Monstre en ville
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 24, 2012 at 5:14 PM
Un monstre, de nature non-identifiée pour l'instant, rôde en ville et massacre tout ce qu'il croise.
Il serait intéressant de connaitre sa nature, et de mettre nos connaissances en commun pour pouvoir le contrer, au plus vite.
C.S.S.
Post by Mathéo Balgor, AdC - March 25, 2012 at 9:37 AM
Demoiselle, Membres, voici ce que j'ai de mon côté.
M.B
À qui de droit,
Comme vous le savez sans doute, un loup-garou erre à l'extérieur des murailles, dans les forêts à proximité de la ville. Je suis allée voir un mercenaire afin qu'il ordonne que toutes les grilles soient fermées.
Ce que nous savons:
-Lorsque quelqu'un est blessé mais qu'il ne succombe pas à ses blessures, il se transforme.
-La bête se montre surtout la nuit.
-Sa tanière est située dans des ruines près du Monastère de l'Ordre du Soleil.
-La bête, une fois tuée, devrait libérer les victimes du maléfice.
L'infection se transmet par morsure. Nous suggérons fortement que les gens qui ont à faire hors de la ville soit vêtu de cuir ou de métal pour éviter que les crocs ne transpercent leur peau. Nous suggérons aussi fortement de faire le message comme quoi si quelqu'un est mordu, de se présenter à l'Ordre du Soleil, à l'Armée des Mercenaires ou à la Confrérie Pourpre pour se faire enfermer le temps que la situation se règle.
Sachez qu'il ne s'agit pas d'ordres, mais de recommandations suite à ce que nous avons vu.
Domilixia Segal
Jasmine Desperese
Concernant se dit loup, il y a effectivement un risque éminent de contagion... Il transforme quiconque il blessera ; soit par morsure, soit aux touchés de ses puissantes griffes.
Les preuves de cette transformation se trouvent a St-Elisa.. Là où j'ai escorter une femme, Saazah Al'Kair, dont l’apparence humaine avait été modifiés, pour laisser place à une femme entièrement recouverte de poil et de duvet noirâtre.. qui avait été griffés par la bête.
Nathan Herlaer est l'un des premiers a s'être transformée également, il se trouve aussi a St-Elisa et se trouve dans la même position physique que cette femme.
Nous n'en savons pas vraiment plus au sujet de la créature en question, il possède apparemment trois têtes..
Quoiqu'il en soit, il faut s'assurer que personne d'autres ne s'auras transformés...
J'ai également proposer a L'Évêque Shandri, qui s'occupe de St-elisa de bien vouloir s'assurer que les ''transformés'' ne peuvent pas propager en blessant autrui, ce maléfice. Nous en saurons sans doute un peu plus dans quelques temps..
Bon nombre de citoyens ont demandé de créer une battue afin de mettre un terme au carnage qu'il a fais subir aux villages..
Je requiert donc tout les intéresser a bien vouloir m'envoyez leurs disponibilités afin que nous puissions organiser quelques choses en grand nombre.
L'ordre du soleil seras sans doute de la partie, les armes bénis et argentés pourront sans doute nous être efficace.
Nous devons également essayer de nous procurez du sang de la bête, il pourrais y avoir une antidote a toute ces transformations..
Cordialement
Caporal Mia
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 25, 2012 at 6:25 PM
Voici quelques bribes issues des légendes connues de nos archives. Il faut les considérer pour ce qu'elles sont, des légendes. Mais peut-être y trouverons-nous un fond de vérité, et quelques solutions.
Lycanthropes.
"...Le pouvoir de transformer les autres en loups et en bêtes sauvages par une malédiction est attribué à certains sorciers, mais aussi à des démons et à Yagshull lui-même. La lycanthropie pourrait être la résultante d'un châtiment divin... Il s'agit, en tous les cas, d'une malédiction difficile à lever ou révoquer, les sortilèges communs n'y suffisant pas. "
"... Les suppots de Yaghsull exercent un pouvoir particulier sur les loups, et certains d'entre eux prennent une forme de loup ou de cerbère sur une base volontaire. Les méthodes pour ces rituels de métamorphoses listées dans les légendes sont variés : il peut s'agir de s'enduire d'onguents, de se parer d'attributs de peaux de loups ou d'hommes, de dévorer la cervelle d'un loup géant, de boire l'eau de pluie accumulée dans l'empreinte des loups, ou d'emprunter à l'avance le mode de vie de ces bêtes. "
"... Cette créature honnit Thaar, et ne pouvant l'atteindre directement, il reporte sa colère sur les créatures qu'il veillerait, les hommes."
