[Important] Le retour d'Asraxioliel

[Important] Le retour d'Asraxioliel

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 4, 2009 at 12:04 PM

Le retour d'Asraxioliel
Qui l'aurait cru...!

La comtesse Balgor était passée comme un véritable coup de vent. C'est à croire que dans l'énervement elle avait oublié que le temps était une chose bien différente et relative dans les corridors de la Société Planaire et qu'il ne fallait pas la peine d'être aussi pressée, mais peu importe! Malgré tout elle s'était bien fait entendre et le message qu'elle colportait était d'une importance dont tous parviendrait à juger... De capitale. Ce qu'elle avait confier dans les couloirs feraient sans aucun doute réagir, et il le fallait!. L'heure n'était pas à l'ignorance.

« Je l'ai vu de mes yeux alors que j'étais en basse ville durant la nuit au manoir d'Astria Mellifor et d'Acturus Polymaro! Ce n'était pas une illusion j'en suis certaine, c'était bien elle! La démone Asraxioliel est de retour à Systéria. Les menaces sont déjà proférées et je n'ai pas l'impression qu'elle n'était pas sérieuse. Systéria est en danger actuellement, un mal latent nous attends, avertissez vos guildes! Soyez prêts...

Et soyons prêt à agir ensemble! »

Gageons que cette visite dans les corridors ne seraient pas la dernière pour les temps à venir... Beaucoup d'activité s'enclencherait sans doute entre les murs de la Société, tout comme dans l'enceinte de la petite sœur.


Post by Amy Firal - December 5, 2009 at 11:10 PM

Un froncement de sourcils, ce fut d'abord la seule réaction d'Amy Firal. Incréduble d'abord, elle comprit rapidement ce que tout ceci impliquait. Les mains de l'adolescente glissèrent jusqu'à son petit fourreau à la taille d'où émanait une lueur verdâtre. Elle ne pensait pas devoir un jour réutiliser sa dague... Il semblerait qu'elle était dans l'erreur.


Post by Garibald Adalard, Ad - December 6, 2009 at 2:35 AM

Et l'Adalard pris la parole...

"Sara, qui est cette dite démone ? Je n'es que eu échos d'histoires d'autre fois. Que furent ses buts sur nos terres, qu'elles sont ses ambitions, ses pouvoirs et comment Systéria avait elle réussit à s'en débarasser de se que j'en es compris ?

Je suppose fortement qu'elle représente un danger, elle et ses ailes de papillons... Mais d'amples informations me serait utile tout au moins et possiblement à d'autres."


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 6, 2009 at 6:15 AM

Retour dans les corridors de la Société
Les choses s'éclaircissent! Enfin...Peut-être

Les pas légers de la comtesse Taur'Amandil Balgor était naturellement revenus fouler le sol des corridors de la société planaire depuis le début de la crise et surtout depuis son premier passage effréné qui avait laissé un peu pantois la plupart des membres de la société secrète qui n'en savait guère sur la démone Asraxioliel. Si la première fois elle avait lancé l'avertissement pour regrouper le plus d'informations possible rapidement et mettre en alerte les hauts gradés des différentes guildes qui étaient regroupés parmi eux, elle revenait à présent en tant que détentrice de faits et de théories qui pourraient peut-être mieux orienter la citée vers un échappatoire à cette situation qui ne tarderait pas à devenir chaotique.

« Planaires, je reviens vers vous avec plus d'informations pour répondre à certains questionnements.

Actuellement je dois commencé par mentionner qu'il n'y a pas une mais bien deux démones à Systéria qui n'œuvrent pas ensemble cependant, du moins pas encore, à mon avis. Aldae Zamae est de retour. À ce que j'ai appris, il s'agirait d'une démone qui avait tenté par le passé de prendre la place de l'empereur Maemor, c'est elle qui a tué le père de l'impératrice Cybelle. Je ne connais pas les desseins de la démone Zamae mais elle serait à l'origine des déferlements de créatures s'abattant sur la citée dernièrement.

Après une longue conversation avec la marquise Mel'viir, nous en sommes venus à quelques théories que je vous exposerai en vous parlant de la fée maudite. Asraxioliel pour sa part une démone comment dire... dépressive, elle cherche à s'amuser à sa manière mais pire que tout, elle se nourrit des énergies mauvaises. Nous croyons qu'elle a été attirée par la venue d'Alzae Zamae afin de regagner en puissance et pouvoir accomplir ses buts de jadis. Asraxioliel avait été enfermée grâce à quatre démons, le feu avait combattu le feu et ses pouvoirs furent absorbés par l'énergie de quatre cristaux dans un autre plan d'existence. Il faut trouver une manière de la neutraliser cette créature à nouveau.

