Verdict OdS c. Cassandre d'Estré
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 30, 2012 at 11:38 PM
Ci-joint le verdict à l'encontre de Cassandre d'Estré, Magistère de la branche recherche, au sein de la Confrérie Pourpre, produit par le Croisé O. Ekundil, de l'Ordre du Soleil.
L'accusée peut contester ce jugement devant la Cour Systérienne dans un délai de [3 semaines, donc jusqu'au 20 aout], sur une base conjointe, ou séparée, de Monsieur Bolton. Ce délai dépassé, s'il n'y a aucune procédure d'appel entammée, les sanctions ci-dessous seront applicables.
Cyriel S. Selaquii, notaire.
Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre
Crime :
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation de l'autre sujet.( 1 ans de prison)
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse.(50 000 écus)
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2 ( 15 000 écus )
-\tNature de l'enquête, Hérésie. Protection d'un Tiefling.(10 ans de prisons et travaux forcé au Monastère)
Sentence : 11 ans de prison, 65 000 écus et travaux forcé au Monastère durant emprisonnement
Dossier. M. Bolton / C. D'Estré.
Au tribunal impérial,
Cette missive a pour but de demander un mandat d'arrestation Contre Mavolio Bolton et Cassendre d'Estré. Ceux-ci ayant commis des actes criminels dans le cadre d'une enquête. Le Mandat servira premièrement a enfermer Mavolio Bolton pour ses crimes et pour qu'il passe devant le tribunal, et ce même s'il se cache dans le quartier Pourpre. Deuxièmement, l'Ordre du soleil souhaiterait fouillé toutes ses demeures, sa banque pour vérifié s'il possède encore des clefs.
Un deuxième mandat devra être émit contre la Magistère d'Estré, celle-ci a tout les chef d'accusation de Mavolio Bolton, étant complice. L'Ordre du Soleil souhaite l'arrêter ce même si celle-ci ce cache dans le Quartier Pourpre.
À noté, dès l'arrestation, les deux personnes présentes seront apporté au tribunal éclisiastique dans le cadre de l'enquête Niliana Lamaca. Les deux personnes accusés ont présenté des signes comme le mensonge chronique devant un membre de l'Ordre du soleil a propos de la nature de la jeune femme. Il seront accusé d'hérésie. Ce qui donne par le fait même, pleine action a la grandeur de la cité.
Aussi, un avis de la cours devra être fait contre la Confrérie Pourpre. La Magistère a utilisé leur nom pour défendre l'hérétique Mavolio Bolton. Ils seront appeler a retenir leur membres.
En conclusion, l'Ordre du soleil, souhaite avoir les recourt pour arrêter les accusés.
Croisé Ekundil
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Act3
2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
Accusé : Mavolio Bolton , Chercheur de la confrérie pourpre.
Crime :
-\tIl a mentit a un membre de l’autorité Systerienne. Act. 2
-\tIl a pénétré par ses propres moyens dans un édifice d’une autre institution. Act. 4
-\tVole des clefs de l’Ordre du Soleil. Act.4
-\tRefus d’obtempéré lors de l’arrestation.
Mavolio Bolton c’est présenté a la Caserne en basse ville en disant qu’il avait rendez-vous avec Mademoiselle Lamaca. Niliana Lamaca a donné sa démission le [26 avril 2012] et l’infraction fut faites le [27 avril 2012] . Celle-ci avait parler a Monsieur Bolton pour intégré la confrérie pourpre. Lors d’un entretiens avec celui-ci et Mademoiselle D’Estré, Mavolio a dit avoir été ouvert par un Garde. Cependant, l’intendant George l’a bien vu ouvrir seul la porte.
Mavolio Bolton a circulé aisément dans la Caserne en ouvrant lui même les portes. À noté, les clefs des membres étaient accessible a l’époque par tout nos membres. L’accusé a bien put, étant un ancien membre de l’Ordre du soleil, dérobé une seconde clef.
Lors d’un rencontre a son domicile, je lui ai demander gentiment de me suivre pour passé devant le tribunal. L’accusé a refusé et fut soutenu par la Magistère D’Estré. L’accusé se cache depuis dans le Quartier Pourpre, car nous n’y avons pas la juridiction.
Accusé : Cassendre D’Estré, Magistère de la Confrérie Pourpre
Crime :
-\tAider un fugitif a ce caché
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse
-\tMensonge lors d’entretiens
.