"... Par la morsure, une griffure, ou toute autre blessure, la contamination serait possible."
"...Les créatures maudites mordront d'autres hommes, autrefois leurs pairs, afin de les maudire à leur tour. La malédiction pèsera alors sur eux de tout leurs poids, et alors ils dévoreront vifs ceux qui autrefois étaient des leurs...."
"... Aucun remède clair n'est recensé"
"... Ces créatures craindraient le pouvoir divin de Thaar, et les objets qui en sont bénis. De même, l'argent serait à même de leur infliger des blessures plus efficaces."
Le cerbère
"Ce chien à trois tête figure souvent dans les représentations et les mythes comme étant le gardien des enfers de Yagshull. Sa salive, selon les légendes, serait empoisonnée. "
Post by Garibald Adalard, Ad - March 27, 2012 at 7:05 PM
Planaires,
J'ai pu observer sur le terrain que le Loup-Garou avait effectivement une faiblesse clairement définis. Lorsque le Chevalier Okum usa de sa lame d'argent, il réussit à blessé la créature et à la faire retraiter de par se fais.
Indéniablement, se métal, dont je le crois. Nous rapportera de précieux services.
Ps : Mathéo j'aurai besoin de tes services à se sujet. Le plus tôt possible.
Garibald
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 27, 2012 at 7:26 PM
J'ai envoyé ceci à Méliamne.
Il serait préférable qu'une évacuation en bonne et due forme au Fort Armstrong soit ordonnée. Cette ile est justement conçue pour protéger les systériens lorsque tombent les défenses de la ville. Je tâche d'inviter les citoyens à trouver refuge en des lieux dont il sera facile de les évacuer, comme la caserne, ou le Manoir d'Orbrillant puisque je possède une rune de l'ile.
Vous trouverez dans ma lettre au Général le compte-rendu de nos avancées, dont vous pourrez prendre connaissance.
C.S.S.
Monsieur Méliamne, salutations et respects,
Je ne vous apprendrai pas que l'heure est grave. J'ai pu regrouper quelques réfugiés au Manoir d'Orbrillant, qui n'est pas une forteresse inexpugnable, mais dont les grilles et la forte présence militaire en Haute-Ville pourraient tenir à distance les bêtes. Je ferai poser des affiches par un colporte doté d'un sens inné de la discrétion pour inciter les citoyens ordinaires à trouver refuge au Manoir ou à votre caserne, en attendant qu'une évacuation soit ordonnée.
Le Fort Armstrong est justement fait pour évacuer les citoyens lorsque les défenses de la cité ont cédé. Ce qui est vraisemblablement le cas. Je possède justement une rune pouvant nous déporter à cet endroit. J'aimerais vous inciter à y déporter ceux qui le veulent, et accepter que je puisse en faire autant. Nous pourrons donc les rapatrier quand la menace sera levée, et la crise terminée. Je demeure à votre disposition pour le processus d'évacuation, si vous consentez à l'ordonner.
Les forces des infectés croissent d'heure en heure. Je n'ose imaginer la résultante d'une nouvelle brèche dans les défenses, puisque ces bêtes ont jeté à terre et grossi leurs rangs de soldats pourtant aguerris.
Par ailleurs, nous avons pu découvrir un ouvrage, sur une créature surpuissante végétale. Les efforts continus et réunis de Messieurs Dhoques, Ekundil, d'Orcastel, Herekiel, et de moi-même, ont mis des heures à la jeter à terre. Nous n'y trouvons d'intelligible que la phrase suivante : "Le maitre des nuits et la dame de lumière réunis révéleront La Vérité". Comme nous le pensons, cette énigme se réfère à la présence, dans l'antre des démons de la jungle, d'une vaste porte dorée, entourée de deux pylônes. Ces pylônes sont en réalité des socles, qui doivent porter deux objets. L'un visiblement en forme solaire, l'autre, plausiblement, en forme lunaire. Le premier objet en forme solaire serait détenu par Mademoiselle Deperese après qu'elle l'ait récupéré sur une créature surpuissante, et, cela dit, Monsieur Dhoques et Monsieur Ekundil détiennent deux lames croissant, des "clefs", prises aussi sur d'autres créatures surpuissantes. Nous ne savons pas si nous avons désormais tous les éléments, mais il nous faudra tester leur potentiel lorsque tous ces gens seront réunis.
