Verdict OdS c. Mavolio Bolton

Verdict OdS c. Mavolio Bolton

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 30, 2012 at 11:34 PM

Ci-joint, le verdict de L'Ordre du Soleil c. Mavolio Bolton, produit par le Croisé O. Ekundil.

Ce dernier doit en prendre connaissance dès à présent. Il dispose de [3 semaines irl, jusqu'au 20 aout donc, pour laisser le temps à l'intéressée de rentrer de ses vacances] pour en contester l'application et faire appel. Suite à ce délai, si l'accusé n'a fait appel, le jugement à l'encontre de M. Bolton sera applicable par l'Ordre du Soleil.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.
Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.

Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2 ( 15 000 écus )
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4 (5 ans de prison)
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4 (15 000 écus et fouille complète des propriétés et coffres)
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.( 1 ans de prison)
-\tNature de l'enquête, Hérésie. Protection d'un Tiefling.(10 ans de prison et travaux forcé au Monastère)

Sentence : 16 ans de prison, 30 000 écus , fouille complète des biens du coupable et travaux forcé au Monastère durant emprisonnement

Dossier. M. Bolton / C. D'Estré.

Au tribunal impérial,

Cette missive a pour but de demander un mandat d'arrestation Contre Mavolio Bolton et Cassendre d'Estré. Ceux-ci ayant commis des actes criminels dans le cadre d'une enquête. Le Mandat servira premièrement a enfermer Mavolio Bolton pour ses crimes et pour qu'il passe devant le tribunal, et ce même s'il se cache dans le quartier Pourpre. Deuxièmement, l'Ordre du soleil souhaiterait fouillé toutes ses demeures, sa banque pour vérifié s'il possède encore des clefs.
Un deuxième mandat devra être émit contre la Magistère d'Estré, celle-ci a tout les chef d'accusation de Mavolio Bolton, étant complice. L'Ordre du Soleil souhaite l'arrêter ce même si celle-ci ce cache dans le Quartier Pourpre.

À noté, dès l'arrestation, les deux personnes présentes seront apporté au tribunal éclisiastique dans le cadre de l'enquête Niliana Lamaca. Les deux personnes accusés ont présenté des signes comme le mensonge chronique devant un membre de l'Ordre du soleil a propos de la nature de la jeune femme. Il seront accusé d'hérésie. Ce qui donne par le fait même, pleine action a la grandeur de la cité.

Aussi, un avis de la cours devra être fait contre la Confrérie Pourpre. La Magistère a utilisé leur nom pour défendre l'hérétique Mavolio Bolton. Ils seront appeler a retenir leur membres.

En conclusion, l'Ordre du soleil, souhaite avoir les recourt pour arrêter les accusés.

Croisé Ekundil

Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.

Act3
2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.

Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.

Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.

Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.

Mavolio Bolton c’est présenté a la Caserne en basse ville en disant qu’il avait rendez-vous avec Mademoiselle Lamaca. Niliana Lamaca a donné sa démission le [26 avril 2012] et l’infraction fut faites le [27 avril 2012] . Celle-ci avait parler a Monsieur Bolton pour intégré la confrérie pourpre. Lors d’un entretiens avec celui-ci et Mademoiselle D’Estré, Mavolio a dit avoir été ouvert par un Garde. Cependant, l’intendant George l’a bien vu ouvrir seul la porte.
Mavolio Bolton a circulé aisément dans la Caserne en ouvrant lui même les portes. À noté, les clefs des membres étaient accessible a l’époque par tout nos membres. L’accusé a bien put, étant un ancien membre de l’Ordre du soleil, dérobé une seconde clef.

Lors d’un rencontre a son domicile, je lui ai demander gentiment de me suivre pour passé devant le tribunal. L’accusé a refusé et fut soutenu par la Magistère D’Estré. L’accusé se cache depuis dans le Quartier Pourpre, car nous n’y avons pas la juridiction.

Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre

Crime :
-\tAider un fugitif a ce caché
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse
-\tMensonge lors d’entretiens
. Cassendre d’Estré a refusé que Monsieur Bolton suive le Croisé Ekundil pour répondre de ses actes. Celle-ci clamais qu’il était dans sa juridiction. Elle a refusé de l’arrêter.
Celle-ci, au vu des points du Croisé a menacé celui-ci de l’enfermé pour mensonge. Portant un affront directe aux vertus du Chevalier.

Lors du premier entretien, la Magistère affirmait que Mavolio Bolton enquêtait sur Niliana Lamaca. Le croisé lui avait demander si celui-ci savait pour la nature Thiefling de la jeune femme. L’enquête a ce moment là était pour trouver des preuves. Cepandant, lors de l’entretiens avec Mavolio Bolton, les deux on nié savoir la nature Thiefling et ont dit que l’enquêtes était sur la nécromancie. D’un point comme de l’autre, la Magistère a menti au Croisé et l’envoya sur une fausse piste lors d’une enquête.

Preuve 1 contre Cassendre D'estré ; Rapport du Croisé suite à la rencontre.
Membre du conseil,

Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.

Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.

D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.

La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.

Que Thaar vous gardes,

Croisé EkundilPreuve 1 contre Mavolio Bolton ; Rapport de l'intendant George des allé et venu de la Caserne

Croisé Dranem, mes respects,

Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:

Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:

-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte

-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous

-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"

[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]

Que Thaar veille sur vous

George, intendant de la prison


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 20, 2012 at 5:44 PM

L'Accusé Mavolio Bolton initie les procédures d'appel dans le délai imparti.
Nous prions l'Ordre du Soleil de prendre connaissance de la procédure, et nous laissons, à l'égal de l'accusation, [3 semaines, soit jusqu'au 10 septembre] pour rédiger une réplique. Suite à ce délai, le ou la Juge qui se sera saisi de l'affaire prononcera son jugement.

Ci-jointe, vous trouverez le plaidoyer de la partie défenderesse.

Cyriel S. Selaquii.

Organisation de la défense de Mavolio T. Bolton.

Premier point : Pénétration au sein de la caserne et vol de clés
-\tLors de la visite au sein de la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Mavolio T. Bolton a attendu un moment devant le dit bâtiment avant de se faire ouvrir par un des membres du Saint Ordre. L’intendant George l’a même salué durant cette attente. En aucun cas il n’avait en sa possession des clés lui permettant de pénétrer illégalement au sein du bâtiment. Si Mavolio T. Bolton avait eu des clés, et s’il avait pénétré au sein de cette caserne illégalement, comment expliquer que l’intendant et les gardes ne l’ai pas empêché de rentrer ? Mon client insiste donc sur ce point, aucune clé n’a été volée, et la porte lui a été ouverte. Cette déposition a été faite dès les premières accusations contre sa personne. Aucun membre de l'ORdre à ce jour n'a tenté de vérifier la véracité des faits et a préféré déposer des griefs infondées.

Preuve : Aucune clé dans la demeure du chercheur au quartier de la Confrérie Pourpre n’a été retrouvé. Sa propre clé de l’Ordre du Soleil qu’il avait en sa possession lorsqu’il était de la guilde, a été remise au croisé Ekundil lors de sa démission. L’acolyte Niliana Lamaca n’a jamais prêté ni donné des clés de guilde au chercheur.

Deuxième point : Mensonge à l’autorité systérienne et refus d’obtempérer
Lors de la visite du croisé Ekundil, le chercheur Mavolio T. Bolton l’a accueilli à son propre domicile sans aucun refus d'obtempérer devant des accusations de vol de clés de guilde. La pénétration du croisé fut donc d’ordre privée au sein d’une propriété privée dans un quartier géré par la Confrérie Pourpre. Ainsi, le croisé Ekundil n'avait aucun droit de proférer quelques menaces soient elles, que ce soit d'emprisonnement ou violences verbales.
Lors de cet entretien, le chercheur a voulu faire preuve de bonne foi, en autorisant le croisé à fouiller la totalité de sa demeure ainsi que son coffre de banque, qu’il voit ou non la présence d’une clé appartenant à l’Ordre du Soleil. Le croisé a refusé en bloc cette proposition, qui a été fait en gage de bonne fois de mon client. Le client Mavolio T. Bolton, consent toujours à l’heure actuelle, à ce que son domicilie et que ses effets personnels soient fouillés en sa présence, si cela pouvait rassurer la cour.

