Dossiers Médicaux

Dossiers Médicaux

Post by Thomas Bolton, Emp - May 16, 2008 at 6:24 PM

Le dossier médicaux des membres de l'administration impériale fut archivés. Seuls les ministres pouvaient y avoir accès. La mise à jour serait régulière.

Bilan corporel et sanguin

Sujet : Thomas Bolton, consul de l’empire et directeur de L’hôpital Sainte-Élisa**

Examen sanguin effectué par Armika Recaedre

À la suite des analyses sanguine effectuée sur Monsieur Thomas Bolton, aucune anomalie n’a été décelée. Le sang de cet homme est parfaitement normal.

Examen corporel effectué par Sarälondë Taur’Amandil

À la suite des analyses corporelles effectuée sur Monsieur Thomas Bolton, aucune anomalie n’a été décelée. Voir ci-dessous une résumé de l’examen.

**Les yeux : **Aucune trace d’anomalie quelconque. Sa vision est très bonne et tout à fait normale
**La bouche : **Sa dentition correspond tout à fait à celle que l’on est en droit d’attendre
**Cœur : **Le cœur bat à un rythme tout a fait normal, aucun problème de à ce niveau.
Respiration : La respiration du sujet ne présentait pas de particularité distinctive.
**Réflexes : **Les reflexes de Monsieur Thomas Bolton sont tout à fait normaux.
Physionomie générale: Mise à part une cicatrice au genou, le corps de Thomas Bolton ne présentait aucune particularité ou propriété suspecte.

Conclusion

Le sujet, Monsieur Thomas Bolton ne présente aucune anomalie.
Ses réactions physiques et biologiques corresponde totalement à sa race, son sexe et son âge.

Rapport rédigé par:

Sarälondë Taur’Amandil
Médecin Chef

Sujet : Monsieur le Consul Impérial Thomas Bolton

**Analyse effectué par : **Duchesse Armika Recaedre

**Raisons : **Obligation face à la Couronne

Témoin** : **Le prélèvement de l'échantillon sanguin c'est fait en présence de Mademoiselle Sara Taur’Amandil, médecin en chef de Ste-Élisa.

**Observations visuelles : **Le consul réagit normalement à la saignée. Il n'a pas été insensible lors de l'incision pratiqué sous l'articulation du coude droit. Le sang s'est écoulé normalement, sans caillot apparent et d'une couleur légèrement plus foncé que la normal, mais pas anormalement alarmante.

**Test au poison : **Un poison moyen à été amalgamé avec le sang du sujet. Le sang s'agglutine rapidement jusqu'à former des caillots de grosseurs moyennes. La plupart de l'échantillon utiliser est resté fluide.

**Test à la chaleur : **Le sang, composé d'une grande partie d'eau s'est d'abord mis à bouillir après avoir été exposé durant 12 minutes 32 secondes à une flamme moyenne. Une fois l'eau condensé sur aux parois supérieurs du flacon, celui-ci à perd de la fluidité et se colle aux parois sur lesquelles il repose, finissant par se coller complètement en son centre.

**Test à l'air : **Reposant dans une courte bassine toute la nuit, le sang à pris une teinte marron foncé. Des amas se sont formé en surface et aux endroits ou l'accumulation était moindre il à sécher jusqu'à formé une mince croute brunâtre.

**Test au froid : **Le flacon à été déposé sur un lit de glace disposé dans une boite de métal doublé de bois pour préserver la fraicheur. Au bout d'une nuit dans de telles conditions, le sang c'est agglutiné sur les parois. Remis à la chaleur, celui-ci se liquéfie avant de former un pain dense et épais.

**Conclusion : **Compte tenu des informations visuelles et techniques recueillit, j'affirme hors de tout doute que le sang analysé est bien celui d'un humain et ne contient aucune trace de sang démoniaque. Dans la mesure où cet échantillon est bien celui du consul, ce que j'atteste officiellement, alors celui-ci ce voit écarté de tout soupçons qui pourrait peser en sa personne en ce qui à trait à son caractère humain.

sceau Recaedre Armika Recaedre


Post by Thomas Bolton, Emp - May 18, 2008 at 7:50 PM

Mise à jour.

Sujet : Monsieur Jon de Beaudouin

Analyse effectué par : Esmeral Laborantin, sous l'oeil de Demoiselle Minh yu

Raisons : Obligation face à la Couronne

Témoin : Demoiselle Minh yu Fît le prélèvement sanguin sous mes yeux pour ensuite me permettre de faire l'analyse.

