[Important] Recherches de documents; La crise actuelle
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 6, 2009 at 8:55 AM
Les vestiges du passé...
Pour mieux comprendre le présent
Des documents avant été épluchés, soulignés et mis en évidence à la grande bibliothèque de la Société Planaire, lieu du savoir d'Enrya accessible à tous les esprits foulant les corridors de l'autre plan. Les démones Asraxioliel et Aldae Zamae étaient naturellement le sujet de ces documents important. Tout ce qui pourrait servir à mieux comprendre leurs opposantes actuelle serait déposé à la vue de tous les planaires. Mieux ils seraient informés, mieux ils pourraient s'appliquer à sauver l'avenir de Systéria qui actuellement était chamboulé. Le déséquilibre des forces était une évidence plus on en apprenait. Il fallait ajouter un peu de poids dans la balance pour changer le cour des choses définitivement. L'épouse Balgor avait passer plusieurs heures à inspecter les manuscrits et elle n'avait pas encore terminé. La détermination se lisait sur son petit minois elfique....
Sans doute d'autres documents viendraient-ils s'ajouter... Autant par les recherches au sein même de la société que par les documents qui pourraient être retrouvés dans les archives des différentes institutions de Systéria.
Suilad, chers amis,
Comme vous le savez, l'Empire traverse une crise qui s'annonce sans précédents. Vous avez pu constater que de nombreuses purges ont été commandités par l'Empereur et ses serviteurs et que chaque citoyen doit obéir tel un esclave à sa nouvelle Lame, Aldae Zamae. Les impôts et les charges des citoyens comme des guildes ont augmentés de 250%, une hausse jamais vu auparavant depuis la création de l'Empire. La guerre civile menace d'éclater d'un jour à l'autre.
J'ai rencontré l'Intendant Argus Tarkin en me rendant au palais pour rencontrer Sa Majesté Impériale. Il été gravement blessé au ventre, son agresseur serait cette fameuse Aldae. Une lame de Mortine, métal absorbant l'énergie vitale lui a fait une profonde entaille. Lenne et moi avons tenté de le soigner, il s'en remettra, mais ce sera long. L'intendant m'a raconté que l'Empereur vit désormais cloîtré dans sa chambre et que de rares élus peuvent le rencontrer. C'est de là que viennent toutes ses décisions.
Dame Aldae Zamae est apparue à la Cour de Systéria il y a environ un an. Tout ce qu'il a pu me dire à son propos c'est qu'à son adolescence, elle a appartenu à l'Armée des Mercenaires. Une longue période d'ombre s'ensuit où sa trace a été perdue. Elle est revenue dans la milice impériale et possède le talents des meilleurs maîtres d'armes impériaux. Cette femme est une fanatique, brutale et dangereuse. J'ai pu la rencontrer avec Lenne, elle cherchait la trace de l'intendant que j'ai hébergé chez moi en attendant de le transférer à l'Académie. Faites attention à elle si vous la voyez, elle peut décider de vous tuer selon son bon vouloir.
L'intendant pense que l'Empereur est devenu gâteux mais qu'on l'a aidé dans cette voie. Enchantement ? Cette hypothèse n'est pas à écartée. Malgré les nombreuses protections que le Clergé de Thaar a mit autour de la Famille Impériale, il ne serait pas étonnant qu'un sort puissant ait pu passer entre les mailles du filet. Avant, le Conseil Impérial dominait, l'Empereur cherche à imposer son pouvoir de nouveau. La plupart des purges qui ont eu lieu dernièrement ont servi à liquider discrètement chaque membre du Conseil.
La Famille Impériale elle-même perd pied. La princesse Cybelle est coupée de son père, sans doute volontairement. Je vais tenter de lui écrire et de prendre contact avec elle pour qu'elle tente de raisonner son père, en lui faisant parvenir des informations de la cité. Une tension intense règne dans le palais de Systéria entre les membres de la Famille. L'Empereur était proche du peuple, jadis, un changement si brusque est un fait suffisamment étrange pour que nous devions nous pencher dessus.
Enfin, pour terminer, les purges qui touchaient les membres du Conseil Impérial vont désormais se retourner vers les chefs de guilde ou vers la noblesse. Je conseille à tous, que vous soyez nobles ou non, la prudence dans chacun de vos gestes et dans chacunes de vos paroles. Tout acte ambigu pourrait provoquer la colère de l'Empereur et attirer son courroux sur une personne visée. Soyez vigilant. Je vous demanderais de bien vouloir garder le silence sur la présence de l'ancien intendant Tarkin dans l'Académie Pourpre.
