Dossier rançon au Conseil.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 10, 2008 at 11:12 PM
Tout comme le Diplomate Bolton, je reçu ceci.
Je désire savoir la position du Conseil face à cette demande de rançon. Si le cas adjacent est vrai que cette personne détient ces deux crystaux. Ainsi que si, comme dis nous en aurons besoin pour éliminer cette démone que vous auriez sans nul doute entendu parler. Et qu'il n'y à nuls autres moyens de les récupérer.
Chef d'État Major Datant
J'ai en ma possession deux des quatres crystaux nécessaire à la destruction de la démone. Si l'offre de l'empire est plus haute que celle de la AdC, de l'armée, de l'ordre et de la confrérie, je lui venderai les crystaux.
Si vous vous demander en quoi ses crystaux peuvent vous être utile et bien sachez que celui qui les possèdes tiens entre ses mains la destiné de Sysétira.
Les enchères débutent à 100.000 par crystal, soyez convaincant dans vos offres.
J'attend de vos nouvelles,
H.T.
P.S. Il est inutile de tenter de me tendre un piège, je ne procèderai pas moi même à la transaction. Les modalités de l'échange seront fixé avec la guilde qui m'offrira la meilleur offre.
Les réponses doivent être laissé en basse ville, à l'auberge de la rose cendré au nom de Xan'thiir.
Post by Omère Sarazin - March 10, 2008 at 11:18 PM
l'aide-Diplomate eu vent de ce dossier, mais il n'était pas du conseil et il s'abstint donc de s'en mêler.
- Cet empire est beaucoup plus mouvementé que Brégunia...J'espère que je n'aurai pas à regretter mon arrivé en Systéria, l'instabilité y est inquiètante.
sur ses mots, le diplomate repris la route vers le petit bureau qu'il occupait.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 17, 2008 at 10:12 PM
Une note fut renvoyée à Richard.
Seigneur Datant,
Savez-vous si l'Association a fait une offre concernant cette demande de rançon ? S'ils ne se montrent pas intéressés, il est grand temps de régler le problème qui s'éternise.
Attirez ces malfrats dans un piège. En tant que stratège militaire, je vous laisse les détails d'un tel plan. J'apprécierais que vous me teniez au courant et que vous m'indiquiez si mon aide est requise.
Consul Impérial Bolton
Post by Garibald Adalard, Ad - March 17, 2008 at 11:14 PM
Consul Bolton,
Déjà des plans d'actions furent mis sur papier. Ils seront adopter bien sous peu.
Vous serez mis au courant de la tournure des évènements.
Major Datant
Post by Sinriia Mel'Viir - March 18, 2008 at 12:11 AM
Bien que cela relève de la garde et de la diplomatie, la chancelière décida d'y laisser son avis.
J’ai participé à la récupération de deux des cristaux et été témoin oculaire des deux premiers. Ces objets sont notre seule chance et moyen connus de parvenir à détruire ce parasite qui se nourrit des énergies négatives.
Elle les recherche également avec grande impatience sachant sans doutes ce que cela représente pour elle. Si elle met la main sur ceux-ci, notre unique espoir s’envolera en poussière, puisque l’ordre et les pourpres ne trouvent aucun autre moyen de la combattre. Si ma mémoire est bonne, la rôdeuse nommée "Larme" possède l'un de ceux-ci.
J’espère que vos plans sont très bien fondés car les conséquences d’un échec à leur récupération seront catastrophiques. Je suis disponible à tout vous dire ce que je sais sur le sujet s’il y a besoin.
Chancelière Mel'Viir
Post by Sinriia Mel'Viir - March 18, 2008 at 7:04 AM
Membres du conseil,
Nous disposons d’un ultimatum de deux cycles avant qu’elle décide d’en finir. Peut-être moins… Il nous faut à tout prix ces cristaux. La sécurité de notre monde entier en dépend.