Cassendre d’Estré a refusé que Monsieur Bolton suive le Croisé Ekundil pour répondre de ses actes. Celle-ci clamais qu’il était dans sa juridiction. Elle a refusé de l’arrêter.
Celle-ci, au vu des points du Croisé a menacé celui-ci de l’enfermé pour mensonge. Portant un affront directe aux vertus du Chevalier.
Lors du premier entretien, la Magistère affirmait que Mavolio Bolton enquêtait sur Niliana Lamaca. Le croisé lui avait demander si celui-ci savait pour la nature Thiefling de la jeune femme. L’enquête a ce moment là était pour trouver des preuves. Cepandant, lors de l’entretiens avec Mavolio Bolton, les deux on nié savoir la nature Thiefling et ont dit que l’enquêtes était sur la nécromancie. D’un point comme de l’autre, la Magistère a menti au Croisé et l’envoya sur une fausse piste lors d’une enquête.
Preuve 1 contre Cassendre D'estré ; Rapport du Croisé suite à la rencontre.
Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé EkundilPreuve 1 contre Mavolio Bolton ; Rapport de l'intendant George des allé et venu de la Caserne
Croisé Dranem, mes respects,
Voici le rapport hebdomadaire des évènements deroulés à la caserne:
Visite de Mavolio Bolton disant avoir rendez vous avez L'acolyte Lamaca en cette matinée. Nous nous étonnons de plusieurs choses:
-L'acolyte Lamaca semble avoir laissé une paire de cléf a l'individu en question qui a pu entrer de lui même dans nos quartiers et flâner ici et là en attendant l'acolyte
-L'acolyte Lamaca ne c'est pas présentée au dit rendez-vous
-Alexandria la gardienne des geôles au sous sol l'a vu repartir par magie arcannique en utilisant le sort "Kal Ort Por"
[...] *S'en suivait ensuite des évènements beaucoup plus banal et normal par la suite [...]
Que Thaar veille sur vous
George, intendant de la prison
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 20, 2012 at 5:41 PM
L'Accusée Cassandre d'Estré initie les procédures d'appel dans le délai imparti.
Nous prions l'Ordre du Soleil de prendre connaissance de la procédure, et nous laissons, à l'égal de l'accusation, [3 semaines, soit jusqu'au 10 septembre] pour rédiger une réplique. Suite à ce délai, le ou la Juge qui se sera saisi de l'affaire prononcera son jugement.
Ci-jointe, vous trouverez le plaidoyer de la partie défenderesse.
Cyriel S. Selaquii.
- Un petit dossier fut déposé aux greffes quelques minutes avant la clôture des bureaux et la date fatidique pour contre-carrer les divagations de l'Ordre et de son paladin.*
**Honorés membres du tribunal Systérien, **
Suite aux attaques et accusations injustifiées du Paladin Ekundil et de son institution, je me vois dans l'obligation de porter plainte à mon tour.
- Plainte pour diffamation de la part du Paladin Ekundil et de L'Ordre.
- Plainte pour mensonges visant à me manipuler et à entacher ma réputation venant du Paladin Ekundil.
- Plainte pour non respect de la politesse dû à un membre haut placé d'une guilde dans son propre quartier.
- Plainte pour avoir tenter l'usage de l'intimidation par des menaces directes et indirectes de la part du Paladin Ekundil.
- Plainte pour menaces abusives contre ma personne.
Rapport des faits :
1er entretien :
Par missive le sieur Ekundil m'a fait par de son désir de me rencontrer pour le cas d'un vol de clef dont serait accusé le Sieur Mavolio Bolton. Chose que j'ai accepté. Durant cet entretien, le Paladin semblait plus intéressé par les liens que pouvait avoir le Chercheur Bolton avec une dénommée Niliana Lamaca que par le motif apparemment annoncée d'accusation, c'est à dire le vol de clefs. Trouvant cela étrange mais n'ayant rien à cacher, j'ai donc répondu.
En effet le sieur Bolton travaillait sur le cas de cette personne, l'ayant prise avec quelques sorts de nécromancie. La demoiselle prétendait les avoir trouvé cela lors de ces investigations dans les lieux sombres de notre île. Pour le moment nous n'avions aucune preuve de son implication directe quant à sa maitrise des arts sombres, de plus elle occupait une place au sein du très pur et Saint Ordre.
