Missive au conseil.

Missive au conseil.

Post by Khayzane, Près de Shaelim - April 10, 2007 at 5:20 PM

Chère Consul impériale, Chère Amie,

J'ai appris la nouvelle de la destitution du haut paladin Mejare, c'est une grande perte pour l'ordre mais c'est une chose qui peut éclairer la situation de la basse ville. Les mercenaires avaient vu l'arrivée de plus de deux cents paladins pour soit disant protéger la chapelle de la basse ville mais qui ont quitté les liens a l'annonce de la destitution de leur officier, cela je pense nous ouvre les yeux sur la vraie raison de leur présence qui n'était pas celle de protéger la basse ville mais plutot celle de prendre les mercenaires a revers si une attaque des barbares du cercle devait avoir lieu. Vous comprenez ma peine a voir comme cela un des plus haut ordre de notre cité inciter les gens a la rebellion contre l'empire et demande sans attendre que mes mercenaires puissent investir la ville en remplacement des soldats de l'ordre en moyenne ville, mes hommes étant trop rustres pour protéger la haute ville.

Salutations,

Consul Hanzo Hattori

LA missive fut recopier et envoyer a clavius et a mundus.


Post by Mundus, près de Thaar - April 12, 2007 at 11:17 AM

Mundus envoya enfin une réponse à Khayzane.

A qui de droit,

A mon avis, c'est quand même tiré par les cheveux tout ça. Déjà, Kalidor n'a pas été destitué mais suspendu. C'est lui qui a dit qu'il partirait et ne reviendrait pas. On le voit revenir tout pimpant en ce moment, j'ignore pourquoi mais ne vous inquiétez pas, je vais finir par le savoir, ça oui ! Ca fait de lui un parjure en plus, il ne tient pas ses promesses.

Quant à savoir s'il est lié aux barbares, je trouve que c'est un peu exagéré. Ses actions en général le font plus passer pour un bonhomme colérique en général qu'un traître possible. S'il suit les Vertus de Thaar il ne devrait pas se tourner vers la perfidie ou d'autres émotions qui sont pas très avouables, si vous voyez ce que je veux dire. A mon avis le Consul Hattori lui cherche des crasses pour rien.

Chancelier Recaedre