Thorgrak
Post by Lenne Vespari, CP - July 20, 2009 at 11:26 AM
« Le panaire Galgarad a été égorgé par Thorgraks, qui s'était faufilé en ville sous le couvert des ombres. Cet attentat a eu lieu au cœur de la ville et devant nombreux témoins.
Il me semble, sans vous cacher l'esprit vengeur qui anime ma guilde, qu'il soit temps que ce demi-orque qui tue maintenant pour le plaisir les cibles les plus imposantes qu'il croisent en plein cœur du sanctuaire qu'est notre cité est un mal qui doit être arrêté.
Nombreuses guildes sont déjà sur ce cas, dont l'Ordre du Soleil, l'Armée des Mercenaires et à présent, la Confrérie Pourpre.
La sagesse de cette Société a-t-elle quelque réflexion à formuler ? »
Post by Amy Firal - July 20, 2009 at 7:36 PM
J'étais présente sur les lieux lorsque c'est arrivé et j'ai su soutirer plusieurs informations (qui ont sans doute déjà été acheminés à vous dame Vespari), notament le fait qu'un des vôtres s'est fait nombreuses fois menacé par lui sur la plage à proximité du tunnel vers le désert et que le demi-orque semblait souvent rôder, justement, dans le désert.
Je connais Thorgrak depuis fort longtemps, il a jadis été mon ami comme j'ai jadis été le sien. J'ai du mal à le reconnaître en tant qu'assassin...
J'aimerais si possible le capturer vivant, plusieurs hypothèses tournant autour du fait que l'Ombryque qu'il porte a altéré son esprit... Ou disons augmenter de façon drastique une émotion qu'il tentait de cacher au fond de lui comme... Une haine?
Je vais tenter d'en savoir le plus possible, histoire d'être utile...
Post by Amy Firal - July 21, 2009 at 7:03 AM
Le demi-orque a été arrêté et envoyé à l'île prison...