Le Chercheur fut chargé par mes soins d'enquêter en profondeur. Il en était au début de son travail mais quelques doutes quant aux actes et aux origines de la demoiselle commençaient à le troubler. Il m'en fit part mais n'ayant, encore une fois, aucune preuve à proprement dit à part ses doutes. Nous avons préféré ne pas porter d'accusations avant d'avoir réuni des éléments tangibles.
Voyant l'instance du Paladin à me questionner encore et encore sur les liens entre le chercheur et la dénommée Lamaca, je lui ai demandé si cela avait un rapport avec les griefs que l'Ordre semblait avoir contre le sieur Bolton. Le Paladin m'a certifié que non et qu'il n'était reproché au membre de la Confrérie qu'un vol de clef.
Nous nous sommes quittés en bon terme, après que je lui ai promis de mettre le Chercheur aux arrêts dès son retour.
Lors de son retour en Systéria et comme je l'avais promis au Paladin, le Sieur Bolton fut assigné à résidence en sa demeure du quartier Pourpre avec comme unique sortie la possibilité de se rendre aux Laboratoires Pourpres afin d'y mener à bien les tâches qui lui incombaient.
Et malgré la longueur de temps mise par l'Ordre et le Paladin a reprendre contact suit à ce fait, l'assignation fut maintenant durant plus de trois mois. Finalement le Paladin s'est libéré de ses trop nombreuses tâches pour venir interroger le Sieur Bolton à son domicile.
2eme entretien :
Je suis arrivée peu après le Paladin à la demeure du Chercheur. Mais l'ambiance se trouvait déjà être fort tendue. Encore une fois, l'intérêt du Paladin semblait ne se portait qu'au cas de la demoiselle de Lamarca et ses rapports avec le sieur Bolton. Bien qu'il continua à soutenir que l'accusation contre le magicien ne se trouvait être que sur un vol de clef. Le ton est monté, le Paladin voulant emprisonner le chercheur.
Je trouvais que pour un vol de clef. L'emprisonnement et le procès ajouté à l'acharnement du Paladin s'avéraient des sanctions bien disproportionnées. Je proposais alors au Paladin de maintenir le Chercheur dans son assignation à résidence au sein du quartier Pourpre, lui garantissant qu'il ne fuirait pas et serait présent pour son procès. Le Paladin a commencé à s'énerver, revenant sur le cas de la demoiselle Lamarca, me traitant de menteuse sur ce point. Me menaçant de sanction si je ne lui obéissais pas en lui remettant de suite le Sieur Bolton.
Trouvant toute cette histoire des plus suspectes j'ai refusé, lui proposant à nouveau de tenir le sieur Bolton à l'entière disposition du l'Ordre pour qu'il se présent à son procès et qu'il se plie au verdict suite à cette accusation pour vol de clef.
Le Paladin est devenu fort grossier par son comportement remettant en doute mon autorité même au sein du quartier Pourpre, j'ai donc du faire preuve de fermeté menaçant de le faire arrêter pour propos déplacés et menaces envers un membre influant Pourpre. Il s'en est allé sans un salut en nous lançant des menaces et comble de l'impolitesse incantant directement dans la maison d'un particulier un sort de téléportation divin.
Je ne comprends pas exactement les motivations de l'Ordre, ni du Paladin. Mais il semblerait que toute cette histoire de vol de clef ne fut qu'une excuse pour une vengeance quelconque envers le Sieur Bolton. Vengeance à laquelle je me suis trouvée impliquée n'ayant pas voulu laisser un membre de la Confrérie se faire arrêter sous un faux motif.
Enfin tout ceci n'est que l'impression que je retire de cette triste affaire.
Cordialement.
Magistère D'Estré.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - August 24, 2012 at 8:32 PM
Contre-organisation du dossier Magistère D'Estré
Par O. Ekundil
Suite aux attaques et accusations injustifiées du Paladin Ekundil et de son institution, je me vois dans l'obligation de porter plainte à mon tour.
-
Plainte pour diffamation de la part du Paladin Ekundil et de L'Ordre.*Le Croisé souhaite renvoyer la plainte. Puis-que celui-ce ne porte aucune diffamation a celle-ci dans la mesure qu'il ne fait que relaté des fait.
-
Plainte pour mensonges visant à me manipuler et à entacher ma réputation venant du Paladin Ekundil.*Plainte inutle puisque diffamation veux exactement dire ceci.Le côté Manipulation fut expliqué plus bas. Qui est en fait, du au mensonge de l'accusé.
