[Problème] Kaeros De Lioncourt.

[Problème] Kaeros De Lioncourt.

Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 16, 2009 at 6:30 PM

La note était à la vue de tous, écrit en gros caractère et une entête inscrit PROBLÈME IMPORTANT était bien visible. Personne ne pouvait la manquer.

J'ai été surprise d'apprendre le retour en Systéria de Kaeros de Lioncourt. Encore plus d'apprendre son retour et sa trahison envers la société par le surintendant. Cet homme à jadis fait partie de nos membres jusqu'à ce que la folie l'emporte vers d'autre contrée.
Effectivement, la dernière fois que j'ai vu ce personnage, il se croyait vampire et buvait le sang de tout ce qu'il pouvait trouver. Il évitait de sortir le jour, et se croyait réellement atteint par ce mal.
Un avertissement écrit par nos scribes, et bien sur sans signature et sans sceau lui a été envoyer aussitôt que j'ai appris la nouvelle.
Gardons le a l'oeil, et évitons qu'il recommence à discuter en pleine taverne de la SP.
Si jamais il réitère, des mesures draconiennes devront être prise.

Khayzane


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 16, 2009 at 8:27 PM

L'épouse Balgor ne mit pas de temps à réagir... après tout Kaeros de Lioncourt était un membre de l'Ordre du Soleil! La petite méchée blanche arrivait avec d'intéressantes informations... apparemment Kaeros de Lioncourt aurait du mal à garder sa langue là où elle devrait rester pour son bien (et accessoirement le bien des oreilles des autres).

Planaires,

Kaeros a partagé avec l'Ordre du soleil la missive qu'il a reçu de part la société planaire. Cependant il ne semble pas du tout comprendre le message et il pense alors qu'il s'agit de force du mal qui veulent lui faire peur car il aurait des grands talents d'exorciste.

....

Cet homme est particulièrement étrange et il m'inquiète de savoir qu'il connait la société planaire. Je vais l'approcher en tant que Grande légat de l'Ordre du soleil et essayé d'en savoir plus sur son délire. Je ferai mine de m'intéresser à ses folies. Je veux savoir s'il y a d'autre risque d'échappement de sa part...

Si oui il faudra agir.

S.T.A.B.


Post by Lenne Vespari, CP - August 16, 2009 at 9:15 PM

« Il semble que le Surintendant ait cette fois agit favorablement à notre cause. C'est une autre histoire, mais cela montre peut-être que nous n'aurons pas à agir contre lui de si tôt.

Concernant notre secret, l'avantage est que cet hurluberlu faisait parti de la Société à une autre époque, où ses membres, son fonctionnement et même, dans l'absolu, ses buts, étaient différents.

Pour le reste, ne tardons pas à agir. Il apprendra à ses dépends à garder sa langue. Puisqu'il semble axé vers la folie, je suggère d'aller dans cette voie. »


Post by Garibald Adalard, Ad - August 17, 2009 at 2:22 AM

Encore peu impliquer, en observation. Il ne pu qu'acquiescer aux paroles des autres planaires. Se nom Kaeros De Lioncourt lui disait peu, se qui fut rapporter le suffisait. Ils pouvaient dès lors compter sur son appuis.


Post by Amy Firal - August 17, 2009 at 3:10 AM

"C'est en effet inquiétant. Que suggérez-vous Planaires?"


Post by Ex-Lumina - August 17, 2009 at 10:17 AM

Une note d'un ancien gardien.

Planaires,

Kaeros est venu dans ma réserve, à l'endroit où nous cachions l'accès à notre plan il y a bien longtemps. Lorsque questionné à ce sujet, il m'a dit que je savais très bien ce qu'il faisait là.

Il a ensuite dit que la Société était obligée de le reprendre, sans quoi il révélerait publiquement, à tout le monde, tout ce qu'il sait, noms, missions et accès sur le ton de menaces, et ce très bientôt.

Andreus le forgeron


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 17, 2009 at 11:03 AM

Le lion ferait un cour chemin...
Quel jeu de mot pitoyable

Dans les couloirs de la société planaire le sujet Kaeros de Lioncourt était le fruit de quelques discussions importantes. Cet homme était une menace évidente au secret et tous s'entendaient sans doute pour dire qu'ils n'espéraient d'aucune manière voir le serment brisé. L'épouse Balgor était visiblement de celle qui préférait garder l'anonymat et ce peu importe le prix...? Imaginez le scandale que cela ferait!