Test au poison : Trois poisons de force faible, moyen, fort on été amalgamés avec le sang du sujet. Le sang en question c'est désagrégé plus ou moins rapidement selon la force du poison, montrant une faiblesse normal au poison.

Test à la chaleur : Le sang fut mis dans une fiole, cette dernière étant dans un bain-marie l'eau c'est mit à bouillir au dessus de la source de chaleur. Le sang se colla aux parois de la fiole pour finalement se dessécher et former une croûte rouge foncé, montrant une réaction normal à la chaleur.

Test au froid : Une fiole de sang à été confronter à une température relativement basse, mis dans un glaçon avec un trou en son milieu, le sang à d'abord durcit aux parois de la fiole puis réchauffer pour donner une masse dense et épaisse, réaction tout à fait normal

Conclusion : Ayant pu observer les differents réaction du sang sous plusieurs mises en conditions, je peut avec l'approbation de Demoiselle Minh Yu, confirmer que le sang à tout d'humain.

signé : Esmeral, Laborantin

Sujet: Saemus

Raison: Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient Saemus représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonnance magique.

Yuri Minh Yu

Sujet: Félix d'Arachal

Raison: Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de grande force. Se laissant désagréger par l'acidité du poison. Il présente une bonne résistance contre le poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient D'Arachal représente une forte résistance au poison, ce qui pourrait être expliqué par le nombre de temps qu'il passe avec plusieurs types d'animaux différents, entre autre des dragons. Toutes les autres réactions physiques de son sang sont celles normales d'un être humain et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonnance magique.

Yuri Minh Yu


Post by Thomas Bolton, Emp - May 19, 2008 at 11:22 AM

Une nouvelle fois, dossiers mis à jour. Une note du Consul précédait.

Un examen biologique devra être pratiqué par mademoiselle Taur'Amandil.

L'examen sanguin sera analysé par la directrice des recherches. Si le problème persiste, la Confrérie se saisira du dossier.

Directeur Bolton

Sujet: Mr.Aigrepont

Raison: Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé à était testé sur 3 poisons differents, ce dernier à mit un temps considérable à réagir au poison, n'allant pas jusqu'au résultat attendu.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé à ensuite était testé à la chaleur via un bain marie, ce dernier encore une fois, à mis un temps considérable à réagir à la chaleur, ce dernier ne devenant pas complètement sec, à progressivement épaissie sans se dessécher dans un temps voulu.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé à ensuite était testé au froid, ce dernier étant versé sur un cube de glace qui à un peu pret respecté le temps impartie contrairement au deux autres test.

Conclusion : N'ayant jamais eu de cas comme cela je dirais qu'il n'est pas humain, malgré ça je laisse Demoiselle Minh Yu se prononcer et demande si le test au magnétisme doit être faitle dossier étant laissé sur une étagère avec une corde rouge qui y dépasse pour prévenir d'un "problème"

Singé : Esmeral

Directeur,

Je vous prie de pardonner. Ce fut une erreur de transcription. Monsieur Esmeral a eu du mal à lire mes notes. Le rapport sera re-rédigé dans la journée.

Merci de votre compréhension,

Yuri Minh Yu

Directeur Bolton,

Les tests corporels sur monsieur Aigrepont ont été effectués. La rédaction du rapport ce fera sous peu, mais je puis dès maintenant affirmer qu'aucune traces démoniaques ne parcourt le corps de cet homme.

Sarälondë Taur'Amandil
Médecin Chef


Post by Thomas Bolton, Emp - May 20, 2008 at 6:54 PM

La lettre reçue par Nadeige Rimbaldi fut donc ajoutée dans les dossiers médicaux.

Cher Consul,

Il me fait le plus grand plaisir de vous annoncer que la Confrérie vous certifie humain. Excusez-nous des désagréments causés par les formalités. Vous pouvez désormais prouver par ce document votre humanité à quiquonque pourrait en douter.

Thomas Bolton est certifié humain par la Confrérie Pourpre en date du (Mardi 20 Mai 2008).
Nadeige Rimbaldi

Si vous voulez des détails ultérieurs sur votre analyse ou pour tout autres questions, veuillez me contacter.

Au plaisir,

Nadeige Rimbaldi, Chercheuse Pourpre.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 20, 2008 at 7:00 PM

Le dossier fut à nouveau mis à jour.

Sujet: Zarthax Varghax

Raison: Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient Varghax représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonnance magique.