Nous en somme donc là dans la résolution de l'énigme, quant à savoir ce qui se trouve derrière cette porte, et qui pourrait potentiellement nous aider à vaincre l'aberration. Car, comme vous vous doutez, de simples battues pour terrasser la Grande Bête n'auront pour effet que de projeter ses participants dans la peau de nouveaux lycanthropes, et faire d'eux les ennemis de Systéria.
Je demeure donc en attente de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Ps. : Le métal qu'est l'argent cause effectivement des dommages plus considérables à la créature que les autres armes. Si vous le pouvez, équipez-en vos hommes, et dotez-vous d'armes faites avec un alliage d'argent.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 4:12 AM
Un court pli reposait à coté de la documentation.
Le quartier Pourpre est actuellement sous la protection d'un dôme. Rien de matériel peut actuellement le traversé. La mesure de sécurité a été prise en vue de la situation qui ne cesse de se dégrader. Aussi dois-je avoir accès aux laboratoires afin d'oeuvrer à l'élaboration d'un... non pas un remède mais une solution temporaire qui limiterait la rapidité d'évolution de l'infection.
Dans la mesure ou vont les choses plus aucune geole sera disponible pour les notables infectés, aussi dans la mesure que ce cas est appréhendé j'espère éviter plusieurs exécution massive car seule les flammes permettent à ce jour de détruire le reliquat chimique qui permet cette mutation.
Les expérience mené à ce jour vont de bon train, toutefois rien n'est encore jouer. Si j'ai réussit à isoler la source de l'infection dans le sang. Je ne suis pas encore en mesure de restreindre l'infection ou la retardé. Je me permet donc le même avertissement que j'eu prodigué à mes confrère :
Ne laisser pas un individu menaçant vous approcher, tuer le s'il le faut. Je préfère devoir affronter des recours juridique que de voir compromise la sécurité interne et notre institution.
Claudius Corvus
Post by Ex-Lumina - March 28, 2012 at 4:18 AM
Le Palais étant une véritable forteresse, la famille impériale et les autres notables sont en sécurité pour le moment. Cela nous permet de continuer nos relations internationales et de retarder la nouvelle inévitable de la faiblesse de nos murs, que nos adversaires politiques pourraient utiliser pour un envahissement précipité.
Il importe que les alchimistes notables et autres savants puissent se retrouver dans la sérénité relative des laboratoires pourpres afin d'accélérer la fin de ce fléau. D'abord, pour sauver le plus de vies possibles, mais aussi pour empêcher les conséquences qu'entraîneraient un délai trop long dans nos défenses face à l'extérieur, que ce soit sur l'île ou au-delà des mers.
Je suggère aussi, puisque ces créatures ont tendance à s'évader de prison, de renforcer vos grillages d'alliage d'acier. Cela devrait vous permettre des les contenir une fois pour toutes sans devoir mettre fin à leur jour, dans l'attente d'un remède.
Je crois qu'il s'agit d'une question de survie qui transgresse la saine concurrence qui est habituellement laissée entre les guildes.
I.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 4:28 AM
Votre demande sera dûment appliqué. Des barreaux trempé dans de l'argent devraient nous être livré sous peu, afin que le sujet y soit enfermé plus sécuritairement. Actuellement je n'ai plus que déposer quelque plaquette d'argent dans la cellule, ce qui semble affaiblir la créature. Dans la mesure où l'expérience actuelle n'aboutie pas, je serais obliger d'abattre le sujet afin de préserver la sécurité interne. Nous trouverons les éléments nécessaire à la réalisation de l'oeuvre parmi le corps inerte.
Dans l'espoir d'une lueur.
Claudius Corvus
Post by Ex-Lumina - March 28, 2012 at 4:30 AM
Ici je ne fais pas de demandes, ni ne donne d'ordres.
Je suis simplement l'une parmi les autres. Je pense, je suggère. Je voulais le rappeler.
I.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 6:55 AM
Certains réfugiés auront quitté pour les iles, plus sécuritaires et plus faciles à défendre que l'ile principale. Certains pour le Fort Armstrong, certains pour d'autres iles. Il ne convient pas de mettre tous les oeufs dans le même panier.
La Confrérie, dont le quartier est sécurisé, peut-il accueillir les réfugiés en santé, après vérification de leur état?
Nous installerons peut-être un grillage au pont de la Basse-Ville, ainsi qu'une surveillance, afin d'accroitre la sécurité de la Moyenne-Ville. Les individus non-contaminés de la Basse pourront se présenter au poste de surveillance. S'ils s'avèrent effectivement sains, après vérification complète, ils pourront passer en Moyenne-Ville.