Saël El'Idhrin
Magistère Archiviste
Suilad chers Amis,
Du quartier de la Horde, j'ai réussi à collecter plusieurs informations qui vous seront sans doute utiles. Elles concernent l'état de l'Empereur et sa relation avec Aldae, ainsi que les problèmes que connaît actuellement la résistance. Comme vous le savez, je n'ai pas réussit à définir l'origine du sortilège que l'Empereur avait accepté de subir. J'avais écarté un peu trop rapidement la possibilité que ce soit Aldae. Or, de nombreuses pistes me reconduisent à elle. Tout d'abord, la maîtrise de la magie dont elle a fait preuve pour pénétrer les défenses de l'Académie Pourpre, lieu où elle a pu m'arrêter. Une grande force mentale est nécessaire pour cela.
Ensuite, le cas de Juliette ma fille. Aldae l'a enlevé pour la soumettre à sa volonté, imposant une véritable main-mise sur son esprit, changeant totalement sa personnalité. J'ai réussit à supprimer l'influence que la Maîtresse de la Milice avait sur ma fille, au prix de quelques efforts. Cela me prouve donc qu'elle connaît les arts de l'esprit, qu'elle sait les utiliser pour arriver à ses fins. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle ait fait croire à Maemor De Systéria que sa magie lui rendrait sa volonté et qu'elle ait en fait prit le contrôle de l'Empereur.
Cette hypothèse semble se confirmer un peu plus chaque jour, notamment pour le fameux discours de l'Empereur qui aura lieu dans quatre lunes. Logiquement, la succession se fait de père en fils car nous sommes dans une société patriarcale à filiation patrilinéaire. Autrement dit, le pouvoir va directement de l'Empereur à son premier fils. Or, il n'est nul besoin de le préciser au cours d'un discours officiel, logiquement. J'augure donc que l'Empereur songe à changer sa succession de main, peut-être même la remettre dans celles d'Aldae, étant donné qu'il serait sous son pouvoir.
Notons aussi qu'elle est beaucoup moins présente dans la cité ces derniers temps. Les rumeurs disent que l'estime que l'Empereur lui porte baisse étant donné le renforcement constant des rebelles. Mais, je pense à une toute autre raison : la Maîtresse a du mal à maintenir le sort et doit rester vigilante afin que ce dernier ne cède pas trop tôt, c'est-à-dire avant le discours de la succession. C'est un autre indice qui peut nous expliquer par qui l'Empereur est utilisé. Il peut aussi s'agir d'une autre éminence grise qui attend dans l'ombre le moment d'agir, mais étant donné qu'aucune preuve et aucun indice ne nous conduit sur cette piste, celle sur Zamae est justifiée.
Enfin, concernant la Résistance en elle-même je tiens à vous demander à tous de faire preuve d'une extrême prudence si vous rencontrez le dénommé Hasam Sabbah. Lenne Vespari, estimée membre de la Confrérie m'a affirmé qu'elle l'avait vu discuter avec la Maîtresse de la Milice, discution sans heurts et sans violence. Ensuite, quand la petite Juliette est revenue, elle m'a affirmé qu'Aldae souhaitait qu'elle me déteste et me tue, et qu'Hasam était une personne qu'elle devait aimer. Or, si Hasam était véritablement une personne recherché par l'Empire, je ne pense pas qu'Aldae pousserait un de ses pions à l'aimer, sans intentions néfastes. Hasam n'a jamais servit que ses propres intérêts, méfiez-vous en.
Saël El'Idhrin
Magistère Archiviste
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 7, 2009 at 8:14 AM
D'autres documents avaient été déposés par Sarälondë. Comme les autres, les passages jugés importants furent soulignés et donc mis en évidence.
Ici seront entreposé les informations au sujet de la dites démone majeure du nom Asraxioleil.
Tout d'abord.
Je vous ferai part de se que je sais. Entre autre du fais que cette démone manipulatrice était d'abord enfermée par 4 démons dans le passé dont j'ignore leurs noms... Ces démons aurait utiliser leurs pouvoirs pour emprisonner la démone afin d'éviter le pire sur notre monde. Suite à sa libération du monde des rêves, elle sème le chaos dans notre monde et semble prendre un malin plaisir a dominer le corps de certaines personne. Chose qui peut être facilement contrer avec un objet runique tel que de le lumerca (Vous devez faire preuve de foi inébranlable pour vous mériter ceci) un artéfact relié a ce dernier ou autre.
