[Instructions] Rapports d’activités
Post by Thomas Bolton, Emp - November 15, 2008 at 5:44 PM
Une note d’informations fut transmise aux membres du Conseil Impérial par l’Intendant. Son sceau noir et sobre était visible en en-tête. Visiblement, son accession à la haute-aristocratie ne lui avait pas fait grossir les chevilles.
Ministres,
Je viens aux nouvelles. Je vous ai laissé une totale liberté d’action depuis le retour de Cybelle, j’en attends désormais les fruits. Aussi, aimerais-je être tenus informé sur les sujets suivants :
-
La progression du projet de grande flotte impériale de la part de l’Etat-Major. Contact avec les guildes, les ingénieurs, mise en relation des compétences de chacun, etc.
-
Le dossier sur le Centre d’Emploi que le Conseil attend depuis plusieurs mois maintenant de la part de madame le Consul. Si rien n’est fourni dans la journée, des sanctions sont à prévoir.
-
L’analyse des différents codex, notamment celui de la Fraternité du Chêne transmis par le Chef d’Etat-Major, par madame le Garde des Sceaux.
Si d’autres projets sont à l’œuvre, j’exige aussi d’en connaître la teneur. En tous les cas, je veux un rapport sur chaque action entreprise par vous tous.
T. H. Bolton, Intendant de l’Empire
Post by Jon De Baudouin, AdM - November 16, 2008 at 5:16 AM
Une missive parvint au bureau de l'intendance.
Monsieur l'intendant,
mes hommages,
J'ai contacté les guildes pour leurs appuis, La confrérie a accepté ainsi que l'Armée, je suis toujours en attente de la réponse de la Fraternité. J'ai aussi contacté la Consule afin d'interpeler nos alliés pour d'éventuelles aides avec nos plans.
Une fois la réponse des guildes et du consulat reçu, j'entamerai en même temps l'élaboration des plans des divers sortes de navire ainsi que l'agrandissement des cales sèche et des chantiers d'armateurs. C'est tout pour l'instant
Votre serviteur,
Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major
Post by Thomas Bolton, Emp - November 17, 2008 at 4:17 AM
Une petite note fut envoyée à Jon.
Tenez-moi informé régulièrement des résultats obtenus par la diplomatie systérienne.