ressent la douleur.
Je lui ai arraché en revanche quelques poils. Mais en l'analysant, les Pourpres ont dit que ce n'était que de vulgaire poils.
- Le monde des rêves
Je sais que c'est un autre plan. On ressent la douleur comme le monde réel, mais ça ne nous affecte pas dans notre monde à nous. C'est comme un rêve normal, tout est floue, notre corps est endormi, mais à l'exception que cela en est pas un. C'est un autre plan, contrôlé par le Roi des Cauchemars. Ce plan a toujours la même forme. Une vaste platforme à carrelage, avec un trou. Ce trou mène à un cimetière avec des spectres, d'où le sceptre que j'ai ramené. Il y a une bâtisse, je n'ai pas visité les autres pièces. Un grand escalier mène à la partie centrale de ce monde.
Une vaste salle, avec quatre porte. Chacune ayant son élément.
OUEST : Océan, on est sous l'eau, mais on peut respirer. D'où le coquillage. Il y a une énorme pieuvre dangereuse au fond.
NORD : Une forêt, avec animal, mais un insecte géant dangereux au bout.
EST : Bâtisse, remplis d'homme complètement noir, d'araignées complètement noir, sur toutes les étages.
SUD : Je n'y ai pas été, mais Mathéo oui. Un cimetierre avec des squelettes noirs dangereux.
On peut mourrir, mais bien entendu, on se réveille, avec un mal de crâne, des saignements de nez ou aux oreilles parfois. Ce serait utile de pouvoir y accéder, afin qu'on règle une fois pour toute l'histoire avec le Roi des Cauchemars. Il m'a tromatisé que trop longtemps.
- Mon Côté Sombre
Récemment, plusieurs ont vu que je n'avais plus d'ombre. Pourquoi?
J'ai passé une phase très sombre, triste, douloureuse. Un nécromancien en a profité pour me parler d'un pouvoir très puissant, qui règlerait tous mes problèmes. Ma deuxième personnalité prenait le dessus, donc comme une aveugle, j'ai accepté. Plus tard, au camp Gitan, alors que je me battais (pas amicalement) contre Sharon, il est revenu, et il s'est mis à faire de la magie. Ensuite, il y a cette «chose» qui est sortie de moi. Cette chose, c'étaut moi... Mon côté sombre en fait. Il venait de me séparer en deux, de séparer mes deux personnalités, si on peut dire ça ainsi. Nous avons tous notre vice, notre côté sombre. Moi en revanche, je n'en ai plus présentement. Donc ils ont ouvert un portail et ils m'ont emmené dans les lymbes, où en me torturant désespérément, ils m'ont forcé à libérer mon côté sombre totalement avant de me relâcher au camp.
À faire donc attention :
- Séparer quelqu'un comme ça est digne d'une magie (nécromancienne?) très puissante.
- Mon côté sombre, mon vice, appelez-le comme vous voulez, est en train de devenir surpuissant de jours en jours.
Je tenais donc à vous faire part de ces trois événements qui, pour moi, sont importants.
-Amy
Post by Khayzane, Près de Shaelim - December 25, 2006 at 12:10 AM
*Après une lecture soignée du document, assise dans la bibliothèque de la sp, Khayzane se leva pour prendre d'autres documents dans les rayons, se dirigeant comme si elle les connaissaient tous par coeur. *
-hmm.. c'Est bien ce que je pensais.... Tout en feuilletant divers documents
Elle prit ensuite un parchemin pour le glisser au dossier
Il nous faut à tout pris réussir à atteindre se plan, sans toutefois ressentir la douleur de celui-ci. La raison en est bien simple, dans les anciens documents laisser par nos prédécesseurs - qui ont été restauré et garder à l'abris des trop grand dégats du temps - Il y est question du la déesse endormie, et de sont corp retrouver dans le plan des rêves. Il nous faut à tous pris voir si cela est vraie. Et trouver se "tombeau", S'il existe vraiment, avant que d'autres personne au mauvaise attention puisse le détériorer. Si tu as d'Autre informations pertinente, jeune voyageuse, n'hésite pas a nous en faire part.
Khayzane Miriah
Post by Amy Firal - December 25, 2006 at 12:22 AM
En voyant la nouvelle note, Amy esquisa un fin sourire.
J'ai fouillé de fond en comble le plan, du mieux que je pouvais. Chaque fois que j'y était emmené, c'était la même place, à l'exception d'une fois. Je n'ai vu nulle part le tombeau de cette dite déesse. Par contre, il faudrait que je relise la description de l'Onirine, je ne sais pas s'ils en parlent.
En revanche, après avoir interrogé plusieurs personnes concernant la fameuse pierre de feu dans la jungle, et une description simple et détaillé des lieux, je dois vous dire que ce dit temple, ruine, donjon, ce que vous voulez, ressemble fortement au lieu où m'a emmené le Roi des Cauchemars pour la première fois. Donc, Aurora serait-elle impliqué là-dedans? À nous de vérifier.
Un autre parchemin avait été ajouté.
J'ai oublié de vous dire... Dans le mini-laboratoire (à côté de la salle de réunion), Lysanna a placé une caisse dans lequel j'ai placé les poils bizzares qui provenaient de mon rêve... Si vous avez besoin de l'étudier, il est là. Le sceptre est toujours à côté du bassin à poisson.