« Planaires.... Nous ne pouvons prendre le risque à savoir s'il va agir ou pas. Il semble totalement inconscient, il parlera j'en suis certaine... En ce qui me concerne il ne connait surement pas mon nom, mais pour les vôtres il en est tout autre histoire.
Il serait aisé de le coincé... »

Les mots restèrent en suspend... Où voulait-elle en venir exactement? Parlait-elle d'un possible internement, d'une potion d'amnésie ou encore... Bien pire?


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 17, 2009 at 3:38 PM

J'ai parlé moi-même avec Kaeros. Nous étions proche sa femme et moi jadis, et je le connais bien.
Son "voyage" l'a éprouvé plus que je ne pensais.
Il maintient qu'il à été posséder par un démon qui le faisait vivre comme un vampire, ensuite qu'il a été enlevé et je ne sais quoi encore. Peut-être y a-t-il une partie de vérité dans ses dires, mais croyez-moi pour l'avoir côtoyer avant qu'il parte, mis a part cette soif de sang et cette peur de soleil, il semblait avoir tout ses moyens.

Durant notre discussion, il a été mis en premier plan la nécessité qu'il se taise sur la société. Il en a fait partie jadis et son serment est toujours de mise. Il n'a pas été très coopérant, voulant à tout prix refaire partie de nos rang. Mon refus a été catégorique. Nous ne pouvons risquer de reprendre un membre qui semble en pleine psychose.
Je l'ai bien mise en garde qu'il ne savait pas contre qui il se dressait, et qu'il connaissait lui-même les risques qu'il encourait s'il avait tendance à trop parler.

Ses propos ont été vif et virulent, targuant que si lui devait maintenir sont serment, la SP devait elle aussi protéger ses membres.
Je considère qu'il nous a déclaré la guerre et au moindre faux-pas si nous ne faisons pas ce qu'il dit, il se fera un plaisir de dire tout ce qu'il sait.
J'ai reçu une missive d'excuse de sa part ce matin, et il souhaite me rencontrer de nouveau.

Pour le moment, rien ne pourrait aller dans le sens des dires de Kaeros. L'entrée est déplacé, et je suis la seule membre qu'il a connu si je ne me trompe pas. Vous n'avez rien à craindre et tâcher de ne pas vous mouiller. Je le rencontrerai à nouveau à partir de cette rencontre, nous prendrons les mesures nécessaire pour le faire taire.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 17, 2009 at 5:59 PM

Des documents avaient su trouver l'ensemble des notes et autres documents déjà déposés. C'était apparemment un dossier médical.

À qui de droit,

Je suis navré aujourd'hui de vous tirer de votre travail quotidien pour attirer votre attention sur mes modestes écrits, je jugeais néanmoins que cette situation devait tout au moins être apportée à votre attention. Je voudrais vous parler aujourd'hui de Kaeros de Lioncourt, de l'Ordre du Soleil.

Avant son départ de Systéria, il y a quelques années, cet homme se terrait chez lui le jour, entretenait la pâleur de son visage et buvait nul autre que du sang ! Il se prenait pour une créature démoniaque et y croyait pour vrai ! (À moins qu'il l'ait été, mais j'ai présumé que non puisqu'il ne l'est plus - comme si on pouvait vraiment ne plus être un fils du Prince noir après l'avoir été un temps).

Depuis son récent retour, tout au contraire, il joue au grand justicier. Je l'ai entendu, aujourd'hui, monsieur, madame, hurler des mots étranges dans la caserne de l'ordre, près de chez moi en basse-ville, en donnant des coups aux murs.

Désolé d'avoir pris votre temps, mais je pense que ces informations étaient importantes.

Sincèrement,

Orvamme Plistis

Anamnèse :

Kaeros de Lioncourt est systérien de naissance. Il descend de Dandelion de Lioncourt, baron de l'empire. Lui-même a hérité de son titre, mais en a été déchu pour inactivité ou manque d'implication dans la vie systérienne. C'est une allégation que je confirme. Il fut diplomate de l'Ordre du Soleil, puis a subitement changé de voie pour devenir procureur. Là encore, information que je confirme au vu des archives. Tout ceci remonte à quelques années. Durant son premier passage au sein de l'Ordre, il aurait bénéficié des conseils et enseignements de Liaan d'Adoris, en ce qui concerne la démonologie et l'exorcisme.