-
Plainte pour non respect de la politesse dû à un membre haut placé d'une guilde dans son propre quartier.*Le Croisé souhaite renvoyer la Plainte également. Celui-ci n'a fait qu'avertir un membre de la Confrérie tant dit que la Magistère elle a formulé de réel menace. D'autant plus a un noble et un membre haut placé de l'Ordre du Soleil.
-
Plainte pour avoir tenter l'usage de l'intimidation par des menaces directes et indirectes de la part du Paladin Ekundil.*Plainte inutile puisque ceci est la même que celle ci-haut. Qui plus est, n'est en aucun cas de l'intimidation, mais des avertissements concret et vérifier démontré dans le dossier plus bas.
-
Plainte pour menaces abusives contre ma personne.* * Plainte encore une fois inutile, elle est identique a celle ci-haut et l'autre au dessus aussi. De plus pour être abusive il faudrait dans un premier lieu qu'il y ai eu plus d'une "menace" Cependant, le Croisé n'a que formulé son avertissement 2 fois. L'une première fois durant l'entretiens, et une deuxième juste avant de partir.*Rapport des faits :
Citer:
1er entretien :
Par missive le sieur Ekundil m'a fait par de son désir de me rencontrer pour le cas d'un vol de clef dont serait accusé le Sieur Mavolio Bolton. Chose que j'ai accepté. Durant cet entretien, le Paladin semblait plus intéressé par les liens que pouvait avoir le Chercheur Bolton avec une dénommée Niliana Lamaca que par le motif apparemment annoncée d'accusation, c'est à dire le vol de clefs. Trouvant cela étrange mais n'ayant rien à cacher, j'ai donc répondu.*Voici la copie de la missive du Croisé Ekundil pour avoir un entretiens avec celle-ci. Magistère D'Estré,
C'est votre nom qui fut sortis des rapports alors je vous contacte. J'aimerais rencontré le plus haut gradé de votre légion. Vous devez vous doutez du sujet, j'aimerais y apporter des éclaircissements et des mises au points. Vos heures seront les miennes.
Mes respects,
Croisé Ekundil Nous pouvons constater que la Magistère n'a été informé de rien a part lors de l'entretien. Première preuve que la Magistère a menti au Croisé.
En effet le sieur Bolton travaillait sur le cas de cette personne, l'ayant prise avec quelques sorts de nécromancie. La demoiselle prétendait les avoir trouvé cela lors de ces investigations dans les lieux sombres de notre île. Pour le moment nous n'avions aucune preuve de son implication directe quant à sa maitrise des arts sombres, de plus elle occupait une place au sein du très pur et Saint Ordre.
Le Chercheur fut chargé par mes soins d'enquêter en profondeur. Il en était au début de son travail mais quelques doutes quant aux actes et aux origines de la demoiselle commençaient à le troubler. Il m'en fit part mais n'ayant, encore une fois, aucune preuve à proprement dit à part ses doutes. Nous avons préféré ne pas porter d'accusations avant d'avoir réuni des éléments tangibles.*Voici le rapport émit par le Chevalier suite a l'entretien entre la Magistère et lui.Membre du conseil,
Suite a mon entretiens avec la Magistère D'Estré nous avons d'autant plus de raison de condamner Niliana. La confrérie avait surpris celle-ci faisant de la Nécromancie. La liant alors aux dieux sombres.
Cela prouvent encore qu'elle ne fait que mentir. Pour ce qui est de Mavolio. Il avait été le premier a avoir des doutes. Donc sa mission était de trouver des preuves par rapport a la nature de la jeune femme. Ce qui explique qu'il a "caché" sa nature. Étant donner que c'est Niliana qui nous a dit que Mavolio le savait, je crois que la clause sur l'aide d'un hérétique pourrait être retiré.
D'une façon inconnu, Mavolio savait qu'on allait l'arrêter. LA Magistère m'a dit qu'il avait quitter la ville quelques temps. La confrérie l'arrêterons s'il remet les pieds là-bas et ils nous avertiront.
La Magistère viendra s'assuré que Niliana n'a pas la puissance pour créer un phylactère, qui pourrait ensuite contenir son âme une fois brûlé. Ensuite de quoi, nous établirons une date pour le bûché.
Que Thaar vous gardes,
Croisé EkundilNotez ici que ce rapport mentionne bien que la Magistère nous a affirmé que le chercheur enquêtait sur la nature de la femme. Soit tiefling. Dans son rapport, la Magistère ne mentionne en aucun cas ceci. Deuxième preuve que l'accusé Ment.
