Nouvelle Société "secrète"

Nouvelle Société "secrète"

Post by Khayzane, Près de Shaelim - June 10, 2009 at 4:18 PM

Une nouvelle m'étonne et me fait plutôt rire à la fois.

J'ai appris il y a peu la création d'une nouvelle société secrète au sein de notre empire. Celle-ci aurait pour but d'éliminer le crime à Systéria. Les critères de sélection? L'apparence, seulement l'effet extérieur que les gens projette. Puis quelque autre critères sérieux comme avoir le bien de la cité à coeur.

Sont créateur?? Vous ne devinerez jamais. Nulle autre que Morvan.

Je ne sais pas si cette société peut nous causer du tord, pour le moment, je crois qu'elle ne peut être qu'une aiguille dans une botte de foin. Mais il est tout de même important de garder un oeil sur eux.

Je ne connais malheureusement pas leur membre. Mais Galgarad aurait été approché.

Pouvez-vous nous en dire d'avantage Messire Glâneduc ou bien comptez vous garder ses informations pour vous?


Post by Galgarad, CP - June 10, 2009 at 5:30 PM

"Maintenant que vous en parlez, oui, j'ai été approché par Morvan. Je n'ai pas cru bon vous en informer, puisque son "projet" était à un état trop embryonnaire pour être d'importance ici. Mais ce que je sais, c'est que Morvan possède des capacités psychiques intéressantes. Il m'a d'ailleurs révélé des informations plutôt gênantes sur des gens dont on ne soupçonnerait aucune activité louche.. Évidemment, rien n'a été prouvé. Et aucune accusation n'a été portée. Mais le fait est que les visions de Morvan ont fait brasser des histoires bien intéressantes.

Est-ce qu'il est une menace pour Systéria? Je ne crois pas. De plus, ses idéaux me semblent noble. Ce que je voudrais savoir, par contre, c'est comment vous en êtes venu à connaître l'existence de ce regroupement, Khayzanne?"


Post by Khayzane, Près de Shaelim - June 11, 2009 at 3:07 AM

C'est mon travail de savoir... alors je sais et je m'informe.

Quels sont ses informations que l'ont puisse d'informer correctement sur ses dites personnes?


Post by Galgarad, CP - June 11, 2009 at 6:18 AM

-"Je désirerais avant tout les confirmer, avant de les répandre tout bonnement. Et les évènements passés sont enterrés, donc rien ne sert de les raviver."


Post by Galgarad, CP - August 7, 2009 at 8:52 PM

Une petite note fut déposée sur ce dossier..

Je n'ai toujours pas pu rencontrer Morvan.

Sa place à la Confrérie facilitera par contre sa surveillance. Je vous tiendrai au courant des développements.

Galgarad.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 8, 2009 at 5:40 PM

Une courte note fut déposée dans ce dossier à propos de Morvan, le chef d'une organisation secrète dont l'existence était de moins en moins secrète.

Planaires,

Je ne suis pas certaine des intérêts de Morvan par la création de ce groupuscule. Connaissant la personnalité de cet homme, sa soif de pouvoir doit le motiver, il aime avoir un certain contrôle sur ce que font les autres, Khayzane pourrait sans doute le confirmer pour avoir travailler avec moi à ses côtés dans l'administration impériale. D'ailleurs ce comportement puéril l'a amené à perdre ses chances de devenir grand ambassadeur de Systéria.

Je sais de source sure que Morvan croit que l'impératrice Cybelle fait les mauvais choix et que ses idées à lui concernant le gouvernement de la citée serait favorable. Il se pense supérieur à elle et son conseil apparemment. Il se prend pour un marionnettiste mais me semble vraiment de bas étage. Selon moi il se brulera les ailes lui-même... Ira t-il jusqu'à une révolution? Je ne saurais dire.

Cependant et pour en avoir été victime, il est curieux et n'hésite pas à visiter l'esprit de tous et chacun. Personnellement je l'ai mise en garde de le faire contre ma personne et ça n'a pas suffit dans les premiers temps. Sans doute le fait-il avec a peu près n'importe qui, cela à un petit quelque chose de malsain.

Il faut le tenir à l'œil.

S.T.A.B.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 13, 2009 at 6:17 AM

Une courte note assez explicite fut déposée.

Planaires,

Morvan Hérembourg a été assassiné.

S.T.A.B.


Post by Lenne Vespari, CP - August 13, 2009 at 9:41 AM

« Planaires, mes mots vous sembleront cruels ou peut-être froids, mais messire Herembourg a couru à sa propre perte. Il chassait ce qui ne doit pas l'être aussi ouvertement et avec tant d'audace, tout en se mettant contre lui chacun des plus influents personnages de Systéria.

Il m'a parlé de son groupe, un jour de son vivant, et m'a demandé de le servir en usant de télépathie, ce que je refusai. Il m'a plus tard menacé de m'éliminer si je révélais ce qu'il m'avait dit. Je ne l'aurais pas fait même sans cela, car je le savais capable lui-même de créer sa propre perte par sa témérité et son amour de soi, mais il a tout de même su froisser nos relations.

Entre les nombreux ennemis de la lumière qu'il s'était créé, et ceux de l'ombre, malgré ses intentions nobles de combattre le mal, sa fin était incontournable. »


Post by Galgarad, CP - August 13, 2009 at 5:59 PM

"Peut-être pourriez vous nous informer de ses intentions et de ses collègues, maintenant son trépas arrivé?"


Post by Lenne Vespari, CP - August 17, 2009 at 10:39 AM

« Il voulait combattre les fidèles du prince noir, assassins, nécromanciens, espions et voleurs.

Il l'a cependant fait en les narguant, ce qui lui a valu de perdre sa vie.

À mon sens, laissons à la Confrérie Pourpre et à l'Ordre du Soleil la mission de chasser le mal, et au mal celle de leur donner du travail et du prestige, plutôt que d'en faire la quête de la Société ; nos desseins sont pour moi un équilibre bénéfique. »


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 17, 2009 at 3:27 PM

Je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur ce sujet. Notre quête n'est pas celle de l'ordre et est plutôt éloigner.
Morvan mort, nous n'avons plus à craindre que cet idiot veulent être un super héro pour sauver Systéria.
Vos propos sont juste Lenne. On ne peut être cruelle dans la vérité...c'est tout simplement un fait.