Après ce refus, le croisé, sans preuve à l’appui et devant l’insistance de Mavolio face à son innocence, a voulu l’emprisonner pour vol de clé. Le jeune homme n’ayant pas en possession un tel objet, et aucun objet ayant été retrouvé en la possession du jeune homme, il s’avère donc normal, selon le codex qu’aucun emprisonnement ne puisse être imposé mon client. Le client connait ses droits. De plus, le croisé Ekundil face à ce refus logique, a insisté pour un emprisonnement sans preuve devant la magistère d’Estré, la menaçant. Son attitude particulièrement grossière ce jour là a été affligeante au point qu’il est allé jusqu’à accuser la magistère de complicité de vol alors qu’elle ne faisait qu’appliquer le codex régissant le quartier de la Confrérie Pourpre. Le croisé a également été violent par les mots et n’a cherché à aucun moment à écouter les deux protagonistes en face de lui, interprétant alors à tord des paroles de la magistère. En effet, dans le dossier a été écrit que Mavolio T. Bolton a quitté Systéria. Ceci est faux. La magistère lors de cet entretien avait même précisé au croisé :

« En attendant des griefs officielles, Mavolio T. Bolton, sera retenu prisonnier au sein des laboratoires pourpres car il est un élément indispensable aux recherches actuelles. Cependant, jusqu’à ce que les griefs officiels n’aient été présentés, il ne pourra pas sortir du quartier. »

En effet, Mavolio T. Bolton a attendu trois mois que les griefs officielles de l’Ordre soient publiées, pour un vol de clé au départ. Après ces trois mois d’attente, et aucune nouvelle de l’Ordre du Soleil, Mavolio T. Bolton a été autorisé à quitter le quartier de la Confrérie Pourpre. Des témoins à l’appui durant son enfermement:
Les demoiselles Roseren qui ont pu constater que le chercheur ne sortait plus. La demoiselle Crystale d’Ambre ainsi que la demoiselle Cyriel Selaquii et la demoiselle Domilixia Segal ont du le visiter car il a refusé de sortir de peur d'être dans l'illégalité. La frégate familiale n’a d’ailleurs à ce jour, jamais quitté le port depuis ce quiproquo navrant.
Les diverses interprétations du croisé Ekundil laissent à penser à un manque de preuves flagrantes concernant un vol de clé. La victime Mavolio T. Bolton, consentira à payer, si quelconque trousseau est retrouvé dans ses effets personnels. De plus, depuis cette visite à la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Bolton a montré par son implication au sein de la ville qu’il n’était pas un élément perturbateur, en allant aider diverses personnes telles que la demoiselle d’Ambre ou encore la basse ville.

Troisième point : L’hérésie
La seule manière d’inculper une personne tel que Mavolio T. Bolton d’hérésie est de lui faire passer une série de test que le client consent à passer. Il est à noter que si le chercheur Bolton était hérétique, il n’aurait en aucun cas libéré l’évèque Eäm’Arylth d’une possession. La seule forme d’hérésie que le sieur Bolton ai pu faire, est d’avoir aimé une femme qui a été délaissé par l’Ordre du Soleil, du nom de Sakamae Nakaki. Nous ajouterons enfin que Messire Bolton a toujours combattu les arts sombres depuis sa naissance. Que toute personne ayant un quelconque doute, fassent appel au témoignage de Thomas Halvadius Bolton.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 24, 2012 at 8:29 PM

Contre-Organisation de la défense de Mavolio T. Bolton.

