[Accès Restreint] A Sa Majesté, au Prince et à Alssael

[Accès Restreint] A Sa Majesté, au Prince et à Alssael

Post by Thomas Bolton, Emp - August 23, 2008 at 3:44 PM

Un épais dossier portant le sceau de l'Intendant fut envoyé au Prince Consort et au Juge Alssaël. Et uniquement à eux, avec une note en préambule.

Votre Altesse Impériale,
Madame le juge,

Par la présente, je vous transmets ces informations que j'ai obtenu par l'intermédiaire du caporal Germund Novitch.

Je ne m'estime pas apte à juger de cette affaire qui ne dépend que des compétences de la Couronne. Aussi, je place cette affaire entre vos mains et vous en laisse la gestion totale.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire

l'autre jour alors que je sortais de chez moi pour partir faire ma ronde, je suis tombé sur homme portant un foulard lui cachant le visage.
je l'aie donc interpellé, et lui est demandé de retiré son foulard, il s'est donc exécuté.
Ensuite je lui est demandé de s'identifier, et il a refusé meinte foi, lorsque le chevalier capitaine Debaudoin est arrivé et lui a demandé a son tour de s'identifier, il nous a donné une fausse identitée et s'Est sauvé en courant, poursuivit de zarthax ainsi que de jon et de moi.
Puis il disparut sans laisser de traces.

Suite a quois Le garde des seaux Shaytan fit son apparition, non loin de la scene d'ou tout a commencé, en disant que l'armée n'Avais aucun droit et aucune autorittée en moyen ville.
Curieusement, Le visage de l'homme et celui que Shaytan étais identique exception fait de leurs chapeau.

Description.
-tunique bleu foncé.

Recrue Varghax

۩VERDICT۩

Verdict du dénommé Feydanith.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Feydanith est déclaré coupable du chef d'accusation suivant :

L'individu est condamné à une amende de 3000 pièces d'or. Si récidive est constatée, des poursuites plus graves pourront avoir lieues.


Elea, Juge.

Une poignée de missive suivait

viewtopic.php?f=62&t=23653 (excluant les 2 dernières)

Une note accompagnait le tout

Intendant Bolton,

Voici les informations que j’ai recueillies sur le dénommé Feydanith.

Voici un bref résumé des événements ayant menés aux deux mandats d’arrestation émis par le Garde des sceaux à l’endroit de Saku Varghax, ma recrue, ainsi qu’à celui de son père, Zarthax Varghax.

Saku était dans la rue, accompagné de son père, et a vu Feydanith qui se baladait en portant un foulard. Il lui a demandé de l’enlever, ce que ce dernier a fait. Puis, le Chevalier-capitaine est arrivé et lui a demandé de décliner son identité, ce à quoi l’individu a répondu « Saevan ». Tout le monde savait très bien que cela était faux, et l’homme s’est mis à courir à toutes jambes, rapidement suivi par le Chevalier-capitaine et ma recrue, armés. Il semble que le père de cette dernière les ait suivis, arme à la main également, ce qui justifierait son incarcération.

Peu après, ils ont perdu la trace de l’homme, et quelques instants plus tard, le Garde des sceaux faisait son apparition en les sermonnant quant à la non juridiction des mercenaires en ville. Il a ensuite émis deux mandats d’arrestation à l’endroit desdits hommes pour des crimes qui n’en sont même pas, et étrangement juste après qu’un homme lui ressemblant beaucoup physiquement et ayant une voix très semblable à la sienne se soit fait poursuivre par eux…

Pour avoir rencontré et le Garde des sceaux et Feydanith, je peux vous certifier qu’ils se ressemblent grandement.

Il semble aussi que seul Feydanith et le Garde des sceaux étaient au courant de la soi-disante non juridiction des Mercenaires en moyenne-ville.