La démone n'étant pas affecter par le lumerca directement, il semblerait que rien sur notre monde l'affecte. Il faudra donc trouver un moyen de l'emprisonner de nouveau. Se que j'ai su aussi fut que les démons aurait contribué a donner des cristaux de pouvoirs et ces derniers auraient étés volé par Raz'ol, Halik ou Ange noir...Qu'importe. Et il nous faut les 4 cristaux pour la renfermé d'où elle provient.
Les prières et les sorts arcaniques ne valent rien contre elle, elle est invincible à première vue et n'est surtout pas affectée par des sortilège de protection divine.
Prenez garde frères.
Paladin, Arthas Menethil.
Post by Amy Firal - December 7, 2009 at 8:36 AM
- C'est absurde... J'étais présente lorsque Aldae fut anéantie. Jeune certe, mais pas folle... Sa mort et son apparition a eu de quoi marquer ma mémoire. Comment aurait-elle pu revenir parmi les vivants?
Quant à Asraxoliel, j'étais aussi présente lors de son "anéantissement". Le mot est mal choisi, puisque nous n'avons fait que la "renfermer", pas vraiment l'anéantir. Sachant que ce n'est pas suffisant, je crois que cette fois nous n'avons pas le choix. Nous devrons la tuer.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 12, 2009 at 8:14 AM
D'autres dossiers furent déposés... Aux questionnement d'Amy Fyral, apparemment personnes n'avaient eux de réponses, peut-être que les prochains jours seraient plus instructifs.
Surintendant,
Évidemment, le Saint Ordre se dressera une fois de plus contre ce voile ténébreux. Il semble que ce soit une menace double, planant au-dessus de nous en ces temps sombres. L'entité Asraxioliel semble agir de pair avec une autre engeance de grande puissance. Nous espérons en savoir davantage sous peu, mais bien des pièces se doivent d'être joindre pour résoudre ces mystères. Cette deuxième engeance était à la recherche de Mala de Systéria, il s'agit de cette créature, qui causa ce carnage au sein de Sainte-Élisa.
De plus, nous encaissons depuis quelques jours plusieurs vagues de créatures non-morts qui déferlent contre nos boucliers, aux portes ouest de la citée. Ils sont menés par une puissante liche, qui sert la cause d'un maître de plus grande puissance. Il se pourrait qu'il s'agisse de cette entité démoniaque, il s'agit d'une troisième menace.
L'Ordre rassemble toute information se trouvant sur cette entité démoniaque majeure, toute information que vous possédez à son sujet pourrait être d'une utilité cruciale dans les temps à venir. Si vous possédez dossiers à son sujet, veuillez nous les faire parvenir dans les délais les plus brefs.
Que Thaar veille sur chacun de nous, et que sa lumière nous apporte la force de terrasser ces ennemis,
Chevalier,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Salutations,
La Meute m'a mis en charge de contacter l'Ordre du Soleil. En d'autre temps que celui si, cette information n'aurait pas su être dérangeante, mais les évènements font que nous souhations aviser l'Ordre du Soleil par précaution.
Une étrangère, mis pied à l'Havre Mélodieux il y a quelques heures. De se que l'on dit froide et distante, de noir vêtu, abordant une armure plus sombre que la nuit. Elle cherchait, l'endroit où fut disposé la soeur de l'Impératrice, Mala. Un homme lui aurait fournis les indications requises, après des menaces formuler de la part de cette inconnue. Se qui lui suffit, avant de rebrousser chemin.
Cette mésaventure nous fut rapporté par Sabra, tavernière de l'Havre Mélodieux. Un membre de la Meute se trouvait sur les lieux et fut un des principaux concernés dans cette rencontre. Si d'amples informations nous parviennent, une seconde missive suivra.
Que l'Ordre du Soleil, réagisse comme bon lui semblera suite à cette missive.
Garibald Adalard
Garibald Adalard,
Chaque information est plus qu'utile afin de rejoindre cette multitudes de pièces détachées. Vous devez savoir qu'un carnage a eu lieu, dernièrement à Sainte-Élisa. Nombres de cadavres s'y trouve. Le carnage a fait son chemin jusqu'à la chambre de Mala, mais elle fut libérée et entraînée avec cette engeance.
Nous pouvons désormais nous questionner sur quelle place jouera-t-elle au sein de cette histoire. L'Ordre du Soleil vous fera parvenir toute information jugée pertinente.