*Par O. Ekundil. *

Premier point : Pénétration au sein de la caserne et vol de clés
-\tLors de la visite au sein de la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Mavolio T. Bolton a attendu un moment devant le dit bâtiment avant de se faire ouvrir par un des membres du Saint Ordre. L’intendant George l’a même salué durant cette attente. En aucun cas il n’avait en sa possession des clés lui permettant de pénétrer illégalement au sein du bâtiment. Si Mavolio T. Bolton avait eu des clés, et s’il avait pénétré au sein de cette caserne illégalement, comment expliquer que l’intendant et les gardes ne l’ai pas empêché de rentrer ? Mon client insiste donc sur ce point, aucune clé n’a été volée, et la porte lui a été ouverte. Cette déposition a été faite dès les premières accusations contre sa personne. Aucun membre de l'ORdre à ce jour n'a tenté de vérifier la véracité des faits et a préféré déposer des griefs infondées.*L'accusé a effectivement mainte fois donné sa version des faits. Cependant, tout les Gardes et l'intendant ont donné la même version, donc plusieurs témoins ont vu Monsieur Bolton junior ouvrir et circuler sans aide dans la Caserne. Le fait que personne n'a rien dit est expliquer par l'excuse du Chercheur a ce moment là. "J'ai rendez-vous avec l'Acolyte Lamaca." La dernière phrase de la défense n'est pas valable puis-que personne ne sait ce que l'Ordre n'a fait a part les membres de l'Ordre. De nouvelle interrogation fut apporter suite a la nouvelle version de l'accusé, mais même après quelques recules et prit un par un, tous ont gardé la même version. Une hypothèse fut lancer a l'interne comme quoi que Le chercheur voulait voir le prisonnier Cal'ban. Puisqu'il a directement disparu après avoir été le voir au sous-sol et que des questions sont venu a l'Ordre de la part de la Confrérie sur ce sujet. Sujet qui a été donné a la Confrérie par Mademoiselle Lamaca.
Preuve : Aucune clé dans la demeure du chercheur au quartier de la Confrérie Pourpre n’a été retrouvé. Sa propre clé de l’Ordre du Soleil qu’il avait en sa possession lorsqu’il était de la guilde, a été remise au croisé Ekundil lors de sa démission. L’acolyte Niliana Lamaca n’a jamais prêté ni donné des clés de guilde au chercheur.*L'Ordre du Soleil aimerait faire remarqué que la preuve de la défense se trouve a être la parole de l'accusé et non une preuve tangible ou de témoin. Monsieur Bolton junior a bien pu se départir des dites clefs depuis le temps.
Deuxième point : Mensonge à l’autorité systérienne et refus d’obtempérer
Lors de la visite du croisé Ekundil, le chercheur Mavolio T. Bolton l’a accueilli à son propre domicile sans aucun refus d'obtempérer devant des accusations de vol de clés de guilde. La pénétration du croisé fut donc d’ordre privée au sein d’une propriété privée dans un quartier géré par la Confrérie Pourpre. Ainsi, le croisé Ekundil n'avait aucun droit de proférer quelques menaces soient elles, que ce soit d'emprisonnement ou violences verbales.*L'entretiens chez Monsieur Bolton Junior était a la base pour aller l'emprisonner. Le Croisé lui a demander de le suivre gentiment puisque celui-ci ne pouvais en aucun cas le forcé étant hors juridiction de l'Ordre du Soleil. En aucun cas, le Croisé n'a haussé le ton et n'a été violent. L'attaque de la défense vise simplement a jouer sur la réputation du Chevalier et son Honneur.
Lors de cet entretien, le chercheur a voulu faire preuve de bonne foi, en autorisant le croisé à fouiller la totalité de sa demeure ainsi que son coffre de banque, qu’il voit ou non la présence d’une clé appartenant à l’Ordre du Soleil. Le croisé a refusé en bloc cette proposition, qui a été fait en gage de bonne fois de mon client. Le client Mavolio T. Bolton, consent toujours à l’heure actuelle, à ce que son domicilie et que ses effets personnels soient fouillés en sa présence, si cela pouvait rassurer la cour.**Cet proposition, surement de bonne foi, ne pouvait être accepté par le Croisé. Ceci aurait pu revenir contre lui dans ce procès. Une fouille sans mandat de la cour n'aurait pas été professionnel et dans les règles. Voilà pourquoi le Paladin a refusé en bloque.**Notons ici que c'était par marque préventive et non que le Croisé doutait des intentions de l'accusé. *
Après ce refus, le croisé, sans preuve à l’appui et devant l’insistance de Mavolio face à son innocence, a voulu l’emprisonner pour vol de clé. Le jeune homme n’ayant pas en possession un tel objet, et aucun objet ayant été retrouvé en la possession du jeune homme, il s’avère donc normal, selon le codex qu’aucun emprisonnement ne puisse être imposé mon client. Le client connait ses droits.**La défense ne décrit pas tout l'entretiens ce qui n'explique pas l'entêtement du Membre de l'Ordre. L'emprisonnement pour la clef restait véridicte, mais une charge de plus après cet entretiens était apparu, ce qui donnait plein droit au Croisé d'arrêter Monsieur Bolton Junior. L'hérésie.*voir plus bas pour explication.
De plus, le croisé Ekundil face à ce refus logique, a insisté pour un emprisonnement sans preuve devant la magistère d’Estré, la menaçant. Son attitude particulièrement grossière ce jour là a été affligeante au point qu’il est allé jusqu’à accuser la magistère de complicité de vol alors qu’elle ne faisait qu’appliquer le codex régissant le quartier de la Confrérie Pourpre.*Le cas de la Magistère sera traité dans un dossier appart. Cette attaque encore une fois visant l'honneur et la réputation du Croisé n'a pas lieu d'être. La "Menace" comme l'appel la défense était que si Magistère ne coopérait pas avec le Croisé pour l'emprisonnement d'un hérétique, elle sera du fait même, considéré comme Hérétique.
