À la Consule Impériale

À la Consule Impériale

Post by Jon De Baudouin, AdM - October 31, 2008 at 7:53 PM

Une missive scellé d'un coursier expérimenté vint à l'organisatrice du Bal prévu pour ce soir ainsi qu'à l'intendant et aux ministres.

Madame la Consule, mes hommages,

Vous avez sans doutes remarqués la grande noirceur qui accable notre cité ainsi que les diverses transformations et momifications dont la populations est la cible. Tenant compte de ces faits et de mon devoir de protéger l'impératrice je me vois dans l'obligation de refuser que d'impératrice fasse une sortie dans l'état actuel de la cité. Il faut du temps pour les Pourpres et l'ordre afin de contrôler la situation; il semblerait que de grands esprits nécromantiques soient derrière cette histoire.

Je suis désolé pour tout les efforts que vous avez mis, mais les grandes personnalités, avec ou sans gardes, ne peuvent sortir des enceintes du palais.

Veuillez agréer mes salutations les plus distingués

Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major


Post by Khayzane, Près de Shaelim - November 1, 2008 at 1:16 AM

Monsieur le Chef d'État Major,

Il est avisé de vôtre part d'avoir remarquer ce manquement.
Il va de soi que jamais je n'aurais osé mettre en danger sa Majesté en laissant la cérémonie tel quel. Vous avez su devancer mes scribes et crieurs publiques de quelques heures.

La date sera reporter une fois la fin de tout ceci.

Khayzane Hattori.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - November 7, 2008 at 12:10 AM

Monsieur le chef d'état major.

La nouvelle date pour la cérémonie est finalement fixé. Elle se déroulera le deuxieme Satoul de Resu. Tenez plusieurs gardent à disposition.

Khayzane

samedi 8 novembre 14hqc 20hfr