Si votre plan est prêt pour le prendre de force aux ravisseurs il faudrait agir le plus tôt possible. Mais les risques d’échecs de cette possibilité sont plutôt grands. Imaginez s’ils décident de les détruire en sentant un leurre, ce qui selon moi s'attendent très bien…
Sinon je doute qu’il soit plus sage de leur payer cette caution. Il est fort possible qu’ils ne donnent pas les bons objets ou nous tendent un piège également. À la différence que des milliers de vies n'ont pas de prix selon moi. Nous pourrions peut-être divisé le coût entre les différentes guildes et l’empire.
Après tout c’est autant leur destiné qui est entre leurs mains que la nôtre. Des membres de tout les guildes ou presque ont participés à la libération de cette entité sombre.
Quoi qu’il en soit, nous devrons trancher très rapidement car le sablier coule toujours contre nous.
Chancelière Mel’Viir
Post by Thomas Bolton, Emp - March 18, 2008 at 11:09 AM
Une note fut renvoyée en guise de réponse de la part du consulat.
Ministres,
Il me semble désormais primordial de retrouver ces cristaux et de les rassembler pour combattre cette démone. Le sort du monde étant en jeu nous ne pouvons nous permettre de patienter plus longtemps.
Je trouve la proposition de mademoiselle Mel'Viir des plus intéressantes. La rançon devrait être ponctionnée sur le budget des guildes ayant participé à la libération de la demande.
Nous serons de toute façon amenés à ponctionner leurs budgets futurs en raison de la situation internationale tendue où nous devrons dédommager nos alliés. Il va falloir qu'elle s'y habitue.
Consul Bolton
P.S. : Chancelière, j'apprécierais que vous me détailliez avec précision les causes de la libération de la démone et les éventuels moyens de s'en protéger.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2008 at 9:32 PM
L'empire est prête à négocier les crystaux.
Informez la date ainsi que le lieux de rencontre. Ainsi que les procédures lors de la transaction.
Contacter le Chef d'État Major.
Nous attendons une réponse future.
La trésorie devra mettre à disposition à la Garde les 200 000 pièces d'Or nécessaire si sa tourne mal.
Major Datant
Post by Garibald Adalard, Ad - March 18, 2008 at 9:45 PM
Voici se que je reçu :
Je fixerai tout ces détails dans peu de temps.
[Soucis Irl, je m'absnete pour presque une semaine, jusqu'au 24 en fait]
Major Datant
Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2008 at 12:01 AM
J'ai un troisième Crystal en ma possession, ajoutez donc 100.000 écus au prix. Vous aurez ainsi trois crystaux pour la modeste sommes de 300.000 pièce d'or. Les modalités seront fixé très bientôt.
Je réceptionne mes missives à la rose cendré au nom de Xan'thiir.
Je viens de recevoir ceci du même Halik. Je dois dire qu'il en devient fort soucieux. La diplomatie devra contacter toute les guildes à fin de savoir ou se retrouvent exactement les deux crystaux qui n'étaient pas entre les mains de se malfrat. À fin d'en savoir la vériter.
Je sais qu'une dénommer Larme en aurait une en sa disposition. La Garde impériale s'informera aussi de son coté dans le but d'avoir les réponses à nos questions le plus rapidement possible !
Major Datant
Post by Sinriia Mel'Viir - March 19, 2008 at 12:40 AM
Je sais que celui de Berith fût volé des mains de la jeune Amy presque aussitôt l'avoir obtenue. Suite à cela j'ignore ce qui n'en fut. Le cristal était considéré comme perdu je crois.
Les deux premiers que possède Halik furent volés des mains de Nadeige Rimbaldi si mes souvenirs sont bons. Le premier quant à lui, doit toujours être dans les mains de la dite « Larme ».
Pour vous répondre avec honnêteté consul. Je n’ai point participé et suivit de près la libération du parasite. Je sais seulement que la parasite se servait de l’être appelé roi des cauchemars, qui était autre fois un noble prêtre Thaarien fût corrompu par son amour envers cette chose. Il en a fait la découverte en faisant celle du plan des rêves. Un extrait tiré de son journal de découverte se retrouve dans la bibliothèque des quartiers de l’ordre.