Que Thaar nous guide, et qu'il veille sur chacun de nous,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 15, 2009 at 8:13 PM
Ho... Une lettre fut déposée, enfin, c'était une copie de lettre plutôt. Sarälondë avait reçu, dans son courrier personnel quelques informations, mine de rien.
Planaires,
J'ai reçu quelques informations concernant Mala de Systéria ainsi qu'une hypothèse inquiétante. Rien ne me le confirme naturellement, mais je partage avec vous ce qu'on m'a envoyé.
"Dame Taur'Amandïl Balgor,
Mes respects,
Je serai brève et directe. Vous êtes en danger ainsi que toute votre famille. Vous le savez sans doutes déjà, mais il m'est impossible de rester immobile à regarder le sort de ce monde sans réagir. La fuite de Mala de Systéria est l'équivalent d'une menace de mort pour nos deux familles. Puisque les noms qui ont scellé le destin de la folle pendant toutes ces années sont les nôtres. Par le fruit du hasard, j'ai pu voir l'ancienne régente, forcée à suivre la démone Asraxioleil ainsi qu'un démon gris immense et prendre un navire en direction du nord-ouest. Je ne sais pas s'ils sont réapparus à ce jour. Tout ce que je sais c'est qu'il y ait de nombreuses possibilités, et que celle d'un retour de Mala la sanglante, accompagnée d'un émissaire d'un autre peuple pourrait être possible. La croyez-vous capable de déclencher une guerre extra-Systérienne? Je vous laisse méditer sur cette question.
Protégez-vous, ainsi que votre famille, de toutes les manières possibles. N'excluez pas les rites primitif, un cercle de sel saurait assurer le repos de vos enfants, sous leur lit.
Soyez prudente dans vos déplacements.
Yuri Minh Yu"
Personne n'a rien d'autre à propos d'Aldae Zamae et Asraxioliel?
S.
Post by Garibald Adalard, Ad - December 15, 2009 at 8:25 PM
Il se tenait au courant de l'actualité, sans s'avancer réellement. Il fit banalement savoir, qu'il ne possédait aucune information.
Post by Galgarad, CP - December 16, 2009 at 12:46 AM
- "Planaires, pour des raisons qui sont les miennes, je crois que de voir Yuri Minh Yu inquiète n'augure rien de bon. Ses hypothèses quant aux machinations de Mala la Folle sont malheureusement très plausibles, et de ce fait, il semble probable qu'une délégation armée venant des autres contrées hostiles à Systéria nous rejoingne sous peu. Je me propose de rencontrer l'Impératrice et sa suite, qui logent à l'Académie, afin de lui exposer cette hypothèse. J'aimerais aussi que le Surintendant soit présent à cette réunion. Sa manie de tout savoir sur tout pourrait nous être utile..
Quoiqu'il en soit, je crois sincèrement que nous ne pouvons rester les bras croisés à attendre que l'ennemi ne débarque sur nos terres, aidés de deux Démons majeurs.. Qu'en pensez-vous?"
Post by Garibald Adalard, Ad - December 16, 2009 at 1:30 AM
- "Planaires, je pencherais vers la suggestion de Galgarad. Il est vrai que nous devons agire, du mons avertire cette plausible menace. Néanmoins, à moins que l'information se sois rendu au Magistère Pourpre hors de notre société. Je proposerais que Saralonde, évoque les faits et la missive à la Surintendance. Je ne suis pas du genre à vouloir prendre des risques innutilement, en éveillant la curiosité chez cet homme.
Toute fois, se n'es pas à moi que reviens cette tâche. Vos décisions demeuront les bonnes à se sujet."
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 16, 2009 at 1:49 AM
Sa voix claire et sérieuse se fit simplement entendre.
« Planaire, je pense qu'il est mieux de faire comme monsieur l'Aladard propose. Je peux communiquer l'information à Thomas Bolton et lui faire des suggestions afin que le Comte Glâneduc puisse être présent lorsqu'il en fera part à sa majesté l'impératrice. Qu'en dites-vous? Je crois en la confiance que Thomas me porte. Et monsieur Glâneduc, serait-il possible d'avoir l'information sur la démonologie que possède la confrérie pourpre? »
Post by Galgarad, CP - December 16, 2009 at 6:06 AM
- "C'est une excellente idée. Tenez moi au courant des développements, Saralonde."
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 31, 2009 at 8:57 PM
Si aucun développements n'avaient pu être donné à Galgarad concernant sa majesté Cybelle, c'est encore la Comtesse qui leur fournissait un nouveau rapport malgré tout. C'était des développements! Nathalia d'Orbrillant avait parler...Le jeu était commencé.
