Du mouvement dans à la société

Du mouvement dans à la société

Post by Khayzane, Près de Shaelim - February 7, 2007 at 1:09 AM

Le sous-sol si calme à l’habitude retentissait de plusieurs coups de marteau, comme si un forgeron avait élu domicile dans la salle des artefacts. Khayzane allait et venait, de cette dite salle jusqu'à l’extérieur, prenant bien garde à chaque fois de verrouiller la porte derrière elle. Étrangement, elle était encapuchonnée, puis portait un masque et des gants de sorte qu’aucune partie de son corps ne soit visible. Elle semblait plutôt nerveuse, et cela rendait les gens autour qui la regardait, tout aussi énervé. Surtout qu’elle ne répondait à aucune question. Elle se contentait de sourire quand quelqu’un lui adressait la parole, semblant sur d’elle malgré ses yeux qui disait une toute autre chose.

\tVenceslas et Edgard murmurait au gens qui leur posait des questions qu’ils avaient vu la prophète entrer avec un non-membre. Les yeux bandé, fort charpenté, elle avait visiblement pris toute les précautions nécessaire pour ne pas qu’il voit ni perçoit l’endroit. Elle savait bien que c’était risquer, mais elle n’avait pas le choix. Elle jouait de temps en temps avec une grosse bourse sur la table, visiblement, elle avait l’intention de très bien payer l’homme, la parole est d’Argent, mais le silence est d’or dit-on. Cela devait être plus que vraie dans cette situation. Dans la salle principale, Khayzane ne tenait pas en place, s’assoyant, se relevant sans-cesse, ne pouvant s’empêcher de bouger, comme si cela avait pour elle un effet relaxant.

\tMais ce qui avait le plus marquer les gens qui trainait dans les couloirs, c’est que Khayzane avait tout vider, tout retourner, fouiller dans les moindres recoins, dans tout les coffres, semblant chercher quelque chose, qui même après avoir tout virer à l’envers 5 fois (une jeune initié ramassant à chaque fois derrière elle), restait plus qu’introuvable. Que pouvait-elle bien chercher si ardemment? Pourquoi tous ses secrets? Personne ne le savait, il fallait attendre. Tout vient à point à qui sait attendre.