J’ai également interrogé un prisonnier quant à Feydanith. Il semble que ce dernier et l’enfermé aient travaillé à un moment pour le même patron en basse-ville, s’occupant de lui ramener des objets volés. Une fois qu’il aurait eu l’occasion de jeter un œil au butin de Feydanith, le prisonnier m’a dit avoir vu des objets que lui-même avait volés de par le passé et qui avaient été confisqués par le tribunal. Et à ma connaissance, la seule personne à avoir accès aux coffres des effets confisqués est le Garde des sceaux…

Ceci n’est évidemment qu’un ramassis de suppositions, mais il commence à grossir.

Cordialement,

Caporal Novitch


Post by Thomas Bolton, Emp - August 23, 2008 at 8:25 PM

Le dossier fut remis à jour, toujours avec une note de l'Intendant en préambule. Le tout fut envoyé à l'Impératrice cette fois-ci.

Votre Majesté Impériale,

Je pense qu'au vu des états de service de monsieur Shaytan, il serait plus juste d'accepter sa démission et de le délier de son serment. Même s'il s'est éloigné des codex de loi qu'il avait mis en place ou qu'il avait contribué à améliorer, je pense qu'il est préférable de faire un geste et de le laisser dans son exil plutôt que d'imposer la peine de mort - le serment étant à vie.

Je vais confier à l'Ordre du Soleil et au tribunal les différentes informations sur les individus décrit dans cette lettre, bien qu'il faille prendre chacune de ces informations avec une extrême prudence.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire

**I**ntendant Bolton,

**P**ar la présente, veuillez agréer toutes mes salutations et mes plus plates excuses pour la suite des événements. Je vous écris d'une résidence familiale située dans l'Empire Brégunien quelque peu en marge de la capitale. Voici quelques explications à la situation actuelle.

**J**e mène à présent depuis 5 ans la double identitée connu sous le nom de Feydanith, ce dans le but de prendre contact avec l'Ange Noir et si possible de mener à son arrestation. Ce double-jeu m'a principalement amené à enfreindre l'article 11 du codex Impérial, quoique le foulard eut été retiré à chaque injonction d'une autorité compétente. Cette double-vie a prit départ lorsque j'ai été contacté par Talfried Pied-Menu. Ce dernier était en plus de ses fonctions à la ferme Viguelet, un détrousseur de bourses et par les péripétie de la basse-ville s'est retrouvé mêlé au groupuscule du dit Ange-Noir. Quelques heures après qu'il me révèla deux cachettes situées en basse-ville du groupuscule, il périt sous la lame d'un assassin. C'est ce qui m'amena à porter crédit à ces dires. Deux mandats furent donc émit en conséquence et transmis à la Garde Impérial. Vous en trouverez (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=20449) dans les dossiers du Tribunal.

**L**a fouille de ces batisses fut un échec étant donné d'une part la lenteur d'action de la Garde et d'autre part le supposé manque de fiabilité de certains agent de l'Empire, dont Balaran qui fut écarté. Quelques temps plus tard, l'Empire fut contacté par l'Ange Noir à fin d'effectuer la transaction des cristaux nécessaires pour mettre fin à la menace d'une démone issue du royaume des rêves. J'ai effectué personnellement la transaction, sous la direction du chef d'État-Major Richard Datant. Dans la foulée de l'action, nous avons perquisitionné le batiment devant lequel s'est effectué la transaction. Ce dernier s'est avéré être l'un des caches du groupuscule.

**T**outes ces péripéties m'amenèrent à débuter ma double-identitée. Par la suite, au gré de mes allez et venues en basse-ville, je fut amené à rencontrer celui que tous recherchaient, l'Ange Noir. Je ne pus malheureusement pas trouver l'opportunité de le coincer, la rencontre n'étant que trop succincte. Suite à cela, je fus contacté par un groupuscule de voleurs. Dans le but d'infiltré ces nouveaux venus, j'ai été amené à empreinter un casque de devas parmis les objets saisis lors de la précédente perquisition. Je pus alors apprendre l'endroit de leur cache. Celle-ci est situé au sous-sol d'une Taverne en basse-ville, celle de Kahz'burn. L'on y accède par une trappe située à l'arrière boutique. Une fois au sous-sol, un passage secret est dissimulé dans le mur sud. Ce sont hélàs les seules informations que je pus obtenir, l'identité des différents membres me restant inconnue. Je continuais donc simplement d'arpenter la cité sous cette fausse identité.