C.S.S.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 7:25 AM
Cyriel,
En vue de l'évolution de l'infection je me refuse à prendre la responsabilité de voir ce quartier sombrer dans l'infection. Advenant ce cas la capitale se trouvera dépourvut du seule bastion hors de la contamination qui oeuvre à trouver une cure visant à ralentir la progression de l'infestation. Aucun argument ne saurait me faire déroger en ce qui attrait la sécurité que j'ai à charge.
En ce qui attrait la basse et la moyenne ville. Je n'avoue ne pas m'y avoir risquer depuis les évènements de cet après midi, notamment car je suis préoccupé à la création de cette cure mais je suis sceptique quand aux taux de survivant non infecté.
Je suis personnellement d'avis que l'armée eu fait une grossière erreur en laissant nombre de civile accéder à l'ile, limitant ainsi leur controle sur la possible infection mais je n'ai pas à la charge ces décisions.
Respectueusement,
Claudius Corvus
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 7:49 AM
Le problème est que l'Ordre, la Confrérie, et également d'autres laboratoires font de la recherche chacun de leur côté. Il n'y a pas de communauté d'information, sauf ici.
Pouvons-nous compter sur vous pour nous tenir au courant? Histoire de révoquer ce mal le plus rapidement possible?
Quant aux réfugiés, je tâcherai de m'assurer que les mesures soient prises pour qu'aucun n'emporte le mal avec lui.
C.S.S.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 8:10 AM
Je serais plus à même de progresser si vous m'indiquez d'abord quels sont les avancée physique des autre sujet.
Sinon, il va de soi que j'emploi mon temps et mes qualités à résoudre cette énigme, aussi en serez-vous informer advenant quelque évolution en la matière.
Pour l'instant j'entrevois une maigre lueur mais c'est avancé à tâton.
Claudius Corvus
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 8:23 AM
Je m'efforcerai d'en apprendre plus à ce sujet.
Pareillement, il faudra réunir les détenteurs d'objets clefs : Mlle. Desperese, M. Dhoques, deux de vos membres, M. Ekundil, et d'autres s'il y a lieu, pour opérer des tests dans le dongeon écarlate de la jungle. J'ai un lien psychique avec Ekundil, et il m'est facile d'échanger avec vous grâce à des runes adéquates que je possède, me permettant de parvenir à atteindre ce plan. Mais faire convenir ce trio d'un moment pour agir risquerait sans doute de constituer quelque chose de bénéfique pour Systéria, puisqu'une des clefs de l'énigme se trouve là-bas.
C.S.S.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 8:49 AM
Baronne,
Je suis dans le regret de vous annoncer que je suis sans nouvelle de l'apprentie Desperese. Selon les ordres que j'ai donné plus tôt au vue de l'expansion de l'infection j'ai ordonné à tout légionnaire de purger le quartier de tout individu qui se téléporterait dans l'enceinte, qu'il soit ou non membre de la confrérie. La mesure fort draconienne a pour but d'empêcher tout risque de contamination interne. Seul certain individu ont le droit de quitter le quartier.
L'ordre fut donné bien après que j'ai convoqué l'apprentie Desperese de me parlé de son "soleil". Pour le moment, nous ne pouvons qu'envisager le pire dans la mesure que je suis sans nouvelle. En ce qui attrait le sieur Dhoques, il en va de même. Je ne peux me prononcer sur son état toutefois au vue des nombreux scénario que l'homme a vécu j'estime ses chances de survie plus haute.
Claudius Corvus
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 8:53 AM
Monsieur Corvus,
Cet objet est indispensable pour résoudre l'énigme du dongeon écarlate. Qu'il soit détenu par l'apprentie, ou quelqu'un d'autre, importe peu. S'il advenait que les vôtres aient abattu votre apprentie, nous vous prions de bien vouloir récupérer cet objet au vu de son importance criante. Je tâcherai entretemps de retracer Mlle. Desperese hors de vos enceintes, en espérant qu'elle n'ait pas tenté d'y faire un détour.
Faites des annonces en ville, tout de même. Pour éviter que les gens se téléportent chez vous par inadvertance, et soient accueillis par la mauvaise surprise de légionnaires meurtriers.
C.S.S.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 9:04 AM
Baronne,
J'ai encouru le risque de poster quelque affiche.