Une petite note était déposée avec le tout.
Comte Glâneduc,
Il aurait été interessant que vous déposiez ici vos documents par rapport à cette crise, j'ai appris que vous en aviez des très garnis... et intéressants. En mettant notre savoir en commun, nous pourrions plus facilement comprendre ce qui nous arrive.
S.T.A.B.
Rapport sur les événements de la place des vertus.
**Dans ce rapport, je mentionnerai les faits au quel j’ai assisté. **
***Témoins : ***Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Venoss M Nazgaroth. (Fraternité du chêne)
Les Faits :
Je marchais près de la place des vertus lorsque les citoyens commencèrent à se rassembler pour accueillir le père des neiges. Tout le monde se mit en ligne à la demande de celui-ci, pour aller chercher leurs cadeaux. La première à se diriger vers le veille homme, fut la jeune fille de la comtesse Balgor, Myàmëlissë Taur'Amandil Balgor. A l’instant où la jeune Balgor posa le pied sur l’autel de glace, la démone Asraxioliel fit son apparition sous le regard troublé des gens. J’ai rapidement indiqué au gardes présents d’encercler l’endroit et d’éloigner les citoyens, La démone a ensuite aspiré l’âme du père des neiges, invitant les citoyens à venir continuer de cueillir leurs présents. Ce que curieusement certains firent. Le vieillard repartit ensuite sur son traineau volant, puis se mit à lancer des potions explosives du haut du ciel jusque dans les rues. J’ai donc recommandé a la comtesse, qui avait au préalable mit son enfant a l’abri, de se cacher a l’intérieur de la banque. Je suis retourné vers la démone, alors que maintenant des bouts de corps humains tombaient du ciel. Des diablotins et des orques ont commencé à attaquer les citoyen présent. Encore une fois j’ai ordonné que l’on évacue le reste des citoyens présents sur place et que l’ont combattent les invocations de la démone. Avant de disparaître, Asraxioliel, nous recommanda d’aller interroger Nathalia D’orbrillant. Sieur Maegor Recaedre alors présent, nous conduit au temple par le billet d’un portail magique.
(Suite) Rapport, interrogatoire de Nathalia D’orbrillant.
Témoins:Rimostra Mirano (confrérie pourpre)
Maegor Recaedre (confrérie pourpre)
Mystique Nazgaroth (Fraternité du chêne)
La comtesse Balgor
Les faits :
Après plusieurs demandes absurdes, D’orbrillant fini finalement par passé aux aveux. Elle nous a parlez d’une entité, une pour chacune des démones, qui les auraient libéré de leurs emprisonnement respectifs. Elle fit ensuite référence a une ile se trouvant a l’ouest de Systéria, accessible par la voix marine et a une heure de bateaux de Systéria. Cette ile serait le repaire de tous ceux que nous recherchons dans ce dossier. Le laboratoire d’Ernest Lampal se trouverait également là. Selon Nathalia, il faudrait tout l’effectif militaire de Systéria pour prendre d’assaut leur repaire. D’Orbrillant spécifia également que l’entité a l’origine de tout ça, ne chercherait pas a détruire Systéria, celui-i s’attendrait apparemment même à être vaincu. Appartement c'est ce qu'il aurait prévu.
William Menethil, vigile
Post by Galgarad, CP - December 31, 2009 at 11:00 PM
Un rapport rédigé sur des parchemins clairement identifiés à la Confrérie vint se greffer aux autres peu après celui de Saralonde.
Planaires,
La Confrérie n'a pas beaucoup plus d'informations que celle que nous avons ici. Doubler la quantité de lecture pour rien ne me dit rien qui vaille. La seule chose que je rajouterai est une lettre que m'a fait suivre Bolton, écrite par l'Hydre. Cette manipulatrice bon marché voudrait être le centre d'une cérémonie démologique afin d'emprisonner la démonne dans un pentacle, la privant ainsi de ses pouvoirs et nous donnant du même coup une chance de victoire. Je vous annonce d'entrée de jeu que ni moi, ni Bolton n'envisage de se plier à ses ridicules exigences.
Je vous laisse une copie de la lettre.
Galgarad
Bolton,
Notre ennemi est commun. Ce billet peut être dangereux pour vous comme pour moi. J'ai pu comprendre que la démone Aldae Zamaë est de retour. J'ai un moyen de pouvoir la contrôler, voir l'éradiquer. Mais seule je n'y parviendrai pas. Je n'avais pas pour intention d'informer mes sphères de compétences, mais cette fois-ci je craint que vous n'ayez réellement besoin de mon aide.
