[Testament] Saevan Al Kazar

[Testament] Saevan Al Kazar

Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 7, 2010 at 5:38 AM

Document testamentaire

Je soussignée, Saevan Al Kazar, citoyen de Systéria, fait mon testament comme suit :

Révocation

Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.

Legs particuliers

Je legue le tout a Anar Al Kazar

Celui-ci sera partagé entra Anar Al Kazar et mes deux filles ainées (Soit Saeril Al Kazar et Sherazade Al Kazar).

Mes enfants seront laisser sous la garde de l'Ordre du Soleil advenant le cas cité plus haut.

Clauses particulières

Si jamais les personnes cités plus haut sont dans l'incapacité de recevoir mes biens, je legue le tout a l'Ordre du Soleil.

Je désire recevoir des funérailles militaire et selon les rites de Thaar, je désire aussi être enteré au cimetière de la moyenne-ville, près de la Cathédrale.

EN FOI DE QUOI, j’ai paragraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :

Saevan Al Kazar


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 5, 2011 at 5:38 AM

*Et un nouveau chef-d'oeuvre à l'encre violette vint joindre le dossier de l'ex-avocat mais toujours chevalier Saevan Al'Kazar. Chevalier, qui à priori, n'aimait pas non plus l'encre violette et le démontrait par sa signature d'un noir classique. *

Document testamentaire

Je soussigné, Saevan Al Kazar, citoyen de Systéria, fait mon testament comme suit :

Révocation

Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autre testament, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.

Legs particuliers

-Biens immobiliers et biens meubles.

Mon blason en or de Systéria et ma Croix de Maemor seront rendus à la famille royale de Systéria.
Mon piano sera offert au responsable de la charge culturelle de l’Association des Commerçants, avec la demande qu’il en fasse bénéficier le plus large public possible.

Mes livres de mélodies seront cédés à la Bibliothèque Impériale. Les originaux devront être gardés dans les archives de la bibliothèque, au sein du bureau des bibliothécaires de l’Association responsables des archives culturelles, afin d’être conservés. Des copies de ces œuvres originales devront être faites et disposées sur les étagères adéquates, afin que ces chants soient rendus publics après ma mort, et ainsi enrichissent la culture Systérienne.

À ma fille Sherazade je lègue mon armure de Sylveron que j’ai forgé moi-même.

À ma fille Saeril je cède ma cape de chevalier. Qu’elle la porte aussi fièrement que je l’ai fait.

À ma fille Aïsha, j’offre mon alliance de mariage.

J’émets le vœu d’être mis en terre avec ma lame de Lumerca.

Je désire léguer tout le reste de mes biens matériels, qu’il s’agisse de vêtements, armes, armures, accessoires, ou autres possessions contenues en ma demeure et mon coffre de banque à mon épouse, Anar Al Kazar.

Je lègue également à mon épouse, Anar Al Kazar, ma maison dans la moyenne-ville.

-Pécule

La totalité de mon or sera partagée en trois parts. La première part, de 35% de mon avoir pécunier, reviendra à ma fille Saeril Al Kazar. La seconde part, de 35% de mon avoir, reviendra à sa jumelle, Sherazade Al Kazar. La troisième part, de 30%, reviendra à Aïsha Al Kazar, ma troisième fille.

Clauses particulières

Si jamais les personnes citées plus haut sont dans l'incapacité de recevoir mes biens, je lègue le tout à l'Ordre du Soleil.

Je désire recevoir des funérailles militaires. Je désire aussi être enterré au cimetière de la moyenne-ville, près de la Cathédrale.

EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :

Saevan Al Kazar