[Testament] Astria Polymaro
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 18, 2010 at 5:12 AM
Pendant la mésaventure d'Acturus, Saevan avait incité Astria a rédiger son testament.
Je soussigné, Astria Nargoril Mallifor épouse Polymaro, citoyenne de Systéria, née à Exophon, le 22 Jafill de Résu de la 3ème ères, fais mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqué.
Legs particuliers
-Mon manoir situer au H-8 et tout ce qu’il contient
-Tous mes biens, dans ma banque et sur moi-même.
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à mon fils Gaël Polymaro
-La garde officiel de mon fils Gaël Polymaro advenant mon décès avant sa maturité
-Mon laboratoire situer au F-12 et tout ce qu’il contient
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Sarälondë Taur’Amandil et Acturus Polymaro
-La gérance de l’Hôpital Vétérinaire de Vael
-Toutes les créatures m’appartenant sauf ma jument Nimue, mon lapin Mokona blanc et mon dragon Tatsu (dans mon étable personnelle au manoir et chez le palefrenier)
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Luciole
-Ma jument blanche Nimue situer dans l’étable privée Polymaro
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Brehan de Nogar
-Mon lapin blanc nommer Mokona situer dans l’étable privée Polymaro
-Tous mes vêtements rose et mon armure de cuir blanc
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Shandri Eäm'Arylth
-40% de mon or
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Ärold Lidenslavsky
Clauses particulières
Si les personnes mentionner ci-dessus ne sauraient être aptes à recevoir les lègues cités, Sarälondë Taur’Amandil en devient alors l’héritière.
Si Sarälondë Taur’Amandil ne saurait être aptes à recevoir les lègues cités, Acturus Polymaro en devient alors l’héritier.
Si Acturus Polymaro et Sarälondë Taur’Amandil ne sauraient être aptes à recevoir les lègues cités, Ärold Lidenslavsky en devient alors l’héritier.
Si Acturus Polymaro, Sarälondë Taur’Amandil et Ärold Lidenslavsky ne sauraient être aptes à recevoir les lègues cités, l’Assemblée Druidique et tout ses membres en devient alors l’héritier et devra se partager équitablement tout mes biens sous la supervision de Samael Sengir.
A ma mort, je désire être mise en terre au quartier de l’Assemblée Druidique, dans un endroit sécuritaire ou ma tombe ne pourra jamais être profaner. Je ne désire pas de cérémonie thaarienne, j’aimerais une cérémonie druidique. Je laisserai Samael Sengir se charger de tout.
Advenant que Samael ne puisse pas faire en sorte que ma dernière volonté soit faite, je m’en remettrai donc à l’Ordre du Soleil. Je désire cependant que l’Ordre respecte mon vœux d’être mise en terre au quartier de l’Assemblée Druidique, dans un endroit sécuritaire ou ma tombe ne pourra jamais être profaner.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Astria Polymaro
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 31, 2011 at 7:39 AM
*Un nouveau document figurait au dossier. Visiblement, les volontés de l'intéressée avaient bien changé. Le document originel avait visiblement été en entier rédigé de la plume de l'intéressée, à l'encre noire. *
Je soussigné, Astria Nargoril Mallifor veuve Polymaro, citoyenne de Systéria, née à Exophon, le 22 Jafill de Résu de la 3ème ères, fais mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqué.
Legs particuliers
A mon fils Gaël Polymaro je lègue...
- Mon manoir situer au A-11 et tout ce qu’il contient,
- Tous mes biens dans ma banque et sur moi-même,
- 70% de mon or.
A l'Assemblée Druidique sous la supervision exclusive de Nìmora Eldanyàrë, je lègue :
- Mon laboratoire et tout ce qu’il contient.
A Nìmora Eldanyàrë et Nathan Herlaer je lègue...
- Le tutorat de mon fils Gaël Polymaro jusqu'à sa maturité officiel.
- 30% de mon or.
A Domilixia Segal je lègue...
- La gérance de l’Hôpital Vétérinaire de Vael,
- Toutes les créatures présentes chez les palefreniers portant mon nom,
- La responsabilité de relâcher tout mes dragons adultes et de briser mes contras avec eux,
- La garde officiel de mes deux bébés dragons.
Clauses particulières
Si les personnes mentionner ci-dessus ne sauraient être aptes à recevoir les lègues cités, Nìmora Eldanyàrë en devient alors l’héritière.
Si Nìmora Eldanyàrë ne saurait être aptes à recevoir les lègues cités, Nathan Herlaer en devient alors l’héritier.
Si Nìmora Eldanyàrë et Nathan Herlaer ne sauraient être aptes à recevoir les lègues cités, l'Assemblée Druidique en devient alors l’héritière et ce serait à l'autorité la plus haute de la guilde de géré mes biens équitablement entre tout les membres.
A ma mort, je désire être mise en terre au quartier de l’Assemblée Druidique, dans la cour du temple de Lathan. Je ne désire pas de cérémonie thaarienne, j’aimerais une cérémonie druidique. Je laisserai Nìmora Eldanyàrë se charger de tout. Advenant que Nìmora Eldanyàrë ne puisse pas faire en sorte que ma dernière volonté soit faite, je m’en remettrai donc à l’Ordre du Soleil. Je désire cependant que l’Ordre respecte mon vœux d’être mise en terre au quartier de l’Assemblée Druidique, dans la cour du temple de Lathan.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Astria Polymaro