Avant de disparaître, alors qu'il était procureur, il dut se rendre hors de la cité pour une affaire - je ne retrouve pas de traces mais cela ne signifie pas que ce soit inexact. Des malandrins l'ont attaqués et séquestrés dans une grotte pendant des années. Il fut violenté mais pas abusé. Apparemment, ces individus prenaient son sang pour accomplir des rituels démoniaques - hypothèse du patient. Ce n'est que récemment qu'il réussi à s'échapper.

Analyse du patient :

Monsieur de Lioncourt n'a strictement aucune idée de ce qui a été dit sur lui. Il a fallu que je lui détaille tous les points de la missive pour qu'il puisse me fournir une explication. Il m'affirme qu'il n'entretenait pas son teint, contrairement à ce qui est affiché dans ce témoignage anonyme. Il explique néanmoins ce qu'on lui reproche par son combat contre les démons. En effet, le patient me confie qu'il a perpétué l'héritage de monseigneur d'Adoris peu après avoir quitté l'Ordre (cf. anamnèse). Il fut chasseur de démon et exorciste.

Son étrange attitude serait due à un exorcisme mal effectué où un démon aurait prit possession de son corps. Il fut soumis à cette maléfique volonté pendant des mois, mais a finalement réussi à s'en départir grâce à sa foi et sa force mentale. Il affirme que quand il est revenu à lui, sa femme, Khayzane Hattori, avait disparue. Ils habitaient tous deux en haute-ville. Le mariage date de l'époque où il était diplomate de l'Ordre du Soleil.

Lorsque je lui signale que madame Hattori n'a été mariée qu'une fois, au Consul de l'Armée des Mercenaires Hanzo Hattori, il revient sur ses propos. D'abord, il me demande s'il a bien dit Khayzane, éclate de rire puis explique qu'il voulait parler de Lysanna de Lioncourt. La récente discussion avec madame Hattori de la veille l'ayant troublé. Information intéressante mais qui reste floue à l'heure actuelle. Finalement, à la toute fin de cet entretien, il me confie que son démon se nommait Samgina et que c'était une créature féminine.

Pour ce qui est des récentes accusations sur les bruits au sein de la caserne du clergé en basse-ville, il clama qu'il pratiquait un exorcisme demandé par mademoiselle Florence Berger qui craignait que le prisonnier Galius Thormir ne soit possédé. Affirmation à vérifier, mais dont je ne doute pas de la véracité.

Remarques complémentaires :

Diagnostic :

Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, d'affirmer que le patient puisse souffrir d'une maladie mentale. La possession est possible sur Enrya. Deux options sont là : Ou monsieur de Lioncourt a bel et bien été possédé, auquel cas son récit est vrai et sa possession est terminée. Ou monsieur de Lioncourt est tellement obnubilé par les pratiques d'exorcismes qu'il s'est vraiment cru sous une influence démoniaque quelconque (psychose).

Le cas est donc à surveiller, mais pas à interner devant le manque flagrant d'informations.

Examen biologique

Sujet : Kaeros de Lioncourt

Cet examen a pour but d'examiner le patient pour déterminer si oui ou non son corps possède des traces démoniaques.

En conclusion, malgré l'étrangeté de ces grains de beauté, je puis affirmer que monsieur de Lioncourt est humain. Cependant, la marque de sa nuque m'interpelle. Si l'Ordre du Soleil demande une analyse sanguine pour plus de précision, qu'il le fasse savoir à l'hôpital et au laboratoire Minh Yu.

Directeur Bolton


Post by Amy Firal - August 17, 2009 at 6:30 PM

"Une potion d'amnésie... Khayzane, vous devez le rencontrer bientôt. Tâchez de l'éloigner de son verre pendant un court instant, assez pour y verser le contenu de la potion sans qu'il ne s'en rende compte. Usez de mensonge, dites-lui que nous sommes intéressés à le ravoir dans nos rangs ou qu'importe, tant qu'il boit le contenu de son verre.

