Particulièrement Saralonde et Galgarad
Post by Garibald Adalard, Ad - March 31, 2010 at 8:03 AM
Quelque informations pouvaient être intéressante à certains, il la laissa donc publié aux yeux de tous...
Salutations,
J'écris aux Émissaires de notre regroupement. Bien entendu, il concerne la motion que l'Armée des Mercenaires souhaite adopter. Innutile de vous dire que je trouve la motion injustifier, prouvant encore une fois leurs soif de pouvoir pure et simple.
Tel que Saralonde souhaitait évoquer dans la réunion des planaires, tant qu'à la séparation de la Fraternité du Chêne en deux Guildes distinctes. J'en suis à deux cheveux de réussire cette entreprise, redonner de la manière qui se doit l'équilibre nécessaire au bon dévelopement des divers secteurs. Il me suffirait de quelque jours encore, que les votes soit tous donner pour offrire au Collège des Guildes la motion nécessaire à la séparation de la Fraternité.
De cette séparation, je viendrais à abolire les buts extrêmistes de l'Armée des Mercenaires. Puisque les deux nouvelles Guides, seraient en mesure d'en venir à bout à leurs activités principaux. Autrement dit, en prenant suffisament votre temps pour voter quel qu'aurait été vos intentions. Nous bloquons totalement toute perte de pouvoir aux futurs Guildes naissantes, qu'ils ont nécessairement besoins.
J'espère pouvoir compter sur votre coopération, pour retarder au maximum les votes sans concèder pas moindre concession à cette Guilde. Les deux uniques motions de l'Armée, aura été de s'acharner et prendre des pouvoirs de la Fraternité.
Bien à vous,
Garibald Adalard
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 3, 2010 at 12:24 AM
Une courte notes fut laissée à la suite des écrits de Garibald.
Le dossier a été mis en attente par le Surintendant Bolton grâce aux arguments du comte Glâneduc et moi-même... À vous de jouer Garibald, cela vous fera considérablement gagner du temps.
S.T.A.B.
Post by Galgarad, CP - April 4, 2010 at 10:13 AM
Et le Gnome se passa de commenter l'affaire. Le fallait-il, de toutes façons?