[Testament] Almael Decimus
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 18, 2010 at 8:16 AM
Une close particulière avait sembler ébranler Saevan, mais personne ne pourrais deviner ce qu'il en pensait réellement.
Je soussignée, Almael Decimus, citoyenne de Systéria, née il y a très longtemps de parents inconnus mais adoptée par nul autre que le chaud Clavius Decimus, Ods
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
-La totalité de mes biens autre que mon or soit: la maison, tout ce qu'elle contient, mon sac.
-La garde de tous mes enfants jusqu’à leur maturité légale.
Tout ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Noa, mon unique enfant à ce jour, que j'ai moi-même adoptée conjointement avec le très bon Nathaniel du Cercle de Pierre.
Clauses particulières
Toutes mes réserves d'or doivent être partagées en part égale entre
- Sarälondë Taur’Amandil Balgor qui est venu en aide à mon maître de la Confrérie Rimostra,
- ma rival de toujours mais que je respecte Amy Firal de l'Ods,
- Domilixa Segal pour tout son partage de connaissance sur les bêtes et sa compréhension.
Advenant la possibilité que je meurs avant que mon enfant Noa soit majeur, j'aimerais que Maître Saevan Al Kazar en soit le tuteur légal. J'ai à coeur que Noa grandisse dans un monde de justice, d'équilibre et d'amour. Il a un avenir prometteur.
Toutes mes composantes retourneront à Rimostra mon maître de la Confrérie, où advenant que cela soit impossible, à la Confrérie Pourpre.
Pour terminer, j'apprécierais une simple cérémonie selon Thaar en qui je crois, et que mes cendres soient dispersées aux 4 vents. Si Noa est suffisamment grand, en tant qu'aîné, j'aimerais qu'il plante un arbre en ma mémoire et qu'il en prenne soin en souvenir de moi.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Almaël Decimus