Voyant l'instance du Paladin à me questionner encore et encore sur les liens entre le chercheur et la dénommée Lamaca, je lui ai demandé si cela avait un rapport avec les griefs que l'Ordre semblait avoir contre le sieur Bolton. Le Paladin m'a certifié que non et qu'il n'était reproché au membre de la Confrérie qu'un vol de clef.
Nous nous sommes quittés en bon terme, après que je lui ai promis de mettre le Chercheur aux arrêts dès son retour.*Étant donné que le chercheur enquêtait sur la nature de cet damné, le seul chef d'accusation restant était le Vol de clef. Alors au moment de cet entretiens, le Paladin disait la vérité. Mais comme la version du Chercheur et de la Magistère a changer lors du deuxième entretiens, les charges ont été ajouté. Notez la phrase "semblait avoir contre le Sieur Bolton" Celle-ci était donc pas encore au courant des Griefs. Ce qui montre qu'elle Ment encore, se contredisant avec le début de ce dossier.> Par missive le sieur Ekundil m'a fait par de son désir de me rencontrer pour le cas d'un vol de clef dont serait accusé le Sieur Mavolio Bolton.
L'Ordre ajouterait que la Magistère n'a pas tenu sa promesse. Étant donné que le Chercheur n'a jamais été mis au arrêt, mais que confiné a son quartier. Ce qui n'était pas l'entente initiale.
Lors de son retour en Systéria et comme je l'avais promis au Paladin, le Sieur Bolton fut assigné à résidence en sa demeure du quartier Pourpre avec comme unique sortie la possibilité de se rendre aux Laboratoires Pourpres afin d'y mener à bien les tâches qui lui incombaient.
Et malgré la longueur de temps mise par l'Ordre et le Paladin a reprendre contact suit à ce fait, l'assignation fut maintenant durant plus de trois mois. Finalement le Paladin s'est libéré de ses trop nombreuses tâches pour venir interroger le Sieur Bolton à son domicile.*Nouvelle marque de mensonge de la part de la Magistère.Ci-haut elle dit avoir promis a l'Ordre du Soleil de consigné le chercheur a ses Quartiers. Cepandent, dans le point plus haut, dit > après que je lui ai promis de mettre le Chercheur aux arrêts dès son retour.
- La longueur entre le retour de monsieur Bolton Junior et l'entretiens avec celui-ci s'explique par le fait que la Magistère n'a pas prévenu du retour de celui-ci.Margistère,
Je vous salue.
J'ai eu vent d'un retour dans vos rangs. J'espère que vous vous souvenez de votre promesse.
Mes respects,
Croisé Ekundil
[20 Mai 2012]
Voici la lettre envoyé par le Croisé. Puis la réponse du Chercheur et de la Margistère. Le lendemain : Croisé Ekundil,
Vous pourrez trouver le Sieur Mavolio aux quartiers Pourpre, desquels il n'a pas l'autorisation de sortir tant que cette affaire ne sera pas solutionnée. Vous comprendrez que tant qu'aucune action officielle n'a été entamée stipulant la mise en accusation du Chercheur, je ne saurais toléré sa détention. D'autant plus qu'il a de nombreuses tâches à accomplir pour la Confrérie.
Il se tient néanmoins à votre entière disposition pour élucider au mieux le problème évoqué par vos soins lors de notre précédente rencontre.
Cordialement,
Magistère D'Estré.
[21 Mai 2012]
Croisé Ekundil,
J'ai appris à mon retour en Systéria, que l'Ordre aurait quelques griefs à mon égard. Ne sachant la nature profonde de cette rancœur, j'aimerai vous proposer que nous prenions un thé en ma demeure afin de discuter de tout ceci.
En attendant vos disponibilités.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
[22 Mai 2012]
En terminant la réponse du Croisé qui stipule que l'entretien aura lieu dans la journée.Monsieur Bolton,
Je serai disponible un peu plus tard en cet journée. Disons dans environs 2h.
Croisé Ekundil
[22 Mai 2012]
Si vous suivez la Chronologie, dès que le Chevalier a su que Monsieur Bolton junior était de retour l'entretiens fut fait. L'attaque par la défense sur le temps pris est alors caduc et montre par le fait même que la Magistère ne fait que mentir.