**T**out se serait passé pour le mieux sans l'abus de la recrue Mercenaire Saku Varghax, qui sous prétexte de l'autorité récente de sa cape verte, souhaitait que je m'identifie. Aucune loi ne m'y forçant, je refusais donc à plusieurs reprises tandis que les menaces verbales de sa part ne cessaient d'augmenter. Ensuite vint le Chevalier-Capitaine Jon de Baudouin par mes arrières. Sous sa demande, je donnais donc un nom au hasard. Je fus directement accusé de mensonge, les armes sortirent et je fut agressé physiquement sans autre forme de procès. Je n'eus pour seul recours que la fuite. Cette fuite dura de longues heures, malgré que les poursuivants "en droit" aient renoncées, le "justicier" Zarthax Varghax continua de me poursuivre à travers toute la ville, une arme au poing.

**S**uite aux remarques rapportées par les différents gardes en faction dans la cité, je dus intervenir sous ma véritable identitée. A peine ais-je révélé mon identité que, la recrue Varghax qui ne m'avait pas reconnue jusqu'alors, essaya de me confondre en reconnaissant ma monture que j'avais bien évidemment changée. Je ne sais comment il a pu me reconnaître, mais de toute évidence, il était au courant de mon identité bien avant, étant donné le temps que j'employe à masquer mes traits pour passer d'une identitée à l'autre. Je demandais donc pacifiquement à monsieur Zarthax Varghax , en présence du Chevalier-Capitaine Baudouin, de se présenter au Tribunal, chose qu'il ne fit pas et d'où découle le mandat à son encontre.

**J'**aimerais plus spécialement attirer l'attention sur le dénommé Zarthax Varghax, ancien membre de la Garde Impérial dont la démission fit suite peu de temps après le verdict de l'affaire des Paladins de Sanguine. Sa proximité avec ce groupuscule m'a été plus que confirmé par messire Kalidor Majère lors d'un entretient "Au fil de l'eau" en présence de monsieur Thotamon Siriel. Il est d'ailleurs étrange que les Mercenaires, principaux acteurs du dossier sur les Paladins de Sanguine aient fait abstraction de ces informations et vont à présent jusqu'à poursuivre monsieur Majère pour avoir cacher ces informations. J'ajouterais finalement l'intervention de monsieur Varghax dans le (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=22384&start=0), semblant en connaître un bon morceau (qu'il s'était gardé jusqu'alors de communiquer) et demandant plus que de la clémence à l'égard de ses "anciens" compagnons d'arme.

**S**uite à ces événements survinrent quelques frictions avec le Caporal Novitch qui me tint un langage plus que déplorable, autant par oral que par missive, allant jusqu'à remettre en doute l'autorité du Tribunal, faits qui ont été reportés au Conseil. Je fus ensuite contacté par un assassin, me signifiant qu'il avait un contrat sur ma personne émanant du Caporal. Connaissant mon aisance financière, il me laissa l'opportunité de présenter une contre-proposition. Ne pouvant me résoudre à commanditer la mort du Caporal, j'ai pris l'issue que vous connaissez en me rendant à Bregunia.

**E**n vertue de tous ces éléments, mon intégrité physique étant menacée et n'étant moralement plus en droit d'exercer mes fonctions, je présente ma démission du poste de Garde des Sceaux.

**V**euillez je vous prie, agréer toutes mes salutations et la plus sincère expression de mes respects. Présentez également mes excuses personnelles à l'Impériatrice pour avoir manqué à mon devoir et serment.