Dame Vespari, sauriez-vous nous préparer une telle potion? De forte dose si possible, il ne doit plus avoir aucun souvenir de son passé en Systéria, ce sera mieux pour tout le monde, y compris lui-même.

Je n'ai même pas envie de savoir s'il serait capable de tenir sa langue ou pas ou s'il est près à coopérer, pour moi il a déjà fauté et il souffre de problèmes psychologiques, c'est, à mon sens, bien assez pour agir...

...Et si malgré tout et pour une raison bien étrange la potion d'amnésie ne marche pas, nous devrons utiliser, hélas, des moyens plus... Radicaux... ".


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 17, 2009 at 9:46 PM

Au vu et au su de se dossier que dame Balgor nous transmet, je suis tout a fait d'accord avec le point de vu d'Amy, nous n'avons aucune chance à prendre, et les caprices de cet homme pourrait un jour mener à notre perte si nous ne corrigeons pas le problème immédiatement.

Lenne, j'attends de vos nouvelles en ce qui concerne cette potion. Si non, je suis certaine que Yuri MInh yu saura me la fournir sans aucune question ni interrogation.


Post by Galgarad, CP - August 17, 2009 at 10:05 PM

Après s'être tût pendant les discussions précédentes, et avoir prit connaissances des nouveaux dossiers, le petit Gnome s'exprima enfin..

Je suis aussi d'avis qu'une solution de rechange devrait être préparée, dans l'éventualité où la potion d'Amnésie ne se révèlerait pas efficace, pour quelque raison que soit. Et bien que je ne sois pas spécialement un adepte de la mise sous terre forcée.. je m'y plierai si nous devions y arriver. Mais nous avons beaucoup d'influences sur nos guildes respectives. Une solution serait vite trouvée."


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 17, 2009 at 10:22 PM

Bien, je ferai la demande à Yuri.


Post by Lenne Vespari, CP - August 18, 2009 at 8:06 AM

« Je pourrai aussi m'en charger si je la croise d'abord. Si tel est le cas je vous préviendrai en ces corridors. »


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 18, 2009 at 8:12 PM

Mathéo n'avait rien dit, mais gageons qu'il était tout à fait daccord avec ses confrères, un homme tel que lui se voulait une menace. Mais combien de membres de son temps, étaient encore planaire?


Post by Garibald Adalard, Ad - August 19, 2009 at 12:59 AM

"Planaires,

Ne serait il pas sage, de se procurer cette élixir à un autre laboratoire ?

Je vous entend souvent parler, de se que Bolton peu apporter de bien comme de néfaste à notre Guilde. Les informations trouver et les démarches, proviennent de cet même homme. Il peu en déduire que le regroupement que nous composons ira réagir, au problème qui consiste Kaeros. Seulement, est il nécessaire de lui montrer nos manières de procéder ?

Je crois qu'il faut donner à cet homme le moins d'informations possible. Même voir ne pas répondre à se qui nous tend. Si nous souhaitons ne pas être ses pions, agissons en tant que tel, sans accepter de "pot de vin". Si nous souhaitons le voir patauger dans nos mouvements de manière indirecte en le considérant tel un allié, soit. Seulement, il faudra s’enligner.

En envoyant Lenne ou encore Kayzhanne connus tous deux par le Surintendant comme faisant parti de notre Guilde. Se procurer cette fiole à son laboratoire, il n’est pas difficile d’en conclure qu’il pourra être mis au courant."


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 19, 2009 at 2:21 AM

Le point que tu apporte est juste Garibald, à une chose près.

Yuri Minh Yu est pour moi comme une soeur. En demandant à elle cette potion, je suis certaine qu'elle n'en parlera jamais si je le lui demande. Des liens très forts nous lie, cette potion sera remis sans que quiconque, sauf vous, mes chers frère et soeur, ne le sache. Yuri n'es pas non plus du genre à me poser des questions, elle ne connait pas notre organisation, et je ne doute pas que quiconque apprenne un jour qu'elle nous la fournit, que nous l'avons fait boire à Kaeros ou que j'y ai quoi que ce soit à y voir.

Mais pour plus de protection pour nous tous, il vaudra mieux que je m'occupe personnellement du problème si personne n'y vois d'inconvénient.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 19, 2009 at 5:17 AM

Elle prit calmement parole... Bien que pensive dans le fond de ses yeux grands yeux. Pour quelle raison? Mystère ou évidence, comme toujours. Le pragmatisme de la demi elfe était apparent à cet instant.