La parasite qui fut enfermée autre fois par les pouvoirs réunis de quatre démons supérieurs, ceux qui nous ont donnés ces cristaux, charma le prêtre de sorte à ce qu’il devienne le roi des cauchemars. Il la nourrissait donc à partir des énergies négatives évacués pas ses victimes lors de leurs mauvais rêve.
Ce ne fût pas son seul pion. Elle avait en effet le contrôle sur deux diablotins qui ont approchés les gens du peuple systérien dans le but de les aider à combattre le Roi qui retenait prisonnière leur maîtresse… oui cette démone.
Ces deux diablotins formèrent en fait le démon supérieur Elgo qui fut séparé de son corps d’origine par la démone en ces deux créatures inférieures. Elle leur a promis de leur redonner leur corps naturel s’ils conduisaient nos citoyens dans le piège de sa libération.
Ce qui fut aisément accomplie, mais à la fin, ils furent dupés également, tout comme nos citoyens. Je crois que le chevalier Usk est en mesure de vous donner plus de détails sur les actions qui furent menés lors de la tentative de vaincre le Roi.
Chancelière Mel’Viir
Post by Thomas Bolton, Emp - March 20, 2008 at 12:48 AM
Le dossier rançon fut mis à jour grâce aux informations transmises par les guildes. Le Consul Bolton en était l'instigateur.
Ici seront entreposé les informations au sujet de la dites démonne majeure du nom Asraxioleil.
Tout d'abord.
Je vous ferai part de se que je sais. Entre autre du fais que cette démone manipulatrice était d'abord enfermée par 4 démons dans le passé dont j'ignore leurs noms... Ces démons aurait utiliser leurs pouvoirs pour emprisoner la démone afin d'éviter le pire sur notre monde. Suite à sa libération du monde des rêves, elle sème le chaos dans notre monde et semble prendre un malin plaisire a dominer le corps de certaines personne. Chose qui peut être facilement contrer avec un objet runique tel que de la lumerca (Vous devez faire preuve de foi innébranlable pour vous mériter ceci) un artéfact relié a ce dèrnier ou autre.
La démonne n'étant pas affecter par la lumerca directement, il semblertait que rien sur notre monde l'affect. Il faudra donc trouver un moyen de l'emprisoner de nouveau. Se que j'ai su aussi fut que les démons aurait contribué a donner des crystaux de pouvoirs et ces dèrniers auraient étés volé par Raz'ol, Halik ou Ange noir...Qu'importe. Et il nous faut les 4 crystaux pour la renfermé d'où elle provien.
Les prières et les sorts arcaniques ne valent rien contre elle, elle est invinciple à première vue et n'est surtout pas affectée par des sortilège de protection divine.
Prennez garde frères.
Paladin, Arthas Menethil.
Consul Impérial T. Bolton,
Concernant l'affaire de la démone, nous ne sommes pas parvenu à rassembler d'information "fiable" pour vous en faire part au nom de l'Armée. Trop de rumeurs et de racontars semblent avoir tellement déformer l'histoire qu'elle ce contredit. Nous ne tenons donc pas à conseiller l'Empire avec du faux. C'est pourquoi nous nous voyons malheureusement vous offrir un dossier vide. Nous aurions pu y mettre la liste des rapports mentionnant ses apparitions et les noms des victimes, mais cela ne nous avanceraient guère. Nous apportons cependant une suggestion, que le conseil militaire ce réunisse afin de voir quel mesure peuvent être prises que ce soit pour protéger les citoyens ou ne serait-ce que pour limité les dommages.
Sergent Onyx.
Rapport : Visite à Afracadeus
Un vortex mystérieux apparaît au dessus de Systéria. Après quelques moments ce vortex aspire plusieurs personnes ( Aléatoirement ? ) vers le centre du rêve. Cependant, on se rend vite compte que nous sommes dans un autre temps. ( Dans le passé, pour être plus précis. ) Nous rencontrons alors un prêtre elfique thäarite qui dit se nommer Afracadeus. Il nous dévoile alors : Aveuglé par l'amour d'Asraxioliel il finira par devenir le très dangereux maître des cauchemards. Mais cette démone le trahit et nous amène à le tuer pour utiliser la puissance d'Afracadeus pour se libèrer. Les deux diablotins ont également été des objets de cette femme.