Yuri Minh Yu


Post by Thomas Bolton, Emp - May 21, 2008 at 4:12 PM

Une nouvelle mise à jour, avec une note du Consul pour la Garde des Sceaux.

Dame Alssaël,

Après discussion avec mademoiselle Minh Yu, Directrice des Recherches, il s'est avéré que les notes qu'elle avait laissé à monsieur Esmeral pour rédiger le rapport étaient illisibles. Le laborantin a donc compris l'exact contraire.

Dans un soucis de précision, je vous apporte le nouveau rapport. Néanmoins, il me semble judicieux de vous informer de ce litige, dans le cas où vous souhaiteriez une confirmation sans équivoque de la Confrérie Pourpre. Merci de me faire parvenir rapidement votre avis.

Consul Bolton

Sujet: Mr.Aigrepont

Raison: Rectificatif/Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé à était testé sur 3 poisons differents, ce dernier à mit peu de temps à réagir au poison, allant très rapidement aux résultats obtenus.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé à ensuite était testé à la chaleur via un bain marie, ce dernier encore une fois, à mis un temps minime à réagir, s'asséchant et se collant à la parois rapidement pour former une masse sèche s'émiettant facilement.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé à ensuite était testé au froid, ce dernier étant versé sur un cube de glace à respecté un temps normal contrairement au deux autres test.

Conclusion : Ayant refait les test, je peut certifier que le sang de Mr.Aigrepont, malgré de grande faiblesses face aux tests, à tout ce qu'il y à de plus humain.

Singé : Esmeral
Yuri vint apposer sa signature sur le rapport d'analyse d'Esméral pour lui donner son authenticité.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 22, 2008 at 1:31 PM

Après la démission d'Alssaël, la note que lui avait envoyée Thomas fut perdue dans la paperasserie. Une nouvelle fut donc rédigée à l'attention de Phydias Shaytan, avec la copie de tout le dossier de Cornelius Aigrepont.

Monsieur Shaytan,

Après discussion avec mademoiselle Minh Yu, Directrice des Recherches, il s'est avéré que les notes qu'elle avait laissé à monsieur Esmeral pour rédiger le rapport étaient illisibles. Le laborantin a donc compris l'exact contraire.

Dans un soucis de précision, je vous apporte le nouveau rapport. Néanmoins, il me semble judicieux de vous informer de ce litige, dans le cas où vous souhaiteriez une confirmation sans équivoque de la Confrérie Pourpre. Merci de me faire parvenir rapidement votre avis.

Consul Bolton

Sujet: Mr.Aigrepont

Raison: Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé à était testé sur 3 poisons differents, ce dernier à mit un temps considérable à réagir au poison, n'allant pas jusqu'au résultat attendu.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé à ensuite était testé à la chaleur via un bain marie, ce dernier encore une fois, à mis un temps considérable à réagir à la chaleur, ce dernier ne devenant pas complètement sec, à progressivement épaissie sans se dessécher dans un temps voulu.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé à ensuite était testé au froid, ce dernier étant versé sur un cube de glace qui à un peu pret respecté le temps impartie contrairement au deux autres test.

Conclusion : N'ayant jamais eu de cas comme cela je dirais qu'il n'est pas humain, malgré ça je laisse Demoiselle Minh Yu se prononcer et demande si le test au magnétisme doit être faitle dossier étant laissé sur une étagère avec une corde rouge qui y dépasse pour prévenir d'un "problème"

Singé : Esmeral

Directeur,

Je vous prie de pardonner. Ce fut une erreur de transcription. Monsieur Esmeral a eu du mal à lire mes notes. Le rapport sera re-rédigé dans la journée.

Merci de votre compréhension,

Yuri Minh Yu

Directeur Bolton,

Les tests corporels sur monsieur Aigrepont ont été effectués. La rédaction du rapport ce fera sous peu, mais je puis dès maintenant affirmer qu'aucune traces démoniaques ne parcourt le corps de cet homme.

Sarälondë Taur'Amandil
Médecin Chef

Sujet: Mr.Aigrepont

Raison: Rectificatif/Demande de l'Empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé à était testé sur 3 poisons differents, ce dernier à mit peu de temps à réagir au poison, allant très rapidement aux résultats obtenus.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé à ensuite était testé à la chaleur via un bain marie, ce dernier encore une fois, à mis un temps minime à réagir, s'asséchant et se collant à la parois rapidement pour former une masse sèche s'émiettant facilement.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé à ensuite était testé au froid, ce dernier étant versé sur un cube de glace à respecté un temps normal contrairement au deux autres test.

