Conditions d'Exploitation des Ressources
Post by Thomas Bolton, Emp - July 3, 2010 at 10:13 AM
Un dossier fut entreposé dans la greffe. Il recensait les zones protégées par l'Assemblée et celles laissées libre pour l'exploitation humaine. Les citoyens purent constatés que la nouvelle guilde était bien plus tolérante que l'ancienne.
Zones roses
Interdiction de chasser tout animal. Ne s’applique pas aux créatures humanoïdes dangereuses.
Tout dragon se trouvant dans ces zones est protégé d’office.
Zone verte
Interdiction d'exploiter la forêt.
Zone bleue
Interdiction de pêcher.
Zone jaune
Réserve naturelle : Interdiction stricte de chasser, pêcher ou de couper du bois dans cette zone. Toute créature humanoïde dangereuse doit impérativement être abattue. Tout dragon se trouvant dans cette zone est protégé d’office.
Par Astria Polymaro, Guide Spirituel de l'Assemblée Druidique.
Suivait le détail des zones. Le lire était optionnel, l'important demeurant dans le premier encart, pour que chacun sache ce qui lui était possible ou non de faire dans telle ou telle zone.
Zone 1
Drak’Arna l'île des dragons
Île sous contrôle de l'Ordre du Soleil. Bastion de défense contre une éventuelle attaque venant de l'ouest.
Zone 2
Richesse corallienne exceptionnelle autour de la côte. Grande importance des bosquets qui limitent le risque d'inondation en absorbant le trop plein d'humidité du sol. Refuge de dragons et d'espèces volatiles rares.
Zone 3
Demeure d'espèces d'ovidés particulièrement rares. Grande richesse au niveau de la population volatile.
Zone 4
Magnifique île tropicale et volcanique ayant une faune et une flore unique en son genre. Doit être absolument protégée.
Zone 5
Île des réactifs en partenariat Assemblée-Confrérie. Écosystème très fragile car créé par l'homme. Multiples types d'amphibiens, colonie d'araignées géantes apprivoisées et forte population lapine. Aucune chasse permise, aucune cueillette permise pour les individus non-habilités.
Zone 6
Petite colonie d'ostard des bois, espèce protégée. Cette forêt doit restée vierge, il s'agit de leur habitat naturel.
Zone 7
Petite colonie de tête-dure sylvestre, espère protégée. La forêt doit restée vierge. Le lac, provenant d'une source profonde, doit être préservé en raison de sa fonction régulatrice pour le climat local.
Zone 8
Oasis du désert, comme cet endroit est unique, elle abrite plusieurs espèces animales extrêmement dépendantes de l'écosystème. Nous déconseillons de s'y rendre car plusieurs créatures dangereuses y vivent.
Zone 9
Grande colonie d'ostard des bois, espèce protégée. Là encore, aucune chasse ou exploitation permise.
Zone 10
Grande forêt tropicale comptant plusieurs espèces rares et uniques comme des dragons des fanges, des centaures, des fées, des gorilles argentés, des crapauds géants et perroquets. Dans cette portion de l'île, on y trouve aussi la forêt sacrée des dryades et la pierre de l'Assemblée. Cette zone doit restée vierge et sera protégée coûte que coûte.
Zone 11
Dernier vestige de ce qui fut jadis une grande forêt boréale. Zone en cours de reboisement. Sanctuaire des serpents de glace.
Zone 12
Malbois, ou bois des dryades. Cette zone est le refuge de plusieurs créatures dangereuses et mystiques. Des farfadets, diablotins, dragons, dryades, fées, homme-lézards y vivent. Ce bois est très dangereux et nous devons y préserver la flore et la faune. Nous déconseillons aux individus de s'y rendre.
Zone 13
Ancien lac des gitans. Une partie de la faune marine adaptée à l'eau douce vient y séjourner de temps à autres, notamment pour la reproduction.
Zone 14
Habitat d'un alligator, pour sa survie la pêche doit y être interdite. Des loups et des ours dépendent aussi des poissons qui y vivent.
Zone 15
Lac adjacent la zone 9, bois des ostards. De nombreuses espèces dépendent du poisson pour leur survie.
Zone 16
Lac contenant la nourriture des morses et des ours blancs. Interdiction de pêcher.
Zone 17
Réserve naturelle et futur emplacement du Centre de Réhabilitation Animale Polymaro. Projet à venir.
Par Astria Polymaro, Guide Spirituel de l'Assemblée Druidique.