Mon existence sur Systéria s'étend à la monarchie pré-Cybellique. Ainsi, il m'est inutile de vous exprimer que j'ai vu et vécu le passage de la démone. Je détiens une relique importante qui sera nécessaire pour fonctionner. Soit une fiole du sang de la démone.
Une relique telle que celle-ci est absolument nécessaire pour appeler la démone à apparaître à nous, lorsque nous l'appellerons. Il faudra avoir une équipe de sorciers, de mentalistes et de mages arcaniques de haute puissance, et une préparation adéquate afin de capturer Aldaë Zamaë dans un pentacle de protection. Au centre, seul un démonologue d'expérience pourra se trouver, avec la démone, afin d'utiliser les incantations adéquates pour ramener la créature au centre dudit pentacle.
Il faut un groupe de cinq pour protéger le pentacle, où chacun sera posté à une des pointes de l'étoile. Une quantité considérable de ces ingrédients seront nécessaires: de la mousse de sang, des racines de mandragore, des toiles d'araignées et des cendres sulfureuses. Le pentacle devra être peint/installé à un endroit significatif, soit l'endroit où la démone fut vaincue la première fois. Sous le balcon de Feu sa majesté Maemor II de Systéria. Chaque ingrédient sera installé au croisement du pentagone à l'intérieur de l'étoile, et le sang de la démone sera glissé à l'intersection de la pointe supérieure.
Vous pouvez tenter de chercher un démonologue d'expérience. Mais je vous avertis d'avance: je suis incertaine que vous y parviendrez. Je puis faire acte de présence, et même diriger la cérémonie, mais vous comprendrez que j'aurais quelques points à y gagner également. Le risque que vous me fassiez enfermer avant, pendant ou après en est un que je ne suis pas certaine de vouloir prendre. Il y a également une forte possibilité que la démone, bien qu'à l'intérieur du pentacle, elle perde ses pouvoirs, puisse porter atteinte à ma vie. Si elle nous parvient armée, j'aurai besoin de la réaction de l'équipe entière afin de ne pas être... embrochée par l'arme qu'elle tiendra. Et par le fait même, interrompre nos actions.
Pour me présenter en personne en vue de renvoyer définitivement Aldaë Zamaë dans l'autre monde, je veux avoir la certitude de pouvoir venir, escortée, procéder et repartir par mes propres moyens en toute sécurité, sans craindre de me faire enfermer d'aucune manière. Nous jouerons à la chasse à la sorcière en d'autres temps, en d'autres termes.
Attachez simplement un ruban rouge après la lucarne nord de votre bureau pour me faire savoir que vous acceptez mes termes, ou bien un blanc, que vous refusiez. Je verrai à communiquer à nouveau avec vous, en des temps prochains.
Hydre
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 9, 2010 at 2:44 AM
Une simple note fut déposée quelques jours plus tard à l'intention de Galgarad de la part de la Comtesse
Comte Glâneduc,
J'ai pris quelques jours pour réfléchir à cette lettre et ses propositions qui proviennent de la créature qui signe au nom de Hydre. Je crois comme vous qu'il en préférable de ne pas obtempérer avec elle. Peut-être fait-elle partie du "jeu" et que c'est sa façon à elle de jouer la partie.
Thomas Bolton a eu la vigilance de vous communiquer le document, je suis un peu surprise par contre qu'il ne l'aille pas fait avec l'Ordre du Soleil, mais je peux comprendre. J'admets que j'aimerais pouvoir communiquer ce document avec ma guilde, ou du moins l'Inquisiteur de Nogar. Il s'avère peut-être être une pièce du casse-tête actuel.
S.T.A.B.
Post by Galgarad, CP - January 10, 2010 at 1:14 AM
Une réponse rapide lui fut remise, de la part de sa grandeur le Gnome..
Très chère amie,
Sauf votre respect, je ne crois pas qu'il soit sage de communiquer cette lettre à l'Inquisiteur de Nogar. Bien que je n'aies absolument aucune crainte envers lui, nous ne pouvons prendre le risque que Bolton en vienne à savoir que l'Ordre possède cette lettre. Il saurait trop rapidement me cibler comme étant la taupe qui ébruite ses informations privilégiées. Il serait même peut-être capable de faire les liens entre vous, moi et la Société.
