Surprise aux couloirs Planaires

Surprise aux couloirs Planaires

Post by Garibald Adalard, Ad - October 13, 2012 at 9:00 PM

Un portail béant apparut au second étage, dans le bâtiment isolé qui abritait le Coeur des égouts de Systéria. Ce lieu, le plus souvent déserté, vit rompre son silence par une déferlante de démons, avec à leur tête une créature ailée, aux traits épais devenu écailleux. Dans l’armure large, il était possible de deviner une créature connue, étrangère et familière à la fois. Cette créature d’ombre guida ses vaillants soldats, les plus solides au front et les mages abrités par la carrure des soldats du chaos, dans les passages exigus qui menaient à un portail. Tour à tour, les entités sussurèrent un mot qui les transporta au sommet des Thermes. L’odeur âcre répandue sur la ville, les fumées de la cité dévastée, gagnèrent leur narines et ils n’en devinrent que plus fébriles, alors qu’ils s’entassaient progressivement dans la pièce étroite.

D’un tour de clef vif, la créature ouvrit une caisse. De son geste d’une force surprenante, la clef resta enchâssée dans la serrure. La légion pourrait suivre la créature à peau noire, sans se troubler de l’ultime verrou qui la séparait d’un autre plan.

Le meneur fut le premier à franchir le portail, et déboucher dans un hall obscur. Un homme qui s’y trouva plissa les yeux vers la silhouette sombre. L’être à peau d’obsidienne passa sa langue, longue et fourchue, sur ses dents désormais acérées, au gré d’un tic ancien qui prenait aujourd’hui des allures obscènes.

-Adalard? Garibald... C’est toi?

Il hésitait, quelque chose n’allait pas, et cette impression le glaça.

Les ailes, larges, osseuses, qui s’étendirent aux pourtours de la silhouette massive et trappue du Nguelundi qu’il avait connu, confirmèrent cette sinistre impression. L’homme n’eut pas le temps de dire autre chose, qu’une pique, retenue par le général du chaos, le transperçait déjà. Son corps fut piétiné par la déferlante de démons qui coulait par dizaines dans la série de couloirs comme l’aurait fait une grande vague.

Les démons mettaient le pied dans un autre plan, et s’employaient déjà à sa conquête. À l’égal des Systériens qu’ils s’évertuaient de protéger, les conservateurs de l’ancien ordre et de l’équilibre, les Planaires auraient peut-être, si l’assaut réussissait, un genou à terre.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 13, 2012 at 10:57 PM

Hoho...
Ça empeste...!

Un portail avait été ouvert à l'étage d'entrée de la société planaire, dans le bâtiment des thermes... Le ou les démons* qui montaient la garde ne pouvaient même pas faire une description de qui ou quoi était passé par la tant la petite chose avait déguerpit rapidement... Le portail fut révoqué presque aussitôt qu'il était apparu. C'était même à se demander si ce bref moment était arrivé.

Les seuls faits qui pourraient être rapportés était que quelqu'un de la société planaire, de petite taille et à la grande maîtrise des arcanes savait que le plan lui serait... Inaccessible.

Sarälondë Taur'Amandil, supposément morte en protégeant Sainte-Élisa, était à présent dans un immonde pétrin. Son plan pour fuir Enrya venait de s’effondrer... Heureusement qu'elle ne savait pas que cela était en raison de Garibald Adalard, elle en aurait été encore plus dégoutée!

** Sarälondë n'en a vu qu'un, mais à la vitesse ou elle est apparue et disparue, elle n'a pas eu le temps de voir grand chose, vous comprendrez...!*


Post by Garibald Adalard, Ad - October 14, 2012 at 3:21 AM

Général général...

Que me veux tu, Laquais !?!

Nous avons surprise une demi moufette se téléporter dès notre entré. Faite attention à vos arrières !

Hmmr... Cette peste... Dire que je venais que pour elle... Tuer les tous alors, aucune pitié !

C'est ainsi que l'Adalard eu vent pour la dernière fois de la méprisable ancienne comtesse. Qu'elle traine dans la boue et les petis diables... Il lui aurait conserver une vie fort plus doucereuse que ses futurs tourments...


Post by Amy Firal - October 14, 2012 at 6:42 PM

Amy Firal avait songé à fuir le plan via les couloirs bleutés... Accueillie toutefois par une horde de créature et une silhouette féminine qui disparue à la vitesse de l'éclair, l'adolescente éternelle n'eut d'autre choix que de rebrousser chemin.

Jours après jours, ses échappatoires diminuaient...