Pour la rédemption de son âme, il nous offre son pouvoir pour lutter contre la nouvelle reine des cauchemards. Asraxioliel, Tourmentrice des Songes.
Se débarasser s'Asraxioliel
Il nous faut les quatres crystaux de ceux qui l'ont emprisonnée Jadis.
- Bérith ( En possesion d'Amy Firal )
- Vel'Eldeeth - MORT - Remplacé par le crystal d'Afracadeus ( En possesion de Nadeige Rimbaldi.
- Elgo ( En possession de ? )
- Ezgaroth ( Vaincue , En possesion de Nadeige Rimbaldi.)
L'agencement des quatre devrait donner un instrument assez puissant pour la détruire. Cependant le procédé exact reste à déterminer.
**Détails sur Bérith ? **
Aucun, mais il nous a apparament donné son crystal... Ce démon à l'air sympathique mais il faut se méfier d'un éventuel coup fourré.
**Détails sur Vel'Eldeeth ? **
Supposément tué par Asraxioliel elle-même. À confirmer.
Détails sur Afracadeus ?
Ancien prêtre elfique renommé qui maîtrisait également la magie. Il a poussé ses études sur le plan des rêves très loin et il est tombé en amour avec Asraxioliel. Il a été trahit et est devenu le maître des cauchemards en essayant de la libèrer pour qu'ils soient ensemble à jamais. Asraxioliel le trahit et à sa mort, se libère de sa torpeur...
Détails sur Elgo ?
Elgo a été séparé et transformé en deux diablotins. (Ceux que nous connaissons) Leur union nous a transmis le crystal néscéssaire.
Détails sur Ezgaroth
Succube supérieure du plan d'Azkamil'Kar. Elle utilise les hommes pour parvenir à ses fins et régènerer son énergie vitale. Elle a été invoquée puis vaincue par un groupe de femmes dirigé par Nadeige Rimbaldi afin de récuperer son crystal. Les détails ont été tenus secrets jusqu'a la fin car l'étendu de ses pouvoirs vis-à-vis des hommes restaient inconnus et menacants face au succès du projet. Il n'était aucunement mon but de faire des cachoteries à la Confrérie ou encore de faire cavalier seul, j'ai pris des alliés féminins de confiances. Je donnerai plus de détails si mes supérieurs doutent encore des méthodes que j'ai utilisées.
Accord pour la sombre Invocation d'Ezgaroth.
J'ai été cherché l'appuie confidentiel du père Séverin Icaros au sujet de l'invocation du démon afin d'éviter les démarches judiciaires contre la Confrérie et moi-même. Il nous a donné sa bénédiction pour procèder au rituel.
Estimé Consul,
Je prends peine de vous écrire sous couvert pour éviter que de mauvaises mains ne prennent conscience de ces informations. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un individu, nommé H.T., Yriel ou Xan'thir possède deux cristaux qu'il désire vendre au coût exorbitant de 225 000 écus. Il m'a d'ailleurs envoyé un pli mentionnant que l'Empire s'était dite prête à acheter les cristaux à cette somme. Je vous rappelle que ces cristaux devraient revenir à la Confrérie à titre d'objets magiques et que seuls les magiciens de notre Institut seraient à même de les manipuler sans risques.
Je vous confie également que ces cristaux, au nombre de quatre, sont nécessaires à la destruction de la Fée noire, selon les informations qui nous ont été données. La Confrérie vous serait donc gré de communiquer toute intention d'achat de ces cristaux et implore votre bon jugement quant à la diffusion de toute information relative à ce dossier aux autorités compétantes.
En espérant votre collaboration,
Navarque Galgarad Glâneduc,
pour la Confrérie Pourpre
Post by Orth Usk,Mort - March 25, 2008 at 8:10 AM
Une note fut mise a la vue
Notez bien que apres avoir demander a Lolindir Surion de me prêter la somme, je ne peu que me tourner vers vous...
