Disparition de Samuel D'Arosa

Disparition de Samuel D'Arosa

Post by Khayzane, Près de Shaelim - January 15, 2009 at 8:05 PM

J'aimerais savoir si quelqu'un à des informations plus concrète en ce qui concerne le grand maîtres de l'ordre du soleil. Je crois qu'il est là notre sujet le plus important à ce jour. Pour ma part, sauf le fait qu'il est disparu et que l'ordre est en état de crise, je ne peux vous informer d'avantage.

Matheo, peux-tu nous en dire plus?


Post by Khayzane, Près de Shaelim - January 31, 2009 at 2:46 AM

Trois missive avait été rajouter au dossier. Celle-ci était impécablement retranscrise.Une simple note était ajouter à celle-ci

"Toujours personne ne sait rien sur ce sujet? Matheo tâcher de vous manifestez un peu que l'on sache si l'on doit s'inquiêter et venir en aide à l'ordre du soleil, ou laisser les choses allez.

Monsieur Bolton, Intendant,

Voici le rapport concernant la disparition de Samuel d’Arosa. J’ai pu vous en faire un résumé avec les documents que mon époux m’a ramené pour le faire et avec ma propre expérience dans cette nébuleuse affaire.

L’Ordre du Soleil a donc été au prise une fois de plus par des forces viles et maléfiques qui sont encore pour l’instant des plus nébuleuses. L’Ordre tâche de contenir le problème, des recherches sont actuellement faites et une expédition est actuellement organisée pour faire avancer l’enquête. Samuel d’Arosa a disparu il y a quelques semaines, quand les étranges événements ont commencés.

Il y a eu tout d’abord la présence d’entité que nous pouvons appeler « doubles ». J’ai moi-même fait la connaissance de la fausse Sarälondë Taur’Amandil. C’est créatures sont irréelles et peuvent se déplacer très rapidement et de façon physiquement impossible. Ils ont commis plusieurs crime dans la citée, comme une explosion au coin chaud, attaque de citoyens et le plus notable, l’incendie du Temple Thaarien. Ces doubles calquent également notre esprit, ils semblent absolument tout savoir de nous, cependant ils font des erreurs sur notre comportement. Ces erreurs nous ont permis à quelques reprises de déceler le vrai du faux. Ils semblent avoir disparus depuis les dernières semaines, mais le sujet est encore d’actualité dans l’Ordre.

Nous avons en fait très peu d’information, sans doute qu’ils trouveront la clé de tous ces mystères avec les développements de leur enquête, je vous tiendrai au courant.

Mes sincères respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Aide-diplomate

Monsieur Bolton, Intendant,

J’ai rencontré Galius Thomir, vigile de l’Ordre du Soleil et élève de l’inquisiteur Brehan de Nogar. Nous avons longuement discuté à propos de la situation actuelle de l’Ordre. Le rapport de cette rencontre sera très cour mais j’ai quelques avancements –minimes- sur le dossier. Pour des raisons pratique je vais simplement les énumérés en faits.

Comme vous voyez, tous leurs effectifs actuellement se trouvent sur le terrain autant pour la protection de la citée que pour les recherches concernant cette affaire. Le vigile Thomir me rencontrera s’il y a du nouveau je vous en ferai part dès que possible.

Mes sincères respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Diplomate

Monsieur Bolton, Intendant,
Diplomates,

Pour des raisons pratiques les faits seront simplement énumérés.

En résumé, Brehan de Nogar, Inquisiteur de l'Ordre semble prendre plusieurs choses en main pour aider l'Ordre a passer à travers ces moments difficiles. J'ai bon espoir qu'ils parviennent à sortir de ces situations étranges avec le soutient de l'empire Systérien. Nous ne pouvons que souhaiter que les membres de la guilde prennent la même tangente que cet homme.

Que Thaar veille sur eux,

Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Diplomate


Post by Lenne Vespari, CP - January 31, 2009 at 9:18 AM

« J'ai longuement discuté avec l'Inquisiteur Brehan de Nogar.

L'Ordre du Soleil est actuellement gérée par une vestales aux origines différentes des normes naturelles. C'est, semble-t-il, ce qui donne sa légitimité à cette servante de vin de messe pour conduire le clergé de Thaar en nos terres.

Qui plus est, l'Ordre du Soleil repose depuis maintenant plusieurs cycles sur l'aide de créatures étranges de toutes les espèces. Leur quartier est constamment ravagé par milles cataclysmes ; il suffit de voir le dôme orange qui les entoure à présent.

J'ai su insuffler à l'Inquisiteur la motivation suffisante à lui faire reprendre les choses en mains. Il a d'ailleurs tôt fait de condamner les accès insolites du quartier de l'Ordre et de chasser les créatures qui le peuplaient.

Peut-être maintenant reprendront-ils leur destiné en main et redresseront-ils leur ordre à la réputation affaiblie. »