Le croisé a également été violent par les mots et n’a cherché à aucun moment à écouter les deux protagonistes en face de lui, interprétant alors à tord des paroles de la magistère.*Encore une fois une attaque directement sur la réputation du Chevalier fait par la défense. Une marque que la défense manque de point concret pour réfuté les accusations. Le Paladin n'a été en aucun cas violent et a bien écouté les propos de la Magistère et du Chercheur. après une heure a recevoir la même histoire durant cet entretiens de chacun des accusé, le Croisé se vit dans l'obligation de redemander la coopération de l'accusé Bolton junior.
En effet, dans le dossier a été écrit que Mavolio T. Bolton a quitté Systéria. Ceci est faux. La magistère lors de cet entretien avait même précisé au croisé :
« En attendant des griefs officielles, Mavolio T. Bolton, sera retenu prisonnier au sein des laboratoires pourpres car il est un élément indispensable aux recherches actuelles. Cependant, jusqu’à ce que les griefs officiels n’aient été présentés, il ne pourra pas sortir du quartier. »*En aucun cas, dans les dossiers l'Ordre du soleil stipule que Monsieur Bolton Junior aurait quitter le quartier pourpre. Le seul temps où l'Ordre parle que celui-ci a quitter c'est au début de l'affaire :> D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
Ceci fut écrit bien avant que les charge contre l'accusé soit dévoilé et donc, la clause émise par la Magistère n'avait pas encore été faite. Donc cet réfutation est inutile puis-qu'en aucun cas l'Ordre du Soleil souligne que l'accusé a quitter le Quartier.
En effet, Mavolio T. Bolton a attendu trois mois que les griefs officielles de l’Ordre soient publiées, pour un vol de clé au départ. Après ces trois mois d’attente, et aucune nouvelle de l’Ordre du Soleil, Mavolio T. Bolton a été autorisé à quitter le quartier de la Confrérie Pourpre. Des témoins à l’appui durant son enfermement:
Les demoiselles Roseren qui ont pu constater que le chercheur ne sortait plus. La demoiselle Crystale d’Ambre ainsi que la demoiselle Cyriel Selaquii et la demoiselle Domilixia Segal ont du le visiter car il a refusé de sortir de peur d'être dans l'illégalité. La frégate familiale n’a d’ailleurs à ce jour, jamais quitté le port depuis ce quiproquo navrant.*témoignage inutile comme nous avons démontré ci-haut. Aucune Charge contre monsieur Bolton Junior n'a été émis parce qu'il aurait sorti du Quartier.
Les diverses interprétations du croisé Ekundil laissent à penser à un manque de preuves flagrantes concernant un vol de clé. La victime Mavolio T. Bolton, consentira à payer, si quelconque trousseau est retrouvé dans ses effets personnels.*Il n'y a et aura toujours qu'une seul interprétation venant de l'Ordre du Soleil. L'explication quant aux diverses chef d'accusation est simple. Des chefs se sont ajouté suite a l'entretiens Chez l'accusé. Ce qui explique le délais, l'Ordre du Soleil devait remonté un nouveau dossier.
De plus, depuis cette visite à la caserne de l’Ordre du Soleil, le chercheur Bolton a montré par son implication au sein de la ville qu’il n’était pas un élément perturbateur, en allant aider diverses personnes telles que la demoiselle d’Ambre ou encore la basse ville.*Propos ici inutile pour ce dossier. Bien que l'Ordre du Soleil serait curieux de savoir tout ces implications en basse-ville. car si réel implication il y a eu a la Grandeur de la Basse-Ville, l'institution sera prête a être moins sévère envers l'accusé.L'Ordre du Soleil évaluera les preuves du chercheur par rapport aux résulta donné en basse. Si une entreprise demande constante surveillance, le chercheur pourra faire, a sa guise, les travaux forcé en Basse-ville au lieu d'au Monastère.
Troisième point : L’hérésie
La seule manière d’inculper une personne tel que Mavolio T. Bolton d’hérésie est de lui faire passer une série de test que le client consent à passer.L'hérésie n'est pas simplement être Tiefling. C'est tout ce qui touche les cultes sombre, les démons et aussi la protection d'un être touché par ces choses. Dans le cas de l'accusé c'est qu'il a caché la nature de Niliana Lamaca. Lors du premier entretiens, le Croisé a demandé a la Magistère si celle-ci était au courant de la nature tiefling de Niliana. Celle-ci a dit que oui, et que le Chercheur enquêtait sur celle-ci pour avoir des preuves. Le Croisé a alors abandonné la Charge "hérésie" contre Monsieur Bolton junior a ce moment là. Par contre, lors du deuxième entretiens, Monsieur Bolton et la Magistère D'Estré ont affirmé que c'était sur la nécromancie que le chercheur enquêtait. Alors, la Charge de l'Hérésie est revenu.
Il est à noter que si le chercheur Bolton était hérétique, il n’aurait en aucun cas libéré l’évèque Eäm’Arylth d’une possession.
Caché une identité noir ou être hérétique n'empêche pas l'accusé d'avoir aider quelqu'un. D'autant plus que le chercheur n'a pas réussi a aider l'Évêque il a quitter l'Ordre du soleil avant d'avoir terminer. Son état a été rétabli tout seul.