En ce qui attrait l'apprentie de la magistère Danael, elle n'a pas été abattus dans nos quartier. Il va de soi que je ne serais pas à la recherche de quelque sédiment fragmentaire de ce symbole afin de compléter la cure. Aussi l'aurais-je ensuite dûment déposer en nos quartier afin qu'il soit a l'abri, le moment venu.
Claudius Corvus
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 6:22 PM
La demoiselle, surgissant dans le plan des planaires, disposa à la vue deux missives, délivrées par des hommes d'arme.
Baronne Selaquii,
Heureux de voir que vous êtes toujours parmi nous. Pour ce qui est de l'attaque contre l'origine du fléau. Nous avons effectivement fait une première tentative armé de tout les point faible. Cependant, ce ne fut que peu effectif.
Ils étaient trop nombreux et il nous manquait de préparatif. J'ai bien essayer d'organisé l'attaque, mais visiblement l'on ne m'écoutait pas, pas plus que Garibald l'a tentez aussi.
Par contre, nous avons effectivement une nouvelle. J'ai récupéré du poils et du sang des loups, ainsi que la plante trouver sur le Géant Arbre. L'évêque Shandri a effectué des testes et il s'avère que l'une des faiblesse se trouve a être le feu. En plus de les brûler, il dégage une lumière vive.
Nous travaillons toujours avec les racines qui ont montrer des effets curatifs potentiel. Peut-être pourrons nous trouver un remède.
Il y a également eu un replis de citoyen sur l’île des orques. Mais le plus gros reste a faire encore.
La famille Impérial va bien, j'ai pu parler au prince Maemor III qui est venu nous prêtez main forte. Le Palais est l'endroit le plus sûre après le quartier pourpre.
Prenez soin de vous,
Que Thaar nous viennes en aide,
Chevalier-Gardien Ekundil
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii
Premièrement mes salutations, je n'ai peu retrouvé Jasmine au point de rendez-vous que je lui ais donné bien clairement la dernière fois, j'en conclu donc qu'il faudra faire sans elle et qu'il y a de forte change qu'elle s'est fait mordre.
Deuxièmement, les clés auxquels vous pensez ne sont pas des clés. En ce moment, une des clés a été utilisé pour commencer l'ouverture des portes. Sans la 2e celles-ci ne s'ouvriront jamais.
Je suis en se moment a la recherche de cette seconde clé et il y a de forte chance pour que cette clé soit la possession de ce loup-garou à trois têtes.
Si mes recherches pour trouver la seconde ne fonctionne pas, cela ne fera que confirmé que le loup-garou lui-même la possède et qu'il nous faudra choisir un autre plan pour mettre à terre cette créature.
Jon et Okum sont toujours en possession des deux épées du gardien des clés.
Dhoques
Note interne :
Les racines et vignes dont parle le Chevalier Ekundil ont été partagées entre Dhoques, lui, moi-même, Sid d'Orcastel et Herekiel. J'ai mis les miennes dans le coffret de la salle de réunion planaire, pour examen et analyse par la Confrérie. Si elles peuvent s'avérer, comme le dit le chevalier, utile au remède.
C.S.S.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 8:34 PM
Une simple note, accusant la réception des réactif fut laissé dans le coffret à l'intention de la demoiselle.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 30, 2012 at 7:53 AM
*Dans la salle des planaires, l'affichette du Fort Armstrong, mise à jour, avait été adaptée à son public. *
Bilan de situation.
État des quartiers de Systéria.
-Les quartiers de l'Assemblée, des Fermes, et de la Basse sont lourdement envahis. S'y risquer sans raison de vie ou de mort est irresponsable, puisqu'y poser pied, c'est mettre sa vie en jeu.
-La Moyenne-Ville et la Haute-Ville constituent des zones à risque. Les bêtes y circulent parfois. Il faut éviter de s'y rendre sauf en cas de nécessité.
-Le quartier de l'Ordre tient toujours, et s'affaire à renforcer ses défenses.
-Le quartier Pourpre est toujours protégé par un dôme. La téléportation y est prohibée, les légionnaires tuent à vue quiconque y procède. Sous la houlette du Magistère Corvus se déroule une recherche destinée à faire reculer le mal, et guérir les infectés.
-Le Palais Impérial est sûr. Les hauts-fonctionnaires, diplomates, certains membres de la noblesse et la famille impériale y ont trouvé refuge. Ils sont tous en sûreté, et sains et saufs.
État des iles
-L'Ile des Orcs tient toujours.
