Réforme de la garde

Réforme de la garde

Post by Orth Usk,Mort - May 5, 2008 at 9:18 PM

Un petit dossier fut laisser pour le conseil

Chers ministres,

Suite a plusieurs questionnement de plusieurs personnes, j'ai décidé de faire une reforme. Cette réforme aura pour but, d'éliminé les hauts criminels de l'élite de l'empire.

Réforme de la Garde Impériale :

Remonter un dossier complet sur chacun des gardes de l’empire :

          -\tTeste sanguin pour tout les humains.  
          -\tContacté les guildes pour les dossiers sur chacun des gardes.

Si le teste est positif, le garde sera alors remit a l’ordre du soleil. Selon le dossier criminel, une destitution pourrais être fait. Le chevalier-Capitaine verra avec le juge en chef les peines des anciens actes criminels, plus la peine est grosse, plus les chances de destitutions son grande.

Pour ce qui attrait aux Chevaliers, un rapport complet ira au conseil avec l’avis du juge en chef, pour qu’un vote soit fait.

J'espère que le tout vous ira, j'aimerais que le conseil me donne le feu vert pour agir et les fonds pour les testes sanguins.

Mes respects,

Chevalier-Capitaine Usk


Post by Thomas Bolton, Emp - May 5, 2008 at 9:42 PM

Une note fut rajoutée au dossier pour le Chevalier-Capitaine et les autres ministres.

A qui de droit,

Je vois que messire Usk reprend l'idée que j'ai formulé il y a maintenant plusieurs mois, avant que je n'accède à ce poste de ministre.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que ce genre de test soit pratiqué sur les recrues de la garde.

Le prix de base, fixé par l'hôpital est de 5.000 pièces d'or. Etant donné que l'empire est notre bienfaiteur, en tant que directeur je déclare que ces prestations seront considérées comme étant décision de justice. Le prix sera donc diminué à 3.000 pièces.

Transmettez au conseil le nombre d'individus que vous souhaitez tester pour que nous puissions établir un devis et nous exprimer à ce sujet.

Consul Bolton


Post by Orth Usk,Mort - May 5, 2008 at 10:00 PM

Une réponse fut transmise aux dossier

Ministres,

Je n'avais point acces a ce dossier avant, donc je vois que l'idée des testes ne plaisaient pas a grand monde. Cepandant je relance la question tout de même. Je ne pensais pas a seulement les recrues, mais les ecuyers aussi. Surtout avec le dernier dossier que je vien de voir, Jon semblait plus que contre.

Bref voici la liste des nouvelles recrues et Ecuyers :

Jon de Beaudoin Ecuyer
Felix D'arachal Ecuyer
Arthas Menethil Recrue
Ludovick Recrue
Kalidor Majare Recrue (quoi que peut-etre pas encore officielement)

Voila donc la liste. Salutations,

Chevalier-Capitaine Usk.


Post by Sinriia Mel'Viir - May 5, 2008 at 10:51 PM

La chancelière lut les deux dossiers avec exaspération. Elle laissa ensuite une note au conseil et au capitaine qui semblait démontrer à certains passages à quel point elle trouvait cette situation ridicule.

Conseillés, Capitaine,

Honnêtement j’ai toujours cru que nous devions nous assurer de la pureté du sang de l’empire qui doit être un exemple pour toute la nation. C’est pourquoi je crois que tout le personnel de l’empire de race humaine devrait passer ces testes.

Refuser de passer ces testes est tout à fait absurde puisqu’ils sont payés par l’empire. À moins que le candidat ne craigne justement que le résultat soit positif, il n’y a aucune raison de refuser ces testes?

Les lois utilisées par maître Beaudouin dans le précédent dossier protègent l’intimité de chaque individu. Doit-on considérer les êtres semi démoniaque comme des individus de l’empire? Qui plus est, cette recrue doit être avant tout reconnue comme citoyen officiel de l’empire pour que ces articles de la constitution la protègent officiellement.

Si cela cause vraiment un problème à ce niveau, mentionnez tout simplement qu’un teste sanguin est un préalable obligatoire pour entrer les rangs de la garde à chaque campagne de recrutement.

L’aspirant ne sera donc pas forcé de les passer. Il n’aura qu’à refusé les passer et ne pourra donc simplement pas entrer la garde impériale. Il devra néanmoins s’attendre à de lourds soupçons à son égard.

Nous avons déjà eu assez d’ennuis avec le cas de monsieur Karan qui avait réussi à pénétrer les rangs de l’Ordre. Je n’ai pas envi que cela se produise à présent dans l’Empire. Voyez comme l’Ordre a perdu toute sa crédibilité dans cette affaire.

Même les nations extérieures semblent connaître cette histoire, du moins c’est certain pour Brégunia, si cela devrait s’apprendre au niveau de l’empire...

Chancelière Mel’Viir


Post by Thomas Bolton, Emp - May 6, 2008 at 7:47 PM

Une simple note du Consul fut rajoutée au dossier. Les ministres pouvaient y avoir accès, comme le Chevalier-Capitaine Usk.

A qui de droit,

Je ne vois strictement aucune objection à ce que les tests soient élargis à l'ensemble de l'administration impériale et même aux membres du Conseil. Je me prêterai volontiers à de telles analyses.

Etant donné l'importance des coûts, l'hôpital Sainte-Elisa pour les annuler, afin que l'Empire bénéficie totalement de ses services.

Pour déterminer si un individu est un demi-démon, plusieurs examens sont nécessaires :

Il faudra patienter de nombreuses semaines avant que l'ensemble des tests ne soient pratiqués étant donné l'importance de la demande.

Consul Bolton


Post by Thomas Bolton, Emp - May 12, 2008 at 11:54 AM

Une nouvelle note fut envoyée.

Membre du Conseil,
Messire Usk,

Le projet de réforme de la Garde a été examiné par les ministres. Proposition de l'élargir à tous les recrutements de l'administration a été faite et approuvée.

Voix en faveur de la réforme :

Non participation :

Toute nouvelle recrue devra être prévenue : un examen à l'hôpital Saint-Elisa est nécessaire. Il comportera un test sanguin ainsi qu'une observation complète de son corps.

Aucun paiement ne sera exigé de l'empire, bienfaiteur de l'hôpital.

Consul Bolton