Requête, OdS c. CP.

Requête, OdS c. CP.

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - July 30, 2012 at 11:48 PM

Communiqué, de l'Ordre à la Confrérie, selon la rédaction du Croisé O. Ekundil.

De par cette requête, l'Ordre requiert de la Confrérie Pourpre des conséquences, à l'interne, sur le Chercheur M. Bolton et la Magistère C. D'Estré, et rattache la Confrérie aux dossiers OdS c. M. Bolton et OdS c. C. D'Estré.

La Confrérie se voit informée par l'entremise du Greffe des griefs de l'Ordre du Soleil. Une guilde ne pouvant toutefois pas régenter les actions et décisions d'une autre par jugement sans passer par le Conseil de Guildes, ou le Tribunal de Systéria, la Confrérie ne doit considérer ce jugement que comme une requête, et n'ayant pas le poids d'une ordonnance. La Confrérie Pourpre demeure pleinement responsable de ses grades attribués à l'interne, et de ses destitutions.

Nous invitons les deux guildes à prendre place à la table des négociations, et d'impliquer leurs diplomaties respectives en ce qui aura trait au règlement de ce différend.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.

Accusé: Confrérie Pourpre, sous le nom de la Magistère D'Estré

Crime :
-\tMenace d’emprisonnement sur un membre de l’Ordre du soleil et de la noblesse.
-\tProtection de par son quartier et de menace d'un hérétique.

Sentence: L'Ordre du Soleil demande des explications quand à la conduite de la Magistère. Aucune sentence tel quel sera donné, la Magistère ayant utilisé l’influence de son institution a titre personnel. L'Ordre s'attend a des conséquences interne sur la Magistère et le chercheur.