Au Chef d'Etat-Major - Important
Post by Thomas Bolton, Emp - October 2, 2008 at 11:49 AM
Une lettre de l'Intendant fut envoyé à Jon De Baudouin. Les sceaux de sa fonction ainsi que de sa baronnie cachetaient le courrier. Une copie fut envoyée au Prince Consort. Deux dossiers accompagnaient la note : le premier parlait des troupes impériales, le second du décloisonnement de la Fraternité.
Messire de Baudouin,
Par la présente, je souhaite que vous vous occupiez de régler ces deux dossiers. Puisqu'ils sont de votre compétence, je vous en laisse la gestion. Voici un bref résumé de ce qui a été dit :
-
Les troupes de la Fraternité peuvent désormais être prises à l'essai au sein de l'Etat-Major. Cependant, leur hiérarchie doit être clarifiée : faire respecter la loi n'est pas le rôle du saltimbanque.
-
Leur quartier doit désormais être décloisonné. Autrement dit, il faut abattre les palissades de bois qui coupent la guilde de la cité. Un scénario Horde Sanglante ne doit pas se répéter.
Le second point sera difficile à négocier, aussi je souhaite que vous procédiez comme tel : accordez-leur le droit d'intégrer les forces armées de l'Empire à l'essai. En contrepartie, ils devront retirer les palissades. Voyez cela comme un "donnant-donnant".
Ensuite vous jugerez vous-même s'il est nécessaire de les titulariser. Vous rédigerez un rapport au Conseil quand vous le jugerez nécessaire.
T. H. Bolton, Intendant de l'Empire
Post by Jon De Baudouin, AdM - October 2, 2008 at 4:44 PM
Monsieur l'Intendant,
J'ai pris connaissance des ces deux dossiers et m'engagent à les traiter avec le meilleur de mes compétences. Le conseil sera régulièrement mis au courant des avancement de ces deux projets jusqu'à la réussite de ceux-ci.
Je vous remercie de votre confiance,
Jon de Baudouin, Chef de l'État Major
Post by Thomas Bolton, Emp - October 3, 2008 at 12:30 PM
Un accusé-réception fut envoyé au Chef d'Etat-Major. L'Intendant suivrait le tout avec une attention toute particulière. Etait-ce à cause du comportement du chevalier ? Sûrement pas, il faisait preuve de la même façon de faire pour tous les dossiers des ministres...
Post by Thomas Bolton, Emp - October 15, 2008 at 12:20 PM
Une note fut envoyée à Jon pour savoir où en était le dossier.
Post by Jon De Baudouin, AdM - October 15, 2008 at 7:13 PM
Monsieur l'Intendant,
J'ai envoyé un rappel à la Fraternité, ils ont reçu ma demande. Il va de soi que je leur rappellerai jusqu'au moment ou ces importantes décisions seront prisent. Je compte sévir, leurs lenteur par rapport à l'importance du cas est peu justifiable, même si on tient compte des conjectures actuelles
Votre humble serviteur,
Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major
Post by Thomas Bolton, Emp - October 15, 2008 at 7:14 PM
Une note fut rajoutée.
Ne sévissez pas tout de suite, attendez le retour au calme.