Conclusion : Ayant refait les test, je peut certifier que le sang de Mr.Aigrepont, malgré de grande faiblesses face aux tests, à tout ce qu'il y à de plus humain.

Singé : Esmeral
Yuri vint apposer sa signature sur le rapport d'analyse d'Esméral pour lui donner son authenticité.


Post by Phydias Shaytan, CP - May 22, 2008 at 7:37 PM

Un court accusé de réception fut envoyé, mentionnant que la cours avait confiance dans le diagnostic de l'hôpital.


Post by Thomas Bolton, Emp - May 27, 2008 at 11:54 AM

Un dossier fut ajouté avec une note du directeur de Sainte-Elisa.

Ministres,

Par la présente, je vous transmets le rapport que j'ai reçu de la directrice des recherches Minh Yu.

Je vais envoyer dans les plus brefs délais le bilan sanguin de messire Datant à mademoiselle Rimbaldi.

Consul Bolton

Sujet: Richard Datant
Raison: Pour la garde impériale

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient s'étend dans le poison mineur jusqu'à le dominer complètement. Mis à l'épreuve contre un poison de force moyenne, il s'émousse légèrement, puis s'étend. Dans un poison de force supérieure, il mousse et change de couleur, jusqu'à s'étendre dans l'entièreté du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a pris quatre heures avant de se coller aux parois de l'éprouvette, après avoir été exposé à une chaleur très élevée.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient n'a pas réagi au froid après une journée complète d'examens.

Résultat: Le patient Datant représente tous les stigmates propre aux demi-démons. Ce en quoi, je demande une contre-expertise de la part de la confrérie pourpre afin de s'assurer de l'authenticité de mes résultats avant de sauter sur une conclusion hâtive.

Yuri Majere


Post by Thomas Bolton, Emp - August 31, 2008 at 12:48 PM

Le dossier fut mis à jour.

Sujet: Seavan Kazar

Raison: Demande de sainte elisa pour l'empire

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient Seavan Kazar représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonnance magique.

Esmeral, laborantin

Bilan corporel et sanguin
Sujet : Seaven Kazar

Examen corporel effectué par Koenzell Pandora

À la suite des analyses corporelles effectuée sur Monsieur Seaven Kazar, aucune anomalie n’a été décelée. Voir ci-dessous une résumé de l’examen.

Les yeux : Aucune trace d’anomalie quelconque. Sa vision est très bonne et tout à fait normale
La bouche : Sa dentition correspond tout à fait à celle que l’on est en droit d’attendre
Cœur : Le cœur bat à un rythme tout a fait normal, aucun problème de à ce niveau.
Respiration : La respiration du sujet ne présentait pas de particularité distinctive.
Réflexes : Les reflexes de Monsieur Seaven Kazar sont tout à fait normaux.
Physionomie générale: Mise à part un ciquatrice sur l'oeil rendant celui ci aveugle rien a signaler.

Conclusion

Le sujet, Monsieur Seaven Kazar ne présente aucune anomalie.
Ses réactions physiques et biologiques corresponde totalement à sa race, son sexe et son âge.

Rapport rédigé par:
Koenzell Pandora
Médecin


Post by Thomas Bolton, Emp - October 6, 2008 at 1:47 PM

Un nouveau rapport fut ajouté au dossier, copie à Jon De Baudouin.

Bilan corporel et sanguin

**Sujet :Eiyachi , membre de l'empire

Examen sanguin effectué par Sarälondë Taur'Amandil

Les examens sanguins révèlent que le patient a bel et bien un sang de nature humaine.

Examen corporel effectué par Sarälondë Taur’Amandil

À la suite des analyses corporelles effectuée surmonsieur Eiyachi, aucune anomalie n’a été décelée.

**Les yeux : ** Aucune trace d’anomalie quelconque. Sa vision est tout à fait normale.
**La bouche : **Sa dentition correspond tout à fait à celle que l’on est en droit d’attendre d'un être humain.
**Cœur : **Le cœur bat à un rythme tout a fait normal, aucun problème de à ce niveau.
Respiration : La respiration du sujet ne présentait pas de particularité distinctive.
**Réflexes : **Les reflexes de Monsieur Eiyachi sont bons.
**Physionomie générale:**D'environ une soixantaine d'années, le patient présentait malgré tout un corps d'une certaine forme et une hygiène impeccable. Il arborait divers tatooages, c'est tout ce qui le distinguait.

Conclusion

Le sujet, Monsieur Eiyachi est humain.
Ses réactions physiques et biologiques corresponde totalement à sa race, son sexe et son âge.

Rapport rédigé par:

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Directrice adjointe


Post by Thomas Bolton, Emp - February 26, 2009 at 11:28 PM

Un nouveau rapport fut ajouté au dossier.

Sujet: Karl Franz, Chef D'Etat Major

Raison: Demande de l'Empire

Membre du personnel procédant au test: Chargé de Recherche Esmeral

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient Karl Franz, Chef D'Etat Major représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain de sa physionomie ainsi que de son âge et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonance magique.

Chargé de Recherches Esmeral

La signature d'Esméral fut apposé

Certification de la présence du patient lors du prélèvement sanguin

La signature de Karl Franz fut apposé


Post by Thomas Bolton, Emp - February 27, 2009 at 11:48 PM

Un nouveau rapport fut déposé. Il concernait le diplomate Morvan.

Bilan corporel

Sujet : Morvan, Diplomate

Examen corporel effectué par Sarälondë Taur’Amandil Balgor

À la suite des analyses corporelles effectuée sur Monsieur Morvan, diplomate, aucune anomalie n’a été décelée. Voir ci-dessous une résumé de l’examen.

Les yeux : Aucune trace d’anomalie quelconque. Sa vision et ses yeux sont tous à fait normaux
La bouche : Sa dentition correspond tout à fait à celle que l’on est en droit d’attendre.
Cœur : Le cœur bat à un rythme tout a fait normal et est bien présent.
Respiration : La respiration du sujet ne présentait pas de particularité distinctive.
Réflexes : Les réflexes de Monsieur Morvan sont tout à fait normaux.
Physionomie générale: Le diplomate Morvan présente un physique d'homme sédentaire tout a fait normal avec son statut de diplomate. Il semble somme toute bien s'alimenter et prendre soin de sa personne physique convenablement. Il ne présente nul part ailleurs sur son corps des traces d'une possible ascendance démoniaque.

Conclusion

Le sujet, Monsieur Morvan ne présente aucune anomalie.
Ses réactions physiques et biologiques corresponde totalement à sa race, son sexe et son âge.

Rapport rédigé par:

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Directrice adjointe

Sujet: Diplomate Morvan

Raison: Demande de l'Empire

Membre du personnel procédant au test: Chargé de Recherche Esmeral

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient **Diplomate Morvan **représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain de sa physionomie ainsi que de son âge et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonance magique.

CHargé de Recherches Esmeral

La signature d'Esméral fut apposé

Les 13 autres furent Negatif tout comme le Diplomate Morvan


Post by Thomas Bolton, Emp - April 16, 2009 at 5:11 PM

Bilan corporel et sanguin

Sujet : Arntor Tarsøn, Recrue de la garde impériale

Examen sanguin effectué par Esmeral

Tests passés:

1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient a démontré une faiblesse face à un poison de force moyenne. Se laissant désagréger par l'acidité du poison.

2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a démontré une réaction normale face à la chaleur. Il a d'abord bouilli au dessus de la source de chaleur jusqu'à coller contre le fond du bol de cuivre.

3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient a réagi normalement face au froid. Posé contre des cubes de glace, le sang a d'abord durci jusqu'à coller contre les cubes de glace.

Résultat: Le patient Arntor Tarson. représente toutes les réactions physiques normale d'un être humain de sa physionomie ainsi que de son âge et aucune inquiétude n'exige de prolonger les examens au niveau de la résonance magique.

La signature d'Esméral fut apposé

Examen corporel effectué par Sarälondë Taur’Amandil Balgor

À la suite des analyses corporelles effectuée sur Monsieur Arntor Tarsøn, recrue aucune anomalie n’a été décelée. Voir ci-dessous une résumé de l’examen.

Les yeux : Aucune trace d’anomalie quelconque. Sa vision et ses yeux sont tous à fait normaux
La bouche : Sa dentition correspond tout à fait à celle que l’on est en droit d’attendre.
Cœur : Le cœur bat à un rythme tout a fait normal et est bien présent.
Respiration : La respiration du sujet ne présentait pas de particularité distinctive.
Réflexes : Les réflexes de Monsieur Monsieur Tarsøn sont tout à fait normaux.
Physionomie générale: L'homme en question présente un physique solide. Sa forme physique est excellente.

Conclusion

Le sujet, Monsieur Arntor Tarsøn ne présente aucune anomalie.
Ses réactions physiques et biologiques corresponde totalement à sa race, son sexe et son âge.

Rapport rédigé par:

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Directrice adjointe