« À travers tout le savoir qui se trouve dans les murs de la société... Ne serait-il pas plus simple d'obtenir la formule et de la concevoir nous-même? Je pense être en mesure de suivre une recette... Je n'en suis pas à mes premières expériences... Vous sembliez également dire que Lenne semble apte à la réaliser.

Profitons du savoir qu'il y a parmi nous... Ainsi il y aura moins de fuites possibles et nous ne nous retrouverons pas dans une situation.... Fâcheuse. »


Post by Lenne Vespari, CP - August 19, 2009 at 10:59 AM

« Garibald et Saralondë me semblent avoir raison. Je me rallie à eux. J'avais oublié, je dois le dire, que la demoiselle Taur'Amandil possède des capacités. D'alchimiste.

Oublions la veuve Majere, et travaillons sur cette concoction, avec à notre disposition le savoir de la Société et celui de la Confrérie, ce devrait être une formalité. »


Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 20, 2009 at 3:37 AM

Au su de ses informations qui m'était inconnue, je suis d'accord que nous tentions l'expérience entre nos murs. Dame Balgor, tenez nous au courant de vos progrès dans ce projet. Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps précieux dans cette entreprise.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 20, 2009 at 5:46 AM

Un petit hochement de tête et une expression sérieuse, tout pour nous convaincre que la petite demi elfe y parviendrait. Courte sur patte mais coriace quand elle s'y mettait, la formule serait surement trouvée à travers toutes les connaissances que possédaient la société.

« J'en fais une priorité, je devrais être apte à trouver rapidement quelque choses d'assez puissant pour lui faire oublier l'existence de la société planaire.. »

*Restait encore à voir comment tu la testerais ta fameuse potion petite Sarälondë...! *


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 21, 2009 at 5:46 PM

Des observation supplémentaires furent simplement déposées. Pourquoi? Les planaires lanceraient peut-être leurs théories sur l'avancement du dossier médical de Thomas Bolton. Mythomanie? Était-ce bien réel? Aucune note supplémentaire ne fut déposée.

Observations supplémentaires :

Le patient, monsieur de Lioncourt, se vante allègrement d'avoir été pris en charge par Monseigneur Liaan d'Adoris a la mort de son père, le baron Dandelion, lorsqu'il avait neuf ans. Or, rien dans les archives ne fait référence à une telle relation entre les deux hommes, qui semblent n'avoir entretenu que des rapports purement professionnels lorsque le patient a intégré l'Ordre alors qu'il était encore jeune. Liaan d'Adoris n'a, au vu des documents de l'époque, n'entretenu des liens familiaux qu'avec sa nièce, elle-même paladin au sein du Clergé. Cette dernière pourrait nous renseigner sur ces allégations, mais elle n'a pas reparu depuis la mort de son père.

Nous pouvons donc nous interroger sur ces allégations. Doit-on forcément en conclure qu'il est mythomane ? Ce serait vite aller en besogne. Il faudrait établir une distinction entre la volonté de plaire et de s'approprier un certain prestige social en public, devant des individus respectables et une véritable maladie mentale. On peut néanmoins affirmer sans difficultés que l'individu possède une tendance mythomaniaque. Il n'est pas incohérent de penser que son cas de possession peut être le résultat de cette tendance. Néanmoins, sans observations supplémentaires, il est impossible aujourd'hui de l'affirmer.

Directeur Bolton


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 23, 2009 at 5:27 AM

Mathéo fit savoir à son épouse que Liaan d'Adoris n'avait jamais eu de telle relation avec Kaeros, si ça aurait été le cas, Mathéo s'en aurait souvenu, étant de l'Ordre depuis très longtemps et ayant connu Liaan.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 23, 2009 at 9:34 AM

Une simple note avait été laissé pour Khayzane Hattori... Apparement l'épouse Balgor avançait dans ses recherches.

Khayzane,

Je devrai vous rencontrez pour vous expliquer un peu plus comment le futur mélange agira sur Kaeros lorsque vous lui ferez ingurgiter. Nous devrons nous croiser rapidement dans les murs de la société.

S.T.A.B.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 1, 2009 at 7:50 AM

Une courte note fut déposée encore une fois... À ce dossier.