Il ne me reste plus grand temps a vivre...et Enrya non plus. a la fin de cette saison, si nous avons pas remit les crystaux a Nadeige(en qui je crois) , nous ne serons plus.
Faites vite je vous prie...
Chevalier Usk
Post by Ex-Lumina - March 25, 2008 at 9:00 AM
La somme avait été préparée. Les ministres décideraient de la suite.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 25, 2008 at 6:27 PM
Une note de Thomas suivait.
Pour ma part, je préconise l'utilisation de la ruse. Si c'est impossible, payons. Débarrassés de la démone, nous aurons tout le loisir de nous concentrer sur ce groupuscule criminel.
Je laisse pour ma part le Chef d'Etat-Major régler cette affaire qui concerne sa juridiction.
Consul Bolton
Post by Garibald Adalard, Ad - March 25, 2008 at 8:56 PM
Une note parvint au Conseil :
Ministres,
J'attends toujours un lieux et une date. Je fais quelques pressions sans trop. Pour ne pas dévoiler l'importance. Toute fois, il faudra encore se montrer patient et attendre réponse.
Major Datant
Post by Garibald Adalard, Ad - March 25, 2008 at 9:07 PM
Ce soir, 19h30 à la crypte désaffecté tout près de l'entré de la basse ville. N'envoyez pas plus d'un homme, il sera escorté jusqu'a moi par un de mes valets. Si la moindre chose tourne mal, je fou le camp avec mes crystaux et je trouverai bien preneur sur Brégunia ou en Udossta. Souvenez-vous, trois crystaux, 300.000 écus. Si tout ce passe bien, j'ai mon or, vous avez votre arme et je vous offrirai du même coup (si tout se déroule selon MES plans) une information importante quand à l'endroit où se situe le dernier crystal.
Post by Orth Usk,Mort - March 26, 2008 at 4:29 AM
Une note encore posé,
Je vais contacter la personne possédant le dernier crystal.
Chevalier Usk
Post by Garibald Adalard, Ad - March 26, 2008 at 5:00 AM
Un rapport parvint au Conseil
Ministres,
Nous avons récupérer les trois crystaux que le rechercher Raz'ol détenait. La somme de 300 000 pièces d'or n'est toute fois pas revenu avec mon escorte. Nous n'avons guère eux le choix que de le remettre.
Les circonstances nous ont guère permis de même voir le criminelle tant rechercher.
Il n'en est pas une totale échec en sois. Les recherches se poursuiveront sur ce traite de l'Empire.
Je conseil fortement à la diplomatie de ridiger une missive à l'égard de l'Ordre du Soleil qui su nous prêter main forte dans cet investigation. Un bon nombres de paladins vint à l'appel pour cette mission. Toute fois, même dans un périmètre si bien surveiller notre homme surnommer Ange noire pris la fuite.
Les crystaux seront remis à la confrérie pourpre dès demain, à moins qu'il est objection. Je les détiens moi même.
Salutations,
Chef d'État Major Datant
Post by Sinriia Mel'Viir - March 26, 2008 at 5:31 AM
Major,
Je vous félicite pour votre travail exemplaire, certes nous avons perdue une énorme somme, mais ce n’est rien à comparer de ce que nous aurions pu perdre s’il aurait sentit quelconque piège. L'important pour l'instant est d'avoir retrouvé ces objets.
Nous aurons tôt ou tard la chance de capturer Halik, mort s’il le faut. Peut-être aurons nous la chance de retrouver toute cette or par la même occasion si elle n’est pas toute dépensée.
En ce qui attrait les cristaux, il faudrait leur trouver un lieux sûr hors du palais pour ne pas attirer le parasite trop prêt de Sa Majesté. Je n’ai rien à ce que les pourpres les examinent, mais je suggère que la pièce donnant accès à ceux-ci soit contrôlé et bien garder par nos meilleurs effectifs de la garde. Même si cela doit se trouver dans l’académie. La confrérie devrait se montrer compréhensive pour le besoin de la cause.
Bien à vous,
Chancelière Mel’Viir
Post by Thomas Bolton, Emp - March 26, 2008 at 9:44 PM
Une réponse parvint sous peu du Consulat.
