[Testament] Amaihel Arabimitore.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - June 20, 2012 at 4:29 AM
Document testamentaire
Je soussignée, Amaihel Arabimitore, citoyenne de Systéria par obédience à l’Association des Commerçants, fait mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autre testament, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
Le Manoir Arabimitore-de Sorgrad, ainsi que tout son contenu, revient de droit à mon conjoint, Nathaniel de Sorgrad.
L’entièreté de mon coffre de banque revient de droit à mon conjoint, Nathaniel de Sorgrad, à l’exception de 40 000 écus qui seront mis de côté pour les enfants Maeda. Chacun des enfants bénéféciera de 20 000 écus de ma fortune personnelle à l’atteinte de sa majorité. Cette somme se veut une base d’économies, dans le cas où ceux-ci envisagent éventuellement l’achat d’une maison.
Je confie la garde de notre enfant à Nathaniel de Sorgrad, qui est également son père et dispose de tous les droits en ce qui a trait à son éducation et aux soins qui lui seront portés.
J’aimerais formuler la demande à mon conjoint, Nathaniel de Sorgrad, en mes ultimes volontés, de bien vouloir laisser leurs chambres respectives à Setsuko Maeda et Kenji Maeda, jusqu’à ce qu’ils formulent le souhait de quitter le Manoir Arabimitore-de Sorgrad. Dans le cas de la vente du Manoir avant leur départ, je désire qu’un quart de la somme de la vente du Manoir soit remise à chacun des deux enfants Maeda. Ils pourront en disposer comme bon leur semblera.
Mon atelier en moyenne-ville, ainsi que tout son contenu, revient de droit à mon associé, Lidenbrock.
Je désire confier mon scarabée aux bons soins de mon conjoint, Nathaniel de Sorgrad.
Clauses particulières :
Je laisse le choix de la cérémonie funèbre entre les mains de mon conjoint, Nathaniel de Sorgrad.
Je désire être inhumée dans la nature. Un arbre sera planté sur mon tombeau, et me tiendra lieu de stèle.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Amaihel Arabimitore