J'ajouterai qu'étant donnée sa vile nature, l'Hydre n'a certainement comme seule idée de sauver Systéria. Étant la responsables des derniers grands boulversements en Systéria, je la soupçonne fortement de manigancer autre chose. Je ne vois donc aucune raisons de transmettre cette lettre à l'Inquisiteur.
Galgarad
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 10, 2010 at 8:55 AM
Et une courte note fut simplement déposée...
Galgarad,
Il suffirait de demander à Thomas Bolton s'il désire partager l'information avec ma personne... Peut-être que la réponse serait favorable et qu'ensuite je pourrais communiquer un peu d'information aux plus connaisseurs de l'Ordre du Soleil et ceux qui ont ma confiance.
Je ne comprends pas votre argument écartant l'expertise de l'Inquisiteur.
S.T.A.B.
Post by Galgarad, CP - January 10, 2010 at 8:43 PM
Très chère amie,
Vous ne comprenez pas pourquoi j'exclus l'expertise de l'Inquisiteur parce que je ne l'ai pas fait. Je voulais simplement spécifier que nous ne devons absolument pas nous laisser abuser par l'Hydre et la laisser prendre contrôle de la cérémonie.
D'un autre côté, si l'Ordre décide d'aller de l'avant avec la cérémonie, il lui faudra soit trouver un Démonologiste digne de ce nom, ou encore sacrifier une personne de ses rangs pour présider la cérémonie. Comme elle serait de nature démoniaque, je doute fort qu'un membre de l'Ordre se propose à la célébrer.
Si toutefois vous n'êtes pas convaincue par mes arguments et désirez voir cette lettre entre les mains de l'Inquisiteur, je puis faire en sorte de la lui remettre. Passer par vous éveillerais trop de soupçons, à mon avis. Bolton sait que j'ai déjà traité à maintes reprises avec l'Inquisiteur. Il ne serait donc pas surpris que je veuille son avis sur la question, ce qui ne serait pas le cas avec vous.
Galgarad
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 10, 2010 at 10:28 PM
Comte Glâneduc,
L'Ordre du Soleil n'a jamais cessé d'enquêter sur cette créature, sans doute comme la Confrérie, je crois qu'il serait préférable que vous remettiez la lettre à Brehan de Nogar comme vous le suggérez. Je ne veux pas que nous allions de l'avant avec la cérémonie, je veux simplement informer l'Inquisiteur que cette maudite Hydre semble avoir quelque chose derrière la tête et que dans les temps prochain il faudra augmenter encore plus notre vigilance.
Je monterai un dossier sur l'hydre dans les temps à venir si vous désirez avoir plus d'informations sur ce que nous savons.
S.T.A.B.
Post by Galgarad, CP - January 11, 2010 at 11:08 PM
Très chère amie,
Vous pouvez aller de l'avant avec votre plan d'informer l'Inquisiteur de cette lettre. J'ai eu la "permission" de Bolton.
Tenez-nous au courant.
Galgarad
Post by Amy Firal - January 23, 2010 at 7:32 PM
«Les amis...?
Où en sommes-nous? J'ai l'impression que les choses se sont calmées, limite oubliées. Je ne vois plus d'explosion en ville, je ne vois plus de paladins discuter des attaques, de la disparition du Père des Neiges ou du retour d'une démonne redoutable, les rumeurs parlent plus de trucs futiles et pathétiques que d'une possible contre-attaque...
Que s'est-il passé?»
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 24, 2010 at 3:36 AM
Le silence
Et encore le silence
Les jours et les semaines avaient passées sans que de nouveaux documents soient déposés... Que c'était-il donc passé? Le mal s'était évaporé? Quoiqu'il en soit la comtesse Taur'Amandil Balgor jetait toujours un œil à ce dossier lorsqu'elle venait dans les corridors de la société planaire. Pour elle la situation ne semblait pas complètement oubliée. Prête à réagir...et prête à l'action.
Mystère...
Post by Amy Firal - February 25, 2010 at 6:32 AM
Une copie d'une note laissée dans le dossier de l'Ordre fut transférée ici.
Membres de l'Ordre,
En fouillant dans les dossiers de guilde, je suis tombé sur celui de la crise actuelle. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé vérifier plus tôt, le calme a dû me faire oublier que la démone était toujours en liberté.