Je crois, planaire qu'il faut avant tout se débarrasser la démone Aldae Zamae. Plus elle gagnera en puissance, plus Asraxioliel pourra également le faire. Il faut éviter les intermédiaires comme le collège des guildes et agir rapidement. La situation exige que nous œuvrions de concert et ce rapidement. Un conseil martial regroupant directement les stratèges martiaux des différentes institutions sera plus efficace que les délibérations de certains émissaires.

Tout est si complexe... avez-vous d'autres questionnements où croyez-vous pouvoir vous lancer avec ce que je viens de vous expliquer? »

*La demi elfe restait là, prête à répondre. Son expression était grave et le débit de sa voix rapide. Il y avait tellement de chose à dire encore... Mine de rien. *


Post by Galgarad, CP - December 7, 2009 at 7:49 AM

Le Gnome releva enfin la tête, après avoir terminé la lecture des deux documents sortis des archives par Saralonde, puis prit la parole.

N'y avait-il pas d'autres rapports sur cette Aldae? Pouvons nous affirmer qu'elle est d'origine démoniaque sans aucun doute possible?

Je demandes ces informations avec une grande crainte, car j'ai malheureusement eu à affronter Asraxioliel dans le passé. Et si je puis vous apporter l'argument réconfortant que tous mes Légionnaires réunis ont suffisamment de pouvoir pour la repousser et la forcer à rebrousser chemin, je dois hélas vous apprendre que nous ne possédons pas la force nécessaire à sa destruction. De plus, la Confrérie possède un certain nombre d'information pertinentes sur la démonologie, que doit également posséder l'Ordre du Soleil. Ce savoir n'est malheureusement pas suffisamment précis pour que nous trouvions une solution dans l'immédiat, mais notre expertise pourra certainement nous éclairer quand viendra le temps de trancher entre les diverses options que nous aurons trouvé pour vaincre ces êtres."

C'est donc en regardant ses congénères les uns après les autres que le Pourpre attendit sa réponse..


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 7, 2009 at 8:08 AM

La demi elfe répondit sur un ton grave mais posé, la situation s'y prêtait bien.

« Il y a surement d'autres rapports concernant ces deux créatures mais les recherches sont étonnamment difficiles en ce qui me concerne... Peu de traces ont été laissés par les anciens hauts gradés de l'Ordre du soleil, le laxisme d'autrefois nous nuisant à présent. J'aimerais Comte Glâneduc que vous obteniez une copie de tous les documents se rapportant à la démonologie que possède la Confrérie pourpre, ici même avec les autres documents que j'ai déjà sortis des archives de la société. Je ferai de même pour ceux détenus par l'Ordre du Soleil, pour le peu qu'il y aura, ainsi nous pourrons aisément en faire profiter le plus de gens possible afin d'élaborer rapidement un plan d'action.

La bibliothèque de la Société planaire est vaste mais est surtout une source d'informations inimaginable... Peut-être parviendront nous également à trouver de nouvelles informations si nous nous attelons à chercher. Vous savez comme moi que le temps n'agit pas ici comme il agit à Systéria ce qui nous en donne un peu plus. Je ne m'avancerai pas cependant à dire que nous avons une longueur d'avance cependant puisque ces créatures peuvent certainement se glisser d'un plan à l'autre...

Je ne vous le cacherai pas planaires... J'ai peur et je ressens de la crainte comme le Comte Glâneduc.»


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 16, 2012 at 11:55 PM

Vous n'aurez sans doute pas pu rater l'étalage de peinture qui s'opère dans toute la ville, sous la houlette d'une entité.

Des points importants sont à évoquer.

-L'entité, dite l'Artiste, était prisonnière d'un livre blanc, qui était disposé dans l’extrême nord Systérien, et où Dhoques nous a mené. Malgré son enfermement, il pouvait altérer la réalité systérienne.
-Une équipée, constituée de Dhoques, Asphaar, Dranem, Kanju et moi-même, nous sommes rendus sur place.
-Nous avons libéré l'entité du livre, par contact. Nous imaginions que la libération de l'être serait la fin de ses tourments, et donc, la fin des tourments artistiques de la ville.
-Le livre est toujours en ma possession, sous bonne garde à la bibliothèque.
-L'entité nous a expliqué que son "art" était l'expression de sa douleur, et de son chagrin d'amour. L'être avait perdu l'être aimé.
-L'être aimé perdu se trouve à être nulle autre qu'Asraxoliel, et il en est toujours éperdument amoureux.
-La responsable de l'enfermement de l'artiste dans un livre est la démone elle-même.
-Il a imposé aux gens présents de retrouver la démone Asraxoliel pour les réunir, ou une âme-soeur différente pour compenser la perte de l'amour de la démone et se venger. Le délai imparti pour se faire est la durée de survie des pétales sur le toit du palais. Il en reste 20.
-Si une de ces deux choses est trouvée, il rendra au paysage systérien son apparence normale. En cas contraire, une menace plane, mais elle n'a pas été explicitée malgré les questions.
-Si nous trouvons une de ces deux choses, il faudra l'en prévenir en écrivant dans le livre. Ce livre est donc sujet à l'étude, sous la supervision de Monsieur Corvus et moi-même, afin de trouver une voie tierce pour résoudre la crise.