Citer:
2eme entretien :
Je suis arrivée peu après le Paladin à la demeure du Chercheur. Mais l'ambiance se trouvait déjà être fort tendue. Encore une fois, l'intérêt du Paladin semblait ne se portait qu'au cas de la demoiselle de Lamarca et ses rapports avec le sieur Bolton. Bien qu'il continua à soutenir que l'accusation contre le magicien ne se trouvait être que sur un vol de clef. Le ton est monté, le Paladin voulant emprisonner le chercheur.*Le Croisé c'est assuré avec le chercheur de sur quoi il enquêtait, celui-ci lui ayant dit la nécromancie. La différence entre l'entretiens 1 et l'entretiens 2 a éveillé les soupçons du Paladin. Encore une fois, ceci explique pourquoi a la base ce n'était qu'une affaire de clef, mais qui c'est changer en Hérésie a cause de la divergence des propos tenu par la Magistère et le Chercheur. en aucun cas le Croisé n'a élevé la voix, celui-ci est de nature calme. L'Ordre du Soleil n'a jamais vu le Chevalier élevé la voix sur un de ses membres même si celui-ci était en faute.
Je trouvais que pour un vol de clef. L'emprisonnement et le procès ajouté à l'acharnement du Paladin s'avéraient des sanctions bien disproportionnées. Je proposais alors au Paladin de maintenir le Chercheur dans son assignation à résidence au sein du quartier Pourpre, lui garantissant qu'il ne fuirait pas et serait présent pour son procès. Le Paladin a commencé à s'énerver, revenant sur le cas de la demoiselle Lamarca, me traitant de menteuse sur ce point. Me menaçant de sanction si je ne lui obéissais pas en lui remettant de suite le Sieur Bolton.*Étant donné que le Jeune Bolton était maintenant accusé d'Hérésie, le Croisé était dans le droit de demandé d'arrêter le Chercheur. La Magistère s'est interposé réclamant la protection de son Quartier. De part l'article 14 3eme point ;> §3. L'Ordre du Soleil obtient la gestion unilatérale de la lutte contre l'hérésie sur l'ensemble du territoire systérien.
Le Croisé était en droit de procédé a l'arrestation. Voyant la résistance des pourpres il n'est pas passé a la force.
Trouvant toute cette histoire des plus suspectes j'ai refusé, lui proposant à nouveau de tenir le sieur Bolton à l'entière disposition du l'Ordre pour qu'il se présent à son procès et qu'il se plie au verdict suite à cette accusation pour vol de clef. Le Paladin est devenu fort grossier par son comportement remettant en doute mon autorité même au sein du quartier Pourpre, j'ai donc du faire preuve de fermeté menaçant de le faire arrêter pour propos déplacés et menaces envers un membre influant Pourpre. Il s'en est allé sans un salut en nous lançant des menaces et comble de l'impolitesse incantant directement dans la maison d'un particulier un sort de téléportation divin.*La Magistère n'a pas compris que le Croisé était en droit, la grossièreté du Paladin, comme la défense l'appel, était tout en règle, une personne aidant un hérétique a se sauvé de la justice deviens a son tour hérétique. Celle-ci a menacé un membre influant de l'Ordre du Soleil, comme elle déplore celui-ci d'avoir fait. Rendant celle-ci aussi coupable voir même plus que le Croisé puis-que le Croisé était en droit. C'était d'autant plus un avertissement envers la Magistère que des menaces. Étant donné que l'entretiens c'est passé il y a un certain temps, le chevalier ne ce prononcera pas sur le fait qu'il n'a pas saluer. Mais encore une fois, ceci n'a aucun rapport dans ce dossier.
Je ne comprends pas exactement les motivations de l'Ordre, ni du Paladin. Mais il semblerait que toute cette histoire de vol de clef ne fut qu'une excuse pour une vengeance quelconque envers le Sieur Bolton. Vengeance à laquelle je me suis trouvée impliquée n'ayant pas voulu laisser un membre de la Confrérie se faire arrêter sous un faux motif.*Dans ce passage, vous pourrez notez que la Magistère accuse l'Ordre du Soleil de vouloir se venger. Accusation fort peu apprécié. Comme j'ai expliquer plus haut et dans l'autre dossier. Tout ceci ne serait pas aussi confus pour la Magistère si elle n'avait pas menti a un membre de l'autorité Systerienne. Dans un premier temps le Chercheur enquête sur la nature Tiefling puis dans un second sur la nécromancie. Ce qui a retiré dans un premier temps l'accusation d'Hérésie, et qui a finalement remis l'accusation.
Enfin tout ceci n'est que l'impression que je retire de cette triste affaire.*Sur cette phrase, je demanderai, pouvons nous basé une défense sur une impression?