Ce dont je veux attirer votre attention, c'est cet élément:
Les faits :
Après plusieurs demandes absurdes, D’orbrillant fini finalement par passé aux aveux. Elle nous a parlez d’une entité, une pour chacune des démones, qui les auraient libérer de leurs emprisonnement respectifs. Elle fit ensuite référence a une ile se trouvant a l’ouest de Systéria, accessible par la voix marine et a une heure de bateaux de Systéria. Cette ile serait le repaire de tous ceux que nous recherchons dans ce dossier. Le laboratoire d’Ernest Lampal se trouverait également là. Celons l’interrogée, Il faudrait tout l’Effectif militaire de Systéria pour prendre d’assaut leur repaire. D’orbrillant spécifia également que l’entité a l’origine de tout ca, ne chercherait pas a détruire Systéria, celui-i s’attendrait apparemment même à être vaincu. Apparament c'est ce qu'il aurait pévut.
Il se trouve que lors d'une chasse en compagnie d'un certain Mercenaire du nom d'Adalard, nous avons décidé de partir à la recherche du Temple de l'Eau en haute mer.
Or, nous nous sommes égarés et nous nous sommes retrouvés sur la dite île décrite dans le rapport.
C'était sans aucun doute l'île dont le rapport fait mention, vu sa taille et ce que nous y avons trouvé.
L'endroit se trouve être en fait un village entouré d'une jungle, peuplé d'indigènes qui vénèrent les dragons. Donc nombreux dragons et wyrmes ancestrales s'y trouvent.
Moi et ce cher Adalard nous avons d'ailleurs remarqué la présence de deux phares liés ensemble par un pont en pierre, sur la partie Sud de l'île. L'endroit était fermé à clef, nous nous y sommes donc pas attardés. L'endroit semblait bien protégé (clôtures de métal, suivi de portes de métal, etc.). Le phare semblait avait l'architecture Systérienne, contrairement au reste du village qui gardait ses allures indigènes.
L'endroit est hostile, peuplée, mais avec une bonne équipe nous pouvons aisément tenir debout sans difficulté, à condition d'être préparé pour des combats contre des dragons.
Au sujet de la crise, à l'exception des deux phares liés par un pont de pierre, nous n'avons vu nulle trace ou nulle référence à Asraxoliel. Je suis convaincue que le phare était le repaire.
Maintenant, je vous expose d'autres faits: Asraxoliel se cache supposément là... Or, moi, ainsi qu'un Mercenaire, avons réussi à approcher l'île, l'explorer et sortir vivant. Ou bien nous déjoué ses plans par une invisite improviste, ou bien elle a quitté les lieux... Ou bien elle n'a volontairement pas agit. À discuter.
Acolyte Amy Firal
Planaires, l'île a été explorée par ma personne et un Mercenaire du nom d'Adalard. J'ignore si je suis la première à visiter ces lieux, mais mis à part un bâtiment qui serait peut-être le laboratoire, nous n'avons rien trouvé.
Post by Galgarad, CP - February 25, 2010 at 7:24 PM
"Planaires,
Je puis déjà affirmer que la Confrérie ne détient pas plus d'informations que l'Ordre sur cette île. En fait, les rotations de troupes au sein de notre institution ont rendu très difficile la collecte d'information pertinentes sur la Démonne. Nous sommes donc au même niveau que l'Ordre."
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 25, 2010 at 8:17 PM
La comtesse était passée dans les corridors... Juste après le petit gnome elle prit parole.
«Comme j'ai déjà expliqué il y a quelques heures à Amy Firal à travers un dossier à la caserne de l'Ordre, ce phare est en fait une tour de guet appartement à l'empire Systérien. Cet endroit est sous la surveillance de l'armée de mercenaire comme il en a été décidé par le collège des guildes il y a plusieurs mois de cela. Souvenez vous comte Glâneduc.»
Elle marqua une toute petite pause, surement plus théâtral malgré sa réserve, puis elle poursuivit.
«Il m'étonne toujours cependant que cet endroit soit désert, peut-être est-ce un malheureux hasard de circonstance et que les vigiles de l'endroit à ce moment là avaient du quitter les lieux, après tout, l'île semble hostile avec cette présence d'indigènes. Cependant je n'écarte pas non plus la possibilité que la démone est prit.. possession de cet endroit.
Je ne sais même plus si nous devons nous réjouir ou non du calme qui règne sur la citée... C'est presque trop beau pour être vrai.»
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 15, 2011 at 8:40 PM
La comtesse était passée dans les corridors... Et elle n'avait pas spécialement l'air de bonne humeur.
« Planaires... Un membre de la Confrérie aurait vu Mala de Systéria récemment. Je ne sais pas où elle se cachait depuis les dernières années, mais il nous faudra ouvrir l'oeil, une menace bien plus grande que l'ancienne régente risque de refaire surface.»