La résurgence et la réapparition de la démone est donc plus que probable. Par ailleurs, l'Artiste peut altérer la réalité à sa guise. Les pouvoirs de l'être dépassent donc l'entendement et sa réunion avec la démone qui a causé tant d'ennuis à Systéria n'augure rien de bon.

C.S.S.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 17, 2012 at 6:18 AM

-Une nouvelle pétale s'est détachée du Palais.

-Hanak, une demi-orc, s'est présentée comme une âme-soeur. Une femme simple d'esprit, candide, d'une force inouïe. L'Artiste cherchant un être qui ne le jugerait pas, et vu sa préférence pour la gent masculine, nous estimions que cela aurait pu marcher.

-La demi orc ne lui a pas plu. Il l'a transformée en seigneur de cauchemar et dédoublée. Il a fallu tuer cette créature, emprisonnés dans une enceinte de briques jaunes, avant qu'il rende son apparence normale à l'intéressée. Les événements ont eu lieu devant Dhoques, Sid d'Orcastel, Kanju, Domilixia et moi-même.

-L'Artiste est parti, par la suite, et s'est ensuivie, trop tard, l'arrivée d'une délégation complète de l'Ordre du soleil.

C.S.S.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 17, 2012 at 9:19 AM

Elle était passée comme un coup de vent... Le regard dans un autre monde, tracassée et introvertie. Que lui était-il arrivée dans cette fameuse transe?

Planaires,

L'artiste est revenu par la suite... L'Ordre du Soleil et la Confrérie pourpre ont réussit à le convaincre de se rendre avec eux dans les bâtiments de la Confrérie où ils allaient lui présenter une entité pouvant peut-être l’intéresser afin de former un couple avec elle.

La magistère Danael et moi-même avons convaincu l'artiste de partir au loin chercher sa douce, pour au moins obtenir un moment de répit. Il allait quitter quand la démone Asraxoliel est apparue pour le narguer, ce qu'elle fit jusqu'à se lasser de lui, de l'enfermer dans un livre blanc et de partir sans que l'Ordre ou la Confrérie puisse faire quoique ce soit.

Sid d'Orcastel a ramassé le livre blanc et je lui ai sommé de la remettre à la Confrérie pourpre avec qui l'Ordre collabore sur cette affaire. La magistère Danael eu comme idée, seule à seule avec moi, d'entrer en contact avec l'artiste grâce à la télépathie? Chose que nous avons réussit dans un moment indescriptible que nous avons vécu en transe...

Nous avons discuté avec lui et à la toute fin, apparemment apaisé, il s'est envolé en se transformant en une multitude de papillons.

La confrérie à le livre en sa possession, l'Ordre attend leurs conclusions.

S.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 19, 2012 at 3:52 AM

Nouvel assaut de l'être :

-Le Coin Chaud a été transformé en tube digestif.
-Ma maison a été saccagée, puisqu'une pléthore de créatures y sont apparues.
-Les Magistères Corvus et Danaël ont emporté le livre suintant de rouge, qui avait d'abord enfermé la créature, et qui était présent à mon domicile.
-Les tentatives télépathiques de la Magistère Danael étaient infructueux, cette fois.
-Il est plausible qu'Asraxoliel soit enfermée dans l'ouvrage teinté de rouge trouvé à mon domicile, puisque l'Artiste lui souhaitait ce sort.
-Je devrai concevoir un ouvrage enluminé d'onirine pour certains essais afin que la pourpre puisse exorciser la créature et l'enfermer dans un ouvrage dont elle ne saurait sortir.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 1, 2012 at 6:10 PM

Suite à l'intervention de la pourpre et de citoyens, qui ont glissé le livre de la rage dans le coffret correspondant, l'Artiste semble être de l'histoire ancienne.

Les nettoyages de l'Association se poursuivent, afin de rétablir un certain ordre dans une cité au visage gravelé par des concrétions et des bariolages.

Cela dit, Asraxoliel est donc toujours en liberté. C'est pourquoi nous nous devons de demeurer attentifs, puisque la résurgence de cette démone se fera, tôt ou tard.

C.S.S.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 1, 2012 at 6:18 PM

L'Ordre reste des plus vigilante concernant la démone Asraxoliel.

S.