Missive au Couple Impériale et au Conseil

Missive au Couple Impériale et au Conseil

Post by Garibald Adalard, Ad - February 11, 2008 at 11:01 PM

Salutation,

Ici sera traiter le sujet de mon poste vis-à-vis, les forces militaires de Systéria. Impliquant l'Armée des Mercenaires, la Confrérie Pourpre, l'Ordre du Soleil.

J'ai eu dernièrement quelques déboires avec deux de ces Guildes. L'armée mercenaire et réçament la Confrérie Pourpre. Mettant fortement en doute ma position au Conseil ainsi que mon rôle jouer dans la sécuriter de la citée.

À titre de Chef d'État Major, je suis sencer être considérer comme étant la plus haute instance, juste sous le Couple Impériale. En ce qui concerne la sécuriter de la citée.

Seulement, il commence à faire plusieurs fois que de simples hommes travaillant à titre de Soldats ou de Chercheurs ou encore de Légionnaires. Me tiennent tête en bafouant littéralement leurs hiéarchies supérieurs. En démontrant un manque de respect totale envers mon titre. Sans pour au tant que je ne puisse y porter des conséquences directement, ormis en passant par leurs supérieure premier.

Je ne sais guère si il en va avec le complot, démontrer de par le Garde des Sceaux se rapportant surtout en premier lieux à ma propre personne. À me tenir tête de la sorte sans avoir peur d'aucunes conséquences, tout en prodiguant qu'il en sera ma personne qui recevra réprimendes pour mes agissements qui en vont à la sécuriter de la ville ainsi que du Palais Impériale.

Qu'il va s'en dire me fait perdre un temps énorme, et d'énergie. À sans cesse devoir sanctionner, de par de long procéder les hommes baffouant mon nom, mon titre, mon travail. En effectuant de longues procédures, à fin de pouvoir sanctionner les coupables. Qui s'en sauvent souvent, car protéger de leurs dirigeants de Guilde. Ce qui est convenable de vouloir protèger ses hommes.

Ces pour cela, que je demande au Conseil si présent. De pouvoir me donner un certains pouvoir, à fin que ce genre de complications ne se reproduisent plus. Apportant des sanctions sévères, directement applicable ou non. Sans donner d'idée moi même. Ne souhaitant guère réfuter des pouvoirs trop grands d'applications. J'en laisserai soin au Conseil d'en décider des options. Ainsi que du refus ou de l'acceptation.

Chef d'État Major Richard Datant


Post by Alastore, Emp - February 12, 2008 at 6:21 PM

*Myste esquica un petit sourire , mais restait silencieux attendant une réponde du couple impérial *