[Testament] Lidenbrock
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 19, 2010 at 7:07 AM
Plus Saevan fesait de testaments, plus il était solicité pour en faire d'autre, un autre homme bien fortuné avait décidé de se fier a lui cette fois.
Je soussigné, Lidenbrock, citoyen de Systéria, né à une date qui ne vous conserne pas dans le Bastion Berguenois, fais mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
-La totalité de ma fortune monétaire à la banque devra être diviser en 3 parts égal entre: Sarälondë Taur’Amandil, Sinriia Mel'Viir et le représentant de la famille Minh Yu.
-Le reste du contenu de ma banque reviendra à Sinriia Mel'Viir.
-Ma forge(batiment F-11) sera legué à Amaihel ainsi que tout son contenu.
-Mon commerce(batiment B-21) sera attribué à Anteia Meserole.
-Ma demeure(batiment F-13) ainsi que tout ce qu'elle contient reviendra au représentant de la famille Minh Yu.
Clauses particulières
Advenant l’impossibilité d'un des bénéficiaires à recevoir mon lègue, je demande à ce que les bénéficiaires restant se mettent d'accord pour partager le bien en question, sous la supervision d'une authorité légale compétante et neutre.
Le seul rythme funéaire aura je pourrais consentir devra consisté à placer mon corps sur une embarcation, dérivant vers la mer au couché du soleil et à ce que le feu y soit allumé, comme mes ancetres lointain le fesaient. Si une telle disposition s'avère impossible par le Clergé ou une autre authorité, je demande alors tout simplement l'insinération et à ce que les cendres soient dispersés au sommet des montagnes à proximité de la cité.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Lidenbrock
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 5, 2011 at 2:01 AM
Un nouveau testament, à l'encre violette, caractéristique de la nouvelle notaire.
La signature était sans fioriture. Caractéristique de Lidenbrock.
Je soussigné, Lidenbrock, citoyen de Systéria, né à une date qui ne vous concerne pas dans le Bastion Berguenois, fais mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autre testament, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
-Un quart de ma fortune pécuniaire reviendra à mademoiselle Domilixia Segal, un quart à Madame Elvanshalee, un quart à Madame Amahiel, un quart à la famille Minh Yu
-Le reste du contenu de ma banque reviendra à Elvanshalee.
-Ma forge (batiment F-11) sera legué à Amaihel ainsi que tout son contenu.
-Ma demeure (batiment F-13) ainsi que tout ce qu'elle contient reviendra à Mademoiselle Domilixia Segal.
Clauses particulières
Advenant l’impossibilité d'un des bénéficiaires à recevoir mon lègue, je demande à ce que les bénéficiaires restant se mettent d'accord pour partager le bien en question, sous la supervision d'une autorité légale compétente et neutre.
Le seul rituel funéraire auquel je pourrais consentir devra consister à placer mon corps sur une embarcation, dérivant vers la mer au coucher du soleil et à ce que le feu y soit allumé, comme mes ancêtres lointain le faisaient. Si une telle disposition s'avère impossible par le Clergé ou une autre autorité, je demande alors tout simplement l'incinération et à ce que les cendres soient dispersées au sommet des montagnes à proximité de la cité.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Lidenbrock