La seule forme d’hérésie que le sieur Bolton ai pu faire, est d’avoir aimé une femme qui a été délaissé par l’Ordre du Soleil, du nom de Sakamae Nakaki. Nous ajouterons enfin que Messire Bolton a toujours combattu les arts sombres depuis sa naissance. Que toute personne ayant un quelconque doute, fassent appel au témoignage de Thomas Halvadius Bolton.*Encore une fois la défense avance des propos contre l'Honneur et la Réputation de l'Ordre du Soleil et ses membres. Le témoignage de Monsieur Bolton père serait inutile, puisque lorsque ceci c'est produit, l'ancien Intendant était déjà parti de la Cité.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 28, 2012 at 3:47 PM

La défense, pour étayer sa version, joint quelques preuves au dossier.

Le Juge saisi de l'affaire sera libre de les retenir, ou non.

Mlle. C. S. Selaquii.

Correspondance E. Arylth-Bolton

Correspondance Taur'Amandil Bolton

Note au dossier :

Si réellement j'étais corrompu je n'aurai jamais pu approcher le lumerca. Je n'aurai jamais pu le manier. Voici ci-joint les missives que j'avais retrouvé concernant des doutes sur la possibilité d'un traitre en systéria. Saralonde Taur4manadil sait très bien que je ne suis pas corrompu j'ai aidé sa fille adoptive comme aucun homme ne l'aurait aidé. Est il possible de receuillir des témoignages supplémentaires?