Modification du Codex de l'AdM. -Conseil Impérial-

Modification du Codex de l'AdM. -Conseil Impérial-

Post by Gabriella Grossmich, Ind - May 19, 2007 at 3:50 PM

Une note d'Ambraz accompagnait la missive du Consul.

Respectés Membres du Conseil impérial,

Je vous fait transmettre une demande de modification du codex de l'Armée des Mercenaires.
Je crois qu'il sera nécessaire de vérifier si cela est acceptable vis à vis de la Constitution et du droit de citoyenneté.

Pour ma part, je serais plutôt pour autoriser ce type de recrutement obligatoire uniquement en temps de guerre.

Respectueusement,

Ambraz Shal'haen.

Chère Diplomate,

Dans un but de pacification de notre belle cité, je me dois de faire modifier le codex de notre guilde afin d'éviter des combats et des rixes de rues. Cela nous permettra de juguler certains esprits un peu trop enclin a verser le sang. Puissiez vous le faire valider dès que possible et m'en tenir informé. Recevez Ambraz mes salutations distinguées et respectueuses.

Consul Hanzo Hattori

Art. 4

Les mercenaires de l’Armée peuvent fournir tout type d’aide, comme la protection des installations, l’entraînement de troupe et de jeunes soldats, toute personne présente dans la cité et dont l'usage des armes est familier se doit de faire partie de l'armée pendant au minimum une durée de 6 années, c'est un composante obligatoire pour la sécurité aussi inclus la maintenance du matériel militaire et la participation aux combats armés mais uniquement aux cotés de l'empire.


Post by Feydanith, dit la Carpe - May 23, 2007 at 12:46 PM

Cette mesure semble en effet fort adéquate, cependant comme l'a sous-entendu ma Soeur par sa remarque, celle-ci est un peu lourde.

L'on pourrait la restreinde à un service de deux années obligatoire pour les gens d'arme n'appartenant à aucune guilde. Cela guiderait une partie de ces jeunes gens désoeuvrés vers une certaine droiture et discipline.

Par jeune, nous entendons toute personne de seize à trente années.
Par gens d'arme, nous entendons tout mâle capable de tenir une lame et toute femme pratiquant un métier d'arme.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - May 29, 2007 at 5:00 PM

Une brève missive fut renvoyer. L'écriture était incertaine, mais bien celle de Khayzanne

6 années? Mais ils sont fous. Je dirais 2 tout au plus et encore. Des hommes qui savent manier l'armes et vont faire leur services a un endroit ou il apprennent encore plus? Je ne sais pas.
Commençons d'abord par une année, et si nous voyons que cette mesure disciplinaire marche, nous augmenterons a deux annés. Ensuite nous verrons.

sceau de khayzanne poser ici
Consule Impériale, Khayzanne Hattori