Quartier de la future Fraternité
Post by Thomas Bolton, Emp - July 23, 2008 at 9:25 PM
Une note de Khayzane Hattori fut ajoutée dans un dossier, avec celle de l'Intendant.
Plusieurs fois déjà le sujet du cartier du cercle de pierre à été entretenue, sous les divers nom qu'il a posséder.
À présent que le cartier contaminé n'est plus une menace, je crois qu'il serait temps que ce cartier ne soit pas aussi cloîtrer du restant de la ville qu'il l'ai à présent.
Avec la fusion des gitans et du cercle qui seras effective dans peu, à entendre le crieur publique, il faudrait rendre se cartier accessible à tous, ne serait-ce que pour les spectacles et le divertissement que nous offre les gitans.
Le cercle est aussi sujet de son Altesse que tout autre guilde présente dans cette cité, pour ce fait, il n'y a aucune raison que les terres de sa Majesté soit ainsi restrainte à sa population. La muraille extérieur se doit de demeurer intact, mais celle qui divise avec des portes fermer avec le cartier de la basse ville est somme toute exagérer.
Khayzane Hattori
Ministres,
C'est un projet que j'approuve entièrement. Les cloisons datent de la Horde Sanglantes et n'ont jamais été retirées. Il est temps de les abattre pour avoir un meilleur contrôle sur cette partie de la cité qui échappaient jusqu'alors à tous les services d'ordre.
Qui plus est, une ouverture est nécessaire pour permettre aux habitants d'aller profiter des animations futures qui y auront lieu.
T. H. Bolton, Intendant de l'Empire
Post by Phydias Shaytan, CP - July 24, 2008 at 2:54 AM
Une courte note signifia que le Garde des Sceaux était également plus que favorable à l'ouverture du quartier. Son sceaux faisait foi au bas de la note.
Post by Thomas Bolton, Emp - July 24, 2008 at 12:35 PM
Il ne manquait plus que le vote de la Chancelière pour entériner le projet, même si Thomas aurait très bien pu passer outre.
Post by Sinriia Mel'Viir - July 24, 2008 at 5:55 PM
Après une lecture profonde des derniers ajouts au dossier. La chancelière plaqua son sceau au bas de celui-ci pour certifier son accord.