Au Conseil et au Couple Impériale
Post by Garibald Adalard, Ad - March 10, 2008 at 10:15 PM
Membres du Conseil, Impératrice, Prince-Consort,
Je vous écris en se jour puisque l'heure est grave. Comme la Garde des Sceaux devaient détenire dans les archives de Feu Alastore, nous avions tout en main pour arrêter un criminel de grande envergure de la citée. Nommer Ange Noire, son nom connu étant Raz'ol Mel'viir, son vrai nom Halik Thelfyr.
Connaissant sa position au sein de l'Armée des Mercenaires. J'ai du attendre le bon jour ainsi que le bon moment pour en faire son arrestation. Se jour vint, il était accompagner de deux soldats mercenaires. Leurs démontrant le mandat d'arrestation du Consul, ils dédaignirent armes et ne perdirent guère de temps à couvrir la fuite du Consul Mel'viir. Ce qui su afficher finalement mes doutes énormes face à la corruption de l'Armée des Mercenaires. Je vous joins ici la documentation.
Une copie étant afficher tout juste en-dessous.
http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=19484Voici les dernière paroles de la source qui sait dévoiler à moi suite à la mort du Comte Myste. Elle disparu la journée même de l'envoie de se rapport.
Baron Datant,
par la présente missive, je vous confirme être la source du Feu-Garde des Sceaux d'Alastor concernant les agissements fu Consul Mel'viir (Raz'Ol). Ayant dénoncé son futur projet de vous faire destitué en compagnie de d'autre guilde dont je n'ai jamais eu connaissance malheureusement, ceux-ci semble avoir deviné que se serait moi la source de tout ceci.
J'aimerais vous rappelez lors du débarquement de la Garde Impérial, que le Sous-Officier Gwirrec aurait promis de faire sentence au Consul, sentence qui n'a jamais été donné. Le Consul peut donc, sans que je sois au courant, participer à un projet de votre destitution en accord avec d'autre membre de l'Armée.
Étant Sergente moi même, je trouve dommage que certain membre ci-présent soit, Consul Mel'viir, Sous-Officier Gwirrec, Soldat de première classe Onyx et Soldat Kromlech, puissent tenter dans le noir de vous faire tomber de votre poste. J'aimerais donc, avec accord de l'Empire de soit faire destitué les personnes présente de l'Armée ou tout autre sentence, afin que celle-ci redevienne une vrai Armée des Mercenaires..
Mais encore plus, j'aimerais par ma propre personnes vous proposez un projet, pour faire disparaitre l'Armée des Mercenaires pour en créer une vrai garde au service de l'Empire et de ces citoyens un peu comme l'Ordre sans toucher au Religion et demander toute forme de paiement.
En espérant en avoir plus de nouvelle..
Sergente Desbois.
Vous comprendez mes craintes fonder face à se rapport.
Voici une missive envoyer au Sous-Officier Gwirrec, suite à l'entretient qu'il eue avec le Prince-Consort le Garde des Sceaux Myste ainsi que moi même.
Sous-Officier (Son nom venait ensuite...),
Mes salutations,
Je vous écris simplement pour connaitre vos avancements vis-à-vis l'arrestation futur du Consul Raz'ol. Je n'es guère vu mouvement encore de la part de l'armée face à cette menace pour la sécuriter de la citée.
Mes hommes m'ont rapporter l'avoir vu à quelques endroits dans la citée, tout en abordant encore sa cape de l'Armée.
Je ne vous juge guère sur vos démarches, il se peut que vous aviez plan en tête. Toute fois, j'attend nouvelle. Car effectivement, j'oserais espérer voir signe de vie.
N'oublier guère mon offre. Appeler celui si à votre bureau, mes hommes viendront le cueillire au même moment une fois celui si pièger.
J'attend nouvelles fort prochainnements.
Chef d'État Major Datant.
Un simple accusé de réception me parvint de sa main. Puis aucun mouvement, un rappel lui fut envoyé sans autre réponse, ormis que oui il y travaillait. Mais, la Sergente Amélia Desbois m'affirma du contraire.
Me laissant croire fortement que l'Armée des Mercenaires est corrompu jusqu'à la moelle.
Suite à l'attaque des mercenaire à mes Gardes Impériaux pour défendre leurs Consul que j'avais dévoiler à juste titre d'assassin devant leurs yeux. Je demande à se que l'Armée des Mercenaires. Suite aux actions non fonder du Sous-Officier à fin de défendre le Consul. Suite aux preuves émises contre plusieurs employés de l'Armée des Mercenaires. Je demande au Conseil quels sont mes solutions face à ceci.
Sois l'Empire juge que l'Armée des Mercenaires est encore apte à se diriger tout seul, malgrer qu'ils démontrent une preuve imminente comme quoi que leurs hommes peuvent prendres les armes à tout moment.
Sois l'Empire m'accorde le droit de pouvoir gestionner l'Armée des Mercenaires d'ici le temps que les affaires se règle.
Sois l'Empire défait cette Guilde juger presque entièrement corrompu pour en fonder une nouvelle aux fondements plus solide.
Ou sois l'Empire suggestionne d'autres alternatives.
J'attend le plutôt possible une réponse.
Mes salutations,
Chef d'État Major Datant