-Le Fort Armstrong est tombé. Par le fait d'un portail incanté depuis l'extérieur, par un individu qui n'a pu être identifié. Les bêtes sont également pourvues de potions d'invocations, que seul un alchimiste de talent peut préparer. Il n'est pas invraisemblable que l'allié des loups, qui ait conçu ce portail à leur adresse, leur ait également remis ces potions. La très grande majorité des réfugiés est bien portante et l'évacuation s'est bien déroulée.
-L'ile aux réactifs s'est vue disperser ses portails, par sécurité. Elle n'est donc plus ni liée au quartier Pourpre, ni au Quartier de l'Assemblée, par souci de sécurité. Les mages réfugiés sont libres de s'y rendre en temps de crise pour y trouver les ressources nécessaires. (Cette mesure a reçu l'aval du Navarque Daratia).
État de la Cure
La Confrérie travaille à une cure. Le Magistère Corvus dirige la recherche. La Confrérie a un infecté captif en son quartier, servant aux expérimentations. Elle possède des échantillons de sang et de poil de la créature-mère. Elle possède des racines et branches du Géant des Bois, qui, selon l'Ordre, ont certains effets curatifs potentiels. Aucun résultat concluant.
-L'Ordre travaille à une cure. L'Évêque Eäm'Arylth dirige la recherche. Les membres de l'Ordre ont des échantillons de sang et de poils, ainsi que les racines et branches du Géant des Bois. Aucun résultat concluant.
Faiblesses des lycanthropes
-Le métal qu'est l'argent. Nous recommandons d'en parer les armes, ou les boucliers. Mlle. Kanju, M. Ungard, M. Lidenbrock, sont disponibles pour ce faire.
-Le feu. Nous recommandons de faire faire des enchantements de feu sur vos armes. Mlle. Selaquii ou M. Dhoques sont disponibles pour ce faire.
-La lumière. Le sortilège "In Lor", de vision nocturne, les étourdit et les éblouit. Des sortilèges de ce genre peuvent être transcrits par Mlle. Selaquii au besoin.
Potentiel des lycanthropes
-Ils peuvent défoncer des murs relativement facilement. (Un mur de la caserne a été enfoncé par trois infectés.)
-La créature mère peut sauter à des distances insoupçonnées (Elle a bondi sur le toit de la caserne avec facilité).
-La créature mère a une force surhumaine.
-Une seule morsure ou griffure des infectés vous transforme en lycanthrope.
-L'infection se déroule rapidement. Après la blessure, la transformation est une question de minutes.
Énigme et clefs
Nous envisagions que nous pourrions vaincre la créature en résolvant une énigme, liée à une grande porte lumineuse apparue dans le dongeon rouge de la jungle. Nous avons trouvé un livre massif, sur le Géant des Bois, une créature surpuissante apparue en même temps que le Lycanthrope, qui pourrait corroborer cette théorie. Tout ce qu'il stipule d'intelligible est : ""Le maitre des nuits et la dame de lumière réunis révéleront La Vérité". Nous nous sommes rendus à cette porte, aux tréfonds du dongeon. Il fallait, pour ouvrir cette porte, deux objets. Un, en forme solaire, l'autre, en forme lunaire, à enfoncer dans des socles devant la porte. L'objet solaire est déjà installé. Il était en possession de Mademoiselle Desperese, et a finalement abouti à bonne destination. Il manque encore l'objet en forme lunaire. M. Dhoques entreprend de nombreuses battues, afin de trouver un objet correspondant. M. Ekundil soupçonne, quant à lui, la créature de détenir cet objet lunaire. Il existe deux épées, du Gardien des Clefs, récupérées sur des créatures surpuissantes, elles aussi apparues en même temps que le Lycanthrope. Nous ignorons si elles auront une importance éventuelle, elles demeurent toutefois en possession de Monsieur Ekundil et Monsieur d'Orcastel
Les guildes ont déterminé un plan d'attaque, jugeant que le repli perpétuel ne permettra que la contamination de nouveaux territoires, en particulier puisque les loups peuvent compter sur des alliés extérieurs et ostensiblement malveillants. Qui, par souci de prudence, ne sera pas diffusé outre part qu'auprès des concernés.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 1, 2012 at 12:28 AM
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Suite à l'exécution du plan ayant mis un terme à la vie de la créature-mère, le bruit courait que la Baronne Selaquii avait été contaminée durant les manoeuvres, d'une façon tout à fait mystérieuse.
Mais toujours était-il, cette fois, que les planaires pourraient donc s'étonner de l'absence de compte-rendu.