Planaires,

La recette serait prête à être fabriquée. Dans la théorie elle se tient, dans la pratique je pourrai vérifier si cela fonctionne.

Cependant, j'ai besoins de savoir si nous poursuivons toujours dans ce sens malgré la disparition de Khayzane. Dans la positive, nous devrons planifier une manière de lui administrer dans éveiller des soupçons.

S.T.A.B.


Post by Amy Firal - September 1, 2009 at 3:06 PM

«Qui ici a déjà une certaine base d'amitié avec le concerné?»


Post by Garibald Adalard, Ad - September 1, 2009 at 9:18 PM

Il fit savoir qu'il savait qui était l'individu, sans le connaitre pour au tant...


Post by Galgarad, CP - September 1, 2009 at 9:40 PM


Post by Amy Firal - September 1, 2009 at 10:10 PM

- Excellente idée Galgarad. Nous avons déjà une base, il faut maintenant une bonne excuse pour amener Kaeros à St-Elisa... Un examen médical de routine ne passera pas... Peut-être le faire tomber dans un piège, du genre que le personnel s'est rendu compte de son talent exceptionnel de déceler la présence de magie dans les corps vivants et qu'on désire lui faire passer un entrevue?


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 2, 2009 at 2:06 AM

L'épouse Balgor se prononça sur ce sujet délicat...

« Bien comme je vois que nous poursuivons dans ce sens... Sainte-Élisa me semble risqué, ce n'est pas l'endroit que je choisirais. Si je lui administre le produit et qu'il se met à convulser là-bas, j'aurai l'air avoir fait une erreur médicale ce qui ne sera pas très crédible aux yeux du Surintendant, il me sait rigoureuse et je le sais également assez rigoureux pour ne pas donner n'importe quoi à un patient.

Avec Khayzane, nous avions prévu de l'amener quelque part en prétextant une intronisation à la société planaire... Elle allait ensuite lui administrer le produit et nous le lâcherions dans la nature par la suite, près d'une grotte où nous savions pertinemment que des araignées géantes se trouvaient. Les poisons violents peuvent être une cause d'amnésie profonde, cela camouflerait un peu l'histoire lorsque Kaeros aboutirait à Sainte-Élisa après avoir été retrouvé.

Ce que je suggère donc...

Nous l'approchons en prétextant la société planaire et nous l'amenons dans un lieu reclus.
Nous lui administrons la potion rapidement et la laissons agir, il faudrait être préférablement deux pour être certain que rien ne tourne mal.
Nous ouvrons une porte dimensionnelle à l'endroit choisit, soit la fameuse grotte aux araignées... et nous laissons son corps là... En attendant que... Le meute par exemple le trouve -par hasard- et l'amène à Sainte-Élisa.

Naturellement tout ceci après que je me sois assuré que la potion... fonctionne.»


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 7, 2010 at 5:23 AM

Devinez qui est de retour...
Kaeros de Lioncourt

Après un entretient qui lui parru interminable, la marquise Taur'Amandil ajouta une note dans le maigre dossier de Kaeros. L'homme aux cheveux rouges et au mental dérangé venait apparemment de revenir en ville, voilà qui ferait discuter la société planaire... Sarälondë était de trop bonne humeur depuis quelques jours, il fallait bien un petit quelque chose pour venir gâcher sa journée.

Planaires,

Kaeros de Lioncourt est de retour en ville... J'ai lié mon esprit au sein afin de le surveiller. J'ai bien peur qu'il ne recommence à nous causer des ennuis. Il désire pour le moment regagner sa place dans l'Ordre du Soleil, je dois en parler avec le Grand inquisiteur. Kaeros se clame toujours comme étant le grand exorciste de l'Ordre du Soleil et clame toujours que son éducation a été faite par Liann d'Adoris quand je l'ai questionné à ce sujet.

Cet homme à vraiment une case en moins et il me semble... Volubile. Nous devons déterminé s'il a encore le projet d'étaler au grand jour l'existence de la société.

S.T'.A.


Post by Amy Firal - November 7, 2010 at 8:14 AM

Cet homme cherche la popularité et l'attention... Alors donnons-lui.