Chef d'Etat-Major,
Je joins ma voix à celle de la Chancelière pour vous féliciter de la réussite partielle de cette mission. Perdre des centaines de milliers de pièces d'or est bien peu de chose comparé à la perte de notre monde tout entier.
Je contacterais l'Ordre pour leur demander d'enquêter sur ce sujet le plus rapidement possible. Pour la garde des cristaux, je suis persuadé que la Confrérie possède des salles équipées de sortilèges magiques extrêmement puissant.
Consul Bolton
Post by Sinriia Mel'Viir - March 27, 2008 at 4:03 AM
Une nouvelle note était déposée. Seul les membres du conseil et le couple impérial y avaient accès.
Chers conseillés,
En début de soirée, lors d’une discussion de taverne au coin chaud. Le dénommé Ludovick, recrue de l’armée mercenaire, dit avoir eu un arrangement avec la démone pour épingler les truands de la basse. Il aurait dit au parasite que les gens qui détenaient les cristaux étaient les membres de la guilde des ombres qui se tiennent en basse ville…
Cette guilde ou du moins ce groupe n’existe pas à ma connaissance? À moins que ce soit le nom qu’il donne pour la petite armada d’Halik? Si ce n’est pas le cas, révéler haut et fort de telles affirmations dans des lieux publics risquerait d’inquiéter pour une raison de plus la population pour rien.
Si ce groupe existe réellement, pourquoi ne pas en avoir averti la garde impériale avant cela? Je demande d’ailleurs au chef d’état major s’il à connaissance de cette dite « guilde ». Dans un cas positif, crier de tel propos n’est guère sage.
Enfin le problème principal dont j’ai perçu dans tous ses propos, est le fait qu’en dénonçant les truands de la basse ville à la démone. Ludovick condamne à attirer l’attention de la parasite sur la population de la basse, celle-ci n’étant pas entièrement constituée de voleurs et d’assassins.
Il espérait qu’elle s’attaque aux criminels dans le but qu’elle les élimine. Cette créature na aucun jugement, elle ne saurait faire la différence entre un criminel et un citoyen. Si elle aurait décidé de trouver les cristaux en basse, les vies des citoyens étaient autant en danger que celles des hors la lois.Une telle maladresse ne peut être accepté, en particulier d’un soldat mercenaire.
Même si son frère ma confirmé que la plus part du temps Ludovick mentait, je considérais que ce point n’était pas à prendre à la légère si quelques chose devait arriver. Je n’ai eu à ma connaissance aucune nouvelle d’activité de la démone en basse ville par chance jusqu’à maintenant. Nous sommes encore plus chanceux que l’échange fut effectuée hier, sinon elle aurait pu retrouver les cristaux.
Je passe l’éponge en ce qui concerne les quelques insultes mineurs qu’il lança envers ma personne, sachant très bien que cet homme n’est pas conscient de ce qu’il dit et fait.
Chancelière Mel’Viir
Hrp: Concernant les infos de la gdo j'immagine que c'est une erreur hrp de sa part mais bon nous devrons faire avec à présent..
Post by Thomas Bolton, Emp - March 27, 2008 at 4:41 PM
Là encore, note aux membres du conseil.
A qui de droit,
Ce groupuscule dont parle cet individu a bel et bien existé. J'en ai eu la confirmation lorsque je siégeais au clergé de l'Ordre du Soleil. De très nombreux dossiers y faisaient référence et certains donnaient une liste de noms non exhaustive. J'en ai gardé certains en mémoire, les plus importants, cela va de soi. Aucune preuve concrète n'existait cependant, juste des suppositions et des informateurs - parfois anonymes.
Consul Bolton
Post by Garibald Adalard, Ad - March 28, 2008 at 8:56 PM
Ministres,
Les crystaux furent remis en main propre à l'académie pourpre, à la Pourpre Nadeige. Ils sont placer sous haute sécuriter, jusqu'à la récupération du dernier crystale. D'ou la confrérie connait le possédeur.
Major Datant