Missive secrète
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 5, 2006 at 4:06 PM
Une missive tout à fait normale, sans fioriture ni luxe outrancier est envoyée à ce qui reste des membres de la Société Planaire. Le cachet qui scelle la lettre représente un ange, symbôle de l'ancien contact entre les hautes instances de la Société et les différents membres du groupe. L'écriture fine et grâcieuse est sans aucun doute l'oeuvre d'un maître.
Suilad Consoeurs et Confrères,
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas été en contact et je dois dire que je n'ai pas réussi à obtenir une seule information sur la Société Planaire. Est-elle si bien cachée que je n'ai pas réussi à en entendre parler ou alors a-t-elle cessée d'exister ? De nombreux mois ont passé depuis mon départ pour rejoindre les Royaumes Elfiques et je n'ai malheureusement gardé aucun contact avec vous, à mon grand désplaisir. Enfin, de par cette missive je vous annonce mon retour dans l'Empire de Systéria, mon séjour dans les terres qui m'ont vu naître est terminé et je remets donc un pied sur la "Petite Soeur", comme l'ont fait autrefois mes ancêtres.
Bien évidemment, je songe à venir vous rejoindre, cela va de paire avec mon retour. Mais il me faudrait savoir ce qu'il advient de cette organisation qui devait veiller en secret sur l'Empire et sa bonne conduite. Apparemment, vu les troubles qui l'agitent aujourd'hui, je crois que cette entreprise n'a pas été menée à bien. Mais il n'est pas trop tard, je pense. Je reste ouvert à toute vos questions et à toutes vos missives en attendant qu'une date soit fixée pour une réunion, que nous puissions enfin construire ce que nous devions construire. Je me ferais un plaisir de vous rencontrer à nouveau si vous le désirez. Si vous me cherchez je pense résider à la taverne de Marek en attendant de me retrouver un logement sûr.
Saël El'Idhrin
Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature du vieil elfe était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Khayzane, Près de Shaelim - September 5, 2006 at 8:22 PM
Une missive fut laissé au cartier général
Comme vous le voyez, la société n'A jamais eu le temps de voir le jour. Mais nous esperons que celle-ci sera enfin active. Il faudrait que tous appose leur disponibilité pour que nous puissions avant tous faire une première réunion qui mettrais au clair ce que nous sommes.. et ce que nous pouvons ou voulons faire.