Déclarons dans le journal et publiquement, de façon officielle et par de hautes instances, qu'il est fou et dangereux (?) et mythomane. Ainsi, les deux côtés seront comblés. D'un côté il se fera remarqué (ce qu'il cherche visiblement), de l'autre ses dires seront discrédités et ne seront plus un danger pour nous. S'il va plus loin, au risque de paraître sadique, il y a bien des passages secrets à la pyramide qui se feront une joie de l'accueillir et de l'y garder.

A.F.


Post by Thomas Bolton, Emp - November 7, 2010 at 10:16 AM

Le premier ministre ajouta une note dans le dossier. Sans signature.

Vous n'ignorez pas qu'un diagnostic psychiatrique a été posé sur le cas de monsieur de Lioncourt. Si je ne m'abuse, un tel document avait été remis à l'Ordre du Soleil.

Libre aux autorités de la guilde de faire le nécessaire, en toute connaissance de cause.


Post by Galgarad, CP - November 7, 2010 at 10:30 PM

Contentons nous plutôt de rester discrets. S'il venait à trop parler, nous nous servirons de nos rôles respectifs dans les guildes pour le discréditer. Je pense qu'attaquer trop rapidement pourrait être plus néfaste qu'une attente. Surtout que nous n'avons pas encore la confirmation qu'il désire nous nuire.


Post by Thomas Bolton, Emp - November 10, 2010 at 9:15 PM

Encore une note sans signature.

Monsieur de Lioncourt a été contraint de rendre son uniforme et ses clés. Il les a confié au Templier Emilien Heildemar.

Suite à quoi, il a annoncé qu'il purifierait une dernière fois ces terres avant de se diriger vers les campements orcs.

Le Templier doute qu'il ait pu en réchapper. Avant de partir, il lui aurait parlé d'affaires à confier à son fils. Réalité ou élucubration ?


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 10, 2010 at 10:13 PM

Et la marquise se permit de répondre d'une note démontrant un peu son exaspération sur le cas de Kaeros...

Kaeros de Lioncourt c'est vraiment reproduit...? Quoiqu'il en soit, je vais essayé d'en savoir plus auprès du Templier Heldeimar.

S.T'.A.


Post by Amy Firal - November 10, 2010 at 11:33 PM

Amy se contenta d'un simple commentaire.

Pauvre mère porteuse.


Post by Thomas Bolton, Emp - November 12, 2010 at 10:12 PM

L'homme à la canne frappa encore.

Monsieur de Lioncourt se considérait comme un prêtre de Thaar.

Il est possible que cette dénomination signifie autre chose que le simple lien biologique d'une relation filiale.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 16, 2010 at 11:12 AM

La Marquise déposa une courte note.

Après une discussion avec le Templier Heildemar j'ai appris que ce que Kaeros voulait confier à son supposé fils est en fait quelques objets, soit son ancien uniforme de l'Ordre du Soleil.

Cependant le Templier m'a dit quelque chose, la manière dont il détaillait ma réaction me laisse dubitative.

" Kaeros vient comme d'une autre planète."

Je m'en fais peut-être pour un rien, néanmoins je pense éviter de reparler de Kaeros de Lioncourt au Templier.

S.T.'A.


Post by Thomas Bolton, Emp - November 23, 2010 at 12:38 AM

N'en déplaise à ses détracteurs, l'homme à la canne savait être efficace. La preuve :

Le Templier est venu me voir. Il souhaitait m'entretenir d'un sujet qui concernait la sécurité nationale.

Il m'a remis le livre rédigé par monsieur de Lioncourt, livre qui mentionne l'existence de la Société sans révéler l'identité de quiconque.

Ayant déjà parlé avec le Templier de ses antécédents psychiatriques, je n'ai eu aucun mal à le convaincre qu'il ne s'agissait une fois de plus que d'une élucubration fantaisiste d'un homme qui se réfugiait dans des rêves inaccessibles.

Prétendre avoir été éduqué par Liaan D'Adoris, qui ne s'est jamais préoccupé que de sa nièce, paladine aujourd'hui disparue, mal orthographier le nom, s'ériger comme instigateur des conseils de guilde, etc. Il ne fut pas difficile de le convaincre.

J'ai pris l'ouvrage avec l'accord du Templier pour l'ajouter officiellement au dossier médical de monsieur de Lioncourt. Il sera archivé d'ici demain dans nos locaux.