Phydias Shaytan

Mot de passe de la trappe chez Kahz : ouvre la trappe


Post by Ex-Lumina - September 4, 2008 at 10:18 AM

Alors qu'Alssaël ou le prince-consort auraient pu sévir, c'est malheureusement -ou heureusement- Cybelle qui tomba sur le dossier.

Ses services à titre de Juge en Chef et plus tard de Garde des Sceaux furent précieux. Je ne suis pas certaine de la vérité de cette affaire, mais comme cadeau de départ de l'administration impériale, je laisserai cette affaire oubliée.

Ses aveux sont suffisants à montrer sa bonne foi, je lui pardonne ses offenses pour cette fois.


Post by Thomas Bolton, Emp - December 10, 2008 at 6:00 AM

Une petite note fut rajoutée dans le dossier, toujours aussi restreint.

Majesté,

La Grâce Impériale est offerte à cet individu. Sachez que je l'ai aussi engagé à titre officieux pour exécuter certaines missions confidentielles.

Ses talents nous seront utiles.

T. H. Bolton, Intendant


Post by Conteur Wolf - December 10, 2008 at 8:16 AM

Votre Majesté
Monsieur l'intendant Bolton,

Même si monsieur Shaytan reçu la grâce de sa Majesté auparavant. Cet individu est soupçonné de vol des biens de grandes valeurs d'une honnête citoyennes de l'empire. Si vous me dites que selon le rapport de la plainte déposée chez les mercenaires qu'il s'agit bien là d'une action entreprise sous votre commandement, je vous invite à faire part de vos explications pour que nous fermons ce dossier.

Dans le cas contraire, je trouve inconsidéré d'annoncer la grâce impérial sans avoir poussé la moindre petite enquête quant à son sujet qui cette fois semble assez explicite. Si jamais il est réellement coupable, ou qu'un citoyen arrive à la prouver par une quelconque enquête. Imaginez les répercutions que cela peut entraîner envers la couronne.

Si Phydias aurait suivit l'ordonnance du juge Alak'Nar en se rendant aux autorités compétentes, puisqu'après tout il ne semble avoir rien à se reprocher comme il semble dire. L'enquête se serait close par la perquisition de ses demeures et de sa banque afin de trouver les preuves nécessaire quant aux chefs d'accusations portés. Il aurait eu droit au dossier une fois derrière les barreaux pour préparer sa propre défense comme il souhaite le faire lui-même.

J'ajouterais que monsieur Shaytan semble essayer d'exploiter à maintes reprises toutes les failles possibles que notre système judiciaire possède à chaque fois qu'il doit faire affaire avec le tribunal de l'empire. Sa réclamation d'informations sur les accusations qui lui sont portés lui aurait permis d'effacer les possibles preuves. Le mandat étant pourtant clair.

Pour terminer, ses protestations et commentaires douteux sur chaque verdict ou décision prise par le tribunal n'ont pas lieux d'être. Nous n'avons pas à nous justifier à aux caprices d'un citoyen mécontent pour qu'il poursuive inlassablement ses argumentations avec la cour. S'il était si compétant, il n'avait qu'à demeurer en poste.

Linaëliassandre Alssaël,
Garde des Sceaux.

Effectifs présents: Recrue Elh'ar - Recrue d'Altaris
Lieu: Moyenne-ville
Suspects / Criminels: Phydias - Pas de nom plus complet -
Témoins et Victime : Ascyla Syre
Infractions: Vol caractérisé de biens

Résumé détaillé :

Pendant ma ronde en Moyenne-ville j'ai croisé Ascyla Syre et la recrue d'Altaris qui courrait dans le hâvre des marchands. Selon elle, un certain Phydias lui aurait volé un gorgerin de Lumerca d'une valeur de 100 000 écus. L'homme aurait prit la fuite après avoir apparu avec sa main dan le sac de la dame.

Descritpion physique : Cheveux châtins, tenue mauve et bleue de noble. Corpulance moyenne.

Note de fin :

Dame Syre offre 20 000 écus pour la capture et restitution de son bien.

Pour l'armée des Mercenaires,

Recrue Anak'heim Elh'ar, 35ème régiment

À qui de droit,

Par la présente, j'accuse avoir pris connaissance du mandat à mon encontre et annonce que je me présenterai de moi-même en cas de procès équitable. Comme vous devez le savoir, mon âge respectable m'empêchera de toute manière de cavaler, aussi je me contenterai d'attendre que les autorités du pouvoirs exécutifs viennent me chercher.

Je souhaiterais faire remarquer à l'émetteur du mandat qu'un vol n'est habituellement pas de nature assez grave à délivrer un mandat et que dans le cas d'un mandat, qui ne consiste pas en un verdict, les mot "en l'attente d'une sanction" y sont très mal placés. Aussi, le prochain paragraphe explique clairement en quoi je réclame de plus amples explications sur les faits dont on m'accuse.

Je souhaite donc par la présente déjà régler les modalités dans l'éventualité d'un procès équitable, que je fais valoir en ma qualité de citoyen. Citoyenneté qui pourra être confirmée par l'Intendance et le Tribunal qui a reçu une copie du document relatif. En ma qualité d'avocat certifié par la Juge Elea, je souhaite me représenter moi-même et ainsi avoir l'accès à l'entiereté du dossier relatif à mon cas dans l'hypothèse d'un procès équitable.

Enfin, une dernière note d'un point de vue strictement juridique. La précédente émission du codex Impérial à effets rétro-actifs lève toutes les accusations de vol antécédentes puisqu'il ne reprennait pas encore l'article 41. L'article 41 étant paru sans en spécifier sa nature rétro-active, donc, comme un article normal, ne prévaut que sur les faits postérieurs à son émissions. Je vous prierai donc de spécifier la date des faits que l'on me reproche. Etant donné le court interval de temps entre l'émission de l'article et du mandat, il est extrêmement fort propable que le chef d'accusation soit inconsistant.

Avec mes plus sincères marques de respect et salutations,
Phydias Shaytan.

PS : Si vous souhaitez donner réponse à ce courrier, le coursier pourra servir d'intermédiaire. Le cas contraire, je ne puis garantir que le courrier me parviendra.

۩Mandat d'arrêt۩

Mandat d'arrêt contre Phydias Shaytan.

En vertu des lois et de la constitution Systérienne, Phydias Shaytan est en état d'arrestation. Il devra être remis être incarcéré en l'attente de l'application d'un sanction pour vol.


Post by Thomas Bolton, Emp - December 10, 2008 at 9:09 AM

L'Intendant rajouta une note au dossier.

Madame le Garde des Sceaux,
Votre Majesté Impériale,

Il est nécessaire, je pense, de souligner l'importance d'avoir des yeux et des oreilles dans les milieux criminels. Monsieur Shaytan, par ses compétences particulières - qu'il a mis au service de la Couronne pendant les années où il a travaillé pour le Conseil - est utile à l'Empire. Les informations qu'il m'a fourni durant le règne de la Régente Mala m'ont été très utiles pour pouvoir coordonner les guildes contre la princesse.

Certes, il utilise des moyens douteux, mais je n'y vois pas les moyens, j'y vois la fin. Si la stabilité impériale et des renseignements cohérents sur les activités occultes de la ville - marché noir, contrebande, braconeurs, voleurs et autres criminels - je pense que c'est un compromis que nous pouvons accepter. Nous en avions d'ailleurs déjà discuté, Majesté.

Quant à cette femme du nom d'Ascyla Syre, permettez-moi de vous dire qu'elle n'a rien d'une honnête citoyenne. Elle est d'ailleurs toujours sous le coup d'une instruction judiciaire. Le dossier a, semble-t-il, sombré dans l'oubli. Vous trouverez une copie des documents jointes à cette missive.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire

Une partie du dossier Ascyla avait été ajouté.

État civil
Nom complet : Ascyla Syre
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Origine :

Situation sociale
Métier : Alchimiste Fleuriste
Guilde : Confrerie Pourpre
Statut : Initiée

Antécédent(s) judiciaire(s):

Aucun connu

Autre(s):

Jeune mage douée

Article(s) enfreint(s):

Art. 11 du codex pourpre :

Toute personne utilisant la magie à des fins offensives, néfastes, dangereuses et/ou abusives se verra sanctionner d’une perte de son permis de magie ainsi que d’une amende équivalente au cas de première récidive d’utilisation de la magie sans permis.

En cas de récidive, le rénégat se verra emprisonner et imputer une amende et une sentence définie par le tribunal de l’Empire.


Post by Conteur Wolf - December 10, 2008 at 7:36 PM

Madame la garde des sceaux,
Intendant,

Ma femme refuse que cet homme abuse de la grâce qui lui fut offerte au risque de salir son honneur. À la prochaine infraction de ce genre contre un citoyen, exemplaire ou non, les investigations seront ouvertes et cet homme n'aura aucune protection de la couronne. S'il s'avère qu'il est reconnu coupable, il sera traiter comme tout autre criminel et même plus pour son affront contre la couronne qui avait jugé bon de lui offrir son pardon pour ses actions jadis.

Ceci dit, vous faites confiances à cet homme dont vous reconnaissez vous-même les talents occultes. J'espère que vous êtes conscient des risques que vous prennez. Phydias Shaytan fut jadis dans le conseil impérial. Il détient peut-être pour ne pas dire probablement des informations capitales sur l'empire. S'il s'avère qu'il partage ces informations également avec ceux que vous essayer de coincer, nos secrets d'états seraient entre de bien mauvaises mains.

Alur'indel El'Aglar


Post by Thomas Bolton, Emp - December 11, 2008 at 12:19 AM

L'Intendant envoya une dernière réaction.

Votre Altesse Impériale,

Il est bien évident que cette grâce impériale ne prévaut que pour les services rendus à la patrie par monsieur Shaytan. Tout nouvel abus sera purement et simplement sanctionné comme tout citoyen normal de la cité.

Au sujet des affaires d'Etat, vous n'avez strictement rien à craindre : monsieur Shaytan n'a eu connaissance que des réformes à valider, des textes de lois à modifier. A aucun moment il n'a eu en sa possession des dossiers sensibles tels que les problèmes dynastiques à Briganne.

Aussi ses connaissances du Conseil sont soit publiées officiellement soit totalement obsolètes à l'heure qu'il est. Je suis donc pleinement conscient des "risques" que je prends en utilisant un individu tel que lui.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire


Post by Thomas Bolton, Emp - December 12, 2009 at 8:28 PM

Une nouvelle note fut transmise au Prince et à Cybelle.

Vos Majesté / Altesse,

J'ai appris récemment par des voies officieuses que le Trésorier avait acquis une quantité très importante d'explosifs.

Je ne sais pas encore à quoi il compte les utiliser, ni vers qui il s'est tourné pour en obtenir. Je compte initier une enquête à ce sujet.

Je ne vais pas encore utiliser cette information publiquement, je veux d'abord cerner ses intentions : après tout, il ne pourrait s'agir que d'outils pour un quelconque chantier.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Thomas Bolton, Emp - December 13, 2009 at 2:12 PM

Une lettre avait été copiée et rajoutée à la précédente note. Impossible de savoir quel était l'identité de l'espion, mais c'était pour garantir toute confidentialité. De toute façon, ce qui était intéressant ici, c'était le contenu, par l'expéditeur.

Il a tenté de m'en parler dans un endroit mal géré en basse ville. Il semblerait qu'il soit pour l'instant dans un combat contre la fraternité du chêne, je n'en sais pas plus pour l'instant mais je tenterais d'en savoir plus.

Pour ce qui est des explosifs, je pense que le nombre de personnes capables d'en faire se comptent sur les doigts de la main (à ma connaissance).

Esmeral a recu l'autorisation d'acheter un manoir de plus de 600.000 pièces d'or il y a peu, il est possible qu'un accord soit intervenu entre eux.

Je tenterais d'en savoir plus..


Post by Thomas Bolton, Emp - December 18, 2009 at 12:54 PM

Une nouvelle note fut ajoutée au dossiers des têtes couronnées.

Vos Majesté / Altesse,

Je pense que nous pouvons rayer le nom de Mystique Nazgaroth. Je l'ai contacté et j'ai joué avec sa cupidité, elle m'a affirmé ne rien savoir. Pour avoir rencontré plusieurs fois cette elfe-noire, je pense qu'elle dit la vérité.

Elle m'a aiguillé vers un autre nom, celui d'Ascyla Syre. Néanmoins, connaissant les fortes divergences entre ces deux individus, je doute que la légionnaire fournirait des potions d'explosif à monsieur Shaytan, peu importe l'or délivré.

Autre note : j'ai décidé de renforcer la sécurité aux abords du palais, un endroit était laissé sans surveillance. En prenant position, les chevaliers ont découvert une caisse d'explosif avec une petite note narguant les défenses du palais.

J'ai fais incorporé les fioles d'explosifs au matériel défensif du palais. Quant à savoir si c'est lié à monsieur Shaytan, je peux simplement dire que les deux évènements sont étrangement similaires.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Thomas Bolton, Emp - December 23, 2009 at 9:41 PM

Deux notes furent transmises la première, d'un anonyme, la seconde, du Surintendant.

Bolton,

J'ai pris contact avec Phydias qui semble interessé par une campagne d'explosions dans la cité, il est de mèche avec esmeral duysel qui lui fournit les potions sans l'autorisation du chef de laboratoire Minh Yu.

L'objectif de départ s'était dirigé vers la bibliothèque bien qu'il trouve l'empire mauvais payeur, l'ordre semble être une cible de choix car riche mais pas tant que la fraternité. Le plan est le suivant, des cercueils chargés d'explosifs seront amenés à la fosse commune dont l'association possède la clé. Le fossoyeur sera empoisonné avec un léger poison sur une pomme et cela devrait l'empêcher de se présenter au travail ce qui laissera toute latitude pour enfouir les cercueils chargés

Une potion sera simplement nécessaire pour que le tout puisse exploser, emportant un pan de la montagne et rendant l'accès au quartier de la fraternité inaccessible peut être plus...

Je me suis avancé dans cette histoire, prenez patience avant d'agir, je vous signalerais le moment opportun avant de prendre action. Comprenez que la reconstruction fait entrer pas mal d'or dans les caisses de l'association.

Comme vous pouvez le voir, les informations sont alarmantes.

Je ne vais toutefois pas agir de suite et laisser le temps à tous les commanditaires d'installer leurs pions.

Quand ils seront prêts à frapper, j'envisage une opération surprise pour les prendre en flagrant-délit.

S'il s'avère que tout cela est vrai, l'Association va perdre beaucoup de crédit.

T. H. Bolton


Post by Thomas Bolton, Emp - January 23, 2010 at 11:32 AM

Une nouvelle note fut rattachée pour tenir au courant leurs altesses.

Aucune nouveauté depuis ma dernière note, pour ce qui est de la collecte d'information.

J'ai toutefois établi une entente secrète avec l'Armée pour faire infiltrer un de leur membre dans le plan de Phydias Shaytan. Avoir quelqu'un à l'intérieur pourrait se révéler fructueux.

Petite anecdote : monsieur Shaytan vient de publier son testament dans lequel monsieur Dusyel tient une place importante.

T. H. Bolton, Surintendant