Caporal Germund Novitch

Caporal Germund Novitch

Post by Phydias Shaytan, CP - August 16, 2008 at 11:27 PM

**M**inistres,

**J**e requiers votre attention sur le cas de l'Armée des Mercenaires. On ne peut certes pas leur reprocher les bienfaits qu'ils ont apportés récement à la cité, mais toute ces bonnes actions ne justifient pas les moins bonnes qui se cachent derrière.

**I**l a été fait état que certains Mercenaires, profitant de cette popularité montante, ont outre-passé leurs droits. De ce fait ont découlés des actions du Tribunal qui ont été remises en causes par l'Armée en la personne du Caporal Novitch. Apres un echange écrit des moins cordial, cette personne a désiré me rencontrer.

**L**a rencontre a pris place dans mon bureau du Tribunal et c'est déroulée d'une manière des plus virulentes. Malgré mes multiples avertissements de changer de ton, le Caporal Novitch s'est employé à garder un language à la limite de l'insulte, faisant de multiples allusions dénigrantes à l'égard de l'Empire et au Tribunal. La fin de la rencontre s'est soldée sur des menaces à mon encontre ainsi et un refus catégorique d'obtempérer avec le Tribunal.

**N**e pouvant moi-même déférrer cette personne devant les Tribunaux par déontologie, je demande à ce que le Conseil Impérial statue sur son cas. Son comportement comporte à priori de multiples infractions à la Constitution dont les articles 13 bis et 45 bis de la Constitution, tout deux passibles de lourdes amendes et de la peine capitale. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement parmis les représentant de l'autorité. Néanmoins, pour ses services rendus, je demande la clémence du Conseil et de ne pas aller jusqu'à la peine capitale.

Phydias Shaytan, Garde des Sceaux.


Post by Sinriia Mel'Viir - August 17, 2008 at 11:10 PM

Monsieur Shaytan,

Je vous inviterais à nous faire parvenir une copie de ces documents écrits dont vous avez fait mention, cela nous aiderait certainement à la tâche. Nous devrons également récolter je le crains le témoignage du caporal Novitch. J'attendrai cependant l'avis de monsieur l'intendant avant de m'avancer d'avantage.

Chancelière Mel'Viir.


Post by Thomas Bolton, Emp - August 19, 2008 at 9:50 PM

Une réponse de Sa Seigneurie l'Intendant de l'Empire parvint peu de temps après et fut ajoutée au dossier avec notification aux autres ministres.

Monsieur le Garde des Sceaux,

Joignez au dossier les documents incriminant le caporal Germund Norvitch et/ou l'Armée des Mercenaires dans ce que vous définissez comme :

Je statuerai ensuite sur ce cas.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire